AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En route vers ce qui reste de la porte noire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Sam 10 Déc 2005 - 22:00

Nergal qui lui aussi connaissait la lange noire se mit à fixer Garganos d'un regard interogateur.

Nergal : "Si tu veux mon avis frère, il faudrait faire executer cette racaille, je n'ai aucune confiance en cette sous race, il sont perfides, tôt où tard ils te trahiront. Sur ce je dois te quitter, mon frère j'ai des choses à faires."

Sur ces mots, il laissa son frère s'occuper des Orcs de Minas Morgul et pris la route vers Barad-Ghot.

Dernière édition par le Dim 11 Déc 2005 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Dim 11 Déc 2005 - 3:15

[Hj : Nergal faudrait peut être que tu édites pour expliquer comment tu passes de la porte noire à l'anti chambre de ta tour pour soigner marya, j'ai peut être ratté un épisode mais si tu nous quittes pour t'occuper d'une dame, ce que je comrpends très bien d'ailleurs Wink , mais faudré juste qu'on le sache Very Happy ]

Graganos entendant Nergal parler ainsi de son execution prochaine, eut les pensées d'un serviteur qui sait haïr ses maitres en continuant à leur sourire :

*Graganos : "Toi je ne te donne pas trois mois avant de connaitre le même sort que l'ancien maitre de la tour sombre, le vrai dont tu n'es que le plus pitoyable des ersatzs ! Tout comme ta tour de Barad Goth qui ressemble autant à Barad dur qu'un chateau de carte ressemble à Minas Morgul !
Et si ton cornard de frère décide de me faire tuer, je ne partirai pas seul, puisque ces imbéciles de gardes sont sûrs d'eux au point de m'avoir laissé mon cimeterre, je peux te le jurer...(je dis bien : cornard = qui a des cornes Wink )"*

Une lueur de meurtre s'alluma dans ses yeux, accompagnée d'une légère crispation de la main droite.
Mais personne ne put le voir parce que Graganos avait la tête courbée et les mains enfoncées dans le sol poudreux.

Tous les 'puissants maitres' de la terre devraient savoir qu'ils gagneraient à soutenir le regard de leurs esclaves, il s'y exprime des choses qui sont souvent plus précieuses que les signes extérieurs de la soumission...

Malgré ses subversives pensées, Graganos ne dit rien et attendit que le règlement de son sort sortit de la bouche du seigneur Araldarion.
Araldarion

Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Sam 17 Déc 2005 - 17:55

Araldarion regarda pensivement Graganos...
Sa compagnie à la couleur de Morgul pouvait bien lui servir mais il savait aussi très bien la perfidie des orques du Mordor....

"Mon frère a raison...Vous n'êtes d'aucune confiance...
Cependant j'ai des desseins pour ta ridicule compagnie...
J'ai besoin de savoir certaines choses avant tout....
Je suppose que Minas Morgul n'était pas seulement gardé par ton groupe d'imcapables...Alors où sont passé les autres ??

Il fixa droit dans les yeux l'orque lui faisant comprend du regard qu'une mauvaise réponse pouvait être la fin de lui et sa compagnie...

Mais à ce moment la fortune sourit à Graganos...
Un hommes en armure rentra...C'était le capitaine des armées du Mordor, le bras droit d'Araldarion...
Il s'approcha de son seigneur et lui glissa quelques mots à l'oreille...
Araldarion parut pensif puis parla en nùménoréen au capitaine...
Celui ci salua et sortit...

"Malheureusement pour moi, le temps me manque et je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle...
Je vais donc être clément et vous allez me servir..."

Le cor de la Porte sonna et un grand bruit signe de mouvement se fit entendre...On pouvait percevoir le cliquetis des armes sur les armures et les pieds sur le sol rocailleurs et poussiéreux du Mordor...

"Que l'on fasse apporter le boire et le manger à la compagnie de cette orques !
Ils auront besoin de toutes leurs forces pour mon travail...."

Avant de sortir il se retourna vers Graganos et dit :
"Pressez vous de vous alimenter...Il vaudrait mieux que vous soyez prêt au moment de partir..."
Graganos

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Sam 17 Déc 2005 - 19:10

Graganos regarda le seigneur noir avec un air soumis et pas totalement rassuré.
Il demanda :

Graganos (en langue commune): "Quel sorte de travaux nous faudra-t-il accomplir pour vous servir mon seigneur ?"

Graganos renifla un grand coup regarda avec crainte les grands hommes en armure autour de lui qui le toisaient d'un air sévère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Dim 18 Déc 2005 - 20:54

Le Sombre Seigneur revenait du conseil de Fangorne, un air satisfait s'affichait sur son visage pale. Il se diriga vers le groupe et s'adressa à Araldarion.

Nergal : "Hum...Je vois que tu à réussis à faire ramper ces larves à ta botte."

Il marqua une courte pose.

Nergal : "Pourrais-je te parler en privé mon frère ?"
Araldarion

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Lun 19 Déc 2005 - 16:07

HJ : Nergal il faudrait que tu comprennes que les voyages prennent un certains temps et que l'on ne fait pas plusieurs choses à la fois...
Fangorn et le Mordor c'est presque ce qu'il y a de plus loin donc je dirigerais seul pour le moment la troupe et je te rencontrerai en chemin. Ok ?

Gardes : "Ne pose pas de questions raclures ! Dépêche toi c'est tout ce que tu as besoin de savoir !

Ils donnèrent un sac à Graganos où se trouvait de l'eau, du pain rassis et quelques morceaux de viandes séchées puis le jetèrent dehors du poste. Les sabots de fer des orques levaient un grand nuages de poussières. Tous essayait de s'ordonner afin de partir...
Graganos trouva ses orques dans un coin, gardé par des hommes au cas où l'envie de s'enfuir en aurait pris certains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Lun 19 Déc 2005 - 16:12

Hj : Bah Confused ok, décidement, on dirait que j'accumule les bourdes. Rolling Eyes
Graganos

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Lun 19 Déc 2005 - 18:43

Graganos retrouva son groupe et ses lieutenants Cogor et Tapdur.

Ils étaient sévèrement encadrés par des hommes faisant presque deux fois leur taille et Graganos contint avec difficulté la rage qui le prit : lui qui voulait se sauver, le voilà coincé au milieu de l'armée en marche d'un seigneur qu'il ne connait pas.

Pour se calmer, il ouvrit le sac donné par les hommes d'Araldarion et fit la grimace en apercevant son abject contenu.
Décidément le festin de Crogh remontait à trop loin, mais Graganos, autant par peur de déplaire à Araldarion que parce qu'il commençait à avoir faim, mangea une partie des provisions et en distribua le reste à ses soudards.

Après avoir mangé, Cogor et Tapdur s'approchèrent de Graganos pour tenir une sorte de petit conseil.

Cogor : "Heu. On fait quoi maintenant ?"

Graganos( entre ses dents et tout bas) : "On reste dans cette armée, du moins pour le moment..."

Tapdur : "Bah ! On devait pas partir du Mordor par la porte noire ?"

Graganos mis un coup de gantelet de fer dans le visage de Tapdur pour le faire taire, mais l'Orc boursoufflé ne bougea même pas.

Graganos(murmure) : "Silence imbécile ! Tu vas nous faire tuer ! Non, on ne part plus."

Graganos (tout fort pour que les hommes entendent):" Ah! Ah! Ah! Mais bien sur que nous allons nous battre ! Le service du grand seigneur Araldarion passe avant toute chose ! Quel bonheur de l'avoir croisé juste avant qu'il ne passe la porte, nous avons failli le manquer, c'eut été grand dommage !"

Puis Graganos se mit à parler tout bas dans un dialecte Orc de sa région que seul Cogor et Tapdur pouvaient comprendre :

Graganos (mumure): " Nous allons rester dans cette armée jusqu'à ce que la vigilence de nos gardiens se relâche : les hommes dorment la nuit, pas nous...
Je ne sais pas ce que ce grand tas de ferraille à cornes prépare et ça m'est bien égal mais pour le moment pas le choix : il faut attendre les ordres de marche.
Mais à la première occasion nous égorgerons les grands abrutis qui nous gardent et fausserons compagnie à ces empaffés de seigneurs noirs.
Ils croient que nous sommes des Orcs de Morgul, je ne sais pas pourquoi mais c'est une idée fixe chez eux.
Laissons les croire, ça jouera peut être à notre avantage le moment venu...
En attendant je veux un profil bas complet,passez le mot : pas d'entourloupette avant que j'en donne l'ordre!"

Cogor et Tapdur opinèrent de la tête et allèrent passer le mot.

Graganos pendant ce temps regardait autour de lui mais évitait de croiser le regard des soldats détachés à leur surveillance.

Quand Cogor et Tapdur revinrent près de lui, Graganos et sa troupe n'attendaient plus que les ordres pour se mettre en route.
Araldarion

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   Lun 19 Déc 2005 - 19:17

Le cor sonna dès que les premières lueurs du soleil s'en furent...
Certains orques hurlèrent des ordres et des hommes se mirent à cheval en formant un seul groupe....
Des torches furent allumés en réponse à l'obscurité grandissante...
Mais soudain, dans un bruit assourdissant, les gongs de la nouvelle porte se mirent à tourner...
Elle n'était certes pas terminer mais les fondations avaient été récupéré et un système de remplacement pour l'ouverture avait été mis en place....
Des échaffaudages étaient de part et d'autre des battans où des orques travaillaient jours et nuits sans relâche...
Certains tombèrent dû au mouvement de la porte mais quelques orques du Mordor en moins avec la vitesse à laquelle ils étaient crées n'était pas important...
Araldarion parut sur son cheval suivit de sa maison et il commença à passer la porte suivit de la troupe...

Un Ourouk s'avança vers eux suivit d'une dizaine de sa race...
Ils dépassaient largement de stature le groupe de Graganos et ils étaient aussi mieux équipés...

Chef orque : "Remuez vous larves puantes ! Vous allez pouvoir remuer vos jambes tas d'imcapable !
Je suis le chef jusqu'à ce que le maître décide autre chose...Je suis Azarg, le chef nommé par la maitre pour vous !
Mieux vaut écouter les ordres où vous seraient moins nombreux....
En avant !"

Graganos et sa bande obéirent à contrecoeur mais toutes les épées présentes qui pourraient en peu de temps leur hoter la vie suffirent à convaincre leurs jambes de se mettre en marche....
Quelques instant plus tard, tous avaient passé la porte qui se refermait découvrant au passage les orques tombés et écrasés à son ouverture...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers ce qui reste de la porte noire...   

En route vers ce qui reste de la porte noire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2