AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Repère de Gölfingh et de Stéry

AuteurMessage
Stéry
Invité

Repère de Gölfingh et de Stéry Empty
MessageSujet: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:31

Repère de Gölfingh et de Stéry Grotte38tm
Dand la forêt noire, dans un coin sombre et isolé, loin de tout, ce trouve le repère de Gölfingh et de Stéry.
C'est une grotte, l'entrée caché sous des feuillages, n'est pas visible, lorsque l'on entre dedans un long couloir sombre et peu rassurant, il est très étroit, pas de décorations, bien évidemment, à la fin de se couloir se trouve trois portes, l'une mène aux chambres, peu confortables mais assez grandes, l'autre aux sanitaires et aux cuisines, et la dernière amène à une pièce plus vaste que toutes les autres, elle est éclairée par quelques torches, au centre une grande table, veille, en bois, une vingtaine de chaises autour de celle-ci.
Repère de Gölfingh et de Stéry Plan4ud
Pour seul confort au fond de la pièce, deux fauteuils devant lesquels se trouve une table basse, sur laquelle sont posés pleins de papiers divers et variés.
C'est ici, que Gölfingh et Stéry avait decidé d'élaborer leurs quelques plans ...

Repère de Gölfingh et de Stéry Plan29xk

Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyLun 24 Oct 2005 - 22:38

*Galdarith était assit sur un tron d'arbre a l'entré de l'entre de l'entre Gölfongh et Stéry.....*

Galdarith:" maintenant il va faloir usé de tout....mon "charme" hahaha !! "
Stéry
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:23

Après un voyage pénible, Stéry et Gölfingh arrivèrent devant leur repère.
Stéry découvrant Galdarith présent était suprise.

"Que faites-vous ici ?"
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:29

Galdarith:" je me demander seulement quel était votre but......et si nos plans convergent pourquoi ne pas etre allié "
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:19

Gölfingh:Si nos plan convergent,pour etre allié il faudrait déjà, que chacun sache quelle est son plan.Quelle est le votre?Mais pour la proposition d'étre allié je veux bien l'accepter...
Stéry
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:40

Stéry muette, regardait les deux hommes parler. Son regard se perdit alors dans la forêt, elle était rêveuse.
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyVen 28 Oct 2005 - 14:59

*Galdarith décroisa les bras et ce releva.....*

Galdarith:" tres bien.......puis que vous l'envisager....je reviendrais vous voir quand l'heure sera adéquoite....hahahaha !!! c'est tout ce que je voulais savoir merci !! "

*Galdarith salua et pris un chemin a travers la foret !*
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyVen 28 Oct 2005 - 22:06

Gölfingh:Attendez!!!Vous ne partirez pas comme ça!Rester,nous avons besoin de parler.Oui, grandement!
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptySam 29 Oct 2005 - 19:38

*Galdarith s'arréta et tourna la tête.....*

Galdarith:" hahaha !! si c'était nécéssaire je l'aurais sue......mais je reviendrais des que cela sera utile !!! "
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptySam 29 Oct 2005 - 19:46

Gölfingh:Restez là!!!
*Le ciel s'assombrit...*
Gölfingh: Je ne le répéterais pas une deuxième fois!Restez ici!!!Je n'est pas envie de m'énerver!Nous devons parler TOUT DE SUITE!!!
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptySam 29 Oct 2005 - 19:54

*Galdarith s'arréta et ce retourna en souriant.....*

Galdarith:" vraiment ??? je ne vois pas de quoi........etes vous sur de savoir ce qui est bon pour vous ?? "
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptySam 29 Oct 2005 - 20:02

[HJ: tu me pose une question dure!]

Gölfingh:Pourquoi me posez vous cette question,est-ce une menace?
Bref passons, partez s'y vous voulez,je n'est pas que sa a faire!Stéry entrer dans le repère!

Ils entrèrent dans le repère et fermèrent
la porte, à triple tour...Il semble qu'ils ferme 5 ou 6 porte , toute renforcer d'acier.
Galdarith

Galdarith

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptySam 29 Oct 2005 - 20:26

*Galdarith éclata de rire !!!*

Galdarith:" hahahaha !!! bon a rien !! ce comportement instable et de la pur folie en stratégie.......matiére négligeable !! hahaha !! "

*il ce mit a rire et a courire a vive allure...d'un pat sunaturel a travers la foret !! *
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:41

APRÈS QUELQUE HEURES
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyDim 30 Oct 2005 - 0:42

Gölfingh: Stéry, retenez ce que je vous ai dit, on ne sait jamais...Je vais, faire un tour.

Gölfingh disparut dans un rayon de lumière.
Stéry
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyMar 1 Nov 2005 - 15:24

Stéry fit un signe aprobateur de la tête. Elle alla s'installer sur une chaise, la tête posée sur la table, elle réfléchissait. On ne voyait que peu de choses dans la pièce car les bougies n'étaitent pas encore toutes allumées.
Stéry
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:30

Un quart d'heure plus tard, Stéry n'avait pas bouger, elle marmonnait des choses incompréhensibles, puis soudainement leva la tête, elle se leva de sa chaise, et alla chercher un livre dans sa chambre, le livre avait une couverture en cuir, il semblait ancien, elle s'installa dans un des fauteuils, placés au fond de la pièce, et se mit à lire, ses lèvres bougeaient et on devinait qu'elle lisait en murmurant.
Stéry
Invité

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry EmptyVen 11 Nov 2005 - 13:26

Stéry en avait marre de lire, elle ferma le livre d'un mouvement brusque, le laissa sur le canapé.Elle se leva, alla chercher sa cape noire, l'a mis, elle cacha son visage avec une capuche et sortit de repère, pour prendre l'air.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repère de Gölfingh et de Stéry   Repère de Gölfingh et de Stéry Empty

Repère de Gölfingh et de Stéry
Page 1 sur 1