La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retour d'espédition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 19:51

loucas sorti un poignar ...
1 " heu c'ets lui reine ... "
dit le 1er
loucas "alor je croi que cette ordre lui revenai de droit ! qu'avait vous en particulier ?! "
2 " je suis un boulanger ... je fait les meuilleur pain de la citer ! et on ma demander d'en faire deux fois plus pour demain ! car le palai allai venir chez moi ! "
1: se n'est pas vrai c'est a moi qu'on a demander sa ! "
loucas jouer avec le poignard dans sa main
loucas : quel est leplus rentable de vous deux ?
2 " c'est moi ... "
loucas se leva
loucas : alor tu doit avoir plus les moyen ?
2 " oui reine ... "
loucas "alor peu importe se qua dit la personne qui est venu vous voir ! cette ordre et pour toi "
1 " mais "
loucas le regarda d'une regard menacant
loucas : " c'est un ordre ! si tu rale tu moura "
il hocherent la téte est partirent ... d'autre entrerent ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:08

*Galdarith attendait puis son "grand forgeron" familliale arriva du haut d'un grand puis a fondre le metal !! en dessandant uen corde.; tel un casimodo....*

Séthinoz:" vous revoila mon seigneur hahahaha !! sa fesais un moment !! le voyage et long logn !!! Long !! "

Galdarith:" hahaha !! serais devenu encore plus fou ? "

Séthinoz:" auu non moi je ne tourne déja pas rond !! mais vous vous tournez en rond !! hahaha mais vous aviez raison de venir ici !! le métal et bien meillieur et c'est plein d'elfes foncé rigolo !! ou ou !! et que me vos le plaisir de votre visite illustre objet de rigolade, mon seigneur ?? "

galdarith:" je t'apporte des métaux précieux !! frappe une monnaie de cuivre, d'argent et d'or "

Séthinoz:" peu amusant mais facille !! les monnaie d'argent et d'or seron frappé a quel nom ?? "

Galdarith:" ..........l'or au nom de Krilo et l'argent de......Irae... "

Séthinoz:" comme bon vous semblera sir "

*il sauta partout dans son nouvelel atelier ce remétant a la tache !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:18

un petit groupe de paysant entra ... il s'inclinerent tousse
" qui a t-il ?"
1: la terre est trés cultivable ma reine
" et alor ? qu'elle est le probleme ? "
2 : il ma voler une partie des tere qu'on m'avvait confier !
la reine soupira ......
1 c'est faux !
2 mais non
1 mais si
2 mais non
1mais si!
2 mais non !
loucas prit un deusieme poignerd pendant que les deux paysant se disputer
" dite moi vous la bas derieur ... "
un jeune drow avanca ...
" on il es enfant ?"
drow : oui 1 garcon chacun...
loucas : parfait ^^ "
loucas lanca les deux poignard qui tuerent les deux homme ....
" confier les terre au enfant ! onper la parti "voler" un deux et donner une moitier l'un des famille et l'autre a l'autre famille ^^ "
drow "oui reine ..."
il partit laissant les deux cadavre au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:27

*Galdarith entra dans la salle a la suite des deux cadavres.....en souriant il lança*

Galdarith:" je ne vois pas en quoi ta diplomatie et plus douce que la miene...hahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:29

loucas eu un sourire
loucas " sa fait 2 mois qu'il m'emebeter avec le terre ^^ comme sa c'est regle ^^ et pui c'ets les seul qui on finit par terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:35

galdarith:" haha nos derniéres conquétes devraient nous éviter pour un temps ce genre de contrariété.......bien si nosu allions diné avec nos notable?? je n'est pas tres fin mais nous montrais en publique fais partie du protocole..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 20:38

loucas se redressa
"daccord "
elle passa au dessu des corps et se dirigea en compagnie de galdarith vers la salle a manger ou toute les notable les atender ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:11

*Dans la salle de banquet une grande table réunissé toute la noblesse ( l'état major millitaire) et ce qui commencer déja a apparaitre comme la bougeoisie de la citée,composé de Drow, d'humain et même de quelque Uruk... qui buvaient et mangeaient, biére et des plats a bases d'épices, de végétaux et de créatures d'ombre terre.....tous ce levairent a l'arrivé du couple royale*

Galdarith:" assiez vous mes seigneurs !! si vous faites un taost !! faites le non pour moi, non plus a notre victoire millitaire mais a notre reine !! et a l'enfant qui grandi dans son ventre et qui sera mon héritier !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:24

loucas sourit elle regarda galdarith pendant que les humai drow et uruk levai leurs verre et criaient
" a l'heritier !"
** plus que quelque mois .... 6 ...**
elle étai radieuse ... avec galdarith ils sa'assirent aux place qui avait étai reserver pour eux ... a la droite de loucas se tenai galdarith et a sa gauche une humain a l'air timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:45

*le repas battais son pleins avec beaucoup de musique e td'alcool..bien que Galdarith ne manger pas beaucoup et donnais des consignes aux serveurs pour veillier sur le régime allimentaire de Loucas....alors que certains convives s'écrouler déja d'ébriété la féte était a son maximun avec des conversations de plus en futile du a la consomation de bieres....*

officier:" belle guerre !! c'est habitant des profondeur sont plus pourris que les rat puant de morgul !! hahaha "

Bourgoie:" je me disais bien que la reine avais pris du ventre !! "

autre bourgeoie:" oui mais elle reste tres attirantes si il était pas rentré je l'aurais bien visité ce soir même....hahaha "

Bourgoie:" tait toi !! si ils entendent tes blague pouris te conduira a l'échafaud !! "

*galdarith sourit a loucas*

Galdarith:" encore deux tonneaux de biére écoullé et trois coma itilique et nous pourrons nous retirer hahahaha !! "

*tend un calise de vin des profondeur a Loucas*

Galdarith:" tenez mais interdiction d'etre parmis les comateux....bien que sa ne me deranger pas de te portais jusqu'au lit..hahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 21:56

loucas lui sourit ... elle qui ne parlai gueure d'habitude étai entrer en grande conversation avec sa voisine et d'autre bourgoise .... elle prit le verre que galdarith lui doner

" merci mon seigneur ^^ "

le regard de loucas étai intesse ..... mais surtou il eétai de coulaur sang .... etten nuit prometer de grande chose ! et elle repartie dans sa conversation de couche culote avec les bourgoise qui lui expliquer leur acouchement ext ..... enfin des chose de dame .... et buvai le verre de vin !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:14

*Galdarith et les officier commentait les bataille passé et futur......*

Général éclaireur Drow:" la forteresse naine est une petite d'éllite mais elle n'arrive pas au niveau de notre puissance, la valeur personelel n'arrive plus a la hauteur du nombre et de la stratégie !!! hahaha une bierre "

Galdarith:" enfin un qui commence a comprendre... "

officier humain :" l'armé des du rois orc kruul ou les troupes du clan uruk de l'ouest prendrons nous comme alliés contre les nains ?? "

Galdarith:" imbécile !! on les écrasses tout les trois !! "

Officier Uruk:" nous pas avoir compris on début mais bonne idée a la bataille contre les clans gobelin unis de les avoir attiré en jouant les faible e td'avoir fais écroulé tonne de rocher sur armée énnemis !! bon plan mon seigneur !! "

Drow:" et les royaumes de la surfaces ?? attequerons nous par suprise les elfes ? que penses connais le Mordor de notre nouveau pouvoir "

Galdarith:" personne n'est en mesure de s'imaginé notre puissance !! et le Mordor a sombré dans le néant... quoi qu'il en soit nous somme protéger contre toute menaces estérieurs.. "

*galdarith commençais a ce prendre au jeu mais fut vite lassé..il n'avait pas besoin d'un nouveaux conseil de guerre maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:21

loucas se lassai elle aussi des dame ... et redevenai sombre petit a petit ... elle se calla contre son siege et posa une main sur son ventre ..... le plaisir d'avoir quelque chose en soie la fit sourire ... ele posa delictement sa main sur celle de galdarith et lui sourit ... elle regarda les autre personne d'un oeil distrait mais sombre .... la voillant rapidement redevenir la reine noire les autre dema n'auzer plus lui adresser la parol .... une corbeau s'engoufra rapidement dans la piece .... metant un peu plus de mouvement dans la salle ... il se posa devant loucas est s'inclina et fit de même pour galdarith .... Un cri retenti a l'exterieur ... un cri de chauve sourie O_o
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:34

Galdarith:" amusant !!! s'aurais je lire le destin ? l'influencé ?? ou même mes parole les plus futils seraient t'elles prisent en considérations ?? hahaha...bon mes seigneurs et généraux permétais nous de prendre congé !! mais que cela ne vous empéches nulment de continuer a boire, manger et taquiné mes servantes Drow et humaine !! surtout que plus de la moitiers d'entre vous me font l'affront d'etre encore célibataire !! et me servira quand vous serez mort sur le champs de bataille ?? hahahaha !! "

*le officiers ivres rigolairent monstrueusement.; et saluairent Galdarith et Loucas....Galdarith lu ifit juste un signe au dame et enmena Loucas dans le couloir...*

galdarith:" piouff !! quel orgie !! mais si la vérité les fais autant rire j'ajoutera de la biére a nos ravitaillement millitaires !!mais ne parlons plus de cela......et que direz vous de ne pas retouner dans vos appartemant privé ce soir?? et de m'accopagner "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:42

" avec grand plaisir ! "
loucas lui sourit et le suivit s'en savoir ou il allait vrement ...
" j'ai entendu des dame parler d'un forgeron assait grand qui les ploter .... il riait tou le temp et avait des geste bizare .... auriez vous inviter votre forgeron favorie ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:49

Galdarith:" Mon "oncle" et des plus utiles tand qu'on le surveille avec la plus grande méfiance.....sont talent la fais survivres des siecles et a plusieurs générations de mieux et il continura de servir les enfants de notre enfant hahaha!!!!!! chacun a sa une raison d'etre en vie...ou en surcie.....c'est mains sont magiques mais n'espliques pas la monté en puissances des nouveaux nées chez les Dames de votre peuples !! hahaha!!sauf si les nombres et le talent de nos forgerons augmente d'ici 20 ans !! hahaha !! bien.....j'ai fais construire un nouveau poste de garde.....construit difficilement sur la voute géante de cetet grande caverne !! bien au dessu de la citée !! si on n'allais jeter un coup d'oeil ? humm ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:52

loucas sourit ... et haucha la téte elle suivit galdarith dans les couloir et le rue sombre en regardant la voute du plafond ... de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:57

*au milieu d'une ruelle sombre et deserte, lui de vie de la fange de la citée Galdarith s'arréta brusquement.....puis fit face a Loucas....*

Galdarith:" Xune sais tu ce que je veux ? je veux que tu te colle a moi !! et que tu me laisse te déposez le plus prond et transandant baisé hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 22:59

loucs sourit et s'imobilisa ... elle pencha la téte sur le coté
" cela vous prend si soudainement seigneur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:07

Galdarith:" suis je un homme si imprévisible?? même pour ma reine?? ferme les yeux...vide ton esprit et concentre toi sur les "sensations" en plus avec un tel état de "santé" héhéhé sa ne fera que les rendre plus forte !! "

*il embrassa d'un coups vif Loucas quand u nvampire suceur de sang...un long et profond baisé......loucas fini par sentir comme u ncourant electrique en elle et son corps pedre tout son poids e tec fut comem si ses pieds ne toucher plus le sol....quand elle ouvrit les yeux c'était en effet le cas..toujour a l'embrassais ils avaient plus de 60 metres au dessu de la citée et arrivairent presque au poste de garde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:11

loucas passa c'est brat sur les épaule de galdarith ...
" je me douter un peu de votre reaction... mais de sa ! non ! "
coler a lui elle avait les yeux femer ...
" mon ventre ne pese pas trop lourd ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:23

Galdarith:" je ne sais pas encore......je vous répondrais dans une vaingtaine d'années....héhéhé...... "

*ils arrivairent au poste de garde et Galdarith releva les soldats de garde cette nuit.......ils déssandirent les quelques milliers de marches que l'envol avait épargné a Loucas... le complexe n'était qu'une platte forme en pierre ronde de plus de 15 metres de diametres soutenu mistérieusement que par une soudure magique de son plafond a la voute elle même, galdarith était adossé a une palustrade et contemplé tout le complexe de la ville ne savant pas trop quoi dire a Loucas la laissant contemplé elle aussi le paysage il pensa tout haut...*

galdarith:" je maitrais un sortilége renouvelable en place...une boulle de lumiére verte au sommet de la voute qui représentera un soleile artificiel dans le but de faire connaitre les horraires équivalent en surface.. la nuit il esplosera et deviendra des milliers de petits points lumineux..un sorcier ou une magicienne devra le relancé a chaque semaine........ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 23:29

loucas s'aprocha de lui posant sa main sur celle de galdarith sur la balustrade
" c'est une idée merveilleuse ... les étoile serons verte ! cela doit etre special ! ^^ "
elle lui sourit .... elle étai de bonne humeur Elle regarda la siter ... magnifique vu de haut ... plus que belle ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 0:12

Galdarith:"oui......cela plaira surment au peuple sans géné les nictalopes....profitons d uspectacle car tel que je le consois dans quelque temps la caverne si immense sois t'elle sera urbanisait et nous n'auront plus cette paix...mais pour l'instant c'est autant notre domaine que celui des créatures aillé a plume comme a poilles héhéhéquand votre venter vous pese n'ésitez pas a le dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 21:12

" hum ... "
elle eu une petit mimique du visage ... son ventre qui la pese ! imposible ! la seul chose qui la gener c'ets qu'elle ne pouvaix plus s'entrainer ! et sa , pour la guerier qu'elle étai avant, c'étai vrement atroce ..... elle sourit a galdarith l'air resurant et tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'espédition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'espédition   Retour d'espédition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'espédition
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d'expedition
» mon retour
» Retour
» de retour de la cité
» Le retour de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: