AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sylvebarbe envoie un message a elrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité

MessageSujet: sylvebarbe envoie un message a elrond   Mar 29 Nov 2005 - 23:33

un oiseau apparut au cotè d'elrond , il deposa une lettre en buisson .
l'oiseau disparut et l'envellope s'ouvrit , degagant une odeur d'eau sauvage et au lieu d'un parchemin , la voix de sylvebarbe sortit de la lettre

" houra houm seigneur elrond de fondcomb , cela fait si longtemps que ne nous sommes rencontrè , et pourtant , j'ai notre deniere visite dans mon coeur de bois et m'en souviens comme les grandes gens se souvient du troisieme age !
mais la raison de ma presence houm ! vocale n'est pas a la fete aujourd'hui , car il se passe d'etrange chose en mordor alors qu'il a ètè longtemps depuis la chute de sauron , inerte .
les nouvelles de vos anciennes terre quendil son aussi très etrange .
je vous demande d'assister a ma reunion qui aura lieu en fangorn dans les jours qui suivront votre reception de ma lettre .
repondez moi , et si vous voyez le magicien blanc , annoncez lui ma reunion .
j'espere vous voir amis elfique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: sylvebarbe envoie un message a elrond   Mer 30 Nov 2005 - 12:22

Nessameldë qui était au coté d'Elrond, tous deux en grande discussion, assista à l'arrivée du message de l'Ent. Elle sourit:

"Voyez Maitre Elrond... Il semble que ce soit là le point de départ tant espérer de notre résistance... Espèrons cependant que Galdarith n'en aura vent..."

Invité

MessageSujet: Re: sylvebarbe envoie un message a elrond   Lun 5 Déc 2005 - 0:17

Ecouta le message et acciessa d'un léger signe de tête à la remarque de Nessameldë. Il prit le temps d'écrire quelques mots à Sylvebarde :

"Cher Sylvebarde, j'ai bien peur que quelques temps sombres approchent mais restez discret. Je pourrais assister à votre réunion. Merci mon ami de m'avoir prévenu."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sylvebarbe envoie un message a elrond   

sylvebarbe envoie un message a elrond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1