La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Joueurs! D'où etes vous?!

Aller en bas 
+11
Maegaldar Anertoar
Legolas
Gandalf
Graganos
Aragorn II Elessar
Araldarion
Rochiel
Eldarion
Vardë Moredhel
Galdarith
Nessameldë
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:22

Bruxelles, c'est surtout la capitale du surréalisme, en ce moment.
Un 21 juillet (fête nationale) sous la drache bien belge (ça n'avait pas l'air de trop déranger les militaires), et une réduction de 20 minutes du temps de feu d'artifices^^. N'empêche qu'il était magnifique.
Un Premier pas foutu de chanter la Brabançonne. Et milles-et-une aventures de "Bébé Gouvernement demande conseil aux vieux stages" à "Bébé gouvernement fête ses un an en existant qu'à moitié".
Et dans tout ça, la bonne flamande que je suis écoute les extrémistes de sa famille essayer de l'endoctriner à l'idée de la Sainte Mère Patrie Flandres. Et la bruxelloise se dit que, finalement, mieux vaut en rire et retourner se reprendre un "pakske" à la baraque à frites (quoique, chez nous on dit plutôt "fritkot"^^).

"En Belgique, alors?"
"Non, non, non! Quand même pas!"

pour ceux qui ont vu "Bienvenue chez les Ch'tis"^^
Parce que malgré tous les problèmes du monde, le nord où on se gèle les orteils (sic), c'est quand même le pied, une fois dis!

Moi, pas bruxelloise et fière d'y être, mais BELGE, bordel, et de plus en plus apolitique...
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:51

Habitant à même pas trente mètres de la Belgique, dans le nord du nord de la France ( vous savez la pointe tout en haut, bah c'est moi!XD)! Plus sérieusement, j'habite un trou paumé que personne ici ne peut connaitre, à moins de bien s'y connaitre sur la région de Dunkerque... De toute façon le nom de mon village est inprononçable, alors...-_-
Personnellement, je suis picarde de naissance et nordiste donc d'adoption alors j'avoue que quand les gens, que ce soit n'importe où e France ou même ailleurs, nous désigne en disant "Comment ça va les Cht'is?Vous voulez reboire une bière?" et bin moi ça me fout un peu les boules...
Alors il est bien gentil ce film et même drôle par moment mais je trouve dommage qu'on donne une image aussi pittoresque et même dégradante parfois des nordistes!-_- Enfin, c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Huoriel

Huoriel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race, Pays : Humaine - Rohan
Metier : Eleveuse de chevaux
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 19/06/2010

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:33

Je poste ici, le sujet est vieux, m'enfin bon ! =)

J'habite en Nouvelle-Calédonie, au beau milieu du Pacifique où il fait toujours un grand soleil et 25° C sauf quand on doit tourner une scène d'extérieur =)
Sinon, je ne vais point m'étendre sur le système politique ni sur touuuuuus les trucs qui changent par rapport à la France et au Québec, mais le système scolaire, politique, les saisons etc, changent beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 9:51

Le sujet est vieux mais ça fait sujet unique, nos membres sont bien évidemment invités à y contribuer: c'est toujours plus sympa de savoir un peu à qui on s'adresse derrière l'écran! Razz

La Nouvelle-Calédonie, vue de notre bonne vieille Gaule, ça fait carrément rêver! :smile
Une cousine éloignée à moi part avec son mari et ses 3 enfants à Bora-Bora pendant 4 ans. Ils ont été muté car ils sont profs de technologie tous les deux et je sais que leurs vacances scolaires n'auront plus rien à voir avec la métropole... Bref, ça fait rêver! Razz Encore que, si loin de sa famille et de ses amis (point de vue métropolitain encore), ça me serait dur! Razz

EDIT: ça me fait penser que je n'ai pas réactualisé ma présentation personnelle depuis un moment! Razz
Bon donc Nessameldë n'est pas le nom figurant sur ma carte d'identité vous l'imaginez bien! Razz (on m'aurait tapé dans la cour d'école!) Je m'apelle Anne-Laure, j'ai bientôt 24 ans et je vis à Limoges.
Je suis toujours étudiante en histoire, à ceci près qu'après mon master, j'ai passé l'an dernier les concours de l'enseignement (pour faire prof d'histoire-géo donc) et que je suis bonne pour rempiler une seconde année... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Huoriel

Huoriel


Nombre de messages : 20
Age : 33
Race, Pays : Humaine - Rohan
Metier : Eleveuse de chevaux
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 19/06/2010

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:42

Ah, ben comme il faut se présenter aussi j'vais en profiter pour vous étaaaaaler ma vie ^^"

On me prénomme Anne-Victoire ^^
Mais la majeure différence avec Nessameldë, c'est que j'habite donc de l'autre bout du monde ! (ça n'a pas que des avantages, vivre dans une petite île comme ça, rien qu'à regarder le prix du billet d'avion, ça évapore le rêve ^^)
Ma mère aussi s'est fait muté d'ailleurs, c'est pour ça que j'habite là-bas =)
Je suis une jeunette de 17 ans qui se trouve déjà vieille Y_Y
Terminale Littéraire (et non, on ne fait pas que glander en L, jetez un coup d'oeil à ma tonne de boulot là ^^) avec option lourde cinéma ! *_* (la matière que je préfère en fait ^^)

Bon courage pour ta seconde année ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellain

Ellain


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**:
**Aime/N'aime pas**: la solitude, la forêt/les endroits fermés

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:15

Tu peux dire ce que tu veux je crois que la Nouvelle-Calédonie nous fera rêver quand même, Huoriel Very Happy

Bon, ben pour ma part mon nom réel n'est pas Ellain non plus, mais Marion, et je vis en Suisse (Moins exotique je l'admet). J'ai 21 ans et je suis théoriquement étudiante, mais suite à un problème avec les dates d'immatriculation, je ne pourrais commencer l'université (sciences politiques) que l'année prochaine. Du coup je ne sais pas encore trop ce que je vais faire des douze mois a venir, voyager, travailler...

J'irais bien en Nouvelle-Calédonie tiens :p si j'avais les sous Razz
Ca fait longtemps que tu y es ?
Revenir en haut Aller en bas
J'jpalio Al'arik

J'jpalio Al'arik


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race, Pays : Haradrim/Harad
Metier : Meneur
Age du personnage : 27 ans
Date d'inscription : 02/07/2010

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Le courage, c'est avoir peur avec une minute de retard...
**Aime/N'aime pas**: Se reposer après le boulot/Bosser avant de se reposer...

Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:20

Mouhahaha! La chuiche! ^^ Moi je suis en Normandie (France) et derrière ce pseudo à ralonge se trouve un prénom plus commun quoiqu'un peu vieillot : Antoine ^^ Mes amis m'appellent toutoune si vous préferez ^^

Je sors d'un an a la fac d'AES de rouen (Administration Economique et Sociale) mais ca m'a gavé... Donc la je vais faire un an en fac de géo en attendant de trouver un CAP ou un BTS qui me plaise parcequ'en fait je pense pas que les études soit faites pour moi xD. Avant d'arriver a la fac j'ai fait une premiere S et j'ai rempilé ensuite sur une Terminale L (et désolé Huoriel mais en france, la terminale L c'est vraiment la glande a coté des S xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs! D'où etes vous?!   Joueurs! D'où etes vous?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs! D'où etes vous?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Joueurs! Quel personnage êtes vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: APPENDICES :: Coin détente-
Sauter vers: