La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Draugedhel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Draugedh
Invité




Draugedhel Empty
MessageSujet: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 0:22

Mae Govannen !




NOM: Fëadûr
Prénom: Draugedhel

Race: Elfe

Force: Force de la lumière

Pays: La Comté (la Vieille Forêt)

Famille: Père: Elùrin
Mère: Êlannä

Description physique: Draugedhel a la taille moyenne d'un Humain et il possède une carrure assez fine, ces cheuveux sont longs et noirs, il a les yeux verts et la peau claire. Il apparaît le plus souvent vêtu d'un long manteau noir à capuchon,, recouvrant un simple ensemble noir avec de la peau de loup suivant les saisons.

Caractère et histoire: Draugedhel, "l'elfe-loup" est le fils de Elùrin, qui lui est le fils de Dior Eluchil, l'enfant de Beren et de Luthièn.

Elùrin, lors de la chute de Doriath, fût cruellement abandonné, avec son fère Elured, par les fils de Fëanor dans la forêt. Dès ce moment ils furent oubliés de tous et aucun chant ne conte leur histoire.
Les deux enfants délaissés durent combattre contre les féroces ennemis que sont la faim, la douleur et la peur, et Elured succomba aux blessures morales qui le torturaient. Après de longs jours de marche et après maints sentiers empruntés, Elùrin, épuisé et morose arriva jusqu'à un petit village caché, peuplé d'Elfes Verts réfugiés. Le jeune Elfe fût accueillit et élevé par une famille ayant fuit Doriath lors du massacre. Plus tard il se maria à la belle Êlannä, une des filles de sa famille adoptive, et eut un enfant: Draugedhel.

Mais Elùrin et Êlannä, pressentant la venue des forces ténébreuses dans leur contrée, décidèrent alors de partir en Eriador, où ils trouvèrent un endroit paisible en forêt, maintenant devenu un endroit sombre et mysterieux appelé Vieille Forêt, dans l'actuelle Comté où il moururent, las de ce monde et désireux de rejoindre le Royaume Bienheureux. Draugedhel demeura alor seul, vagabond, et ses seuls amis furent les joyeux Tom Bombadil et Baie d'Or.

Draugedhel est seul et choisit à présent de sortir de sa demeure en quête de rencontres et de savoir. Il possède un grand coeur et cherche avant tout l'entente et la paix. Il maitrise cependant l'épée et manie abilement l'arc. Il est toujours accompagné de son fidèl loup qui le suit depuis sa naissance.



[~~Merci de votre attention.~~]
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 8:55

Bienvenue à toi!
C'est un très beau personnage! Bravo! Je n'ai personellement rien à redire à part peut être d'étoffer un peu plus la description physique mais au sinon c'est parfait!
Reste à attendre les avis des deux autres admins!

Personellement je te valide:
Admin#1 CHECK!

(voilou, je te demande juste d'attendre les "check" de mes deux autres collegues... merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:41

Perso très intéressant!!! L'arrière petit fils de Beren et Luthien? Rien que ça???!!!! mdrrrrr! Non mais après tout les ombres qui planent sur les destins d'Elurin et Elured nous laissent le champ à toutes suppositions! (Une manie dans cette famille d'avoir des jumeux! mdrrr!)
Bienvenue donc! par contre, la taille de l'avatar n'est-elle pas un peu trop grosse?! Ca décale les messages dans le forum, c'est un peu génant pour mes pauvres yeux!
Mr. Green mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:30

Bienvenue parmi nous !
Ok pas de problème ADMIN # 2 CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Nombre de messages : 524
Race, Pays : Humaine, Rohan
Metier : Princesse de l'Ithilien
Date d'inscription : 22/02/2005

Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:01

bienvenue

ADMIN 3 CHECK[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stargate-atlantis0.forumactif.com
Invité
Invité




Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:11

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyVen 18 Nov 2005 - 22:34

Hé! Un copain! Bienvenue!! J'espère que nous nous rencontrerons dans le jeu! Je sens que Vardë s'entendra bien avec ton perso... Puis, Sindawen aurait besoin d'un compagnon...^^
Amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptySam 19 Nov 2005 - 16:33

Merci à vous tous!

Il est vrai que j'ai choisi mon avatar un peu hâtivement donc je n'ai pas pris en compte la taille, je vais d'ailleur corriger cela immédiatement. Je vais voir ce que je peux rajouter pour la description physique.

Je vous souhaite à tous une bonne vie! ^^



Que les valars vous protègent^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien E
Invité




Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:45

Bienvenue parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draugedhel Empty
MessageSujet: Re: Draugedhel   Draugedhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draugedhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humble demeure de Draugedhel Fëadûr
» Draugedhel veux voir Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: