AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Messagers pour le Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Jeu 8 Déc 2005 - 22:39

Impressionnée, Sheila se retint de pousser cri. Elle n'avait jamais vu une chose parreille... Le magicien se tenait là, immobile, crispé, et cela lui faisait peur. Elle avait un peu sympathisé avec Radagast durant les voyages, et l'appréciait et le respectait...

*Faites que ce ne soit pas grave*, supplia-t-elle en elle-même, peu convaincue...

[hj: c'est un sortillège?]
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Jeu 8 Déc 2005 - 22:43

"Je sens qu'un danger est proche, une force malfaisante.Comme une source de pouvoir............"

Radagast se mit à réfléchir.....Puis il se mit à crier.

"GÖLFINGH!!!!!!!!!!Préparez vous!"

[HJ:Non! tu va voir!J'ai conclu un pacte avec quelqu'un qui ne va pas tarder à arriver!Vous allez voir!]
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Jeu 8 Déc 2005 - 22:54

Un garde arriva cogner a la porte.

"Monsieur Radagast!Il y a une persone qui vous fait quérir en ba.....il a l'air louche monsieur!"

Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 19:16, édité 1 fois
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 17:33

[Juste une petite question?! Il a fait comment pr arriver Golfingh sans etre vu ou inquiété par les gardes?! Vs etes dans le palais royal du Gondor qd meme... Mr. Green lol!]

Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 18:29

[HJ:il est apparue sans faire de bruit, en attendent le moment venue!Et puis il peut s'éclipser pour perso. regarde dans le topic prince en fugue dans la forêt noire...En tout cas moi je dit que mon perso peut! rambo ]
Vardë Moredhel

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 18:35

[HJ: Exact Nessa... C'est plus qu'improbable...]

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 18:38

[HJ:ba je met quoi moi alors.....]
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 18:48

[Ben écoute je vais pas faire le RP à ta place! loool! Je ne faisais que soulever un pbl! lool! Enfin faut garder un minimum de crédibilité qd mm!]

Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 18:55

[HJ:bon on continure alors ou j'édite le message......???]
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 19:13

[Ben, édite, et présente-toi plutôt comme un garde qui préviens le Mage qu'un type l'attend en bas!]

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Gölfingh
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 19:13

[HJ: ok merci!C bon g éditer!]
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 21:15

Vardë se calma à la vue du garde. Mais il n'était pas tranquille. Son regard furtif se posa sur le Mage, et il le supplia des yeux de ne pas répondre à l'appel.

Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Ven 9 Déc 2005 - 22:51

profitant du "chaos", ou qui sais indirectement l'auteur ??? ou s'arréte son art de la manipulation ?? une ombre "dévora" litéralement Sheila...une main lui interdisa toute parole....un voile noir recouvrie ses yeux.....quand elle revit la lumiére elle était dans une piece vide hormis une cheminé dégager un peu de lumiére..... avec a quelque metres un homme la scrutant....l'homme n'était qu'une sombre silouhette que venait éclairé de temps a autre la lumiére de la cheminé.....

Galdarith:" bonjour jeune demoiselle, je crois vraimen tqu'il nosu faut parler..... "
Radagast
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Sam 10 Déc 2005 - 1:36

Radagast apperçu le regard de Vardë.Mais il devait il y aller pour le bien de tous.

"Garde!J'arrive, je prend ma cape et s'est bon!"

Radagast se dirigea fait le chaise ou sa cape était entre-poser.Son regard laisser passer la peur,il s'avait qu'un combat ou qu'un enlèvement allés se produire. Radagast alla voir Sindawen et il la caressa en lui disant qu'ils se revéraient un jour.Il dit au revoir à Sheila et enfin, passa devant Vardë.Il le serra dans ses bras et lui dit quelque chose tout bas dans son oreillle ( à Vardë ).

"Vardë s'il devait arriver quelque chose, prenez soin de Sindawen,et prenez aussi soin de vous. Vous êtes un fils pour moi!Si je descend la-bas c'est pour qu'il ne vous arrive rien.Car même si il me bat ( Gölfingh ) je ne mourrait pas complètement, je serait toujours là, pour vous aidez.Que c'est ce que l'avenir nous réserve?Un lendemain sombre et sans espoir? Où un lendemain remplit d'espoir pour faire avançaient le monde dans la paix?Où encore un monde ou des guerres éclateraient entre le Bien et le Mal au périple de l'avenir? Personne ne peut répondre à ceci, sauf Illuvatar peut-être?J'y vais contre mon grès adieu Vardë!"

Une larme coula sur sa joue.Il se dirigea vers la porte , l'ouvrit et la ferma.On entendaient le bruit de ses pas dans les couloirs en carelage du chateau, puis le bruit grinçin de la porte principale qui s'ouvre, et le bruit de fracas lorsqu'elle se ferment puis plus rien.Seule chose qui restait de Radagast était la petite goutent de larme sintillante sur le parquet de la salle.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Sam 10 Déc 2005 - 16:17

Vardë acquissa. Le Mage sortit de la salle, et il se sentait seul. Sindawen vint tendrement se blottir contre lui et il attrapa la louvette dans ses bras, puis se retourna vers la Dame Arwen.
"Malheureusement, notre mission a été mise en péril par bien des lâches... Nous espérons encore arriver à temps...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Sam 10 Déc 2005 - 20:04

Lorsque le voil noir disparu, Sheila se retrouva seule dans une pièce vide... seule? Non, à quelques mètres se tenait un homme, habillé en noir.
D'abord elle eut peur:
"Qui ètes vous?" cria-t-elle. Puis, se reprenant, elle dit plus calmement: "Que me voulez-vous?"Ses yeux cherchaient désespèrement une porte ou une fenètre, un endroit pour s'enfuir... Jusqu'à ce qu'elle vit derrière la silhouette sombre, l'unique porte donnant à la sortie....
Sheila inspira plusieurs fois. Elle était prise au piège...
Galdarith

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Dim 11 Déc 2005 - 17:01

Galdarith releva sa capuche et mit ses mains devant le feu comme si il voullait ce réchaufer.

Galdarith:" si vous saviez déja et pouviez me dire "qui vous etes" et "ce que vous désirez" la réponse aux questions que vous me posez viendraient d'elles même...... mais pour cela aussi il faut un minimun de reflexion et de concentration....commencer par oublier la porte qui est derriére moi....elle est inacécible alors ne perdez pas votre temsp et votre energie a imaginé la prendre, pensez plutot a ce que cette situation peu vous apporter. qui sait la réponse a de nombreuses questions si elles sont judicieusement posé...... ahahahah !!! "
Tindomiel

Race, Pays : Humaine - Gondor
Metier : Princesse de Gondor et d'Arnor

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "C'est pas moi c'est Eldarion!" Na! :P
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Dim 11 Déc 2005 - 18:29

Deux yeux d'argent apparurent derrière Arwen, puis un petit nez aquilin et enfin deux lèvres roses étirées par un large sourire. La petite Princesse était mue par la curiosité de voir de nouveaux arrivants au château. Elle avait entendu les gardes parler d'Elfes et de Mage, elle s'était dit que cela changerait un peu du défilé journaliers, et o combien ennuyeux, de vassaux du Gondor qui venaient preter hommage à son père...
D'ailleurs, depuis la disparition de son frère, depuis de longues semaines déjà, la petite fille n'avait plus guère de gout aux loisirs et son rire se faisait plus rare dans les couloirs du Palais... Tindomiel n'avait rien perdu de son espièglerie pourtant, et c'est avec insistance qu'elle scrutait le grand Elfe aux cheveux sombres qui s'entretenait avec sa mère. Il lui semblait avoir vu une demoiselle Elfe l'accompagnant, mais elle était hors de vue. L'enfant ne s'en formalisa pas plus, mais fut déçue. Déçue aussi de voir partir si vite, le Mage brun qui avait été annoncé...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Dim 11 Déc 2005 - 18:40

Surpris par l'apparition de la petite fille, Vardë se tint un instant immobile à la regarder. La fillette le fixait avec des yeux ronds et se sentit gêné. Il se souvint de douloureux moments, en Lorien... Les enfants elfes ne l'avaient jamais bien accueilli, et, plus tard, durant ses pérégrinations, les plus jeunes avaient parfoi eu peur de lui... Il sourit néanmoins amicalement à l'enfant et, intanctivement, ses yeux se firent plus doux...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Dim 11 Déc 2005 - 22:49

Sheila ne savait pas très bien quoi faire... Fallait-il se mettre à pleurer, à crier, à appeler à l'aide?
*Non, si je cède à la panique... c'en est fini de moi.* pensa-t-elle.
Fallait-il se battre, griffer, taper, mordre?
*Non, je ne suis pas très forte, et je n'ai jamais appris à me battre.* se dit-elle encore.
*Alors, il faut réfléchir... et gagner du temps. Mais comment?*

Jetant un dernier regard pleins de regrets à la porte, comme si elle savouait vaincue, elle dit, très froidement:
"Alors selon vous, quel point positif m'apportera cette rencontre, ou si je puis le dire, cet enlèvement. Car je ne suis pas venue de mon plein gré. J'ai beau réfléchir, me concentrer, je ne vois vraiment pas... Et vous n'avez pas répondu à ma question... 'Qui êtes-vous?' Qu'avez-vous à cacher, puisque je ne puis m'enfuir...?"
Galdarith

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Lun 12 Déc 2005 - 0:05

Galdarith d'un air nerveu jeta un morceau de bois dans la cheminé soulevant un petit nuage de braise.

Galdarith:" rien n'est simple jeune fille.... est tu aprendra qu'hélas on ne fais pas toujour ce que l'on veu et qu'il faut savoir prendre partie et aprendre de toute les situations même par le biais d'un énnemi, si énnemi je suis vraiment......mais quel belle chose que l'aveuglement de la jeunesse... disons que je connais bien ton oncle Vardë et que jadis j'ai mieu connus encore dame ta mére.... quand a ce que je cache...hahaha tu n'aurais pas assez de cent yeux pour tout appercevoir alors a quoi bon.... "
Tindomiel

Qui suis-je?
**Aime/N'aime pas**: Les siens-le Gondor et les Gondoriens-son beau collier d'émeraude///Les Hobbits fous au dîner-Kahlan *jurons étouffés*

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Lun 12 Déc 2005 - 16:06

La petite fille rendit son sourire à Vardë. Elle avait toute confiance en les Elfes qu'elle rencontrait et celui-ci lui inspirait sans doute plus de sympathie car il ressemblait légèremment, sous certains aspects, à ses oncles Elladan et Elrohir. Rares étaient les Eldar aux cheveux sombres.
Soudain, elle tressaillit: elle avait oublié ses bonnes manières... Alors elle s'inclina solennelement, d'une révérence quelque peu empruntée, devant l'hôte du Gondor.
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Lun 12 Déc 2005 - 18:45

[HJ: ...J'ai peut-être les cheveux sombres, mais je ne suis pas un Eldar...^^Vardë est compté parmi les Téléris Moriquendi.]

Le jeune Elfe s'inclina encore plus bas que la princesse, dont il avait eu bien des échos.
"Mara aurë, Aranel Tindomiel."
Vardë avait longtemps été étonnée de voir l'Etoile du Soir choisir pour la vie des mortels, lui-même ne leur accordant qu'un crédit très limité, et ne l'en estimait que plus. Lors de ses chasses solitaires dans les bois, il avait une fois recontré une demoiselle du Gondor, mais il n'en gardait pas un très bon souvenir... Pourtant, sans qu'il puisse expliquer pourquoi, les Dames du Gondor lui inspirait confiance...

Sindawen avait accueilli l'entrée de l'enfant par un jappement joyeux. Chouette! Cela faisait bien des mois qu'elle n'avait pas trouvé de compagnon à sa taille! Sans cérémonie aucune, la louvette alla se poster devant la petite princesse en battant de la queue avec ferveur, espérant attirer son attention. Puisque les grands voulaient manifestement bavarder entre eux, tant pis! Quand Vardë la salua, Sindawen s'étonna. Tiens? Qui était cette demoiselle pour que son copain se baisse si bas? Voilà qui n'était pas habituel! Piquée de curiosité, la petite louve enjouée se mit à renifler frénétiquement la robe de la petite demoiselle...

Tindomiel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Lun 12 Déc 2005 - 19:11

[Teleri Moriquendi... Les 2 sont contradictoires me semble-t-il non? Puisque les Teleri sont allés en Aman, ils font donc parties des Calaquendi, des Eldar quoi, à l'inverse de leurs frères Sindar qui sont restés en TdM... Et encore je crois que les Sindar font partie du grp des Eldar malgré tt... A moins que les parents de Vardë aient été l'un Moriquendi et l'autre Teleri... Merci Vardë si tu peux éclairer ma lanterne! lol! ^^]

Tindomiel s'empourpra face à tant d'honneur dans la langue des Premiers Nés... Au fond de son coeur, elle sentait une légère vibration au son du Quenya, le langage de ses ancêtres.

"Mae govannen, heru..."

Sentant le bas de sa robe sensiblement tirée vers le sol, l'enfant se pencha et vit la petite louve. Elle avait entendues maintes terrible histoires sur des loups qui viendrait la manger dans son sommeil si elle n'était pas sage, mais face à la bête qui ressemblait à vrai dire plus à une peluche qu'à un monstre, son visage tout entier s'illumina:

"Bonjour petite créature! Trouves-tu mes vetements à ton gout?!"

Son rire tinta alors comme des milliers de clochettes et elle se pencha et tendit sa petite menotte à la louve qui la renifla conscencieusement, puis la baptista d'un vif coup de langue. Encouragée, la petite fille lui caressa le pelage du cou, juste sous le menton.

"As-tu un nom, ma jolie?!"
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Lun 12 Déc 2005 - 22:15

[Ben, une partie seulement des Téléris sont partis à Aman! Certains se sont faits larguer avant les grosses montagnes (je sais plus le nom), les autres voulaient continuer à chercher Elwë Sincollo, alias Elu Thingol, et ça, c'est les Sindar. Lorsque Galadriel devint reine de la Lorien, il y vivait hormis des Eldar venus d'Aman, et des "largués"... C'est d'une de ces familles que Vardë est issu.]

La louvette renifla la main de la fillette et lacha un jappement de contentement. Elle se laissa carresser et resta un instant sagement assise.
A la question de l'enfant, Vardë répondit rapidement, sourire au lèvres.

"Elle s'appelle Sindawen, gente demoiselle."
La louvette acquiessa d'un battement de queue et se coucha, derrière en l'air, queue dressé et battante, et une lueur de malice traversa ses yeux. Un aboiement enjoué retentit.
"Viens jouer! S'il-te-plait..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messagers pour le Gondor   Aujourd'hui à 0:49

Messagers pour le Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant