La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vardë le Noir

Aller en bas 
+2
Legolas
Vardë Moredhel
6 participants
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:23

Bon, je prends de l'initiative, je crois que je vais tout de suite présenter mon perso!
Nom: Vardë le Noir
Race: Elfe sylvain
Pays: Vardë a été banni de la Lorien, et on ne sait trop ou il est à cette heure. Il flane probablement dans une forêt quelconque, de préférence infestée d'Orcs....
Force: Ben, ça dépend des jours et avec qui... Vardë est adorable avec les Hommes du Rohan et les Nains, mais il a manifestement une dent contre le Gondor et les autres Elfes (principalement ceux de la Lorien), même s'il admire le Royaume de Mirkwood. Plutôt force de la Lumière, en général.
Famille: Ces parents sont de braves Elfes de la Lorien, et il a deux frères et une soeur, mais il n'en parle jamais.
Description physique:Vardë est très grand, même pour les Elfes, et à des cheveux noir comme une nuit sans lune, ces yeux sont bleus très foncés. Il est fin mais plutôt musclé et toujours habillé de noir.
Caractère:Vardë est très calme et très zen. Il est silencieux et acharné contre les Orcs (qui ne lui ont rien fait) et les Elfes de Lorien (qui l'ont banni). On peut le croiser dans des forêts dangereuses ou il surprend les promeneurs en pourchassant les Orcs. Les Elfes le disent complètement fou, mais il a tous ses esprits. En fait, il n'est pas méchant, il est juste très triste et très solitaire. Lorsqu'on le connait, c'est un ami fidèle.
Histoire:Vardë est né a Mirkwood, son père venant de là. Puis ila déménagé avec ses parent vers la patrie de sa mère, la Lorien. Là sont nés ses frères et soeur. Il y passa une enfance inquiette et était déjà très mal vu par les autres Elfes à cause de son carctère taciturne et son petit côté paranoïaque. Adolescent, il a participé à la Guerre de l'Anneau en clandestin, car il ne pouvait normalement pas venir. En rentrant, il est tombé amoureux d'une dame de compagnie de Galadriel. Mais celle-ci s'opposait à leur union, car elle savait pertinement que cela se terminerait très mal. Vardë l'a prise en grippe et s'est mis l'accuser de vouloir son malheur (quand je vous disait qu'il était plutôt paranoïaque...). Galadriel a fini par en avoir marre et l'a chassé de la Lorien. Depuis, il rabats sa mauvaise humeur sur les Orcs des bois qui ont le malheur de passer à portée de tir ou d'épée. Il aimerait aller s'installer à Mirkwood mais n'ose pas. Il est en très bon termes avc les Nains qui l'aident parfois à se procurer de la nourriture. Malgré l'interdiction de Galadriel, il retourne régulièrement en Lorien pour voir sa dulcinée.
Voilà! C'est bon, ou il manque quelque chose?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Nom:
Vardë Silmë Dúrfindel Moredhel

Race:
Elfe Nandorin

Age:
113 ans, soit l'équivalent de 16 ou 17 années humaines

Origine:
Vardë est né en Lothlorien, mais à vécu une grande partie de son enfance en Forêt Noire

Force:
Originellement de la Lumière, mais bon... Tout est relatif...

Phsychologie:
Vardë est un être tourmenté, perdu, noyé quelque part à la frontière entre l'enfance et l'âge adulte. Attendrissant et curieux, il affiche sans honte son extrème jeunesse, mais cache de ce fait aussi le danger qu'il représente. Car il n'est pas fiable, ni même un peu altruiste. Vivant seul et presque comme une bête, il ne compte que sur lui-même.
Violent, changeant, instinctif, il possède encore la maladresse propre aux jeunes,, couplée à la cruauté de ceux qui se sont endurcis avec le temps.
Complexe, il a une sorte de double personnalité, qui est en fait sa carapace contre le monde extérieur. Il tourne en rond, et en devient fou...

Famille, ou "là où ça se complique":
~Meneltur, le père de Vardë, est originaire de la Forêt Noire, où il a longtemps vécu. Juste adulte lors de la mort d'Oropher, et alors déjà très proche de la famille royale, au service de laquelle travaillait son propre père, il devint le majordome de Thranduil. Son boulot consistait -et consiste toujours- aux menus détails ennuyeux que peuvent composer la vie d'un Roi, d'une Reine, ou d'un Prince.
Il rencontra son amour durant un voyage diplomatique en Lothlorien. Mais malgré tous leurs efforts, leur relation resta chaotique. Sa vie normale manquait trop à Meneltur quand il vivait près d'elle. L'affaire "Vardë" ne fit que le conforter dans cette idée.
Durant la guerre de l'Anneau, présent auprès des soldats de Galadriel et Celeborn, il fut grièvement blessé et resta boiteux. Ce fut la dernière goutte. Peu après l'exil de son fils, Meneltur quitta à jamais la Lothlorien et son épouse. Mais bon, ce n'est pas la première fois, et Eru seul sait s'il ne reviendra pas...
~Helherië, la mère de Vardë, est une simple Galadhrim, dont l'histoire banale ne mérite même pas d'être racontée. Fille d'un cueilleur de baies -ben, oui, il en faut, hein!- et d'une tisseuse, elle crut trouver le grand amour en Meneltur, et lui donna deux enfants, avant que tout ne commence à capoter entre eux. Elle ne supportait plus ses absences et ses coups de tête. Vardë fut le fils de trop. Elle le délaissa, et laissa son ainée s'en occuper. Mais ils recollèrent encore un fois les pots cassés… A force de « je t’aime, moi non plus », leur couple dura encore quelques temps, avant de sombrer.
Aujourd’hui, elle vit seule sur son talan avec sa plus jeune fille, qui quitte petit à petit le bercail et sa mère, qui n’est finalement plus qu’une épave noyant les souvenirs des temps passés dans des bains de larmes…
~Aïmë, premier fruit des tumultueux amours des deux Elfes, servit à son plus jeune frère de mère et de nourrice. Elle tomba sous le charme du bébé dès sa naissance, et décida de s’en occuper, vu que sa mère le délaissait.
Quand Vardë fut plus âgé, elle le confia à une de ses amies, une veuve qui vivait seule et un peu à l’écart, nommée Saerwen. Peu après, elle rencontra un homme, séduisant, doux et attentionné, et tomba dans ses filets.
Malgré les conseils de ses frères, pour une fois unis, elle continua à le voir et lui donna une fille. Vardë l’aida à accoucher, car nombre l’avait abandonné en sachant qui était le père de son enfant : un homme sans scrupule, Galadrith. Elle se suicida quand son frère l’empècha de tuer sa progéniture, les laissant sans ressources.
~Arkë naquit peu avant le début des tensions entre ses parents. Très grand, très dur, et très indépendant, il ne s’entendit jamais avec son frère, qu’il jugeait pour responsable des querelles constantes de la maisonnée. Il ne le pleura pas, et ne s’enquit jamais de savoir ce qu’il était devenu.
Aujourd’hui garde de la Lorien, il vit seul à Caras Galadhron, et est désespérément à la recherche de l’âme sœur.
~Leälaï a à peine connu Vardë, étant née douze ans avant son exil. Choyée et chouchoutée par ses parents, elle vit encore toujours sous la tutelle de sa mère, bien qu’elle aspire aujourd’hui à une vie plus calme et plus joyeuse.
~Sheila, fille d’Aïmë, a été mise en nourrice par son oncle chez Saerwen. Elle y a grandi, puis à retrouvé Vardë durant un de ses voyage.
Après sa rencontre avec son père et un dispute avec son oncle, elle s’est finalement tournée vers le camp des Drows.
~Teriam Galadelen Thinwen est une jeune orpheline, élevée par Galadriel –enfin, par correspondance ou presque- et qui lui sert de dame de compagnie. Elle s’est éprise de Vardë, qui est d’un an son ainé, et elle voudrait l’épouser et vivre avec lui.
Malheureusement, sa tutrice s’y oppose très fermement. Teriam rêve de voir revenir Vardë comme une fillette attend le prince charmant, mais elle ne se fait plus vraiment d’illusions…


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:41

OUAH ! J'adore ton personnage... il est à la fois assez comique à cause de ta façon de le raconter et de son côté paranoïaque mais il est aussi très intéressant !

Admin #1, Check avec plaisir ! J'ai hâte de voir ton premier post !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:43

Merci! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:54

Excellent! ça promet d'etre fun! lool! Welcome!
Une Elfe de Lorien qui te salue bien... Mr. Green mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:12

Attention, je te suis hostile, alors! Enfin, il faut voir....Je ne tue pas de sang-froid et les belles femmes sûrement pas!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:29

très bon personnage

bienvenue à en ces terres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
SamGameg
Invité




Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:49

Oui, histoire très interressante. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:29

Chouette, ça vous plait! Ne vous inquiettez pas, je ne suis pas aussi bizarre que mon personnage en vrai! C'était juste our le fun, j'aime les histoires compliquée....
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:48

Vardë le Noir a écrit:
Attention, je te suis hostile, alors! Enfin, il faut voir....Je ne tue pas de sang-froid et les belles femmes sûrement pas!lol

Tuer?! Par tous les Valar! mdrrr! Bah c'est justement ça qui promet d'etre rigolo, ça met un peu de piquant! lol! Si tous les persos s'entendaient tous bien entre eux ça serait moins marrant! Mais "Nessa" est une brave fille...lol! elle cherche pas la noise!
Pis bravo pour ton imagination... essentiel pour les RP... :colors:
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 13:55

Héhé, que tous les Elfes et les Orcs soient sur les gardes! Non, bon, là, j'exagère, il est un peu parano et il aime pas les Elfes, mais il va quand même pas tous les tuer, Vardë. Ce serait con, puis en fait il en a peur, alors, je sais pas si il oserait!(i serait plutot du genre a se casser en courant!)
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 14:20

Waaah moi aussi j'adooore ton perso!
Une bonne touche d'humour ne fait jamais de mal pas vrai?!
Dans ce cas,

Admin #4 Check aussi! looool (je sais pas si j'ai le droit leggy mais bon... je trouvais ça fun... loool)

Bon jeu à toi ami parano!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 17:19

Merci! _cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Cryptos
Invité




Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:30

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Aeilyn B
Invité




Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMar 27 Sep 2005 - 22:04

(allez pour pas répéter les autres...) J'adors ton perso !!! Mr.Red
Très original et fun ! ^^
Ca fait plaisir de voir un elfe comme ça de temps en temps !
En tous cas bienvenue et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:11

J'y compte bien! Avec un bêtisier pareil, je ne crois pas que je vais manquer d'aventures! Par contre, pour le Happy End, je doute très fort...Pas grave, c'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyMer 28 Sep 2005 - 22:02

Citation :
Admin #4 Check aussi! looool (je sais pas si j'ai le droit leggy mais bon... je trouvais ça fun... loool)

LOL ! Mais quelle question ! Tu es admin ! Bien sûr que tu as le droit... moi aussi je trouve ça marrant donc je le fais... mais le numéro à côté indique l'ordre des validations du personnage !
Donc vu qu'Elestel n'a pas pointé le bout de son nez et qu'Eowyn a validé le perso tu es la troisième à checker ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 8:44

Ah superr! lool parceque je trouve l'idée vraiment géniale... loool
donc je refais:
Check, prise deux!
Admin #3 Check!
Coupez! C'est dans la boite!
loooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:20

Perfect ! On conserve la prise ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:11

MDRRRR les filles vous me faites trop rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 15:15

Ah bah tant mieu Eo. Il n'y a rien qui me ferait plus plaisir! hihi
(on est synchrone aujourd'hui! loool)
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:21

LOOOL ! C'est que nous sommes des petites rigolotes toutes deux !
Mais j'avoue qu'il faudrait mettre un copyright sur le check qui vient tout droit de 1663 ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:23

C'est clair!!! MDRRR! Il faut vraiment que tu le dépose! loool je dec.
Allé, pour le Check hip hip hip.....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:15

houra (et pour les admins aussi au passage, allé tout le monde avec moi!)lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyJeu 29 Sep 2005 - 20:19

Mercccciiiiii!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marnak Holderek

Marnak Holderek


Nombre de messages : 70
Age : 33
Race, Pays : Nain
Metier : Officier et ingénieur
Age du personnage : 67 ans
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Arouk, horisnéphalista! Homésneki poturi na afke gra tagra tsoul émenton.
**Aime/N'aime pas**: :) / :(

Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:21

:mhh:

Bienvenue (heu quoi je me plante? xD)

En tous cas, c'est bien plus détaillé que sur ta petite feuille A5 :/
J'ai hâte de me plonger dans vos récits, mais il y a tellement à lire waouh!

J'aime vraiment bien ton personnage, Vardë Smile
Il est on ne peut plus réel et pas générique.
Et surtout il permet d'aller très loin dans les sentiments, les descriptions, les actions vu qu'il est combattant et aventurier.

Enfin bref, de quoi je parle moi! Ferme ta gueule le petit nouveau-qui-a-même-pas-encore-de-perso >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://fiddlerjohn90.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vardë le Noir Empty
MessageSujet: Re: Vardë le Noir   Vardë le Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vardë le Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VARDË LE NOIR
» Passage de Vardë et Radagast
» la tour noir
» Le cavalier noir
» Au Dragon Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: