AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 19:36

Qui trouve qu'une histoire d'amour entre 2 méchant c bien ?!!! ce qui trouve que non sont nul!!!

Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 19:42

Non moi je ne suis pas contre au contrair.lol.
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 19:46

merci de me soutenir! alors qui pense comme nous?car Legolas a mi :"Enfin, pour couronner le tout vous nous sortez l'histoire d'amour de série Z ! Pfff au regret de vous dire que ce n'est pas du tout dans l'ambiance du forum !"
Legolas pk c pas dans l'ambiance du film???Car mon perso. et Stéry on sentent bien!
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 20:00

Mouia, ch'uis septique... Ca va pas faire long feu, et puis, je la trouve un peu exag' votre histoire, ça fait vraiment "coup-de-foudre-et-hop-que-j'tembrasse-et-hop-que-tu-m'aime...". Je suotient plutôt Légolas, mais je n'ai rien contre une histoire d'amour entre méchants, mais il faut mieux la préparer, faire une approche en douceur, et tout ça...

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Bathfïgh
Invité

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 20:05

oué mais bon.....quand on s'aime on s'aime! et puis en étant est mage on se lit mutuellelement dans les penséez donc sa sert a rien de faire trois page d'approche en douceur alors qu'on peut évité sa?!? après hein...si tout le monde est contre ba tan pis!mais se serai bien de ne pas casser maintenant!Enfin c pas mon histoire!mais je soutien...Gölfingh...
Ancien E
Invité

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 20:10

Moi je pense plustôt qu'une histoire d'amour entre méchant c'est sûrement moins romentique, ils vont pas se faire des cadeaux et tout et tout. Il seront beaucoup moins explicite dans leur sentiment mais oui ça existe forcément mais je pense qu'il passe plus vite au mariage.
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 20:17

Hé, vous avez lu son histoire! C'est même plus de l'amour, c'est du tuage romantique pur et dur! Franchement....Y a moyen de faire ça de façon plus subtile!

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Stéry
Invité

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 21:13

Au pire on refait le sujet et on le fait plus doucement ...
Si ça marche pas comme ça !!
Araldarion

Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Ven 7 Oct 2005 - 22:15

Ben déjà tu n'as pas à dire que ce qui sont contre sont nuls.....
Chacun est libre de penser ce qu'il veut....

Ensuite toi et Stery ce n'est pas une histoire d'amour mais plutôt une histoire de c**....
Méchant ou pas il n'y a pas de rentre-dedans qui tienne....
Ce qui compte ce n'est pas que vous vous aimiez (même si l'amour n'existe pas entre Istari) mais la façon de commnt vous mettez en place cet amour....
Et puis vous étiez en missions donc ce n'était pas le moment et surtout pas le lieu parce que le Mordor....Y a mieux ^^

Et puis sinon vous allez seulement dans la tante et puis c'est tout...Parce que l'histoire d'amour est trop exagéré....Surtout la façon dont elle est rédigé...Il n'y a pas que l'orthographe mais la façon dont c'est dit laisse vraiment désiré....Ca fait vraiment débauche...

Mais pour répondre à la question, oui je suis pour une relation entre serviteur du Mal....
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Sam 8 Oct 2005 - 12:39

Je n'ais rien contre une histoire d'amour entre deux persos mm méchants (et au contraire ça peut etre fun!) mais franchement j'ai lu le sujet auquel tu fais référence et je trouve ça franchement moyen moyen... Ce qui dérangeait Lego je pense c'est plutot la manière dont vs avez écrit ça plutot que les faits en eux mm... C'est plus intéressant si une relation prend du tps, si il y a un jeu de séduction entre les deux persos, bref une élaboration quelconque qui peut faire avancer le rp et qui soit intéressante pr tout le monde... Rome ne s'est pas faite en un jour...

Invité

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Sam 8 Oct 2005 - 12:42

ba la on a rééditer pour le faire plus en douceur, et si sa va ba on pourra fair un autre sujet pour fair un peu un jeu de séduction?
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Sam 8 Oct 2005 - 13:22

Je pense que ça serait mieux en effet... Enfin plutot pr vous... ça donne plus de crédit à l'histoire et ça peut rendre le truc plus intéressant et lui donner plus de durée aussi qu'un petit coup vite fait dans un tente... Rolling Eyes Confused

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Sam 8 Oct 2005 - 14:52

Vous avez mal interprété mon commentaire en réalité...
Je n'ai vraiment rien contre le fait qu'il y ait une histoire d'amour entre persos du mal !

Comme le dit Nessa, ce qui me dérangeait vraiment c'était la façon dont vous la racontiez ! En plus, vous faites intervenir vos personnages phrase à phrase ! Développez le côté narratif autour !! Un post doit être construit... Ce n'est pas un dialogue classique car votre personnage pense en même temps, des événements se déroulent autour de lui.

Moi tout ce qui m'embêtait c'était la forme mais pas le fond. Vous pouvez vous aimer tant que vous voulez mais ne baclez pas l'histoire en 5 posts d'une ligne !

MessageSujet: Re: Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant   Aujourd'hui à 22:10

Qui est contre une histoire d'amour entre deux méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1