La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Graganos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 20:12

Nom : Graganos
Race : Orque
Age : 2 ans et demi environ
Pays : Mordor

Force des ténèbres

Arme
Cimeterre orc en acier noir

Vêtements
Armure grossière en cuir boulli noir

FAMILLE
Un orque qui a pour seul famille sa bande de soudars.

DESCRIPTION PHYSIQUE
Couleur de cheveux : noir rare et gras
Couleur des yeux : Globuleux, noirs et vitreux
Corps : nabot trapu aux muscles noueux et à peau verte

POSSESSIONS

- 1 armure de cuir bouilli
- 1 cimeterre orc en acier noir
- 1 petit couteau rouillé
- 1 paire de bottes fourrées (idéale pour ma marche mais ça sent pas bon)
- 1 vêtement chaud en fourrure, très sale et mité.

Graganos est accompagné d'une petite bande d'Orcs d'une trentaine de sujets (et oui les Orcs sont grégaires et se balladent en bande).

Il a deux lieutenants que sont : Cogor et Tapdur, tous deux Orcs "d'en dessous"


HISTOIRE

version 2 : refusée

version 3 : VALIDE

Graganos était un Orc né en Mordor environ 7 années après la chute de Sauron.
Il naquit dans ce qu'on appelle pudiquement la famille des "Orques d'en dessous", autrement dit, il n'est pas issu de la race dont on extrait les chefs.

Et oui chez les Orques comme chez les autres espèces la "classe sociale", c'est important quand on veut réussir...

Il aurait pu être comme tous ses petits « frères » : de la chair à épée, pourtant Graganos, qui s’appelait Gragn à sa naissance, n’était pas comme les autres.

Bien que physiquement identique à ses congénères, c'est-à-dire un petit corps trapu aux muscles noueux, il avait un esprit qui supportait assez mal la servitude.

Cela arrivait parfois lorsque les femelles Orcs, contrairement à la coutume en vigueur, ne passaient pas leur temps à boire de l'alcool et à fumer de l'herbe à pipe (ou des racines concassées) pendant la "gestation" (qui était très courte chez les orcs : à peine 1 mois et demi).
Et oui... Allez dire à une femelle Orc qu'il faut rester sobre pour ne pas avoir d'enfant malformé, elle risque de vous rire au nez, car quels que soient leurs efforts, leurs enfant sont TOUJOURS malformés, c'est intrinsèque à l'espèce...
Mais lorsque par accident ou pour une autre raison, les femelles mènent une vie plus saine, ou moins malsaine, que d'habitude cela peut produire des effets inattendus sur la personnalité de leur rejeton…
C'est probablement ce qui se produisit pour Gragn.


Cela arrive parfois lorsque par inadvertance, quelque chose de pur et propre tombe dans le "trou à Orques".
Un peu d'eau claire, un brin d'herbe verte Ithilienne chariée par le vent, qui sait...
On ignore comment ça se passe, mais il s'est remarqué que si une telle chose s'infiltre au milieu du proccessus de maturation, ça a une influence imprévisible sur la personalité des Orcs issus de la portée. C'est probablement quelque chose comme cela qui se produisit pour Gragn.


Sa formation aux techniques de combat, l’élément de base de l’activité Orcesque, fut rapide et il y montra le talent qu’on attendait de lui, sans plus.
Mais son instructeur dit très vite de lui que c’était un "vicieux". Il faut bien comprendre que chez les Orcs, le vice est considéré comme une qualité même si un "Orc d'en dessous" ne devrait pas en avoir et devrait plutôt se concentrer sur les deux autres caractéristiques indispensables de l’Orc : l’obéissance et la bêtise…

Or le problème du jeune Gragn, c’est qu’il était peut être bête mais certainement pas obéissant. Son corps se retrouva vite lardés des cicatrices du fouet de ses maîtres chiourmes, tant son insolence et son impertinence était manifeste. Toujours à râler, à critiquer les décisions de ses chefs, à ramener crânement à lui tout le mérite des victoires que son petit groupe remportait et rejetant toujours sur son chef la responsabilité de ses défaites, même quand elles étaient l’effet de sa propre incompétence ou de sa couardise.

On peut s'étonner qu'il vécut si longtemps sans qu'un chef, excédé pour de bon par ses persiflages, ne lui cloua le bec pour jamais, mais cela s'explique fort bien par la dureté des temps.
En effet les Orcs se faisaient rares en ce début du quatrième âge, nous n'étions plus au temps du grand Sauron où l'on avait de la soldatesque à ne savoir qu'en faire, et où on pouvait se permettre de pratiquer la décime à sa guise.
Même les plus stupides parmi les chefs Orcs étaient bien conscients qu'on ne pouvait plus se permettre de zigouiller le premier qui grogna après un ordre : on manquait trop de bras pour la guerre.
Sans doute que s'il était né dix ans plus tôt, Gragn n'aurait pas vécu un an avant de périr sous le coup de sabre d'un Uruk de mauvais poil...

Bref, tout aurait pu rester ainsi si un jour que le fouet avait cinglé un peu trop fort sur la peau de son dos, il décida qu’il était temps d’en finir avec l’autorité des chefs de sa petite bande : des gros Uruk-Haï du Mordor aux crânes épais.

Il réussit à convaincre quelques orcs "d'en dessous" de sa bande, dont il avait sauvé la vilaine peau aux cours de leurs expéditions, de comploter contre le chef et ses seconds et de prendre la tête de la petite escouade.

Pendant quelques jours il fit le sage, attendant son heure, son chef Crogh l'Uruk fut surpris de ce changement d’attitude mais ne s’en inquiéta pas plus que cela. Il était si bête et si sûr de lui qu’il crut que Gragn était simplement rentré dans le rang suite à sa belle démonstration d’autorité. Erreur qui lui fut fatale…

Une journée (les orcs dorment le jour), Gragn et ses compères firent leur coup.
Dans le campement, alors que les Uruks dormaient, ils se glissèrent dans leurs tentes et les massacrèrent, sauf Crogh qui fut provisoirement fait prisonnier, Gragn lui réservant un châtiment "spécial".

Au crépuscule, Crogh fut exposé attaché au milieu du camp devant toute la bande.
Gragn fit un petit discours sur une trahison imaginaire que Crogh aurait commise avec les Nains, et, faisant preuve d'innovation, au nom de la justice, (oui Gragn employa bien le mot justice...) il proposa de mettre aux voix la mise à mort de Crogh et la nomination d’un nouveau chef.
Comme Orc "du dessous", il fallait bien trouver une combine pour se faire accepter comme le nouveau Chef, Gragn choisit celle de la démocratie : c'en est une parmi d'autre, mais ce fut celle qu'il choisit. Razz

Pour plus de sûreté afin, que Crogh ne puisse pas se défendre, il lui avait bien entendu préalablement fait arracher la langue.
Au cours de la parodie de procès qu’il avait organisé, il déclara en parler noir (qu'il connaissait, chose rare pour un Orc de classe mineure):

Gragn : « Crogh, qu’as-tu à dire pour ta défense ? »

Crogh ne put répondre autre chose qu’un bredouillage de gargouillis de bouche étouffé venant de sa gorge.

Gragn prenant un air supérieur, s’adressa pompeusement à l’assemblée, désignant Crogh d’un doigt noueux.

Gragn : « Vous voyez ? Il ne peut rien dire car son crime l’étouffe déjà… »

Tous les Orcs présents furent très impressionnés et commencèrent à invectiver Crogh à grands cris. La mort fut presque immédiatement votée…

Ensuite vint le problème de l’élection du nouveau chef et là encore une fois Gragn fit tout ce qu’il fallait.
Ce fut simple : il était le seul candidat crédible puisqu’il était celui qui avait démasqué les intrigues de Crogh, et bien sûr, la masse des Orcs l’élit chef de la bande à l’unanimité moins 2 morts. Les 2 ayant osé voter contre lui ayant été massacrés sur le champ.

Selon la tradition d'une prise de pouvoir Orc , Gragn égorgea Crogh et le découpa en morceaux avant de lui manger le cœur, partageant le reste avec toute la bande.
Ce fut alors qu’il pris le nom de « Graganos » parce que selon lui, ça fait plus chef que Gragn…

Le lendemain, après le festin que l’on fit de Crogh et ses lieutenants, on commença à se soucier de ce que Minas Morgull penserait de sa "légitime prise de fonction", Graganos croyant savoir que la petite bande de Crogh était affiliée à Morgull, ne s'y retrouvant lui même plus trop avec tous les seigneurs qui dominent désormais le pays noir.
Graganos prit donc le parti de filer du Mordor, avant que cette affaire ne s’ébruite trop.

Lui et sa bande faisant route vers la porte noire, espérant filer par le nord avant que les « autorités », quelles qu'elles fussent, n’apprennent ce qu’il avait fait de son chef Uruk...


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 20:33

Bienvenu, mais processus à orc et tout le tintoin, je ne sais pas si les admins vont accepter (on est dans SDA, pas dans Alien). lol! sinon, ta fiche est bien complete.
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 20:39

Arf on verra, je ferai des coupes et j'adapterai si besoin. En fait c pas Alien, c juste que dans le film la façon dont on fait les Uruk-Haï c dans des cuves à fécondation, c pour ça que j'ai eu l'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 20:46

les Uruk-Haï, là c'est particulier, il s'agit de créations par Saroumane, pas de processus naturel. Les Orc se reproduisent de façon naturelle ^^
Sinon tu as un personnage rès intéressant, et un orc, moi je dis, cela va être marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 21:05

*envie de vomir* Ou sont les toilettes?! mdrrrr
Non ben ma foi je trouve ça original je dois dire! ^^
Allez je trouve ça sympa comme idée! Ca change! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
arohter
Invité




Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 21:08

notre section méchant s'agrandi . s'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 21:37

houra houm petit orc ! que ton cimeterre te serve dans les moments diffcile , mais attention a toi ! il ne te servira a rien si tu tombe sous les pieds de sylvebarbe .
ne traine pas en fangorn , etre noir de morgoth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptySam 3 Déc 2005 - 23:28

bienvenue!
oups, le clan des méchant s'agrandi...
J'aime beaucoup ton histoire, chouette perso, "Sympathique"! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyDim 4 Déc 2005 - 3:12

Merci à tous pour ces messages de bienvenue (même si certains feuillus veulent me transformer en bouillie Wink , mais c normal puisque je suis un orc Razz )
Je vais commencer par parcourir un peu le forum et l'historique pour m'imprégner de ce que vous faites et voir où en est la situation de la terre du milieu. Après je commencerai l'histoire palpitante d'un Orc du Mordor qui voulut être son propre maître. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:11

Bienvenue ! Très drôle ton histoires, j'ai bien aimé...
Alors il y a quelques points à revoir :
1. Les orques ne sortent pas dans des cuves différente "gamma " ou "beta"... Donc parle simplement de "trou à orques" ça suffit amplement...

2. Par contre je trouve tes chefs bien sympathique parce que les orques n'ont pas cette "patience"...C'est la décapitation directement^^
Pareil il n'y a pas d'election...C'est le plus fort qui prend les commande...
Donc retouche un peu tout ça et c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyDim 4 Déc 2005 - 15:56

Version HJ:
Welcome!
Perso sympa! Moi, j'aime bien! Bon jeu à toi! Pour les relations avec les autres, j'attends quand même de voir...A part frapper et se faire frapper en retour, tu compte faire quoi? Bah, on vera bien!
Version DJ:
Sort son épée.
Aha, de l'Orc! Ca faisait longtemps!
Thauruendy est de retour!
MDRR!
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyLun 5 Déc 2005 - 4:24

Voilà g éditer ma bio en tenant compte des conseils d'Araldarion, j'espère que ça convient now.

Hésitez pas à la relire parce que j'ai changé pas mal de trucs.

Sinon n'ayez pas peur de la bande de 30 orcs qui l'accompagne, c'est purement scénaristique : Graganos est un petit Orc sans importance qui ne veut qu'être son propre maitre, il ne mettra pas le souk dans vos histoires (g bien intégré le principe de ce forum et je ne suis pas un foudre de guerre).

Pour le coup de tapper ou se faire tapper, y a une alternative à ça :
Le rapt Very Happy , activité lucrative et très Orquesque qui permet les contacts.
Et puis y a aussi les contacts avec les méchants : certes Graganos veut être indépendant, mais le peut-il vraiment... Des fois on est obligé de monnayer ses services à un seigneur de guerre, faut bien payer l'huile pour graisser les épées...

Et je vous le dis aussi : moi je suis pas mal présent le soir sur le net et j'aime bien écrire ce genre d'histoire, donc je vais être assez présent sur ce forum qui m'a l'air très interessant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:51

hahaha salut !!! mon perso te dirait: " intéréssant....mais donnez a un orc un soupson de bon sens et il devient ingérable......" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:21

Mdrrr ! Je vais t'apprendre un truc utile...

Il y a bien longtemps, à l'époque de la naissance des elfes, la terre entière était dirigé par des esprits supérieurs appelées Valar...
Ces Valar ont entre autre crée la terre et ce qui s'y trouve par la volonté d'un tout puissant, le créateur de tout ( des Valar, des elfes, des hommes....), Eru ou Illuvatar...

Illuvatar a donc envoyé des esprits pour créer un monde qu'ils avaient ensemble imaginé enfin bref un de ces Valar qui était le plus doué des esprit avec un autre, est devenu le mal en personne. C'est assez complexe parce qu'en fait il a crée le mal sans s'en rendre compte vu qu'il ne savait pas ce que c'était car à la base rien n'est fait...

Donc en somme à la venue des elfes, ce Valar du nom de Melkor (il sera appelé plus tard Morgoth) capture des elfes qu'il va torturé et dénaturé pour en créer de fausses copies : les orques.

On ne sait pas exactement comment ils sont fait mais en tout cas il est certain qu'il n'y a pas de femelles...Ils sortent par des trous à orques c'est tout ce que je sais...
Donc l'histoire des femelles c'est bien drole mais le contexte ne le permet pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:49

Effectivement, puis, je verrais mal de Orcs, heu, ben, faire des trucs de Troll, si vous me comprenez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:00

Bah aller tu vas bien m'accorder une petite dérogation sur ce coup là. Razz

Surtout que, messire Araldarion, en fouillant un peu cette question sur le net, j'ai vu qu'il y avait des débats passionnés sur ce sujet : comment se reproduisent les orcs...

Ce que tu dis est correct, mais moi sur tous les arguments que j'ai lu, il y en a un qui m'a semblé emporter la partie :

Si les Orcs sont à la base des elfes enlevés et capturés par Morgoth, alors pourquoi ils ne se reproduiraient pas comme les elfes Rolling Eyes
Or les elfes, ils se reproduisent comme les humains, la preuve ils peuvent même se croiser avec eux.

C'est vrai que Tolkien ne parle pas de femelle Orc, mais j'imagine que sur tous les elfes que Morgoth a enlevé, il devait bien y avoir quelques représentantes du sexe féminin...
D'une façon générale il parle assez peu de reproduction, mais ça se comprend : un anglais des années 50, ça avait pas les même préoccupation que nous sur ce plan là Razz

Voilà, bon enfin tout ça c'est du pinaillage sur des bricoles : ce qui compte c'est de mettre des trucs qui sortent de notre imagination lorsque Tolkien a laissé le flou sur un sujet, me trompe-je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:10

On ne peut pas affirmer avec certitude la creation des orques. Mais on le peut encore moins dire que des femelles orques existent....
Admettons que ce soit vrai et que les orcs se reproduisent à la façon des elfes...Jamais dans toute l'histoire d'Arda ils n'auraient pu crer de si grandes armées en si peu de temps....
D'autant plus qu'on sait que Saroumane a crée une race lui même et pourtant sans type de reproduction sexuelle...
En plus il est inconcevable d'imaginer les orcs ayant des rapports car ils haissent tout sauf faire le mal...Ils sont foncièrement mauvais donc s'accoupler...D'accord tu va me dire que il n'y a pas besoin d'aimer pour s'accoupler mais ça m'étonnerai que Morgoth permette ce type de chose parmi sa racaille...

Et je crois savoir que dans le film on voit un de ces trous d'orque en Isengard donc nous suivrons cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:33

Citation :
Et je crois savoir que dans le film on voit un de ces trous d'orque en Isengard donc nous suivrons cette idée.

HUM HUM HUM... Je signale que mes cuves à fécondation de la première version était précisément ce que tu appelles les trous à orcs, inspiré du film justement.
C'est juste une question de terminologie...

Citation :
En plus il est inconcevable d'imaginer les orcs ayant des rapports car ils haissent tout sauf faire le mal

Moi je dirais plutot qu'il est inconcevable que les orcs n'en aient pas. Car parmi toutes les violences qui peuvent être pratiquées par les armée et donc par les Orcs, il y en a une qui est je dirais centrale : le viol.
Moi j'imagine mal des orcs qui ne violent pas, sinon ce ne sont pas des vrais de vrais méchants Mr.Red

Citation :
D'accord tu va me dire que il n'y a pas besoin d'aimer pour s'accoupler mais ça m'étonnerai que Morgoth permette ce type de chose parmi sa racaille...

Je crois bien qu'au contraire, Morgoth vu le genre du monstre l'aurait vivement encouragé, dès lors que c'est avec violence.

Mais bon ! Comme je l'ai dit, tous ça c'est du pinaillage, aucun de nous deux n'a raison, sinon toi parce que tu es administrateur de ce forum. Le chef a toujours raison. salut

Donc je vais changer une troisième fois et remettre mon ancienne version en remplaçant les cuve par les trous à Orc.

Par contre je vais laisser la nouvelle en précisant les modifs, parce que moi je la trouve trop marrante et assez crédible en fait.

Ce que j'espère c'est que tu ne vas me reprendre quand je dis que la poussière du Mordor est grise alors qu'en réalité dans le livre elle est noire. Razz (non je rigole lol Wink )
et puis au fait dans les trous à Orc y a peut etre des femelles en batterie qui pondent des gosses à vittesse grand V ? Bon j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:55

Il n'y a pas d'autorité suprême ici...Ce n'est pas le genre de la maison...
Je ne pinaille rien du tout c'est juste que pour le moment il a été conclu que les orcs sortent par des "trous à orcs" (c'est leur nom)

Ne dis pas que c'est comme dans ta première version car dans ta première version c'était des cuves béta et gamma....

Je vois que tu répond à des détails mais tu ne m'a pas encore expliquer comment les orcs se reproduisent si vite, en si grande quantité et grandisse également vu que cela fait parti de la vie...

N'exagère pas car la couleur de la terre du Mordor qui est obligatoirement varié selon les endroits n'a pas la même valeur que la cration des orcs si on parle de reproduction sexué.

Tu n'es pas obligé de préciser ce qui se passe...Si tu ne parle ni de cuve, ni de femelle, ce sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMer 7 Déc 2005 - 13:13

Je suis d'accord avec Arald, on parle tout simplement d'"orc-pit", soit de trous à orc...
Pis je pense qu'il y aura 2-3 trucs sur lesquels il faudra pas trop abuser... Tu es sur un forum où il y a 2 admins "femelles" (*hem*) et qui ne laisserons sans doute pas passer certaines choses! A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:50

Et voilà la troisième version est éditée.

Si les dames l'exigent, là je ne peux plus résister :

"Ce que femme veut dieu le veut"

J'ai donc retouché ma version en parlant des trous à orcs et en oubliant les femelles Orcs ( Crying or Very sad moi qui voulait faire une histoire d'amour à Graganos, bon et bien tant pis il me faudra renoncer... ).
Revenir en haut Aller en bas
arohter
Invité




Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:32

bah pourquoi pas graganos avec un(e) elfe ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:09

arohter a écrit:
bah pourquoi pas graganos avec un(e) elfe ? ptdr

Humour hein?! Mr. Green
Cela dit ça doit etre tellement romantique un Orc qui vs offre un crane humain... Tellement émouvant... Razz mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyJeu 8 Déc 2005 - 2:56

Nessameldë a écrit:

Humour hein?! Mr. Green
Cela dit ça doit etre tellement romantique un Orc qui vs offre un crane humain... Tellement émouvant... Razz mdrrrr!

Et bien moi je dis : CHICHE !

Y aurait une jolie veine romantique à exploiter qui pourrait être un beau défi d'écriture, touchant et amusant à la fois.

De surcroit, nous serions parfaitement dans l'esprit de ce forum, je cite la phrase écrite en rouge sur la page d'accueil :

Citation :
A vous de reconstruire de la terre du milieu, de cohabiter en paix entre toutes les races ...

Les Orcs sont une race aussi, amenée à disparaitre tout comme les elfes, mais pourquoi les condamner à rester des total monsters...
Il sont une part de la création, même s'ils ont été torturés et dénaturés par Morgoth, ils ont aussi droit d'avoir des êtres exceptionnels parmi eux.
Pourquoi les condamner définitivement au néant et à la désespérance.

Après tout Graganos n'est pas un orc banal (pensez au brin d'herbe verte tombé dans le trou à orque) , je l'imagine bien lui, le monstre absolu, l'abjection duquel on attend rien d'autre que de la vilainie et de la traitrise, être touché par la beauté, la grâce des elfes ou des humains.

Oui la belle et la bête c'est une chose universelle et très romantique, même si l'issue peut être, je dirais... fataliste et pessimiste.
Lui même pourrait soupirer après une elfe et elle le mépriser (ou pas).
Une histoire d'amour impossible, c'est souvent ce qu'il y a de plus beau.

Bref question histoire, y a des choses qui pourrait être creusée là, c'est vrai qu'il faut oser quoi. Smile

Si ça t'interesse Nessameldë, toi ou une autre elfe du forum, je me mets à votre disposition pour monter ce genre de scénar.


A bonne(s) entendeuse(s)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos EmptyJeu 8 Déc 2005 - 12:39

Tu es un poete Gragnos! Sad Razz looool!
Je trouve ça effectivement tout à fait charmant! Pensez un Orc qui vient jusque sous vos fenetres vs chanter la serenade Mesdames! Wink looool!
Hélas, mon ami, ce ne sera pas Nessameldë... Elle a été mariée et l'est tjrs d'ailleurs... Plus fidèle que les Elfes tu meurs... lool!
En tout cas (puisque je crois que ça n'a pas été fait...)

MODO#1 CHECK!!! (sais tjrs pas pr le numéro! lool!)

Voilà! je crois que tu es dans les règles maintenant!Wink lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graganos Empty
MessageSujet: Re: Graganos   Graganos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graganos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: