La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elestel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Elestel Empty
MessageSujet: Elestel   Elestel EmptyDim 3 Avr 2005 - 1:03

NOM : Elestel Anorielle (étoile de l'espoir_fille du soleil )

RACE : humains

FORCE : Force de la lumière

PAYS : Gondor

FAMILLE : fille d'un Dunedain et d'une Rohirrim, le sang elfe a presque disparu de ses veines. Malgré tout, son ascendance prestigieuse mais presque éteinte du sang de Numenor lui a apporté sagesse et connaissance du monde, et son coté Rohirrim lui a donné gout a l'équitation et aux grands espaces....

DESCRIPTION PHYSIQUE : de taille moyenne, rousse, Elestel est en vérité d'une beauté non pas foudroyante, car sa beauté se révelle lors de ces discutions enflammées sur des sujets qui la touches, ou lorsqu'elle vous regarde avec des yeux d'amour et de compréhension, alors on remarque la profondeur de son esprit, on remarque alors toute la beauté qui peut émaner d'un simple petit bout de femme comme elle, mais ne vous fiez justement pas a sa petite taille, son coeur et son esprit son grand, et si son bras est trop petit pour vous atteindre, elle peut l'allonger avec une épée...

CARACTERE : Elestel est née en gondor, car sa mere a suivit son pere hors du Rohan, ce rodeur ami des elfes est allé s'installer en gondor pour aider leur roi, Aragorn, un ami, lui avait-il dit avant de mourir. Mais il a été transpercé par une fleche orc, alors qu'Elestel n'avait que 15 ans. Aujourd'hui, a ses 25 ans, elle a appris tout ce qu'elle pouvait sur le monde, a voyagé jusqu'aux limites des terres du milieu, a rencontré des peuples de toutes races, aidant chaque êtres comme elle le pouvait dans la guerre, a sa maniere. Car il est une chose que son pere n'a pu lui transmettre, l'amour de la guerre. Elestel ne peut se résoudre a se battre. Alors durant la gerre elle est partie, cherchant a réconforter les ames perdues, et grace a elle et a sa musique, beaucoup de personne désespérées qui désertaient ont repri confiance en leur roi et sont de nouveau parti combattre. Elestel en effet est ménestrelle et guérisseuse a ses heures, lorsque la neccessité l'impose.

RACE humains
Bravoure: 4
Attaque: 2d6 + 3
Défense: 2d6 + 3
Précision: 8+
Force: 3
Vitesse: 5
PV: 30
Destin: 2d6


COMPETENCES

commandement : 1
intelligence : 6
beauté : 5
médecine : 4
forge : 0
fabrication et bricolage : 0
sagesse : 6
discussion : 1
sang-froid : 1
discretion et camouflage : 1
connaissances : 6
force mentale (utile aux magiciens et pour résister aux sorts)
danses, musiques et chansons ,poésie : 3
équitation : 2
agilité : 2
pister
connaissance des plantes : 2
vigilence

Je voulais savoir a quoi servent les points ? C'est juste aux quetes non ? Et ils ne peuvent augmenter que dans les quetes ?


Dernière édition par le Lun 4 Avr 2005 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Elestel Empty
MessageSujet: Re: Elestel   Elestel EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:38

Validé

Tres belle fiche !!!

pour l'instant non, les points n'évoluent pas

je ne voudrais pas partir dans un jeu trop compliqué pour qu'il soit accessible

maintenant si tu as des idées pour les faires évoluer facilement je suis ok pour t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Elestel

Elestel


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/04/2005

Elestel Empty
MessageSujet: Re: Elestel   Elestel EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:34

Nan au contraire je trouve que de faire évoluer les points c'est assez dur, j'avais fait un forum où on pouvait le faire, ça devenait vite ingérable avec des membres irresponsables car on devait tout le temps vérifier si ils ne s'étaient pas rajouté des points en plus, ou le faire nous même car ils n'étaient pas fichus d'éditer leur présentation... enfin bref, quand il y a plus de monde et plusieurs administrateurs c'est plus possible, mais moi j'étais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien F
Invité




Elestel Empty
MessageSujet: Re: Elestel   Elestel EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:37

sa, c'est sur que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Elestel Empty
MessageSujet: Re: Elestel   Elestel EmptyMar 5 Avr 2005 - 11:30

tant mieux on est d'accord alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elestel Empty
MessageSujet: Re: Elestel   Elestel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elestel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: