AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joueurs! D'où etes vous?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Sam 13 Oct 2007 - 0:52

Ah ah! C'est déjà ça ^^ Je me sens déjà moins dans mon coin dû à ma situation sur le globe Razz D'ailleurs, le Liban ce n'est pas la porte d'à côté, tout comme le Canada ah ah! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Sam 13 Oct 2007 - 12:13

N'en soit pas si sur Leticya!

Maintenant même les pays les plus éloignés ne sont qu'à quelques heures de vol... _gandalf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Sam 13 Oct 2007 - 13:24

Haaaa les caribous ^^ :drunk2
thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Dim 14 Oct 2007 - 2:24

Les caribous???? Laughing Razz Laughing Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Jeu 8 Nov 2007 - 0:33

LOL nah pas de caribous

et non les Québécois ne vive pas avec les ours ou dans des cabanes de bois détrompez-vous LOL

et bien moi c’est katherine on m’appelle Kity-Kat, ‘ai 17 et je suis en terminal ( 5iem secondaires) haha bal de graduation merveilleux!

Je vis au Québec …mais je ne suis pas canadienne je suis QUÉBÉCOISE ^^
Mais je suis d’origine Allemande, car ma famille habite encore tous là, alors je suis souvent porté à aller en Europe.

J’adore voyager, l’an prochain vous aller sûrement me voir me promener d’un pays a l’autre avec mon sac a dos, mes bottes et mon « cass » de poils et quelques amis bien sur!!
Mmm je fais de l’équitation depuis mes 4ans…j’ai participé au Régional cet été avec mon beau cheval, je fais aussi du Football Américain…du soccer(foot) ,rafting, kayak, parachute et escalade de montagne et de glace…c’est les sports que je préfère.

Mmm et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ^^
A et je m’en vais en Histoire militaire au Cégep, Université!
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Jeu 8 Nov 2007 - 13:46

Aaaarg tous aux abris petits frenchies! Nous sommes envahis! Razz

Mais non, mais non, bienvenue à nos amis québécois qui ont toujours des expressions plutôt exotiques! Razz

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Jeu 8 Nov 2007 - 21:10

Ah tiens je l'avais loupé celui-là aussi de topic. Alors levons ce voile sur le mystérieux dunadan.

Pour lutter contre les québécois(es) j'habite en France dans le Sud à côté de Nîmes (pour ceux qui connaitraient...) qui est dans le Gard. Je m'appelle Alexis, j'ai 17ans en terminale S. Mais même si on nous fait bosser dur cette année, je ne fais heureusement pas que ça. Dans la liste des défouloirs j'ai le tennis en club et puis au lycée je fais du badmington (vive l'UNSS) et à l'occaz' du hand.
Pendant les vacances, d'été je précise le reste du temps le temps justement c'est pas commode là haut, j'aime beaucoup aller en montagne. Les Pyrénnées pour tout ce qui est rando et les Cévennes (Mont Aigoual s'il y a des connaisseurs soyons fou) pour le vélo, à la fois VTT et sur route. Rien de tel que les montagnes en groupe pour faire du vélo.

Et sinon que dire... Et ben je pense avoir fait le tour pour une petite présentation Wink Salut à tous quelque soit votre lieu d'habitation :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Ven 9 Nov 2007 - 0:20

Couupaaainnnn!! Un autre suderon^^

Je suis de perpignan mais je fais mes études à Montpellier et je vais souvent dans les pyrennées.

D'ou es tu exactement?
Maegaldar Anertoar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Ven 9 Nov 2007 - 21:59

Je suis bah de Nîmes dans le Gard^^ Et j'habite dans un village juste à côté. Par contre j'y suis toujours pour les études, je reste fidèle aux nimois Wink Jusqu'à la fin de l'année du moins...

Perpignan c'est idéal ça, la mer d'un côté, les pyrénnées de l'autre et l'Espagne aussi tout près. Le pied quoi Very Happy
Legolas

Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Sam 10 Nov 2007 - 23:09

Perpignaaaaaaannnnnn ! (La fan survoltée du blond méché, qui intégrera l'USAP la semaine prochaine, j'ai nommé "Percy Montgomery", vient de se réveiller Mr.Red )

Je viendrai sûrement dans cette (belle !) ville un jour prochain, au moins pour admirer le stade Aimé Giral, au hasard Razz

Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Lun 12 Nov 2007 - 21:51

Je m'ajoute à la liste des adeptes français.
Sarah, énième du nom, j'habite à Toulouse, où je me suis lancée cette année dans des études d'Histoire, d'Archéologie (et pourtant, je sors d'un Bac S jocolor).
Parmi mes hobbies, la lecture, l'écriture de nouvelles fantasques (voire plus, à l'occasion), et un penchant certain pour les musiques du monde.

Une ambition ? Comme beaucoup oui, entrer dans le professorat ou la recherche, et tenir un jour entre mes doigts la version Bragelonne ou Oxymore de l'un de mes hypothétiques romans ! geek

V'là m'sieurs dames !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Lun 12 Nov 2007 - 22:18

Je me présente à mon tour ...

Rudy, blond charmeur de 18 ans qui vient de sortir d'un bac L et qui rentre dans sa première année de fac à Paris 12 à Créteil (ce lieu n'est pas vraiment fait pour ce concentrer sur mes RP mais j'y arrive pour l'instant ... :smile )

Je veux devenir prof des écoles car j'ai toujours aimé m'occuper d'enfant. J'ai un très bon feeling avec eux !!!

Mes hobbies sont la lecture, écouter des musiques qui me font sortir de ma banlieue et les forums ... J'en ai d'autres mais pas assez interessant pour vous ^^

Je vous remercie de m'avoir prit avec vous car vous m'avez redonne le goût de l'écriture !!!

Merci
Maegaldar Anertoar

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Lun 12 Nov 2007 - 23:48

Toulouse ! Toulouse ! Même si je suis très bien dans ma ville nimoise il est fort probable que je m'en aille à Toulouse l'année prochaine ! Ah le sud le sud que de monde de la sunbelt française Razz

Si tu sors un livre préviens nous qu'on puisse y gouter ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mar 13 Nov 2007 - 1:04

Fichtre ! L'autographe sera en prime, si tu descends par la ville rose Wink
(Sans chauvinisme, je ne peux que conseiller un passage, même rapide, vers le centre ville de Toulouse. Il vaut le détour !)
Nessameldë

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mar 13 Nov 2007 - 16:44

Mon dernier tour dans la ville rose remonte à juin dernier! Wink L'occas' de voir pleins d'amis et une partie de la famille! Pas si loin quand on habite à 2h30 d'autoroute! Razz

Bon et en plus, l'histoire je connaîs pas trop mal... Rolling Eyes Mr. Green Que de points communs! Razz

[D'ailleurs, c'est pas plutôt Histoire de l'Art et Archéologie?! J'ai vu les deux maires plus souvent couplées qu'avec Histoire...]

Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mar 13 Nov 2007 - 18:10

En master d'Histoire, dame ?

Oui oui, c'est bien un cursus Histoire/Histoire de l'art, archéologie, que je suis.

M'enfin, les noms sont tellement changeants en fonction des universités, que je m'y perds Wink
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mar 13 Nov 2007 - 18:52

Comme qui dirait oui! Razz Master quel villain nom! Mr. Green

Tiens pour la petite anecdote, hier je vois mon directeur de recherches qui me demande combien de temps par jour je passe pour mon sujet de mémoire...
Moi: "Euh bah si on compte les cours (bon c'est pas des masses c'est que 12h par semaine mais faut se les farcir qd mm! Razz) et puis surtout la préparation des cours (bien souligné exprès car oui c'est lui qui nous colle encore 7h de boulot en plus rien que pour son séminaire de latin donc si on rajoute les autres cours on double facilement les 12h initiales), je diriais environ 3h par jour..." (Eh oui même pas aux 35h! Mr. Green)
Lui: "C'est pas assez... Il vous faut y consacrer 8 heures par jour et c'est qu'à moitié une plaisanterie..."
Et quand on connaît mon prof, on sait que ça n'est même pas la moitié d'une plaisanterie, car il ne plaisante jamais... :erm

Bref, c'est d'un monastère que vous recevrez mes prochains posts... Mr.Red LOL!

Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mer 14 Nov 2007 - 0:06

De quoi réduire une vocation à néant. :swoon
Mais nous avons le coeur prompt à l'ouvrage *s'étouffe*, et la volonté tenace.

Bref. Tout de même ravie d'avoir une collègue dans les rangs de TdM ! (et ce même si j'échangerais bien son vilain master contre ma jeune licence tongue)
Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mer 14 Nov 2007 - 20:45

Profite, profite de ces années de rodage! Wink Il faut bien ça pour essayer de sortir la tête hors de l'eau après! Razz

Enfin, non, bien sûr, il ne faut pas se laisser intimider par ce genre de propos je le connais bien le bougre, je le vois bien à 20 ans les lunettes toujours juchées sur le nez et ce même nez toujours dans des bouquins sur Charlemagne, en latin dans le texte et avec les notes en allemand! Mr. Green Un vrai petit bout en train quoi! Razz

Non pas que je sois une fêtarde invétrée, je suis plutôt sérieuse quand il s'agit du boulot, mais faut savoir respirer sinon ça devient le bagne! :smile

Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mer 21 Nov 2007 - 17:08

j'habite marseille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Sam 19 Juil 2008 - 22:01

Breizh ! Moi j'suis en Bretagne, en ce moment du moins. 'Par chance, et aussi par vouloir, je dors en Bretagne ce soir', comme chanterait l'un de nos 'bardes'. Mais je risque de ne pas y rester longtemps, snifffff... En attendant je fais provision de concerts et festoù-noz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Lun 21 Juil 2008 - 22:15

Ben, moi, je suis Belge. Julie de mon nom, j'habite à Bruxelles (et fière d'y être en plus ! J'adore cette ville !) je suis moitié Bruxelloise, moitié Wallonne. J'ai 16 ans. Serai-je la plus jeune du forum scratch ?? Je passe mes vacances en France : un journée entière sur les routes pour l'aller et pareil au retour. pale Mais j'y retrouve de la famille qui s'y est expatriée.
Celebrían

Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Lun 21 Juil 2008 - 23:59

Alsacienne pour moi! J'habite à Strasbourg (enfin à côté), capitale de l'Europe! xD

Bon, ok je sors... -->[X]

Incarne aussi Lothíriel
Voir le profil de l'utilisateur http://eito-addict.livejournal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mar 22 Juil 2008 - 0:11

Attends, il y a combien de capitales de l'Europe ?? Parce qu'à moi, on a dit que c'était Bruxelles... Reprennons, il y a Strasbourg, Bruxelles et Luxembourg, non ?? scratch Pfffouh. C'est compliqué l'Europe...
Celebrían

Race, Pays : Elfe, Imladris
Metier : Dame d'Imladris

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Et Earello Endorenna utúlien - De la grande Mer en Terre du Milieu je suis venu
**Aime/N'aime pas**: Imladris, son époux, ses enfants/Les Orques

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Mar 22 Juil 2008 - 0:28

Alors Strasbourg porte les titres de capitale européenne et de capitale de l'Europe, étant depuis 1949 siège du Conseil de l'Europe, et depuis 1992 siège officiel du Parlement Européen.

Bruxelles a le titre de Capitale de l'Union Européenne, Bruxelles étant, entre autres, le siège de la Commission européenne et du Conseil de l'Union européenne.

Pour Luxembourg, elle est l'un des trois sièges officiels de l'Union européenne et héberge ses institutions juridictionnelles et financières : Cour de Justice des Communautés européennes, Banque européenne d'investissement, Cour des comptes européenne, Secrétariat général du Parlement européen, Office des Publications ainsi que différents services de la Commission européenne.

Maintenant je ne sais pas pour son "titre", peut-être "Capitale financière et juridique de l'UE"...

Incarne aussi Lothíriel
Voir le profil de l'utilisateur http://eito-addict.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Aujourd'hui à 23:25

Joueurs! D'où etes vous?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant