La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zethorn Seigneur Noir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:25

NOM : Zethorn

AGE : 29 ans

RACE : Humain de Numénor

FORCE : Force des ténebres

PAYS : Mordor

FAMILLE : Fils caché de Galdarith, Zethorn croit que ses parents sont morts lors de la 'Bataille du Milieu'

DESCRIPTION PHYSIQUE : Assez grand, porte une épée magique nommé Nazghrul, il a des cheveux noirs, et les yeux rouge sang.
Son grand charisme fait de lui un exellent marchand.


CARACTERE : Zethorn naquît dans une vallée du Mordor. Ses parents et lui étaient très heureux, jusqu'au jour du drame ; une bande d'orc vinrent pillé leur maison et emmener sa soeur Maria. Personne n'a jamais su d'où ils venaient, mais Zethorn voulait se venger.

A l'âge de ses 19 ans, Zethorn parcouru la Terre du Milieu à la recherche de bandits pour se joindre à eux. Mais il ne vit personne, tous les guerriers et autres mercenaires étaient trop occupés à se préparer pour la 'Bataille du Milieu'. Son père en faisait partit, mais il fut lors du 2ème jour de guerre. Sa mère fut elle aussi tué par un Mercenaire. Apparemment, il l'avait tué car elle a essayé de s'échapper du pays de Numénor. Zethorn quand à lui poursuivit sa route et partit en terre du Mordor.

Dix ans plus tard, il fit la rencontre d'un jeune homme qui l'emmena voir Galdarith, qui, apparemment, était son père. C'est là que sa vraie histoire commença...


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arohter
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 15:45

Salut Ellendor.
Alors Nùménor ça n'existe plus donc pour la vallé et tout ça c'est mort.
Ensuite tu devrais changer pour le nain parce que déjà les nains ne garde pas les frontières des hommes et ne les tue pas non plus...
Sinon les yeux rouges...Ok parce que tu es le fils de Galdarith mais va y doucement...Je rappelle que la magie est prohibé...
Sinon de quelle bataille tu parle ? Je ne me rappelle pas qu'il y en a une de ce nom...
Bien pour la présentation ! Ca se lit vite et bien...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:13

Bon ok pour Numénor, j'ai modifié, ensuite j'ai mis 'Bataille du Milieu' car je me rappelle plus du nom de la Grande Bataille de la Terre du Milieu... Là où le Mal à perdu...

Merci de votre accueil et du compliment Arald' j'aime bien qu'en c'est bien fait et propre !

PS : Personnellement, je trouve qu'Araldarion fait du bon boulot ! Je voudrais lui faire une p'tite dédicace !

VIVE ARALD' ^^

Nan j'te jure, j'taime bien et je t'admire beaucoup, tu es comme un model pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:49

salut !!! hahaha !! dit donc il n'y a pas que pour détruire la terre du milieu que galdarith a était productif !!! c'est une vrais "infection" loool !! galdarith et sa déssendance émette un certain "aura" qu'il peu sentir a courte distance la ou sa devient amusant c'est dans la fréquance régulier ce genre "d'onde" ce fait sentir......

Zethorn tu dois parler de la bataille des champs du Pelenor......sinon voici bien longtemps que Numénor a connut le sort de l'atlantide.....bien avant la naissance du pére de l'arriére grand pére de Galdarith !!! loool

enfin bienvenue dans la famille !! Loucas va encore me tuer !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 16:56

Salut et bienvenu. Décidément le mal s' agrandi de plus en plus, tremblés peuple libre le mal vous dominera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:00

ayeuuu >< encore un !! lol ! bienvenu ici ! et gare a t'es fesse !! moi famme de galda je suis trés jalouse !! et capricieuse !!! ^^ hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:05

Merci pour les compliments^^
Ben c'est ok ça suffira... ADMIN #1 CHECK
Sacré Galdarith^^ Il es a toutes embobinés^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:08

loool Araldarion !! pour un chef millitaire ( ou un jeune don juan lool) le "charisme" est plus important que la puissance d'un bras......et quand les deux sont au rendez vous....mdr !! non mais bon quel seigneur féodal ( maléfique qui plus est) n'a pas eu un ou deux "batards" dans sa jeunesse ?? lool je dec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:14

Chez les elfes peut être pas^^ Ni les nains...Mais si tu prends les Haradrims ou autres hommes peu "évolué" c'est sûr que des batard ils devaient en avoir...
Et je suis sûr que en imaginant la situation sur la Terre du Milieu on en trouverai jamaus autant que sur Terre^^
Rien que les roi de France...Ces-là ils savaient s'amuser^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:17

ba oui mais a la base Galda est un Numénorien ( noir en plus !! lool) certes mais un homme donc un seigneur humain baignant dans le vice.....si en plus il est de nature quelque peu fertile lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 17:26

Mdrr ! Fertile^^ Il faut plutôt se demander comment avec la malveillance il a pu engendrer autant de femme^^
Ca m'aurait pas étonné que ces femmes deviennent stériles justement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:05

Tient à propo Galdarith tu a quoi comme role dans le Mordor??
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:49

Bienvenue! Attention les gentils!! Le clan des "méchants" s'accroît de jour en jour!^^
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Seigneur
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 20:41

Merci à tous ! Au faites Loucas, pourquoi serais-tu jalouse de moi puisque je ne suis que le fils caché de Galda ? Je ne suis pas "momosex**l", je vais pas te le prendre Razz (lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:16

Quoi encore une, mais faites vite quelque chose, ils se reproduisent trop vite là les méchants, coupez le robinet !!!! ^^
Ahrem...^^'
Je te souhaite la bienvenue parmi nou s^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:42

C'est bête que je dois attendre un deuxième CHECK pour jouer !

Lol

Arald', puis-je avoir le droit de commencer à RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:45

Ca c'est une règle plus veille que moi donc je ne vais pas me permettre de la changer...
Désolé mais tu va devoir attendre...Mais ce soir tu recevra tes deux validations surement...Eowyn se montre toujours et Arwen...Elle viendra surement^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:53

Bien Monseigneur ! J'attenderais donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyMer 23 Nov 2005 - 22:17

Bienvenue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyJeu 24 Nov 2005 - 17:15

Pour Nergal : Galdarith a gouverner le Mordor juste apres les défaites de celui ci quand le chaos causé par la disparition de Sauron et de son état major rendez parfait sa prise de pouvoir..... mais a décider contre toute attente, a un moment de le quiter acompagner de Loucas et son peuple ( les elfes noirs dont elle fut couronné reine), seul l'acompagner ses plus fidels rodeurs Numénoriens noirs et quelque troupes orcs, pour demeuré et construire une cité en secret en moria d'ou il étend discrétement sont pouvoir !! loin du Mordor .......Voila !!

Pour Zethorn : disons que Loucas est jalouse des anciennes "relations" de Galdarith et je pense ne veux pas le voir privilégier une déssandance "batarde" a la sienne !! ( rapellons que les persos "Krilo" et "Irae" sont les enfants "légitimes" de Galdarith et Loucas ) ^_^......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyJeu 24 Nov 2005 - 18:32

Ok, Galdarith donc en fait t' es plutot un gars puissant quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:31

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Galda c'est "the big boss"! mdrrr! C'est limite si il prend pas l'accent sicilien genre "Le Parrain"! mdrrrr! *tape son délire toute seule* Tiens ça serait marrant ça d'ailleurs! loool!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Invité




Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:40

Vivement que Arwen me CHECK j'vais aller voir les Elfes et Nessa qui se moque des méchants ! T'es pas z'entils Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:44

Qu'est ce t'as????!!!! Tu veux te battre hein?! boxe mdrrrrr! Ouh là Ness fait gaffe à ce que tu dis un peu, sinon c'est comme ça que ça vas se terminer pr toi: boite Mr. Green mdrrrrr! *note: arreter de chercher les méchants!* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zethorn Seigneur Noir Empty
MessageSujet: Re: Zethorn Seigneur Noir   Zethorn Seigneur Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zethorn Seigneur Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartemments du Seigneur Noir
» Eomer, seigneur du Rohan
» Seigneur Celeborn
» Arrivé du Seigneur Elrond
» Forum RPG seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: