La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 suite du voyage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:22

Krilo:" biensur !! oui du repos mais notre marche de retour prendra plusieurs jours barbants !! rien ne nous empéche en chemin de laissé le gros de la troupe a l'écart, de passer par cette cité et de les rejoindre plustard !!! nous ne somme pas presser et pére n'en saura rien !!!! sa va nous amuser un peu non ?? "

il fit une grimace de roublard et un clin d"oeil peu honnette mais discret car Zarra n'était guere loin et ce tenait sur le qui vive pour reprendre toute grande impolitesse......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:30

loucas sourit
" oui c'ets posible je pence d'allai faire un tou a la citer blanche ....mais c'ets assai risquer ... "
les yeux de loucas se mirent a brillai lugubrement
" surtou que tu t'es deja fait repere la ba ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:41

Krilo fit un grand et béte sourire montrant toute ses dents.....de la sueur d'embara coullait le long de son front......

Krilo:" hahaha !!! vous etes au courant ?? c'était trois fois rien !! j'était même surpris !! dans notre cité ce genre de petite querelle arrive réguliérement alors que la c'est humains en on fait toute une histoire !!! ils ne connaissent pas l'honneur nul crainte mére !! ils auront oubliés depuis ce temps !! et puis Pére a surment éffacer les traces ou autre truc.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:45

" je pence aussi ! mais il ne peu pas effacer les memoir si puissant soit il ! et je croi qu'un petit reperage s'impose ..... quoi que ... "

loucas avait un mine sousieuse
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:52

Krilo:" rhaaaa je promet d'etre tres discret !! de en pas quitter ma tenue de rodeurs si dégradante soit elle !! et puis enménons Zarra !!! sa présence a mes coté devrait vous rassurez non ?? dites oui !!! dites oui !!!! dites oui !!!!!!! "

rare était encore ses réactions enfantines.....s'en était presque risible et contrasté avec le "personnage" qu'il s'éforcé d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 0:55

la dame se mit a rire ! ele elle n'avai pas l'habitude de ceder mais la ? que faire d'autre ?

" d'accort mais zarra nous accompagnera ! mais aussi cette expedition se fera quand j'aurai dormie quelque heure ^^ "

loucas se dirigea vers une tente

" en atendant entraine toi ^^ "

elle entra et ne fit pas surprise de voir kriss

kriss : je reste ici grande reine ? "
loucas : " oui il vaut mieu ^^ "
kriss : " d'accor .... "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 1:04

Krilo sourit et devant la tente de Loucas il commença une serie de mouvement codifier frapant dans le vide avec sa "nouvelle lance" !!! Zarra qui avait saluait sa reine avant qu"elle ne prenne congés était assie sur un rocher regardant le tres jeune garçon exécuter ses series avec le plus grand serieux !! et dit d'un air moqueur

Zarra:" ha lala !!! quel terrible petit guerrier !! il a fiére allure !!! mais sa rassure de voir qu'il reste capriçieux et stupide comem le commun des petits males !!! hahahaha !! "

tout en continuant Krilo grimaça....

Krilo:" me force pas a faire du bouquant.....Mére dors... et déja que fraiche et dispo elle n'est pas comode.... "

Zarra:" et que tu tiens telment et stupidement a aller dans cette cité de stupide humains !!! mais pourquoi ?? "

Krilo:".............. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 22:43

apres quelque heure d'un leger someil loucsa se redressa en sursaut elle regarda autour d'elle personne ..... elle se leva enssuite ! l fesai encore nuit elle regarda a la porte de la tente krilo se tenai assi sur un roche a la regardai

loucas " prend soin de la garnison ^^ "
kriss : " bien maitresse "

loucas s'aprocha de son fils avec un corbeau sur l'épaule

loucas : " alons y c'est l'heure "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 22:53

Krilo sauta du promotoire rocheu ou il était assie apres pas mal de temps d'entrainement soufla un coups et bue a sa gourde......Zarra suivait a quelque pat derriere Loucas.....

Krilo:" si il est temps allons y !! mais vous n'avez guére prit de repos !! je serais un gougea de ne pas vous laisser le temps de vous repoudrez le nez pour un tel périple nosu ne somme pas a une ou deux heures prés !!! hahaha !! "

un caillou jeter par Zarra le cloua le bec....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:02

loucas poussa en avant krilo
loucas : " de toute facon personne ne vera mon visage "
elle remonta la capuche de sa cape sur son visage de t'elle facon et se que l'on ne voit pas se traie et comanca a avancer vers minas tirith
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptySam 12 Nov 2005 - 23:06

Krilo ce gratta la tête !!!

Krilo:" ha oui c'est vrais..... je suis un peu béte !! hihi !!"

Zarra:" depuis le temps que je te le dis !! "

Krilo:" ça va !!! "

Zarra sourrit maliscieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005 - 18:14

[HJ : Galda, je met ce post ici car il concerne de très près vos plans, donc je pense qu'un 2ème topic pour un même sujet ne sert à rien (tu peux pas être à 2 endroits en même temps ^^) ! Si sa te gêne je le déplace dans une nouveau sujet...]

Gandalf était fatigué, et commencer à se sentir très faible. Après avoir galopait 2 jours sur Grispoils du Mont Brumeux jusqu'au Royaume des Nains, en emprintant quelques passages autre que la route que tout les voyageurs prennent pour éviter les bandits et créatures diverses, il décida de s'arrêter pour la nuit

*Hum..... Sa ne me dis rien qui vaille...*

Il s'endormit presque aussitôt après avoir bien bu et bien manger. Grispoils était juste à côté de lui, sa belle crinière argenté voletait avec le vent. Le lendemain matin, Gandalf reprit la route. Il arriva enfin en plaine du Mordor, et apperçu de mystérieuses personnes

- "Hooooooooééé !"

Il galopa vers eux et reconnu le Seigneur des Ténèbres

- "Bonjour Seigneur ! Tu es Galdarith c'est çà ? Celui qu'on appelle "Le vieux crouton de la Terre du Milieu" ? [HJ : Désolé Galda, j'ai pas pu m'empêcher mdr ^^] Vous me connaissez je suppose ? Gandalf Le Blanc, grand Mage du conseil d'Elrond..."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:33

[HRPG: je ne suis pas a deux endroit en même vue que ce n'est pas "Galdarith" qui accompagne Loucas mais "Krilo" le fils de ce dernier loool, mais pour évité a l'avenir ce genre d'erreur je vais peu etre proposer a Loucas que l'on prennent un nouveaux "compte" pour jouer la nouvelle génération lool]


Le jeune homme au yeux (couleur sang) de fauve portant sa grande lance sur l'épaule ce retourna....effectivement il avait la carrure et portait les couleurs de Galdarith et comme un "chef" tenait la tête du cortége mais son visage juvenile trahisé son jeune age....Il arréta son cheval et lança un sourire de sa mine de bagareur a Gandalf

Krilo:" Hahahaha !! désolé veilliard mais il y a erreur sur la personne.....je ne suis que son fils mais je suis parfaitement capable de le remplacer si vous aviez quelques menus compte a régler avec "sa noirceur" hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2005 - 20:07

- "Non merci jeune insolent ! Dit-il de sa voix grave et carverneuse A moins que tu m'indique l'endroit où ce trouve ton père... A Minas Morgul je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Krilo
Invité




suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:03

Krilo observa et le veilliard de la tête au pied...Ils ne semblait pas etre un adversaire digne pour sa lance il s'en désintéressa donc.....et continua son chemin ne jetant qu'un :

Krilo:" Si vous cherchez vraiment a le rencontrer, chuchoté son nom dans l'ombre....il y est plus que souvent.... si vous arrivez a le trouver transmetter lui mon bonjour !!! hahaha !! "

il s'éloigna léssant Gandalf derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du voyage   suite du voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyage
» Nouveau voyage
» long voyage
» le miroir de Galadriel
» préparatifs de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: