La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Retour d'espédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 22:57

le corbeau vola jusqua li de la douce et lui imprenta le colier qu'elle portau toujour ... elle le lesa lui prendre sans bouger sans s'en rendre conte .... le corbea noir prit la forme d'un homme , grand beau plus petit que galdarith beaucoup moin rebuste leur visage étai totalement diferent : celui de l'Obscur était agresif vigilent et serieux fort! celui du 'corbeau' étai tranquille doux avec un air timide ... celui ci murmura
taibron " je ne suis que l'hombre de son hombre ! et encore .... Si mon 'but' disparai ma raison aussi ... ma vie s'en ira avec elle .... car la vie sans cette douce amer n'est plus aussi belle ! s'en se fruit presque incesissable .... se fruit au gout de poisson .... qui rend fort celui qui ne lui succombe pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:10

galdarith:" ce n'est pas suffisant..... a l'état actuel des choses tu ne vos pas plus qu'un ridicule pantin... je ne t'en demanderais pas plus taibron mais...hahahaha !! je trouve sa si minable que j'en rit !!! un maillion dans la grande chaine cosmique rien de plus....mais si tu t'en contente je suis heureux pour toi....mais pour moi... ce n'est plus sufisant.... "

*ce retourne tranquilement et dit*

Galdarith:" je ferais en sorte de trompé le destin....en cela la médiocrité et mon seul vrais énnemis comme mon plus grand allié !!! les minables incapables n'entrant pas dans mon "réve" je les broirais qu'ils soient "bon" ou "mauvais" "

*puis il montra Taibron du doigts*

Galdarith:" j'attend de toi une unique chose.... tu veille sur ta maitresse, veille sur la seul qui importe...la seul chose que je ne suis pas pret a sacrifier pour remporté la victoire.......étonant non ??? tu sera sa vrais forteresse quand je serais absent.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:21

" je veillerai sur ma dame même contre vous ..... "
a ces mot le corbeau reprit sa forme inicial et raporta le colie a sa maitresse .... celle si se reveilla legerment et caressa la téte de celui si ..... il tai fougueu pres tou pour un si petit but ... une seul chose a la fois .... elle et rien de plus .... Xune reine des drow et reine de deux coeur d'homme .... L'obscur et le fidel taibron ..... ce dernier la conaisser par coeur dans ces moindre retranchement dans ces tereur ... il pouvai la proteger mieu que personne ... même sou sa forme de corbeau ... il étai ces yeux l'or des comba son guide l'or de voyage son confident quand elle soufrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:34

Galdarith:" c'est parfais.........mais cause perdue......hahahaha !!!! bien... je vais laisser les troupes derniérement sortie en repos et me contenté d'une petite force....ce qui pour le moment et préférable a uen brulliante armée.....et me diriger vers l'avant poste Est de Erebor réputé pour etre inviolable......a moi de réalisé l'iréalisable et prendre l'imprenable forteresse ouvrant la porte des coeurs des gens de Erebor et d'Esgaroth a ma terreur..........hahahaha !!! certains incapable ne méritent aucun saluent !!! "

*Galdarith rentra, remis ses vétements et reprit son épée buveuse de vie et d'espoir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:38

loucas se redressa ombre de nuit ombre de la mort ... elle se glissa derieur lui et posa un baiser sur son épaule ...
" bonne promenade ..."
elle lui frola l'épaule de sa main redevenu chaleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:49

*Galdarith murmura un rire......*

Galdarith:" comme toujour.....Repose toi, je reviendrais te voir surment au petit matin...j'ai quelque idées de matériel militaire a soumettre a l'autre "fou" et "dangeureux" insomiaque de la citée !! hahaha "

*Sa main frola seul de Loucas et il sortie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 23:53

loucas sourit ....
** le forgeron ^^ **
elle se ralongeant dans le lit en s'habilant un peu pour ne pas avoir froid ... le corbeau vint de poser sur elle sur son ventre ... elle le caressa lui et son ventre ... en frodonan un leger bruisement de sois : un chant .
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:09

*Galdarith ce rendis au méce des officiers de la citadel et ordonna de réunir un conseil de guerre des les premiéres heures du matins !!! puis il ce rendis aux forges ou le "grand forgerons" semblais en pleine action sans savoir quel était la nature du travaille...un peu de tout abandonant un travaille et passant a un autre ne finissant jamais d'une traite une tache , donnant des consignes et discutant techniquement pendant des heures avec son "oncle" vis a vis du matérielle a réalisé pour rendre plsu aisé la prise du fortin nain.... ce qui au bout de quelque heures de discutions avec un tel personnages fini par etre usant*

** si j'arrive a cerné cette homme...... les mouvements et stratégies énnemies serons si prévisible que ce sera comme si ils exécutainet des manoeuvres sous mon commandement !! hahaha !! bien rentrons voir Xune...une petite période de repos avant la mise en marche de la machine de bataille... **

*Galdarith rentra dans la forteresse qui semblé par isntinct déja s'activé a une préparation de guerre sous le regard satisfait de Galdarith...puis il entra doucement dans la chambre de Loucas sous les regard désaprobateur de ses suivantes agacer de voir leur maitresse enceinte sans arret déranger....

comem une ombre il ce glissa devant le lit...
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:17

loucas endormi comme un ange dans se lit ... bloti contre la noirceur d'un oreiller l'oiseau n'étai plus la il avait rejoi ces les hauteur et étai decendu ba ... toujour present et jamais la .....
En tou cas la dame elle dormai paisiblement comme une futur mere en avai besoin ! son visage sourier et raiyonai elle étai belle c'est cheveux tombant sur sa peau une main delicet et fragil posai pres de son visage .... elle avait l'air si fragil la dame de tenebre ... mais le sang sur le drat trahser sa fragiliter .... elle savait qui étai la .... même en dormant si c'étai un oindesirable il serai deja mor et hurlant ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2005 - 0:26

*Galdarith posa un genoux sur le lit... carresa avec douceur les cheveux de Loucas puis lui posa un tres léger baisser avant de ce relevé et de faire quelque pat pour finir par s'assoir dans un fauteille....il ce reposa en regardant confortablement loucas dormir dans les fins draps de soie qui épousaient parfaitement la silouette du corps de la drow.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:30

celle ci fremit legerment ... dans son someil devenu sans reve ... elle ouvrit doucement les yeux au bou de quelque minute et regarda galdarith dans son fauteil sans aucun sourire juste des yeux encore reveur avec un semblan de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:45

*galdarith don seul les yeux trahissés la présance*

Galdarith:" dors....il est encore tot...l'heure n'est pas venue...comme ton visage semble doux.....humm connais tu la paix ?? dors jolie elfe.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:51

elle eu un leger sourire par se dernier mot ... elfe ... quelle n'aimer d'alleur pas vrement ! les elfes .... elle les haisai du plus profond de son etre ! dans son regarda passa une haine profonde et indechifrable pui elle ferma les yeux .... aucun jour ne se leverai dans les profondeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:13

*Galdarith sembla s'évaporé dans la piéce, il posa un baisser sur les lévres de Loucas et s'éclipsa de la chambre......dans le couloire il rassura les suivantes de Loucas et partie vers la salle de guerre..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:18

loucas se reveilla quelque haure plus tard prise de nosé .... sa allai etre une belle journé ! elle se leva et s'habila elle frola du bou de doig l'épée et l'armure qu'elle ne pouvaix plus metre ... a cause de se ventre ! et soupira .... et se pencha un avant leva legerment sa robe et mit une arme dans sa bote feminin a lacer ... valai mieu etre prudent .. elle ne sortai jamais sans arme ... elle se dirigea vers les jardin avant qu'on ne l'appelle pour les noble mecontant et autre gens insuportable ... a parament il allai y avoir du sang aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'espédition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'espédition
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» retour d'expedition
» mon retour
» Retour
» de retour de la cité
» Le retour de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: