La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Joueurs! D'où etes vous?!

Aller en bas 
+11
Maegaldar Anertoar
Legolas
Gandalf
Graganos
Aragorn II Elessar
Araldarion
Rochiel
Eldarion
Vardë Moredhel
Galdarith
Nessameldë
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saurgor
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:49

Tu peux changé de prénom mais faut passer devant un juge et avoir de bonne excuse de le faire Wink

Bon moi aussi je me présente.

Je m'appel Anthony, j'ai 17 ans et demi (18 le 19 Avril ^^), j'habite dans le sud (Gard).
J'aime les mmorpg (Dofus en ce moment Razz), les rpg (toute la série des FF lol, Breath of fire III aussi ^^)
Dans les manga, j'aime Naruto, Rave, DBZ et plein d'autres ! mdr


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:54

Et Bien pourquoi ne pas me presenter ! =)

Donc c'est Emilie, 16 ans, j'habite dans le Nord ( pres de Lille ). Là où il fait souvent très froid mais bon passons ! Wink
Je lis beaucoup de mangas comme Naruto, GTO, DBZ, sakura cardcaptor ( peut pas passer a coté de ca =) ), Evangelion, Love Hina ... Puis et bien j'aime beaucoup les Rpg et les bons vieux livres de Tolkien d'ou mon arrivée ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Najow Ky
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:04

Saurgor à écrit :
Citation :
j'aime Naruto, Rave, DBZ et plein d'autres ! mdr

Lol, toi aussi tu connais rave, pas mal, mais à force, ca devient lassant, moi je me suis arreté au volume 17.
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:38

lol moi j'aime bien ^^
Et en plus j'aime pas arrêté des séries en cour ! lol
Pour l'instant, c'est sortit jusqu'au 19 et je les ai bien sûr ^^
J'ai même vu des épsiode en animé ^^

Je connais aussi Chonchu qui est assez gore comme manga !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2006 - 1:28

Moi, les mangas, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:27

Bon ben moi aussi je suis partie pour me présenter alors !! lol !! Ben voila je m'appelle Gabrielle et j'ai 15 ans !! J'habite dans un coin perdue de la Dordogne où je suis en seconde !! Heureusement là bas y a des gens qui déchire tout et qui sont tro sympa !! lol !! enfin bon sinon moi je suis blonde (et j'arrive à dire des trucs intelligents des fois je vous assure !! lol), je fait 1m69 pour 49kg !! voila !! Et pour finir dans la vie j'adore aller au ciné, la musique,lire toute sorte de livres, le seigneur des anneaux, la danse !! lol !! et biensur les gars (et oui c'est super important ç aaussi !! mdr) Donc voila jcroi ke j'ai tout dis !!
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptySam 18 Mar 2006 - 23:52

vive le 56!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithrand
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:52

bon bha c'est a moi lol !!
alors moi jé 13 ans,j'habite en France,Haute Savoie à 20 mn de Genève !Salut je m'appelle David Fracheboud j'habite en Haute Savoie près de Genève !!!

je suis Suisse,Mexicain,Espagnol!!

j'aime : La Bible ,Dieu, l'Elfique ,le piano,la poterie,le tennis,les jeux videos,Le SDA, Narnia,Eragon,The Left Behind Series (les survivants de l'apocalypse) Taming The Tiger(l'oeil du tigre ), les forums, Orlando Bloom,Keira Knightley,Johnny Depp,Catherine Zeta-Jones...
Le seigneur des anneaux,Narnia,Pirates de Caraibes,matrix,La Passion du Christ et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:03

Alors a moi le nouveau !

Je m'apelle Anthony . Je suis née a Paris. J'ai 11 ans ( et oui c'est sa la jeunesse ) 1m60 ( et oui je suis grand pour mon âge) yeux marron, cheuveux asser long brun foncée. J'habite au Liban ( et oui mon père y a etait muté, il a était aussi muté avant a Djibouti, petit bled en Afrique puis au Maroc ) . Je suis en 5eme ( j'ai soté une classe ). J'aime jouer a l'ordi ( MMORPG, FPS et surtout RTS, en particulier Warcraft III et SdA la bataille pour la Terre du Milieu), les figurine SdA GameWorkshop , la lecture ( Heroic Fantaisy ) et les Graphime ( 2D et 3D ).

Et voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:52

Mince, j'avais pas vu ce topic, je me suis fait devancer par Ferïn qui s'est inscrit une heure après moi!


Moi c'est Johan (mais tout le monde m'appelle Chewy, donc vous gênez pas), 19 ans bien entamés, je vis ici en France dans une région très pittoresque vers l'Est qu'on appelle l'Alsace. (C'est sûr c'est moins impressionnant que Ferïn, mais ça a aussi son charme...) Je suis auteur de nouvelles d'héroic-fantasy ou autre, je suis également scénariste de bande dessinée, et membre d'une association de BD qui sort un Fanzine trimestriel du nom de PointBar BD.
Je suis un fan inconditionnel du SDA, et même si n'ai pas encore lu tous les ouvrages qui parlent de la Terre du Milieu, j'en ai déjà acheté une bonne partie.
Je suis aussi entrain de monter un RPG sur forumactif(ouais je sais c'est pas terrible, mais j'ai pas trouvé mieux en gratuit) qui se déroulera aux Etats-Unis après une Troisième Guerre Mondiale. Un truc bien rock'n'roll comme j'aime les faire.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:59

Bonjour tout le monde! ^^' Bah moi ça fait déjà un bon p'tit bout que je suis inscrite sur le forum, mais je n'avais pas encore vu, avant aujourd'hui, ce topic. Faut croire qu'il me fallait une journée de congé forcée pour le voir ^^'

Alors, je m'appelle Florence (mais, à part mes profs, tout le monde m'appelle Flo alors ne vous gênez pas ^^). J'ai 16 ans même si mes amies seraient portés à dire que je peux avoir autant l'âge mental d'un enfant de 10 ans parce que je déconne souvent que d'avoir celui d'un adulte de 35 ans parce que je prends mes responsabilités très au sérieux, parfois même trop selon certaines^^.

J'ai survolé quelques posts et la majorité (si ce n'est pas la totalité) des membres ont l'air d'habiter en Europe, surtout en France. Bref, je me sens toute petite parmi vous, car je suis originaire de la région de Montréal. Pour ceux qui ne savent pas où ça se trouve, j'aimerais bien dire que je viens du Québec, mais rares sont les gens qui savent où se trouve le Québec, alors je dirais plutôt que je suis de nationalité canadienne ^^.

Mes passions? La musique! Impossible que je puisse vivre sans musique, tout comme je ne pourrais jamais survivre sans lire ni écrire. Je joue du saxophone ténor depuis un peu plus de 3 ans déjà, je fais parti de deux harmonies vraiment super et j'adore autant même si j'aimerais bien pouvoir aller voir ailleurs et essayer des nouveaux trucs, mais je manque de temps. J'avais 11 ans quand j'ai découvert le SDA. J'ai commencé par chercher quelques petites infos par-ci par-là sur Internet et à écouter les films. À 12 ans, j'ai passé mon été à me taper la grosse brique qu'est le Seigneur des Anneaux: L'Intégral. Je l'ai lu 2 fois du début à la fin et je ne me tanne jamais de relire mes passages préférés quand j'ai le temps. J'adore passer du temps avec mes amies aussi, certaines sont aussi de très grandes fans du SDA grâce à moi ^^ sans vouloir me vanter bien évidemment. J'adore regarder des revues de mode même si je suis loin d'être une fanatique du fashion et de vouloir constamment renouveler ma garde-robe. Au contraire, je peux facilement garder un t-shirt pendant 3 ans sans problème. J'ai quelques correspondants d'un peu partout dans le monde avec qui j'aime bien échanger, donc une française ^^. On rit beaucoup ensemble parce qu'on a beaucoup de difficultés à se comprendre des fois. Quoi?! C'est pas de ma faute si j'ai une manière de parler purement québecoise et que j'aime utilisé les expressions de chez moi ^^'

En gros, c'est pas mal ça. J'espère que je ne vous ai pas trop embêté avec mes histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:28

Mais pas du tout ma chère, c'est toujours un plaisir de connaitre un peu les gens avec qui ont rp surtot quand il en ont un aussi bon que le tien! Wink

PS: C'est vrai que c'est bizarre votre façon de parler aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:38

Ahah! Pas juste moi ^^. Vous aussi vous avez une manière de parler et d'écrire bizarre... Dès que ça vient de quelqu'un d'autre, c'est bizarre. Pour les Français, c'est moi qui a l'accent, alors que selon moi, c'est le contraire ^^. C'est la même chose en écriture, surtout que j'utilise souvent des expressions typiques chez moi que la majorité des gens connaissent sans m'en rendre compte. C'est seulement quand ma correspondante me dit: Mais où ça mène tout ça?! que je réalise que ce que je viens d'écrire ne peut être compris que par des Québecois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:51

C'est vrai que ça fait toujours bizarre quand on lit et que tout paraît normal, et puis d'un coup on se retrouve avec une expression imcopréhensible en plein milieu d'un texte qui l'est.


voilà... _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:55

Ça, c'est bien vrai ^^

Non seulement tu ne comprends pas ce que la phrase veut dire, mais, en plus, tu te mets à douter du reste de la phrase aussi seulement à cause de quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:47

J'ai connu le même problème quand j'apprenais le français... Non seulement, vu mon accent, on se moquait de moi, mais en plus, je traduisait littéralement des expressions (j'en ai d'ailleurs gardé certaines, comme "allé, dis!" "une fois" -un classique- et de ne pas dire "petit" mais de diminutifier les mots.).
Mais le pire dans tout ça, c'est l'argot! Quand vous le causez, pensez un jour aux pauvres nullichons de votre langue latine qui ne comprennent absolument rien à ce que vous racontez! Je vous dis pas le choc que ça fait la première discution avec un ado... J'ai fini par lui demander quel dialecte il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:49

Heu... Moi, je comprends pas toujours l'argo non plus et pourtant, c'est censé être ma langue ! Mr.Red (Peut-être parce que je suis plus une ado... Razz *se tourne vers Nessy, les larmes aux yeux : bouuuuh j'ai vieilli ! File moi un peu de ton Xanax !*)

Et je ne comprends d'ailleurs pas certains profs non plus... Dommage qu'ils soient profs de linguistique quand même ! Shocked

Non mais ne t'inquiète pas Leticya, elles sont sympas les expressions quebecoises, j'aime bien les ressortir pour justement perdre un peu mes interlocuteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:48

@Legolas: tu perds tes interlocuteurs? Ca ne doit pas t'aider dans ta vie sociale!^^ _gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 14:27

*Sortez les violons...* C'est le grand drame de ma vie ! Expldrrrr !

Heureusement pour moi, mes interlocuteurs s'accrochent ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:59

Au moins, je sais maintenant que je suis plus la seule à aimer ''perdre'' mes interlocuteurs XD

Ou, comme on dirait chez moi, à les voir prendre le champ! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:03

T'inquiete Flo tes pas la seul a vivre en Europe ! Ya moi aussi ! ( bouhhhhh..... sa fait que deux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:11

Je pense que c'est à mon tour ^^
Alors je m'appelle Julien, j'habite dans le centre de la france dans un coin remplit de champ de maïs et des chateaux de la loire partout mais je suis originaire de Lille. Je fini ma deuxième année de services réseaux et comunications

J'adore faire de la musique de la guitar électrique pour être plus précis. Le dessin aussi même si je fais un peut une pause en ce moment. Et bien sur j'aime pas mal écrire et inventer des personnage et histoire même si je réinvente l'orthographe à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Nombre de messages : 128
Age : 35
Race, Pays : Istar, Valinor (Hypothétique)
Metier : Messager des Valar
Date d'inscription : 28/09/2007

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: En cas de problème, toujours suivre son flair!
**Aime/N'aime pas**: L'herbe à pipe/ Le mensonge

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:16

Ferïn a écrit:
T'inquiete Flo tes pas la seul a vivre en Europe ! Ya moi aussi ! ( bouhhhhh..... sa fait que deux ! )

Depuis quand la France ne fait plus partie de l'Europe?? On m'avait pas prévenu!

C'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:33

mdlol On fait parti du tier monde tu crois Gandalf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:34

Lol mais non j'habite au Liban ( voir ma présentation ) lol Désolé pour le doute que je t'ai donner, la France fait encore partie de l'Europe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs! D'où etes vous?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs! Quel personnage êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: