La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Petite intrusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite intrusion... Empty
MessageSujet: Petite intrusion...   Petite intrusion... EmptyMar 27 Sep 2005 - 12:20

Vardë était d'humeur chagrine. Un jour de plus, il avait vécu sans patrie et sans soutien. Cela lui pesait sur les épaules. Assis à l'orée de la forêt, il observait de sous regard perçant l'entrée du Royaume de Tranduil. Il aimait cet endroit, si paisible et si terrible à la fois. Ici était arrivées des histoires, belles ou affreuses, ici, il avait vu la vie pour la première fois. Il avait toujours espéré l'amitié de ce peuple, mais les années l'avait fait craintif, et la peur des Elfes emplissait son coeur. La Lorien ne l'avait-elle pas banni pour son coeur et son amour? Peut-être tous les Elfes étaient-ils pareils et refusaient-ils le bonheur véritable. Etait-ils tous aussi austères. Les pensées bousculaient son esprit mais il restait aux aguets. On dit les gardes de Mirkwood bons archers. Ils l'avaint peut-être déjà repéré...Ils voulaient peut-être l'abbattre? Les pensées de Vardë s'assombrissaient avec le temps, et de petites larmes luisaient aux coins de ses yeux. Il ne savait que faire et se sentait las, comme jamais auparavant. Sa fatigue l'emporta, et il s'assoupit sur un lit de feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion...   Petite intrusion... EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:59

Vardë s'éveilla en sursaut:il avait entendu un bruit. Le ciel était sombre et avait déjà pris ses voiles de nuit. Il observa attentivement autour de lui. Au loin, quelques Orcs entassaient du bois au pied un arbre. Il voulaient déclencher un feu de forêt! Vardë se leva prestement et tira son épée de l'arrière de sa cape. Il étai habitué à cacher ses armes, au cas ou... Il s'élança, mais à peine avait-il fait deux pas que les Orcs l'apperçurent. Un éclat de terreur traversa leur visage hideux, tous parmi les leurs le connaissaient, d'ailleurs tous les promeneurs aussi, et dans les villes il était un mythe interdisant l'accès des forêts aux enfants: c'était lui, celui que tous avaient surnommé Thauruendy, la terreur elfique! L'Elfe fou qui tue tout ce qui bouge! Dans un cri, ils s'enfuirent à tous vents. Vardë sourit, mais ne les pourchassa pas. Il aimait les Orcs peureux...Mais ce soir, il avait autre chose à faire. Dans un large mouvement de cape il se tourna et s'élança sans hésitation vers la Lorien. Il n'avait que cette nuit pour agir, pour le faire, il devait se hâter, ou il ne pourrait pas la voir...
Suite en Lorien...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion...   Petite intrusion... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 0:18

*Une ombre parmis les ombres le regarda partir ...le bruit de la terreur elfique dessiment ses plus misérables suget avait attiré l'attention du plus fou et puissant seigneur sombre de la terre du milieu....Galdarith regarder partir Vardë*

Galdarith:" quel petite vermine amusante....hahahaha intéréssant....et agréablement surprenant.... "
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Petite intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion...   Petite intrusion... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 19:08

[HJ: Bon, on va prendre ça comme un "je reviens dans le passé", cela fait près de deux semaine que mon perso à quitté cet endroit...lol, pas grave! Mais ne te fait pas trop d'illusions quand même...lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Petite intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion...   Petite intrusion... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:46

[ on dit que Galdarith était la a ce moment !! comme y a pas d'actionq directq qu'il ne fais que regarder partir sans agir c'est sans gravité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite intrusion... Empty
MessageSujet: Re: Petite intrusion...   Petite intrusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite ballade
» La petite villa d'Amilya
» Petite Journée tranquille
» Passage d'une petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Monts Brumeux-
Sauter vers: