La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dans la citée d'Yvarragh !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 17:43

*La citée Drow d'Yvarragh batie sur les plans de Galdarith était principalement battie sous les l'antiques halls des nains, qui ne lui servais plus que d'avant poste millitaire, d'air de strockage, d'écurie et de marché pour le bas peuple......une grand cavité naturel sous Khazad-dum et proche des puis des mines fut "retaillier" et de grand travaux permis l'implantation de la majeur partie de la "ville-état"*

Dans la citée d'Yvarragh !!! Moria22kp

*des quatiers d'habitations avec de multiples architectures donen un appercue du caractére "multi-raciale" de la ville fais rare.....bien que la majeur partie de la noblesse et du peuple soit drow beaucoup d'humain (et dans quelques années de Demi-drow) arpente la ville et les marchés......en plus de divers "peau verte"*

Dans la citée d'Yvarragh !!! Cite4tq

*le coeur de la citée reste la forteresse aussi belle qu'étrange incarnation de l'esprit du "grand Général" Galdarith époux de la reine Xune...qui garde officielement tout les pouvoirs...*

Dans la citée d'Yvarragh !!! Manzo4hx

*galdarith traversa la citadel jusqua arrivé dans la caserne.....il réunit sont conseil de guérre et ce mit a attendre les diférents protagonistes passiament posé sur so nsiége de comandement.... au bout de l'immense table carré en marbre noir et blanc sculté de motif de drow guerriers ( et guérriéres) ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:04

au coeur de la citr une dame avait ' disparut' ou pluto étai partit en balade ... masquai de mage de grand ordre et df'une cape .... un corbeau trés oin dans les 'ciel' la suivait repent preque la voute du 'plafont de la citer .... loucas degiser une homme grace a la magie regardai un peu partou son ventre ne se voillai même pas ! degiser lui aussi ! elle savai que se sort allai lui etre utile un jour ! armer d'une dague et d'un arc 'elle' avancer dans la citer tranquilement .... sefesant parfoi bousculer .... elle avait choisi de pareutre humain et non drow

Dans la citée d'Yvarragh !!! Cover-05.2

mais la 'dame" en homme étai toujour aussi parfaite ! aussi beaux qu'un dieu les cheveux violet des yeux assassin et noir ....

?? :' hey ! conseil de guerre ap^roche toute la querieur y son 'convier' ! "

quoi ?! on la prenai pour un guerier ! assait comuque ! bien sur elle alai y allai ! elle entra dans la piece et vit galdarith assi .... elle ne bromcha pas et masqua encore plus sa presence ! il ne pouvai pas la reconaitre ... elle s'assit dans un coinb sombre ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:26

*Galdarith ce leva de son siége de comandement manifiquement ouvragé*

galdarith:" mes seigneurs, voila notre nouvelle énnemie...un grand avant poste militaire de la citée naine de Erebor...l'avant poste principale EST !! "

*tout les officiers chuchautairent même autour de loucas certains officiers commencaient a pesté légérement*

Officier :" encore une campagne ?? voila a peine 24 heures que nous revenue...."

Officier Drow:" ne te plaind pas.....ce sont les troupes drow qui vont surment ouvrirent la marche..... "

*un général drow ce leva*

Général:" mon seigneur comment et pourquoi ??? attaquer cette avant poste et dangereux !! les renforts armée de Erebor nous prendrons tres vite a revers !!!

Galdarith:" pas si nous prenons la citée petit a petit mais en moin de 10 heures... hahaha pillion et brulon entiérement le complex millitaire !!! "

*un grand vent de protestation emplie la salle et loucas entendit autour d'elle de nombreux...... " le seigneur et fou !!!", "il a perdue l'esprit !! " ou encore " sa ne marchera jamais !! "*

*Galdarith ordona le silence.....*

Galdarith:" nous aménerons discrétement une grande armée au abord de la fortesse et ferons passé un détachement pour un petit groupe d'attaquant isolé de gobelins...Les nains méterosn facilement en déroute cette unité et les poursuivra tout droit vers notre armée principale en embuscade !! biensur une unité naine partirons vers la citée d'Erebor pour prévenir et comem el danger et petit il voyagerons lentement.. les troupes drow les massacrerons par surprise encore !! rien qu'avec cela nous réduirons plus qu'a moitier la garnison de la forteresse avec presque aucune perte de notre coté !! et avec les machines que je fais construire par nos forges nosu aiderons a détruire le reste de l'armée énnemsi et a partir bien avant que l'allerte soit donner !! des questions ?? "

*un grand cris de joie et d'éxitation jahis dans la salle !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:33

une vois dure et fine a la fois se leva
" j'en ai une ... "
" les troupe enemie ne suivront pas forcement la notre nos ataquand isoler ..... si il on autre chose a faire dans leur citer ... comme lever une armer contre nous il ne se lasserons surment pas de suivre cette opetite troupe juste la repouser ! comment etre sur qu'il la suivront ?
"

la voir de 'loucas n'étao pas la même ! changeai encore par magie ! de c'est yeux noire elle regarda la table elle semblai reflechir ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:43

*Galdarith sourit mais ne jeta aucun regard vers "Loucas"*


galdarith:" hahaha !! les nains son comem tout autre peuples.......grand on était leurs pertes et leurs défaites....ainsi que leurs esprits de vengeance... alors rien ne leur ferais plus plaisir d'anéantir un groupe de Gobelin apparament isolé....deplus les élléminé d'un coups évite le risque de les voir revenir un jour !! il els poursuivrons !!! et a un moment nous ferons tomber sur eux une pluie de fléches et de feu l'autrr groupe empéchera toute liaison ou replis, un encerclement sera alosr exécuté poussant la vie hors des corps de nos énnemies !! hahaha et alors il n'auront que peu de soldats pour garder leurs murs si solide soient ils !! la suprise brisera jusqu'au légendaire moral Nain !! hahahaha !! qu'il abandone toute espoir !! mais pour le plan marche je ménerais un détchement drow qui ouvrira la marche de l'armé principale e tqui instalera tout les dispositif avant l'arrivé de l'armée principale !! sinon nous serions répéré et le plan échourait !! alors d'autre questions ?? "

*la salle ce fit silencieuse...les officier réfléchissaient....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:54

l'homme-loucas se tue et regarda la voute .... son regard était vide ... rien ne transpercai .... sauf une haine .. une haine misterieurse ... mais envers qui ?! surment pas galdarith ! mais sa personne ne pouvaient le deviner .... un simple voyageur un homme richement vetu et cheveux mauve et au yeux noire ..... mais surtou a la beauter or du comun ne devai pas vrement impresioner l'Obscur ... peut-étre juste les yeux de celui ci petilant et joyeux ... comme se de loucas ......
se sentant soudain trahir elle ferma les yeux quelque seconde et le rouvrit ... il étai de nouveau impassible .....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:46

*Galdarith scrutait la salle d'un oeil attentif......puis continua dans ses esplications....*

Galdarith:" les troupes conventionnel partirons de la cité dans aproximativement 3 semaines..je ménerais personelement les troupes d'éclaireurs et du génie composer de l'ensemble des forces Drow hormis le minimun de la garde de la reine et du palais...la tache de la millice de protection urbain sera remise au force de l'armée Humaine....qui sera la premiére a quitter les murs de la citée....pour plus de discrétion les forces orcs et Uruk partiront en derniers.... nous partirons des que nous serons prés donc je vous pris de vous mettres au travail a l'instant !! généraux et officiers !! "

*les différents officiers ce retiraient les uns apres les autres en saluant Galdarith......Loucas au fond de la salle sentait que son "tour" aller arrivé.........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 20:51

elle se leva ..... c'ets vetement et sa cap d'homme lui allant parfaitement le visage fin et tranquille ... les yeux indechifrable un melange de beaucoup de chose .... elle se redresa et s'inclina respectueuement devant lui ... et commenca a se retirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:16

*galdarith a interval irrégulier félicité et intérogez avec le sourire les officier...surtout ceux qu'il ne semblait pas connaitre ( nombreux étaient les officiers de la villes, grand comem petits)... quand Loucas semblait fit sa "révérence et partait Galdarith l'arréta puis sembla légérement cligné.....*

galdarith:" doucement chevalier..................................quel est votre commandement????........ "

*les officiers au tour ce grattaient le menton e neffet ce chevalier semblait inconue.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:23

loucas ne sembla pas hesiter quelque instant
" je suis de la garde personel de la reine ... "
** vas faloir que je m'escive vitte >< **
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:33

*les autres officiers semblaient plus que méfiant et ne croyais pas vraiment a l'argument de Loucas...apres tout la garde de la reine était jusque la du moin composé esclusivement de drow !!!*

galdarith:" .........je vois..........Parfait.........rester ici !!! "

*beaucoup mirent la main a leur épée...une lumiére dansa dans les yeux de Galdarith.....puis il ce leva en disant*

Galdarith:" car je vais justement me rendre visite a la reine aprés la fin de cette réunion, mettes vous a ma droite nous irons ensemble....."

*les mains lachairent leurs armes et un peu nerveux...et finirent de présenter leurs "respect" puis galdarith congédia la garde qui ferma les grandes portes de la salle Galdarit hresta a scruté "Loucas" avec des yeux rouges vif.... ce posant milles questions sans mot dire...*

Galdarith:" ........................................... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:37

// loucas ne parler pas mais son corp d'apolon avait un petit sourire bizare .... //
" je croi que mon seigneur ne me croi pas .... pourtan .... je peu vous assurer que se que je dit en vrai ! "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:51

*Galdarith masquer sa bouche avec ses deux mains d'on les coudes étaient pausaient de façon décontraté sur les coudoires du siege de comandement....*

Galdarith:" ce que je crois ???? j'hésite entre un espion ou.......c'est tres étrange.....c'est rare que je sois incapable de deviné.....même une puissante magie ne peu normalement occulté ma "vision"......je fais venir la reine ?? ou vous me faite gagner du temps et de la patience ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:54

" je ne croi pas que la reine serai capable de venir ... "
' il ' y un petit sourire sadique .... les yeux de l'homme' en face de galdarith brillai comme se de loucas le matin même ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:58

*Galdarith esplosa de rire et frapa du poing contre l'acoudoire !!!!*

Galdarith:" hahahahahahaha !!!! tres bien !! formidable !! sa a parfaitement marché !! j'aurais pue me faire vraiment avoir !!! n'aisse pas beau "chevalier" ?? mais comment et surtout....pourquoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:01

l'homme haussa les sourcil ..
" hum ... "
loucas n'étai pas du tou sur qu'il les vrement reperer .... peutéètre etai-se du bleuf ! elle ne sevai pas vrement et preferai reste sou sa forme d'homme au cheveux mauve
" pour rien et par rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:10

*Galdarith ce leva en souriant.....*

Galdarith:" je ne vois qu'une façon d'etre vixer !!!!! hahaha !!! je joue quitte ou double !! si tu est qui je crois ou je perd toute information sur un espion et ses conplices si mon jugement s'avérent mauvais...... "

*Galdarith sortie son épée démon...qui s"enflamma qu'une flamme magique mauves et violette......Galdarith figure fantomatique ce raprocha de "Loucas" comme en flottant dans les airs........ puis pointa la démonaique épée vers le visage de l'intrus......et fini par dire ce qui semblais si stupide.... *

Galdarith:" aisse toi...Xune ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:13

un sourire eclaira le visage de l'homme ... l'homme qui n'en étai pas un ... sa forme changea progresivement ... et les yeux clo de la dame aparurent ... c'ets forme et son autre beauter ... sa beauter feminine ....
" qui suis-je ? "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:18

*Galdarith lacha l'épée qui ce plant dircetment dans le sol pavé et ses flammes s'éteignirent..... pusi Galdarith atrapa Loucas par la taille et l'embrassa puis lui dit la regardant dans les yeux....*

Galdarith:" était ce un test ??? une petite vengeance ?? une curiosité des plus sagement orgestré ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:20

" mmm un peu des deux .... "
elle eu un sourire malicieux et passa ses bras autour du cou de galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:27

*Galdarith souleva Loucas et la posa assie sur la table*

Galdarith:" que c'est troublant.....hahaha !! rare sont les moments ou je suis autant perplexe !! voial pourquoi je t'aime toujour un peu plus !! hahaha !!! mais quand il pars a la guerre l'esprit d'un homme ne doit pas resté avec uen femem si merveillieuse soit elle....alors était satisfaite du "plan" mon aimée ?? ou pense tu que je vais droit vers la mort ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:36

" je trouve votre plan parfait ! "
elle tourna la téte sur le coter reflechisant un peu a la téte des generau si il avait decouvers que l'"homme" n'en étai pas un .... elle eu un petit sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:44

galdarith:" parfait....non il reste peu etre un ou deux détailles a ajouté encore....seul toi semble parfaite a mes yeux !! haha !! domage j'aurais aimé que tu vienne...tampis !!! toi aussi tu a un "combat" a mener...mais je suis plus que rassuré !! "

*finissant juste sa phrase il l"embrassa a nouveau et carressa d'une main l'un de ses seins généreux *

Galdarith:" je pense pour la santé mental de la garde que tu devrais réutilisé cette magie......mais pas trop lomgtemps quand même hahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:49

"voulez vous que je reprene ma forme masculinne et que je sorte,bien sur c'est faisable ^^ "
// loucas se leva et embrassa galdarith un dernier fois avant de se dirigeai vers la 'porte' et doucement prendre une forme plux masculinne .. //
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:59

*Galdarith eu un petit frisson bien qu'adorant l'ingéniosité de cetet ruse il déteste voir Loucas comme cela..... et ce dépécha de sortir de la salle et ce diriger vers un angle du couloire a marche moin détendu qu'a l'acoutumé, envoyant péttre tout gardes posant des questions sur le "chevalier" qui l'acompagner.....*

Galdarith:" nous voici sortie saisson pour un temps cette si habile comédie....non ?? il serait de mauvais gout que l'un de ems généraux me voit embrasser un chevalier si "magique" soit t'il !! hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty
MessageSujet: Re: Dans la citée d'Yvarragh !!!   Dans la citée d'Yvarragh !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la citée d'Yvarragh !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre dans la Citée de Dame Galadriel
» 10 ans aprés a la citée sombre d'Yvarragh.....
» pour legolas dans l'appel aux habitants dans Osgiliath !
» dans la chambre des ent
» Dans les jardins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Royaumes Nains-
Sauter vers: