La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 annonce du mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancien F
Invité




annonce du mariage Empty
MessageSujet: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:01

Faramir arriva sur son chaval devant les postes de la cité qui s'ouvrirent devant Faramir, il annonça au peuple que Dame Eowyn et Faramir allèrent se marier puis monta au palais du Gondor. Il s'agenouilla devant le Roi Aragorn, héritier du trône...

"je vient vous annonçer que Dame Eowin et moi-même allons nous marier dans trois mois..."
Revenir en haut Aller en bas
Rurin
Invité




annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyMar 5 Avr 2005 - 20:20

Plus tard

Félicitation je crois que les gens viendront de loin et en masse rien que pour assister a se spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyJeu 7 Avr 2005 - 13:12

Dame Eowyn arriva à Minas Thirit à l'aube. Elle voulait y rencontrer les seigneurs, et aussi parler de ses projets avec Faramir.

Elle arriva à la citée et fut époustoufflée par sa beauté.

Elle fut acceuillie de suite par l'intendant, puis se dirigea vers la place pour y parler au peuple du gondor. La foule s'amassait déjà, tout le monde avait entendu parler de la courageuse Eowyn qui était partie au combat contre la volontée de son père

En peu de temps la place centrale de Minas Tirith était remplie d'une foule compacte et bruyante. Déjà le message avait circulé comme quoi La dame du Rohan souhaitait s'adresser au peuple. Tout le monde se demandait ce qu'elle voulait dire. Biensur elle parlerait du mariage, que tout le monde attendait, mais elle n'avait tout de même pas fait le voyage pour confirmer les dires de Faramir


"Bonjour à tous, peuple du Gondor. J'ai fais ce voyage pour venir vous saluer et vous parler de choses qui me tiennent à coeur.
Vous avez appris mes fiancaille avec Faramir. Tout cela me comble de bonheur. Nous allons reconstruire un Rohan fort et surtout en paix. Et j'espère le faire à vos côtés. Nous devons continuer à nous soutenir comme nous l'avons fait pendant cette terrible épreuve. Ensemble nous ferons des terres du Milieu un havre de paix, agréable et acceuillant.
Notre mariage se déroulera pendant la fête du printemps, dans en peu plus de deux mois. Vous y êtes tous conviés. La cérémonie se déroulement à Edoras, puis la fête durera pendant 3 jours, où l'on ne pensera qu'à rire chanter et s'aimer.
Je vous attends donc tous dans notre cité, nous en profiterons pour fêter notre victoire contre le mal, toutes les races faisant partie des forces de la lumière seront présentes. Je vous salue et vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:59

Elestel était arrivé a Minas Thirit, où résidait encore sa vieille mere, la veille, cela faisait 3 mois qu'elle n'était pas venu. Cette cité blanche, et si haute, l'avais toujours fascinée, quoiqu'elle la trouvât un peu trop pavée et manquant de verdure. Mais là elle resta bouche bée en passant les lourdes portes du premier niveau, des arbres avaient éclos de fleurs si délicates, rose et blanches, et encraient leurs racines parmit la pierre. Des oiseaux chanteurs tournoyaient au dessus des dédales des rues, nichant dans les branches plutot que dans les tours... En effet, se rappela Elestel, les elfes avaient parler des travailler a la ville. Et bien, ils avaient en effet travaillé.

Les majestueuses et épaisses portes restaient a présent ouvertes tout le jour, et les hommes passaient ici et oubliaient ces temps de malheurs qu'ils venaient de vivre. Elestel s'aperçue soudain qu'elle s'était arretée a contempler la cité du roi, et elle gênait le passage.

-Excusez moi. Fit-elle d'une voix fluette a l'homme bourru qui venait de passer devant elle en la bousculant presque.

Elestel se dirigea alors vers la place principale du premier niveau, et apres quelques temps de marche qui lui parurent interminable, a poser le pied sur les pavés, tout en évitant les marchands et passants qui déambulaient, elle passa ,enfin, sous une voute qui soutenait le deuxieme niveau. L'ombre qu'elle procurait fut quelque peu réparatrice, mais ce fut de courte durée, bientot le soleil vint a nouveau l'éblouir.

Quand la place fut en vue. Elle s'en rappelait tres bien, une fontaine blanche de marbre, les pavés tout autour. Elestel était estaumaquée. Ce nétait plus la place qu'elle connaissait. De l'eau ruisselait des murs pour arriver dans des longues rigoles jusqu'a une fontaine creusée qui ne dépassait pas du niveau du sol. Mais ce n'était pas tout, les rigoles étaient en pierres ainsi que la fontaines, certes, mais les reste était recouverts d'une pelouse soignées et bien vertes, bien douces, où poussaient par-ci par-là quelques marguerites et autre fleurs printanieres.

Elestel ne put s'empêcher d'imiter les enfants qui jouaient avec l'eau pied nu sur l'herbe, et elle retira vite fait ses chaussures, plogeant dans l'eau de la grande fontaine ses jambes. Cela lui fit tellement de bien, elle se sentait reposée et de nouveau légère, et les ondoiements des flots dûe au jet d'eau lui faisait un massage improvisé.

Lorsqu'elle se sentit seule, soudain. Les gens étaient partis. Non, certains couraient encore, en criant "la dame du Rohan ! La dame du Rohan !" Elestel ne pouvait rater cela. Elle sortit en vitesse de l'eau, attrapa ses chausses avec la mains, et, sans prendre la peine de les remettre, courut derriere tout le monde.

Quand elle arriva a une grande place. Mais elle était bondées et Elestel ne voyait rien de la jeune dame Rohirrim, malgré tout ses éfforts pour se hisser sur la pointe des pieds. Par contre, sa voix portait loin, la voix d'une femme courageuse et sûre d'elle, la voix d'une future reine. Elestel ne perdit pas une miette du discourt, et lorsque la dame eut terminé, applaudir bruyamment avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn-
Invité




annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:56

"Relève toi, j'espère que je serai invité à la cérémonie"

Aragorn dit ses mots en tendant sa main à Faramir pour lui souhaiter toutes ses félicitions.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyMar 26 Avr 2005 - 19:57

bien entendu que vous serez invité, même tous ceux de la ville de minas tirith et des environs ( dites- moi si cêst trop^^).

il se releva et souria au roi
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyMar 26 Avr 2005 - 21:04

(non c'est pas trop lol)

"Aragorn, je suis enchantée de vous revoir ... oui cela sera une fête merveilleuse et vous en ferez biensur partie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Aragorn-
Invité




annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage EmptyMar 26 Avr 2005 - 23:09

"je suis aussi enchanté de vous revoir dame Eowyn"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce du mariage Empty
MessageSujet: Re: annonce du mariage   annonce du mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce du mariage
» Le mariage approche
» Annonce pour le mariage - bis
» Arrivée pour le Mariage...
» Annonce de mariage: Aragorn et Arwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Gondor :: Minas Tirith-
Sauter vers: