La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nergal / Ar-Tharion

Aller en bas 
+2
Galdarith
Vardë Moredhel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:11

Nom : Nergal
Nom de brigant : Brakis Egersong
Nom de Nùmenoréen : Ar-Tharion
Race : Nùmenoréen Noir
Force : Force des ténebres, il est très puissant et très habile au combat.
Arme : Zar-Ghùl l' épée du mal
Pays : Mordor
Age : 60 ans. Mais contrairement à son âge, son apparence reste celle d' un jeune homme.
Famille : Père : assassiné ; Mère : décedée ; Frère : Assassiné
Description physique : Taille 1m92, poid 79 kilos, peau blanche, cheveux noirs. Yeux: noirs. Vetements : porte des vetements sombres, surtout du noir, reflètant ainsi son âme. Visage : pale portant des traces de ses origines elfiques (beau visage,oreilles légerement pointues)
Alignement : Ténebreux
Caractère : caractère hautin, impatient, confiant, fier, manipulateur, arogant, cruel, extrèmement intéligent
Relation avec les autres : haine féroce contre le Dùndains qu’il considère comme des traitres. Il jalouse les Elfes (à par une race), m’éprise les Haradrim et les Suderons et haïs les Orques, mais fait contre forune bon coeur de ses alliés de ciconstance. Cependant il s' entend bien avec son frère, les Drows et le restes de Numénoréens étants à son service.
Aime : La guerre, se battre, faire couler le sang, les vices inculqués pas Sauron, utiliser ses pouvoirs pour la gloire de Sauron et, les connaissances mauvaises.
N’aime pas : la compation, le manque de respect envers son ancien maître, les sentiments en générale, il haït les Valars et méprise la mort.
Divinités : Sauron, Melkor
Histoire : Son père était un roi Nùménoréen très respecté, il tomba amoureux d' une Elfe Noire et eu un enfant d' elle lorsqu' il apprit la nouvelle de la naissance du batar il condana celle-ci à mort et mit tout en oeuvre pour que la reine ne sache rien de la naissance indésiré par la suite il abandonna son fils caché dan la terre du milieux. L' enfant fut recueillit et grandi avec des brigants. Très jeune, sons potentiel de combat était énorme, à 9 ans il possédait une force hors du commun et était très rapides,par la suite, il devint très habile a l' épée et se fit connaitre de Sauron pour sa cruauté et sa force à l' age de 15 ans. Il lui proposa de devenir l' un de ses diciples et d' entrer à son service. A 17 ans il retrouva et assassina toute sa famille par vengance et pour prouver sa valeur envers Sauron. Il se mit au service de la tour sombre à 23 ans, et entra dans les valeurs de Sauron en devenant le plus puissants et le plus jeune lieutenants de Barad-Dùr. Celui ci lui apprit la grande sorcelerie, il devint très habile en cette matière. A Barad - Dùr il fit la connaissance d' Araldarion,ils devinrent alliés et se considèrent comme des frère. Il descent et est l' éritier du roi d’une haute lignée de Nùménoréens qui se sont établis dans les anciennes collonies de la terre du milieux avant l’immersion de Nùménor par les Valars et étant donné que la femme que son père a aimé et qui par la suite devint sa mère était une Elfe il possède un quart de sang de cette race.Très petit il possédait déjà des aptitude pour la sorcelerie. Après la chute de Sauron, il construisit une tour du mal non loin de Barad-Rùth qu’il appela Barad-Goth pour y résider et commander une partie du Mordor. Il est à la tête d' une grande armée d' Uruk-Haï et de soldats Nùmenoréen qui ont jadis choisis de le suivre, le considérents comme Ar-Tharion le dernier roi du peuple de Nùmenor.


Dernière édition par le Ven 23 Déc 2005 - 11:44, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:12

Euh, bienvenue! Décidément, le Mal prend de l'importance! Et Galda a de la concurrence!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:17

arf, ca c'est du méchant aussi
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:21

salut !!!! heureux de te voir !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:22

Et ben bienvenu.Le mal est partout maintenant je ne vais plus trainer dans les rues bouré après la taverne je rsique le coupe gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyLun 21 Nov 2005 - 9:14

Bienvenue à toi!
C'est un personnage très complet bravo! En revanche je laisse Araldarion t'expliquer nos règles (assez strict) concernant l'uttilisation du mal...
(il est mieux placé que moi... hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyLun 21 Nov 2005 - 15:39

Mdrrrrrr! Galda a effectivement une concurrence sévère!!! En tout cas c'est génial de voir que le clan du mal s'étoffe de plus en plus! tremblez Peuples Libres! muhahahahahahaha! Dsl...ça s'était mon double ténébreux: "Dark Ness" (appréciez le jeu de mots s'il vous plait! loool!)

_ahah _ahah _ahah mdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:20

Bienvenue à toi mon frêre !! Enfin un compagnon ! Il faudra qu'on discute sur notre situation si tu le veux bien...
Quelques détails : pas d'immortalité. Tu possède une vie très longue en tant que nùménoréen mais pas 'limmortalité. De toute façon les mort de vieillesse existe que par le choix du membre d'arreter le jeu.
Ensuite je veux bien que tu sois puissant mais je ne pense pas que tu puisse l'être plus que le Roi d'Angmar...Lui c'est spéciale...
Je crois qu'il n'y a que ça à modifier...

Alors vu que notre cher Arwen me dis de t'expliquer je t'explique brèvement :
Le Mal est présent sur la TDM. Mais il est modéré...Les guerres doivent être demander aux admin qui en examineront l'ampleur. Car seul des guerres aussi lourde soit elle ne peuvent faire gagner sous arrangement des deux camps, des terres.
Très important : La magie est très très réduite. A part les mages ou quelques Haut Elfes elle ne peut être que faible. Car le pouvoir ne s'accquiert pas avec Tolkien mais est offert à la naissance. Et donc à part une minorité très réduite la magie n'existe pas pour les humains.
Enfin quand je parle de magie c'est la vraie. Mirage, incantation...Toute energie destructrice est inutilisable.
Les incantations ou autres ont des limites selon les personnages qu'elles visent. Si jamais tu n'a pas compris tout cela je te le rapellerai et te ferait une explication plus poussé.
De toute façon tu es surveillé^^ Du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:33

Ralala mon Prince que tu es fort.... [rêveuse...] loool
désolée.. je divague... loooool
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyLun 21 Nov 2005 - 23:52

Arwen ! Chuuut !!! Notre relation était sensé être secrète !!! Maintenant les autres filles du forum vont croire que je suis pris !! C'est foutu pour mon harem !! Raah les femmes....Je vous jure... (mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Retouche   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:57

Voila c' est ok pour les retouches. Cela te convient il Araldarion?


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancien G
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 9:17

Pour ma part, ta présentation est très complète ! Sauf que la "propreté" (si je puis dire...) enfin la manière dont tu l'a "présenter" me laisse perplexe... Quelques paragraphes et autres seraient les bienvenue ^^
Sinon pour ta famille, essaye de développer un peu (par qui ont-ils été assassinés ? Comment ?... A toi de voir).

Sinon ben le reste sa va ! ^^

PS : Je serais Admin je te CHECKERER d'office lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel

Rochiel


Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 14:22

Rooooh ça va Arald.. Je pensais vraiment qu'il n'y avais que moi qui comptait! looool Tu es vraiment un méchant... hihi

Pour toi Nergal! Perso complet, bravo!
Admin#1 CHECK!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:07

Méchant moi ?? Tu ne pourra pas dire que je ne suis pas tendre avec toi....mdrrr
D'ailleurs ça ne me dérange pas que tu me fasses de la bonne publicité ! mdrrr

Ok Nergal. Tu as corrigé ce qu'il fallait....Euh sinon dans la bande sous le titre tu as des liens...Et il y a celui de ta boite de message...Quant tu vois 1(ou plusieurs) message il faut cliquer dessus^^
Je dis ça parce que je t'ai envoyé un message et tu ne l'a toujours pas vu...

ADMIN#2 CHECK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:08

Merci à tous de m' avoir souhaité si chaleureusement la bien venu . Bientot le mal reignera. Merci aussi pour les Check


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:31

aaaah, j'adore quand il y a de la prétention pareille. Mais malheureusement, il y aura des êtres pour te barrer la route ^^
Peut-être moi qui sait ^^ (gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:42

Toi la dragonne fais attention...Car tu sera bien obligé de te poser à un moment ou un autre...Et pour l'instant la capture n'est pas interdites...(modéré bien entendu...) Mais je serai satisfait si je te fais une bonne cicatrice à vie pour te rappeler de moi^^
La puissance de Barad Rûth et de Barad Goth ne sera pas à défier !!
(tatatam !! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 21:51

Mouais, lesméchants qui s'allient, j'ai déjà vu! Après deux secondes, ça se déglinge et ils se tapent dessus! Attendez, les gars, patience! Dans quelques temps ils vont s'entretuer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:34

Les liens fraternels sont solides alors attention à tes paroles Vardë ou je crois que je vais pas tarder à casser de l'Elfe.Lol(belle réplique hein quand dites vous) _grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMar 22 Nov 2005 - 22:49

Pour ce qui est de nous séparer tu va pouvoir attendre longtemps !!
On est pas de vulgaires méchants....Les méchants se disputent pour se partager le pouvoir et moi le pouvoir ça ne m'interesse que très peu et j'espère que ce sera le cas de Nergal qui est mon frère sur TDM....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMer 23 Nov 2005 - 2:24

Tu sais mon cher, les cicatrices, c'est rtien pour un dragon, ^^
Par contre, ce sera à toi de sauter haut pour m'attraper ou courir bien vite, car un dragon a une excellente endurance ^^
Au fait, Il n'y pas une phrase comme cela dans SDA, qui dit que le Mal finit toujours par se retourner contre lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:07

hahaha !! intéréssant !!! j'ai hate de voir cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:57

Roooh, te fache pô!! D'abord, moi, je n'ai même pas vraiment de camp précis, c'est à celui qui fera la plus grosse offre...^^ Puis, si actuellement, je fais le gentil, ça ne veut pas dire que je compte le rester, mais bon, chut sur les projets d'avenir(d'ailleurs très flous...)...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Radagast
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMer 23 Nov 2005 - 19:22

bienvenue!.........je ferait parti de ce pour te barrer la route....hihihi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:19

Aïe le grand Radagast le Brun s' intersserait donc à moi et mes projet.
Alors comme tu n' a pas de camps précis Vardë et en plus t' est un elfe sivain interesssant, en tout cas t' inquiete pas je ne suis pas faché c' était juste un petit délire. _lool


Dernière édition par le Sam 26 Nov 2005 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nergal / Ar-Tharion Empty
MessageSujet: Re: Nergal / Ar-Tharion   Nergal / Ar-Tharion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nergal / Ar-Tharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: