La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retour au point de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
John SLA
Invité




Retour au point de départ Empty
MessageSujet: Retour au point de départ   Retour au point de départ EmptySam 3 Déc 2005 - 15:40

John était poursuivit par des orcs.Il allait de plus en plus vite avec son cheval

*Tant pis,je n'ai pas le choix*

Il se mit debout sur son cheval en équilibre,il se retourna

*Voyons voir mon adresse au lancer de couteau*

Il prit un ancien poignard a son ceinturon,il se concentra et le lanca sur l'orc qui mouru.John était content mais avait oublier qu'il était sur son cheval.Il y avait une branche d'arbre juste a la hauteur de la tete de John qu'il prit de plein fouet.Le cheval continua sont chemin laissant John a terre.John se releva saignant de la tête

*Ca m'apprendra a faire le malin*
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Retour au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ   Retour au point de départ EmptySam 3 Déc 2005 - 18:27

sylvebarbe se promena a la lisiere de fangorn , il vut de nombreux orcs , et un cheval sans cavalier galopè a grande alure , il inclina la tete et vut un homme par terre , les orcs allait le massacrer , sylvebarbe se tourna fit de grande enjambè avec ses enorme pied , et sauta pour ecraser les orcs , certains lancerent des fleche qu'ils avaient enflammè , mais sylvebarbe les evita .

" partez creature de morgoth , ou voyez le courroux du seigneur de fangorn "

il ecrasa plusieurs orcs et les autres s'enfuir
sylvebarbe se tourna vers l'homme et lui dit

" houra houm seigneur homme , il est dangereux de quitter son cheval , surtout quand ses etres noir son a vos trousse "

il voulut rigoler mais la toux qui sortit de gorge fit un echo qui arracher les tympens
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Retour au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ   Retour au point de départ EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:38

Il se releva doucement

"Je suis fort navré du dérengement et je vous serai éternellement reconnaissant de votre geste pour moi"

Quand il vit que c'était l'arbre qui lui avait sauvé la vie

*Après tous,plus rien ne me surprend de nos jours*

Il inclina la tête pour lui montré le respect du

"D'habitude,j'arrive toujours a me défendre contre eux mais,j'ai fuit tellement vite que...ah ahhhhh...ma tête"

Il frotta sa tête qui saigna

"Seigneur,désoler de vous dérengez encore une fois mais,pouriez vous me dire ou se trouve la cité?"
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Retour au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ   Retour au point de départ EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:59

sylvebarbe haussa les buissons qui lui servait de sourcil puis après quelque seconde , il lui dit

" vous voulez parlez de la citè de gondor , car si celle la que vous cherchez , il va vous falloir allez au nord .
et si le rohan vous cherchez , vous y etes ! vous vous trouvez a edoras , sa capital "

sylvebarbe regarda l'homme avec interet , et vut que sa tete saignè quelque peut , il sortit sa gourde de bois , et versa un peu du liquide qui de trouve dedans sur la tete de l'homme

" cela vous fera du bien , houm ! , mais si vous cherchez a allez en gondor , allez a meduseld , et demandez un cheval au roi , car , la route est longue ! "
Revenir en haut Aller en bas
John SLA
Invité




Retour au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ   Retour au point de départ EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:02

"Merci beaucoup.Je me sens déja mieu"

Mais John était perdu pour la première fois de sa vie et ne savait pas ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ   Retour au point de départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives de Rohan-
Sauter vers: