AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

À la table d'Elrond,après l'étrange visite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elrond
Invité

MessageSujet: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 14:11

Elrond et ses amis (ainsi que le louveteau) étaient installer à une grande table, dans une très grande salle; nappe blanche brodée, assiette magnifiquement peinte, les plats n'étaient pas encore arriver, Elrond l'air un peu troublé par ce qui vient de se passer s'adresse à Radagast
Alors, mon ami que c'est-il donc passé ?....
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 14:36

Vardë était très visiblement gêné. Il n'éatit habitué ni aux belles tables, ni aux repas de luxe, et cela avait déjà fait quelques années qu'il n'avait partagé de repas avec personne (la dernière fois, c'était avec un Orc avec lequel il avit sympathisé, et ça avait mal fini...). De plus, ce trouver assis parmi tant de personnes hautement placées le mettaient mal à l'aise. Il tentait néanmoins de garder son calme et restait discet, ce contentant d'écouter parler les autres hôtes.

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 14:37

Radagast se leva pour conter sont Histoire:
Alors pas ou commencer,commençons dès le départ.

Il fesait nuit lorsque Gölfingh et Stéry,2 Mages, mon enlever.Il mon déposer dans une charette,pour faire le plus discrétement , il n'était que eux 2.A peine dix minutes après le début de voyage je me suis endormis,à mon reveil j'étais en territoire du mordor,plus exactement dans les Plaines de Mordor.Se n'est que le lendemain matin qu'il m'interrogère,ils voulaient savoir se que je savais sur les hommes,et sur les mariages, de votre fille avec Aragorn et de Faramir avec Eowyn.Mais je garder le silence,ce qui énervé au plus au piont ces deux Mages.Il commença a me lancer des menaces,a mon tour,j'user de ma colère.Après quelques minutes j'ai appeler le seigneur des Aigles.Il arriva au bon moment, celui ou il a llait ma tuer...Mais l'agiliter de l'aigle été telle, que les attaques des Méchants ne servèrent a rien.Et ensuite je suis arriver ici,lorsque vous etiez avec Le seigneur noir.

Radagast dit dans les penser de tout le monde qu'il s'agissait de Galdarith où Tarondur Minar.Ce qui fit des süeures froide a tout le monde.
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 14:53

Elrond écoutait attentivement l'histoire.
Nous devons prévenir Aragorn, ainsi que Faramir ...
Ne pensez-vous pas ?
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 16:33

"Si vous chercher un messager, c'est avec plaisir! "
Vardë l'avait proposé de bon coeur, il aimait rendre service et encore plus porter des messages, ce qu'il faisait régulièrement pour la Lorien, quand il était jeune. Il se savait très rapide et avait une bonne mémoire, lui permettant de retenir mot pour mot les messages.
* J'espère qu'Elrond acceptera...*
Le louveteau lui parla télépathiquement.
"Si tu pars, je vais avec toi!"
Vardë sourit et le posa sur ses genoux.

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 17:12

Radagast était enchanter de voire Vardë se proposer dit avec plaisir:

Radagast: Avec plaisir, Vardë,je pense aussi venir avec toi,cela me fera marcher.Et pour toi mon louventeau je t'autorise de partir avec nous,et je te proposerais quelque chose d'autre après...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 17:25

[Hj: J'ai enlevé, voilà....dsl]

Vardë souria en direction de Radagast.
"D'accord! Mais pour ce qui est de la marche, je doute de la vitesse... J'ai tendance à courir, mais je peux m'adapter."
La louvette sur ses genoux se redressa et émit un grognement de satifaction.

Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 17:42, édité 1 fois
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 17:33

[HJ: c bon moi aussi... Embarassed ]

Radagast:Vous savez,je peut courrir!L'habit ne fais pas le moine.........Si vous voulez on peut partir.....disons,demain a l'aube?C'est bon?

Dernière édition par le Mer 26 Oct 2005 - 10:26, édité 1 fois
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Dim 23 Oct 2005 - 17:43

"Pas de problème! Mais attendons d'abord l'approbation de Maître Elrond"
Vardë se tourna vers celui-ci en parlant avec un regard interrogateur et suppliant.

Elrond
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Lun 24 Oct 2005 - 21:06

Un sourire au lèvre, Elrond aquiessa d'un simple signe de tête.
Merci, de vous être proposé...
Ce soir, je réfléchirais au message, et avant que vous ne partiez, je vous le dirais ...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Lun 24 Oct 2005 - 21:48

"Très bien!"
A ce moment-là, les serviteurs entrèrent, les bras chargés de plateaux, et servirent les convives.

Radagast
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Lun 24 Oct 2005 - 22:26

Radagast apprècier de vu les plats préparer.

Alors qu'allons nous manger?
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Mar 25 Oct 2005 - 19:57

[HJ: On est obligé de s'étaler sur le repas??? Moi, je passerais tout de suite au lendemain, et au voyage de Vardë et Radagast(j'oublie le louveteau)]

Radagast
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Mer 26 Oct 2005 - 10:25

[HJ:non tu à raison on va passer directement au lendemain!Tu va faire un autre sujet ou on continue dans celui-la?]
Elrond
Invité

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Mer 26 Oct 2005 - 13:04

[ Je créé un autre sujet comme ça c'est bon ....]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la table d'Elrond,après l'étrange visite...   Aujourd'hui à 22:12

À la table d'Elrond,après l'étrange visite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1