La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 sylvebarbe vient voir fondcombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité




sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:15

sylvebarbe s'arreta de courire en voyant la maison d'elrond , fondcombe il etait fatiguè car il n'avait cessè de courir . il marcha lentement en essayant de ne pas ecraser les sompteuses fleur et en essayant aussi de voir elrond .
il le trouva en discution d'une femme , il s'inclina et annonca de sa voix lente et roque


" houra houm seigneur de fondcombe , pardonnez mon intrusion en votre domaine , mais il faut vous voir , je ne sais si mon coursier est venu vous prevenir , houm ! mais , une reunion se prepare en fangorn en chambre des ent , et je reclame votre presence , nombreuse son les choses qui seront dite , vous devez etre informè ! "

il s'inclina et parla

" je ne puis rester , nombreux sont les domaines que je doit avertir , et je n'ai peut de temps , j'espere vous revoir seigneur elrond "

il se tourna , et se mit a courir en direction de rohan
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: Re: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:36

[Dis donc malpoli! loool! on peut répondre qd mm non?! mdrrrrr!]

Nessameldë entendit et vit arriver l'Ent de loin. Elle porta sur la créature de Kementari dont elle était une fidèle un regard plein d'admiration et de respect. Elle s'inclina profondément:

"Seigneur Fangorn... Votre message nous est bien parvenu... Sachez que nous comptions nous mettre en route sans tarder afin de tenir conseil avec votre sagesse... Je représenterais la Lorien et mon Seigneur et ma Dame car d'autres affaires les retiennent dans notre pays..."

[Elrond... je me sens seule... Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: Re: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:38

( je crois que elrond n'est plus parmis nous ! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: Re: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:39

[hrpg: c'est embêtant là parce que moi c'est pas que je l'attend mais un petit peu quand même, bon je crois qu'on va faire sans lui pour le moment^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: Re: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe EmptyLun 5 Déc 2005 - 10:26

[HJ: Désolé j'avait de gros problème de connexion ces derniers temps !!! Je suis à nouveau là !! :p ]

Regarda l'ent avec respect.

Effectivement, nous allions nous mettre en route pour venir vous rejoindre, seigneur des forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: Re: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:22

une voix lointaine et d'une force peut commune retentit des montagnes , c'etait celle de sylvebarbe qui disait

" nous vous attendrons maitre elrond , vous aussi dame Nessameldë ! "

puis plus rien , un leger "boum" se faisait dans la terre , qui diminuait a chaque pas de l'enorme arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sylvebarbe vient voir fondcombe Empty
MessageSujet: Re: sylvebarbe vient voir fondcombe   sylvebarbe vient voir fondcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvebarbe vient voir fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faramir vient visiter fondcombe.
» sylvebarbe
» Oyé Oyé habitant de Fondcombe
» De Retour a Fondcombe
» sylvebarbe recherche faramir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives des Pays Elfiques :: Archives de Fondcombe-
Sauter vers: