La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrainement offert du roi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ancien F
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:01

Le roi vous offres un entrainement, il y a ici une vingtaines des meilleurs soldats de Edoras qui vous entraineront les bases du combat et le combat au cas ou il y aurait une nouvelle guerre...Il se peut que le roi viennent vous entrainez!

pour vous inscrirent venez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: remise à niveau   Entrainement offert du roi. EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:01

Alors que Legolas quittait la forêt Noire pour rejoindre son ami Gimli afin de chasser quelques orques, il entendit parler de l'entraînement gracieusement offert par le Roi. Il fit donc un détour par le gouffre de Helm.
Bien qu'il soit doué au combat et plus particulièrement à l'arc, il sentait que le temps qui s'était écoulé depuis la fin de Sauron n'avait pas joué en sa faveur. Il se sentait un temps soit peu "rouillé" et avait donc besoin d'une petite remise à niveau.
De plus, il avait admiré la bravoure de Faramir lors des combats et il priait pour que le Roi veuille bien l'entraîner...
Il arriva donc dans la cour de la forteresse et trouva bon nombre de soldats en ébullition en train de sortir diverses armes de combat. Il s'adressa à l'homme qui semblait diriger les opérations : Bonjour, je suis Legolas fils de Thranduil, elfe sylvain de la forêt noire. J'aimerais m'inscrire à l'entraînement du Roi
L'homme nota donc le nom de l'elfe sur le long parchemin et répondit : Normalement, il n'y a aucun problème. Le Roi viendra bientôt voir ses nouveaux élèves en personne. Attendez le là.
Legolas s'assit et attendit patiemment l'arrivée de Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ancien F
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyMar 12 Avr 2005 - 19:43

Ce n'est que deux jours plus tard que faramir vint voir ses nouveaux éléves et vit que légolas était là.

"Légolas ? que faîtes vous ici ? Ah, oui pour l'entrainement, bon ..."



il alla parler à celui qui faisait les opérations et lui demanda si il pouvait faire patienter les autres éléves, pendant ce temps, il s'occuperait personnelement de légolas.

"bien, Légolas, suivez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyMar 12 Avr 2005 - 23:43

Legolas suivit Faramir dans les méandres de la forteresse. Bien qu'y ayant déjà combattu il s'y perdait un peu. Mais sa pensée était entièrement fixée sur l'immense honneur que lui faisait le souverain du Rohan. Il allait visiblement pouvoir s'entraîner seul avec lui ... Il serait donc fin prêt en peu de temps pour la chasse à l'orque. Il arriva dans la grande salle d'entraînement. C'était une salle très haute de plafond et entièrement voûtée. De nombreuses armes étaient accrochées au mur. Legolas s'arrêta alors au centre et dit à Faramir en s'inclinant :

"J'espère être digne de l'honneur que vous me faîtes mon seigneur. J'ai combattu lors de la guerre de l'anneau mais les temps de paix me ramolissent! J'espère que vous pourrez y remédier"
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: La fin de l'entraînement   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 14 Avr 2005 - 15:50

Legolas s'entraînait avec Faramir depuis plusieurs heures déjà et il sentait que son agilité revenait peu à peu. La fatigue ne le dérangeait pas car le désir de progresser était plus fort. Le Roi lui fit encore travailler son jeu de jambe qui, c'est vrai, laissait à désirer.
Legolas était redevenu aussi habile à manier le couteau et l'arc que durant la dernière bataille de Minas Tirith. Il était déjà tard quand il dit à Faramir :


"Je dois mettre fin à mon entraînement car vous ne pouvez vous occuper de moi seul plus longtemps. Je pense aux pauvres bougres qui attendent depuis l'aube dans la cour! Merci infiniment d'avoir permis tout ceci, je sens que mon énergie est revenue. N'oubliez pas de saluer Dame Eowyn de ma part, j'ai appris l'iminence de vos noces. Je vous en félicite. Veuillez m'excuser maintenant car une longue route m'attend."

Legolas se dirigea vers la porte et s'arrêtant dans l'embrasure de la porte, il se retourna et ajouta en souriant:

"Je vous souhaite d'être heureux, votre future épouse et vous. Je me réjouis de ce mariage."

Il s'inclina une dernière fois et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ancien F
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyVen 15 Avr 2005 - 14:45

merci, a bientot légolas, sa a été un plaisir de combattre avec vous...

Faramir s'en alla vers l'entrée dela forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:41

Bien le bonjour un peu d'entrainement me ferait le plus grand bien si je pouvais trouver un adversaire qui ne soit pas trop fort pour moi.

dit Merry en approchant de la forteresse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Soliel
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyLun 25 Juil 2005 - 16:56

Montée sur Ancalimion, Soliel entra dans la Gouffre de Helm au pas de trot., en quête d'offres d'entraînements. Elle avait pressenti que ces derniers temps ils rodaient des esprits malsains en Terre du Milieu et qu'il fallait s'y préparer. Soliel, pourtant, ne voulait pas obtenir un entraînement du roi, étant de nature assez indépendante, prêter son allégence à un roi ne l'enchantait guère. Plus elle avançait dans la ville, plus les gens la regardaient d'une drôle de façon. Les habitants de Rohan n'étaient pas habitués à voir ce genre d'accoutrement qu'elle portait et le visage de Soliel n'avait pas l'air bien doux. Au moment où elle voulut laisser sa monture dans l'écurie, aucun écuyer ne vint la servir même s'ils n'étaient pas si occupés. Soliel, alors, laissa son cheval puis sortit rechercher un entraînement, son épée à la taille et son arc et ses flèches au dos. Avec cette allure, puisqu'elle était une femme, elle ne passait pas inaperçue. Après quelques temps de promenade, la jeune voyageuse finit par trouver une pancarte la dirigeant vers une assez grande cour où on entraînait. Satisfaite, elle se présenta pour pouvoir se faire entraîner.

"Je cherche une personne avec une assez grande expérience pour m'entraîner. Les temps s'assombrissent et j'aurais besoin d'un peu de matières en l'art du combat. J'ai déjà tout mon équipement, il ne me reste qu'à apprendre"

Annonça-t-elle, d'un ton assez faible mais non sans détermination
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: .   Entrainement offert du roi. EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:16

Manwë arriva alors et souhaita le bonjour à toutes les personnes présentes. Il revenait de Minas Morgul et se rappelait fort bien que les armées du Mordor se rassemblaient mais il ne dit mot.

" Bien le bonjour à tous ! je viens car je voudrais savoir quel est cet endroit !? Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? "
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:12

berethor s'aprocha de manwé

"bienvenu mon ami je me presente je suis berethor du gondor et ces ici a edoras que des gens de toute les contrée vienne pour s'entrainer
pour etre pres a se battre en cas de guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: .   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:25

"ha d'accord. Je vous remercie de votre réponse."
*Au moins, les deux armées se préparent en même temps !*, se dit-il.
"Je voudrais voir le roi si cela est possible. Le seigneur faramir est-il là ?"
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:30

"je ne sais pas ou il est.il doit etre en train de s'occuper des paysans et autre citoyen voulant ce battre mais pour l'attendre nous pouvons aller fair un tour et aprendre a se connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: ;   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:43

"bien. si cela est votre souhait, j'ai du temps alors profitons-en !"

Ils commencèrent à marcher, allant du Gouffre de Helm à Minas Tirith, Berethor leur avait pris 2 chevaux, un gris pour berethor et un blanc pour Manwë. Ils avaient tous les deux du temps alors ils en profitèrent et ils discutèrent longuement. Berethor raconta sa vie au service du Gondor à Manwë et celui-ci lui expliqua maintes choses sur ce monde.
(je ne sais pas ce que tu voulais que je te dises alors ... )
A force, ils avaient fais du chemin, beaucoup de chemin, et ils arrivèrent enfin en vue des champs du Pelennor.
HJ on se retrouve aux Chps du Pele... HJ
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:47

hj/ok tu commenca a ecrire ou je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyLun 1 Aoû 2005 - 23:18

[hj: comment ça, offert par le roi??? on ne m'a rien demandé lol]
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyMer 3 Aoû 2005 - 11:41

[hj] Faramir a fait ce boulot pendant l'absence du seigneur du Rohan
Revenir en haut Aller en bas
anardil
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:03

Après avoir franchis la premier porte du Gouffre, Anardil, demanda a un des garde;
J'ai entendu parler d'un entrainement au combar, est ce bien ici?
le garde répondit:
Oui, monter, on vas s'occuper de vous, si cela et encore possible...
Alors Anardil, grimpas l'escalier etroit, qui lui permit d'arriver sur une petite place, ou plusieur personnes attendaient. Il sortit une pipe, la chargeat d'herbe, et ce mit comme tout le monde a attendre que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion

Eldarion


Nombre de messages : 255
Age : 34
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 1 Sep 2005 - 21:27

Faramir avait prévenu ses soldats comme quoi il devait rentrer por préparer son mariage et avait laisser le commandement à son second.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Invité




Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:58

*arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:36

Euh...je suis ni admin, ni modo, mais si je peux te donner un chtit conseil... faudra penser à l'avenir à étoffer tes posts... *hem* je te parle pas de faire un roman... mais donne les impressions de ton persos, qu'est ce qu'il fait là et dans quel état d'esprit, est ce qu'il a un but, un mission, son humeur...enfin il y a toujours plein de choses à dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement offert du roi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement offert du roi.   Entrainement offert du roi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement offert du roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: