La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 galamir le gondorien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
galamir
Invité




galamir le gondorien Empty
MessageSujet: galamir le gondorien   galamir le gondorien EmptyJeu 29 Sep 2005 - 21:46

NOM :bamanor,

PRENOM:galamir

RACE :humain, gondorien

FORCE :force de la lumiere

PAYS : le gondor

FAMILLE : 2 frere tombé a osgiliath et 1 mere habitant le rohan

DESCRIPTION PHYSIQUE : galamir est un jeune homme de 25 ans , brun et bien rasé, les yeux marrons, 1 m 75 pour 60 kilos

CARACTERE:
galamir s'est battu face a l'armée du mordor pendant la bataille de minas tirith et devant la porte noir
il a perdu ses 2 frere, narakor et prethar alors qu'ils furent envoyé a osgiliath en mission suicide

depuis il vit seul dans un petit village du gondor
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité




galamir le gondorien Empty
MessageSujet: Re: galamir le gondorien   galamir le gondorien EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:40

je trouve que la psycologie est trop courte,après a savoir se qu'en pense les autres...en tout cas _bienv trinke


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

galamir le gondorien Empty
MessageSujet: Re: galamir le gondorien   galamir le gondorien EmptyJeu 29 Sep 2005 - 22:47

Bienvenue !
Par contre il va falloir que tu change ton avatar avant qu'une admin t'attrape ou ça va chauffer^^ (tu n'es pas Legolas...)
Sinon je ne pense pas que gondorien existe....le vrai nom est nùmenoréens....
Et oui moi aussi je pense que la fiche est un peu courte...Dans ton caractère se trouve seulement un petit résumé de l'histoire de ton personnage....Il faut que tu décrives ton perso mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

galamir le gondorien Empty
MessageSujet: Re: galamir le gondorien   galamir le gondorien EmptyJeu 29 Sep 2005 - 23:19

Mais aurais-je un frère jumeau tout à coup ? mdrrr !
Ce n'est pas très grâve mais je préfèrerai en effet que tu changes ton avatar...

A part ça, bienvenue quand même ! Wink
Du côté de ta présentation elle est vraiment trop courte. On n'a aucune excuse surtout lorsqu'on invente son personnage !
N'oublie pas qu'il a un passé, un vécu qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui : il faut que l'on sache tout, son enfance, ses combats, ses amours pourquoi pas ?

Après l'histoire tu feras une partie psychologie aussi : c'est très important pour le rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

galamir le gondorien Empty
MessageSujet: Re: galamir le gondorien   galamir le gondorien EmptyVen 30 Sep 2005 - 8:40

Lu! Je suis d'accord avec les autres, si tu veux, je peux essayer de te'aider un avatar, vas voir sur www.tolkiendil.com, il y en a de beau...Bon, c'est que j'ai école, moi!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Contenu sponsorisé





galamir le gondorien Empty
MessageSujet: Re: galamir le gondorien   galamir le gondorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galamir le gondorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: