La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Irae et Krilo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 21:02

Pas mal l' histoire des deux personnages, Krilo me fait marrer car il me fait pensser a mon petit frere une vrai tegne lorsqu' il était petit, peut être pourais je lui demander d' interpréter Krilo il on pas mal de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 12:42

arf Krilo c'est mon "défouloire" lool l'extréme contraire de son pére a la guerre !! fini les techniques et stratéges de "menteur" et manipulateur !! la force brute sans manoevres obscures ni coups bas..... ni sans aucun objectif de conquéte ni de victoire !!! presque au niveau de frappé ennemis e talliés sans différence !! juste....Ce battre !! courrire apres la chimére du titre de "Plus fort" loool J'aime aussi.....

Belle famille : un pére qui court apres le titre de "grand stratége" a la limite du gourou et un fils qui arpente la voie du "plus puissant guerrier" !!

la renconter d'un astucieux plutot fou et d'un fou plutot astucieux !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 19:38

Ya pas à dire, Krilo est vraiment terifiant mais à son âge lors que je portait encore le nom de Brakis Egersong J'était pire que lui hé hé hé.
Ouai terrifiant et d' ailleur Eldarion si tu recherche un adversaire à ta taille j' en est justement un pour toi : ca commence par 3 mots ; BAC A SABLE, contre Krilo tu n' a tout bonnement pas le dixième du quard de l' ombre d' une chance et encore je suis gentille. boxe _ahah _ahah _lool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:53

Hé hé hé, voila un adversaire à ma hauteur (Krilo) en plus on a pas mal de points communs; nos parents sont tous les deux des êtres du mal et lui moi nous possedont une force et un potentiel hors du commun, sauf que moi je suis un être de la lumière et surtout, je ne participe pas à des partouzes GENERALES, en tout cas il est plutot dévergondé pour son age fesse ,dommage que sa soeur ne le sois pas, ca ferait un famille d' enfer, en fin ca fait déjà une famille d' enfer !! _lool
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:14

ouais non car a la base je comptait le faire plus agée, mais la on n'a fait qu'un bon de 10 ans alors c'est encore un tout petit jeune !! lool disons que c'est son future probable !! lool et lui n'est pas vraiment de la lumiére ni des ténébre mais uniquement du "champs de bataille" lool
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:00

édition terminé !! remise a jour faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:41

Les liens des images ne marchent pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:46

en faite il faut que tu copie l'adresse et que tu la colle dans une nouvelle page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:30

Ah ouais c'est mieux ^^
Mais on dirait des adultes là !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:35

beaucoup de maturité pour leur age, sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:38

lol ouais on va dire que c'est parce que c'est des drow :p
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:43

plus "drow" Moriquendi Noir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saurgor
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:08

lol on dirait qu'il y a aucun élément physique humain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:56

quesque tu veu que je te dise !!! ils tiennent physiquement plus de leurs mére que de leur pére voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:05

voila j'ai mit les images c'est valide elels sont un peu grande ma la j'ai la fléme de changer de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:49

Ah,les jeunes... teuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irae et Krilo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irae et Krilo   Irae et Krilo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irae et Krilo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: