La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Arrive a cheval

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 23:38

Luuna ne bougea pas. Elle regarda faire. Elle s'était calmé mais garda tout de même une méfiance.

-Et je sais que vous essayerez, mais je ne me laisserai pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 23:44

Galdarith:" vraiment ??? c'est heureux !!! je serais fort déssus si vous ne vous refusiez pas a moi !! et surtout je ne comprendrais plus car........ "

il passa sa main sur le visage de Luuna.

Galdarith:" contrairement a jadis je n'est rien a vous offrir, ni a vous prendre....disons que cela n'est qu'un doux réve pour moi. hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 23:50

Elle tourna la tête au moment où il la toucha.

-Je ne m'offre pas un homme. Surtout un comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptySam 17 Déc 2005 - 23:57

Galdarith rabessa doucement sa main.

Galdarith:" comme moi ?? il n'y a pas de femmes comme vous comme il n"y a pas d'autre hommes comme moi....aisse un bien ou un mal apres... a vous de juger mais.....si vous n'aviez pas le moindre doute pourquoi ne pas commencer par tenté de me faire la peau ?? imaginez comme les choses et ce monde serais mille fois plus belles si vos lames carréssaient mes cotes, plutot que ma main caressant votre joue..... alors ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:11

-Je le ferai sans aucun problémes à le faire, et une immense joie, mais cela me paraît trop facile... et vous me faites trop pitiez...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:15

Galdarith:" facile ??? rien n'est simple sinon ou serais le plaisir ?? mais c'est étrange..... ce n'es tpas de la pitier que je lisais dans vos yeux..... plus de la haine et de la colére, alors c'est a mon tour de demander ce que vous voulez ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:28

Luuna resta calme, et ne montra plus de la haine et de la colére, mais resta trés méfiante, comme toujours.

-Si vous me le demandiez je vais vous répondre. Oui je veux quelque chose, mon ancienne apparence!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:34

galdarith toujour calme est détendu en toute situation ce fit penseur

Galdarith:" .....................personelment je n'est rien contre celle la de plus.....je ne sais pas si cela est possible, je n'y est jamais penser...........mais qu'importe une chose aussi superficiel ?? a quoi bon réouvrir d'anciénnes plaies ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:43

-Car c'était ce que j'avais de plus précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:47

Galdarith secoua la tête de façon négative.....

Galdarith:" je ne suis pas d'accord.....vous avez bien plus qu'un jolie visage, que vous avez encore d'aillieur, vous possédez une force mentale et un caractére d'acier accéré !!! je vais vous dire vous me haissez mais en vérité c'est surtout qui vous vous torturez !!! et vous accablez de malheurs !! quel tristesse..........hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:50

-Non ce n'est pas pour cela. A cause de vous ma famille ne m'accepte plus comme leur fille! Mis à pars mon frére!

Sa colére revint.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 0:57

Galdarith:" ha ?? quel importance ?? si ils ne sont pas capables d'accepté ce qui est c'est du plus a leurs propres médiocrités qu'aux pouvoirs de la "malédiction" que je vous ais fais subir....... mais a vous également de l'assumé.... "

il ferma les yeux et prit une grand inspiration......

Galdarith:" haaaaa !! comme il est bon, comme il est doux de sentir la haine des autre sur sois mais plus leurs craintes......qu'ils me haissent pourvu qu'ils me craignent........je sent même la haine contre moi jahir de vous, mais différente......et c'est la qu'est toute la diférénce...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:01

-Peu être que pour vous cela ne vous fait rien, mais vous ne connaissez pas l'amour d'une famille...

Elle respira profédement entiérement.

-Mais... la différence n'est que de la haine pour vos mal!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 1:18

Galdarith:" l'amour d'une famille est donc moi puissant que la haine quisque que l'un est vite chassé par l'autre !! non ?? il est bon d'avoir une personne a aimer et une personne a hair..... peu etre que je vous suis plus réconfortant vivant que mort dans ce cas. ou bien si je me trompe espliquez moi, si vous avez tout perdu, sans aucun espoir ni autre but que de me voir tomber en poussiére pourquoi ne pas me chager de votre épée quite a mourir car de toute façon il ne reste rien. je me le demande..... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:39

-Vos parole sont du poison! Son regard devin de nouveau noir, Mais elle ne m'affecte plus! Je ne sais comment l'expliquer, mais je peux vous dire que ne faites en aucun point peur! Et que si vous attendez quelque chose de moi, dites le, si non taisez vous, et repartez dans les ténèbres aussi vite que vous êtes venu! dit elle avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:17

Galdarith:" il est agréable d'entendre cela....ne pas me craindre ??..peu etre la seul personne au monde alors......tacher donc de rester en vie !!! pour mon plaisir !! hahaha !! "

il frola Luuna et commença a s'éloigné doucement dans le sens inversedu chemin de Luuna.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:36

-Je ne perds plus mon temps avec vous! Espéce d'ordure!
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:49

sans s'arréter ni ce retourné galdarith fit un signe de la main et dit.....

Galdarith:" alors qu'il en soit ainsi......la prochaine fois peu etre changerais vous d'avis ?? hahahaha!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:11

Elle lui lança toujours un regard noir.

-Saleté...

Puis elle se retourna vers la jeune fille.

-Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:02

-Bon ben je vais vous laisser. A bientot j'éspére!

Puis elle commença à s'éloigner.

*Je n'ai pas interet de recroiser Galdarith!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:44

Galdarith ce retourna et regarda s'élougner Luuna...il croisa les bras en souriant, décida finalement de changer la "direction" de son périple et sauta dans le bas coté pour etre le plus discret possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2005 - 23:50

Luuna sentit une précense. Une précense maléfique... Elle avait gardé son intiution d'elfe... Elle se retourna aussitôt, mais ne vit personne. Elle continua son chemin, en restant sur ses gardes au plus haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005 - 20:42

Luuna se dirigea vers la forêt Noire. Elle monta sur son beau cheval et partit au galop vers son pays, son pays natale...
Revenir en haut Aller en bas
Lëmna Ma
Invité




Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:51

Regarda partir la jeune elfe. Elle ne savait pas pourquoi, mais cet homme, ce Galdarith, parassait mauvais, malefique. Elle essaya de calmer son cheval, qui avait été effrayé et se dirigea vers le centre de Fondcombe, esperant ne pas revoir l'homme de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cheval   Arrive a cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive au village avec son cheval
» Arrivé a Imladris
» Arrivé d'une errante
» l'arrivé de Pippin
» Arrivé d'Huntera par magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: