AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deux bien étranges messagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Jeu 13 Oct 2005 - 19:00

"Ceux qui me craignent m'appellent Thauruendy, ceux qui n'aperçoivent m'appellent Eredhel, ceux que j'ai aidé m'appellent Farother et ceux qui me chassent m'appellent Moredhel. Mon nom, nul ne le connait, sauf ceux de mon ancien Peuple, et je ne désire plus l'entendre. Soyez assuré de mon respect, je ne suis pas un fauteur de troubles, et je ne suis pas, contrairement à se que l'on peut croire de moi, prompt à la colère."
Il esquissa un léger sourire, et son expression était confiante. D'un large mouvement, il enleva son capuchon. Son visage était jeune et blanc, et ses yeux d'un gris pâle si profond qu'on pouvait y apercevoir le sintillement des étoiles. Se cheveuxnoir comme une nuit de lune voilée étaient long, et ramenés ensembles vers le milieu de son dos. Rien que d'un regard, on devinait que c'était encore un jeune Elfe, pas plus de quelques centaines d'années, mais que son vécu était déjà chargé. Son expression de visage était sereine et ses yeux reflétaient d'une façon ou d'une autre l'émerveillement enfantin, la curiosité jamais satisfaite, et furetaient avec avidité chaque recoin, chaque détail, et il souriait, le rendant tout d'un coup sympathique, comme un jeune Elfe venu simplement dire bonjour, rien de spécial.

[HJ: Et on admire le boulot pour les noms, qui veulent tous dire quelque chose! Thauruendy= terrreur elfique, Eredhel= Elfe solitaire, Farother= Chasseur solitaire et Moredhel= l'elfe noir. Vive le petit lexique à la fin du Sillmarion!lol]

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Ven 14 Oct 2005 - 21:52

Elrond apprécié le geste de l'homme... Et observait le visage de cet elfe si repoussé par les autres et pourtant comme les autres ...
Bien suivez moi je vais vous montrer votre chambre ...
S'adressant au garde.
Pour l'instant restez avec l'animal, je reviens dans un instant, merci ...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Ven 14 Oct 2005 - 22:08

Vardë suivit l'Elfe à travers un dédale de couloirs, bien que sa démarche semblait encore mal assurée. Pourtant, il semblait revigoré, et plus gai depuis que Elrond lui avait proposé de demeurer quelques temps chez lui, mais si au fond de son coeur il se sentait inquiet. Ses yeux vifs étaient aux aguets, et il semblait émerveillé par la beauté de la demeure.
Pourtant, Vardë ne se sentait pas à son aise, pas à sa place ici, il se sentait tellement différent, si imperseptiblement différent, mais à tel point qu'il avait un peu peur. Il était émerveillé par tant de beautés, mais n'y trouvait pas ça place. Il se sentait de trop. Il y avait si longtemps qu'il n'avait plus mis pied dans une demeure construite en dure, et il en redéconvrait toutes les facettes. Ses pensées revinrent ensuite à Elrond. Il avait l'inpression de ne pas avoir été assez méfiant, trop direct, suivant ses envies plutôt que sa sécurité. Mais l'endroit lui plaisait...

*Tant pis la prudence, profiter, c'est aussi permis!*
C'est décision lui plaisa, même si elle pouvait parraître à d'autres tellement enfantile...

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Ven 14 Oct 2005 - 22:17

Des les couloirs majestueux Elrond s'arrêta subitement à une porte en bois, grande et sculptée, Elrond se tourna vers Vardë lui sourit et lui désigna la porte.
C'est ici, reposez-vous à votre aise...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Sam 15 Oct 2005 - 8:28

"Je vous remercie!"
Vardë entra. Derrière la porte se cachait une belle chambre, comprenant tout ce qu'il fallait pour se reposer et se nettoyer.
*Bon, premi§re chose, me soigner! Cette embuscade d'Orcs m'a bien eue, et je ne compte pas rester dans cet état bien longtemps.*
Elrond s'en était retrouné à ses activités et Vardë se doutait bien qu'il avait fort à faire. Il se sentait un peu déplacé dans cette chambre, cela faisait si longtemps qu'ils n'avait plus mis pieds dans une demeure, ni même dans une cabane.
Il posa sa besace en bandouillère à côté d'un petit bureau et y fouilla pour en sortr une petit gourde contenant un liquide cicatrisant et quelques bandes de tissu neuf et entreprit de se soigner le plus rapidement possible. Ce n'était pas un exercice fort inhabituel pour lui, il avait toujours bien quelque blessure ou coupure, dues à ses batailles contre les Orcs, mais rarement aussi grave. Heureusement, avec le temps, il était passé maitre dans l'art du soin de blessures d'Orcs, et après quelques minutes, il avait déjà terminé.
Il s'assit doucement sur le lit. Il se sentait tellement gauche et déplacé. La tête entre les mains, il tenta de faire reposer un peu son esprit. Le calme de la maison d'Elrond aidant, il s'endormit comme un enfant...

Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Sam 15 Oct 2005 - 9:08

Dans les jardins, le petit louveteau reprennait ses esprits. Il s'assit délicatement et s'ébroua la tête, puis fit quelques pas en direction du garde, observant ses pattes avec étonnement, comme tout heureux d'en être sortit vivant.
"Tiens, tu as l'air d'aller mieux, toi! Pourtant, t'avais l'air solidement sonné! T'es un gros dur, à ce que je vois!"
Le garde s'abaissa et caressa le petit louveteau à la tête, tout en lui parlant. Celui-ci semblait avoir compris les taquineries de l'Elfe et prit une tête d'enfant malicieux, un grand sourire aux lèvres. Tout d'un coup, le garde sursauta: il avait entendu, non, presque sentit, une petite voix d'enfant dans sa tête...
"Peuh, rien de bien grave, pas d'inquiètude! J'suis une grosse caïd, moi, c'est pas ça qui va me faire peur!!"
C'était une voix de petite fille, un peu rauque et à l'expression taquine, comme amusée de la surprise de l'Elfe.
"Hé, depuis quand tu parles, toi?"
"Depuis que le mage Radagast m'a lancé un enchantement! Je suis à son service..."
"Alors, je suis au malheur de devoir t'annoncer qu'il vient de se faire enlever..."
"Ooh, non... Ca c'est méchant, qui aurait bien pu faire une chose pareille!"
La louvette (maintenant qu'on sait que c'est un fille...) semblait tout abatue et très attristée à l'annonce de la nouvelle.
"Mais, tu sais, je crois, non, je suis sûr que tu te trouvera bientôt un nouveau compagnon!"
"Sûr! Ca c'est sympa de m'aider à chercher!"
Le garde ne pouvait s'empêcher de faire un lien entre la voix enfantile et enjouée de la louvette, et son regard toujours curieux, et l'expression du jeune Elfe qu'Elrond venait d'introduire...
"Oui, je crois même avoir deviné quelqu'un avec lequel tu t'endrait très bien..."
Le garde se releva et esquissa un sourire...Oui, ses deux-là, il le sentait, étaient faits pour s'entendre...

Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Sam 15 Oct 2005 - 14:40

Elrond était repartit voir le garde et le louveteau. En voyant que le louveteau allait mieux Elrond ne pouvait s'empêchait de sourire.
Alors comment va-t-il ?
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Dim 16 Oct 2005 - 21:32

"Il semble aller mieux, et...il parle... Enfin, il semble que se soit elle!"
Le garde sourit, visiblement amusé par la louvette qui attendait sagement en battant de la queue.
La petite voix s'éleva aussi dans la tête d'Elrond, encore aussi enfantile et gaie, une expression d'émerveillement dans sa voix.
"C'est vous qui m'avez soigné? Je vous en remercie! Et maintenant je vais mieux, et je me sentirait d'attaque pour une nouvelle aventure, mais sans compagnon... ce serait triste . Mais ce gentil monsieur m'a dit qu'il connaissait quelqu'un qui s'entendrait bien avec moi...."
Le garde, ayant aussi entendu la conversation, se mit à rire.

Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Dim 16 Oct 2005 - 21:41

Dans la petite chambre, Vardë s'éveilla. Il s'étira et regarda d'un air étonné autour de lui et il lui fallut quelques instants pour se souvenir de l'endroit ou il était. Il se leva tranquillement et regarda, sous ses vêtements, sa blessure à la hanche. Elle semblait aller beaucoup mieux et il prit grand soin à changer les bandages. Il fouilla dans sa besace pour y trouver quelue habit de rechange un peu moins sale et rapiécé que ce qu'il portait sur lui et enfila quelque chose de propre. Il sortit de la chambre te regrda autor de lui. Malgré qu'il avait bien fait attention, il n'arrivait pas à retrouver le chemin qu'il avait pris là-tantôt. Il respira bien fort et tenta de voir par quel côté venait l'air frais et suivit cette rout-là. Il arriva bientôt sur un balcon, peu loin de sa chambre, en vue des jardins. Il s'appuia sur la balustrade et observa en bas. Il distinguait netttment, encontre-bas, Elrond, le garde et le louveteau et les observa faire.

Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Lun 17 Oct 2005 - 13:28

*le Garde finit par prendre congait......un courant d'air glaciale fit s'envoler une marée de feuille morte dans le petit jardin..... a quelques pats d'Elrond et du louveteau, sous un kiosque était disposé une jeux de stratégie elfique a mis chemin entre les dames et les echec la table et le plateau cadrier en marbre..les pieces noir et blanche était d'ivoir et de métal..Galdarith était apparut comme un fantome.. et d'un geste de la mains avec un léger sourire fit avancer un des pions noirs......*

Galdarith:" aisse véritablement un exercice de stratégie...ou un entrainement a la bétise.... "
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Lun 17 Oct 2005 - 20:47

Vardë aperçut en bas l'homme qui venait d'apparaitre de façon bien peu banale. Il se frotta les yeux, sûr d'avoir rêvé.
*J'ai mal dormi, ou je suis mal réveillé. Le deuxième, plutôt...*

En bas, le louveteau, sentant le danger, cuina et s'approcha d'Elrond, le frolant presque.
"C'est qui, c'estquoi... Hein, SVP.... Il me fait peur et il pue solidement..."

[HJ: Galadrith, c'est pas pour être méchante, mais je ne connait rien au style SMS et j'apprends le français. Montre en main, il m'a fallu 35 minutes pour comprendre le sens de ton message et le traduire. Si tu voulais bien faire un petit effort, au moins utiliser des abréviations courantes, ce serait vraiment sympa et je gagnerait un temps bête à d'autres choses...]

Galdarith

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Lun 17 Oct 2005 - 21:24

[HJ: ok désolé je vais faire un effort ^_^ ]
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mar 18 Oct 2005 - 17:39

Elrond sentait lui aussi, une ambiance étrange commencait à s'installer, Elrond se tourna vers Galdarith et lui dit calmement.
Que faites-vous ici ?
Galdarith

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mar 18 Oct 2005 - 18:13

Galdarith sourit rigola légérement

Galdarith:" la même chose que vous.. je m'instruis...hahaha alors quels sont vos sentiments en cette instant ?? "
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mar 18 Oct 2005 - 21:02

Vardë ne put expliqué pourquoi, mais cet homme (maintenant qu'il s'était assuré de ne pas rêver) lui donnait des frissons, et il semblait qu'il émanait de lui le sentiment que Vardë avait le plus de mal à comprendre et à supporter, la haine, mais surtout l'amour de la haine... Il lui était impossible d'admettre cet état d'esprit, et il le mettait mal à l'aise. Aussi, pour une raison qui ne lui était pas claire, il avait le sentiment qu'Elrond et la louvette était en danger... Il sortit de la terrasse et chercha la sortie, arriva enfin dans les jardins et rejoignit Elrond, jouant la carte de l'indifférence, cachant aussi bien qu'il le pouvait (et c'était sa spécialité) ses sentiments et donnant l'impression de faire partie de la maisonnée...

Galdarith

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mar 18 Oct 2005 - 22:05

*Galdarith incroyablement calme.....l'air vide dépourvue de toute sentiments regardait comme a travers Elrond et Vardé comme si étaient invisible......ou qu'il pouvait en tentait de lire a l'intérieur d'eux.....*
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mer 19 Oct 2005 - 18:27

Cette sensation refroidit encore Vardë, plus encore que la haine, le fait de se sentir nu et exposé. Il savait que le type lui sondait l'esprit et fit comme il faisait d'habitude dans ce cas, le quel n'était pas le premier, il mentait et foqualisait ses pensées sur une chose.
*Qui est ce type?*
Ce petit jeu pouvait durer longtemps, Vardë était passé maître dans l'art du contrage de lecture des pensées et quiconque le sonderait n'en sortirait pas plus que ce qu'il ne le voulait bien...

Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mer 19 Oct 2005 - 18:27

Radagast qui avait passer 10 jours dans les plaines du Mordor, revint sur les terres de Fondcombe, un aigle le déposa à la fenêtre de la chambre où il avait était kidnapper.
D’une vois faible et calme, il appela la sentinelle qu’il avait envoyer observer Vardë, mais il sentait un mal proche, les ondes négatives qui en émanaient arrivaient jusqu’ici. Un danger proche Elrond, le louveteau et, Vardë.

Il s’empressa d’aller les rejoindre, une fois arriver il vit une ombre, Radagast dit avec une voient forte pour annoncer son arriver:

Que se passe t’il ici! Me revoilà chers amis! Mais je ne dis pas sa à tout le monde, N’est-ce pas serviteur des ténèbres, ombre du Mordor, que fait tu là? !
Aller vient mon louveteau ne reste pas là! Elrond quel plaisir de vous revoir et vous Vardë! Mais bon occupons-nous de chose plus interrésante, comme cette ombre des ténèbres!
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mer 19 Oct 2005 - 18:30

Le louvetaeua se surprit en entendant Radagaste et lui sauta dans les bras, lui nettoyant copieusement le visage à grand coup de langue, et Vardë éclata de rire. L'atmosphère semblait se détendre un instant durant.
"Contente de vous revoir, Maître Radagast! J'ai eu peur pour vous! Mais j'ai été bien soignée, et je me suis fait plusieurs amis!"

Galdarith

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mer 19 Oct 2005 - 20:05

*Galdarith ce mit a éclater de rire *

Galdarith:" rien n'est simple.....une ombre du Mordor ??? surment pas.....je suis bien plus que cela..hahahaha...mais soit !! admettons......La question la plus évidente serais..quel est l'objet de sa visite ??? pourquoi ?? le probléme est que cette réponse vous est par nature auto-censuré par votre esprit conditionné......c'est si navrant !! hahahaha "
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Mer 19 Oct 2005 - 23:27

Elrond observa calmement Galdarith.

Navrant ...
Homme ou ombre, du Mordor ou d'ailleur, si vous êtes ici seul alors que vous savez que dans mon royaume nombre de gens résident, c'est que vous sur de vous ... N'est-ce pas ?
Galdarith

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Jeu 20 Oct 2005 - 0:01

Galdarith:" hahahaha !!!! si l'on veu......disons que je suis sur de trouver une partie de ce que je recherche....mais si j'avais des attentions clairement et comunaiment néfaste ne m'auriez vous pas perçu plus tot ?? et si même c'était le cas ?? jusqu'ou me poursuivrez vous ?? "
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Jeu 20 Oct 2005 - 18:48

Radagast qui surveilla attentivement les paroles de cet Être dit:

Et bien! DItes ce que vous voulez et partez !Je ne laisserait pas une personne de votre espèce empoisonné plus longtemps cet environement!Et pour répondre a votre question je vous suivrais jusqu'en enfert!S'il aviendrait que vous faites de mal à cets personne ici ou bien ailleur, surtout a mon petit louveteau!
Galdarith

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Jeu 20 Oct 2005 - 18:59

Galdarith:" hahahaha !! "empoisonné" ?? moi qui vous apporte "l'illumination"....mais...Tant de colére....minable...haha !! je ne suis pas venue pour parlez mais pour écoutez justement....hahaha aisse si surprenant ??"
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   Jeu 20 Oct 2005 - 20:04

[HJ: Tiens, ça me rappellait Bouddha, le coup de l'illumination...MDR!]

Vardë n'aimait pas cet homme, c'était décidé. Il mit les bras derrière le dos, endroit où il cachait par ailleurs toujours ses armes, et posa sa main sur la garde de son épée.
*On ne sait jamais...*
Le louveteau l'avait vu faire et sauta des bras de Radagast et se plaça à ses côtés.
"Je te couvres!"
Vardë sourit, il aimait la gaieté jamais altérée de la louvette. C'est un compagnon pareil qu'il avait toujours recherché...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux bien étranges messagers   

Deux bien étranges messagers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant