La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marya
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:43

Marya arriva juste à temps pour la cérémonie. Elle était seule, mais peu de temps après des personnes arrivèrent

- "Bonjour à tous... Je reprèsente les Ténèbres... Enfin je veux dire, le Mordor et les Forces du Mal"

Elle sourit d'un air narquois et éclata d'un rire jovial
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:10

sylvebarbe arriva en fangorn , fatiguè de toute cette marche a pied et d'avoir traversè toute la terre du milieu . le loup etait toujours la , et une femme etait la aussi , il la salua , a voir son allure , on voyait tout de suite qu'elle etait tenebreuse il inclina la tete et lui dit

" houra houm femme sombre , si vous voulez bien attendre , les autre race des pays libre ne vont pas tarder , pendant ce temps , detendez vous , si un tel etre le peut , et mangez a votre guise , mais ne chassez pas et ne tuez pas , tout cela est interdit sur cette terre de fangorn "

le regard de sylvebarbe etait noir , mais toujours courtois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMar 6 Déc 2005 - 15:09

Dame Nessameldë arriva lentement sur Anarfin, suivie d'Elrond. Sa robe était celle de grandes cérémonies officielles d'un velours bleu-nuit au col légèrement relevé et richement brodés de fils d'or. Ceint à son front, le diadème d'argent rapellait son rôle d'ambassadrice de Lorien: entrelacs de feuilles de mallorn et de fleurs d'elanor pour sa charge de dame de compagnie et emeraude au centre qui symbolisait la présence, spirituelle, de la Dame et du Seigneur, et plus généralement de tous les Galadhrim qui parlaient par sa voix.

"Je vous salue de nouveau, Seigneur Fangorn, en mon nom ainsi qu'en celui de mon Seigneur et ma Dame qui m'envoient. La Lothlorien prendra part à cette assemblée avec grand honneur."

Son regard se porta sur la femme déjà présente, elle la scruta ostensiblement, sentant les ombres saturer son aura. Par courtoisie, elle la salua d'un bref mouvement de la tete. Personne d'autres encore... Nessameldë descendit de sa monture et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMar 6 Déc 2005 - 19:41

sylvebarbe vut arriver elrond et Nessameldë il se rejouit et s'inclina bien bas et leur dit


" bienvenue en fangorn habitant de la grande terre , installez vous en chambre des ent .
j'espere que le peuple des hommes arrivera bientot , en attendant , patientons ."

il soupira , quelque minute après , deux ent , plus petits que sylvebarbe arriverent , d'un pas lent et incertains sylvebarbe les acceuillas , leur parlant en entique , ce qui prit plusieur minute et ensuite , il revint vers le groupe en leur disant

" mes amis , je vous presente Peaurude et Bouclefeuille, ils dirigent deux espece d'ents : peaurude dirige les ent se trouvant dans les monts brumeux et bouclefeuille lui , dirige ceux des montagnes bleu , bien que je surveille beaucoup de foret nous avons tous trois besoin d'aide .ils assisteront a la reunion , et iront communiquer les informations a leur espece pour savoir si oui ou non , il faudra se preparer a assiègè le mordor "

un grognement s'en suivit entre la bouche de sylvebarbe et il attendit que d'autre peuple arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:32

Avis : Les Ents ne font la guerre que si ils en sont contraint ou pour des raisons qu'ils leur tiennent à coeur...Donc pour une deuxième marche des Ents, ça va pas être possible...
Je donne l'accord à une avancée des forces du Bien sous l'accord des puissances c'est à dire Elrond, Galadriel et Aragorn....
Mais attention...Ne compte pas sur une armée d'Ents enragés,
Sylvebarbe...Ce n'est pas concevable....
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMar 6 Déc 2005 - 21:45

( ne t'inquiète pas , je ne vais pas arriver et tous bousillè ! cela sera reflechè , et votè , et si le vote sera positif , alors la , il y aura des choses , mais pas de ent enragè , une simple "purification" , si nous y arrivons ! je ne detruirai pas le monde du mal )
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:53

Marya regarda passiblement les peuples arrivaient, sans saluer qui que se soit. En entendant les paroles de Sylvebarbe, on pu appercevoir une lueur de rage dans ses yeux. Se laisserait-elle faire ? La connaissant, non. Elle réagit donc de plus belle

- "Vieux tronc d'arbre ! Croyez-vous que le Mordor se laissera faire ? Pourquoi avez-vous inviter les Forces du Mal, sachant que l'on va voter CONTRE cette idée ! A quoi cela servirait-il ? De plus, vous parlez ouvertement du Mordor, sans donnez notre avis sur le sujet ! C'est intolérable vis à vis des Forces de la Lumière ! Si cette cérémonie a été créée pour parler de l'attaque du Mordor, je compte bien la faire flancher ! Alors soit vous parlez de chose qui nous concerne tous, soit vous arrêtez ceci immédiatement"

Sa voix se fit de plus en plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:19

sylvebarbe regarda longuement la femme , puis lui dit d'un ton qu'il voulait faire leger , malgrès la grosse voix qu'il avait



" sachez , dame , que les ents ne font jamais de choses irreflechis , qu'il observe toujours avant de faire , les consequences qu'il pourrai se prduire . j'ai preparè cette reunion dans le but de crèe un nouvelle aube , qui sera benefique pour tout le monde , y compris vous et ceux que vous representez ."

il fit une longue pause , puis rajouta

" en effet , je ne pense pas que vous serez d'accord avec mes ideos , mais , je ne pense pas que cela aurai ètè " fair play " de ne pas avertir les forces regnant en mordor .
nous ne voulons pas assieger ou neutraliser le mordor , nous souhaitons seulement en faire un endroit ideal pour tout le monde ."

il s'areta , voulant ecoutè ce que les autres en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:12

Sylvebarbe l'avait achevée. Elle se mit en colère, mais essaya de faire bonne mesure

- "Sachez pauvre bois pourri, que le Mordor est un endroit ténèbreux où seul le Mal reigne. Si vous voulez 'purifier' cette Terre maléfique, nous irons par exemple en Lorien, et purifieront à notre façon ce peuple. Votre idée n'a aucun sens. Pourquoi devrions-nous laisser nos territoires se faire prendre par les Forces de la Lumière ? Alors nous irons à Minas Tirith et nous produiront les Ténèbres ! Regardez tous ceux que le Bien possède par rapport au Mal ! Mettez vous à notre place... Arrêtez ces idioties maintenant ou cela va finir très mal..."

Elle sortit un parchemin, une plume et écrivit au Seigneur Sombre. Une fois la lettre terminée, elle fit apparaitre un corbeau.

- "Apporte moi sa au Seigneur Sombre" dit-elle en murmurant sans que personne ne l'entende

Puis le corbeau s'envola
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:46

sylvebarbe la regarda longuement , puis il regarda elrond , la dame de la lothlorien

" que pensez vous , seigneurs elfes , pour ma part , je pense que le mordor , est detruit, certe , mais , le sera t-il dans 10 ans , le mal se propagera comme la fait sauron , est pire encore , il y aura un seigneur plus malefique que sauron , un nouvelle age se fera et une nouvelle bataille eclatera "

sylvebarbe , se tourna , il alla devant le plus arbre de la chambre des ent , un arbre sans vie , grand et large .
sylvebarbe fit de grand geste et lui murmura des paroles entique .cela prit plusieur minute , mais au bout de ces derniere , l'arbre bougea , il eut une ouverture , le bois se plia , et au milieu , se trouvait une boite en bois , toute marron , avec des inscriptions venant des premiers annèes de la grande terre .
sylvebarbe la prit dans ses mains ,et la mena au milieu de l'assemblè , la tenant toujours fermement

" avant de vous donnez les informations que j'ai eu en terre moriquendi , je veut savoir qu'elle sont vos opinions et vos idèes sur le sujet "

sylvebarbe regardait chacun des personnes , et tenait la boite comme si il avait peur qu'elle s'envole
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:24

En entendant, la Ténèbreuse ainsi parler de la Lorien, Nessameldë avait failli bondir hors de son siège. Le sang des Noldor dans ses veines ne savait accepter un tel défi! Mais L'Elfe se souvint qu'elle n'était pas là dans le but d'envenimer les choses et que ce n'était pas la charge qui lui avait été confié. Elle se retint donc et enfonça ses ongles dans le bois de son siège:

"Dame, ce conseil n'a pas encore débuté que vos idées sont arrêtées sur celles de la guerre et de la violence. Je craignait ceci à la vérité, bien qu'il n'aurait été guère sage de s'attendre à autre chose de la part des serviteurs du Mordor. Le but de cette assemblée n'est pas de préparer une attaque armée, mais elle doit justement l'éviter..."

A présent, Nessameldë considéra les paroles de l'Ent:


"Le Mal ne sera jamais totalement rayé de la surface d'Arda, Sylvebarbe. Nous ne pouvons avoir cette prétention là. Bien et Mal sont les deux cotés d'un équilibre qu'il est bien difficile de rompre. Ce à quoi, il me semble plus juste d'aspirer est à une paix, toute relative semble-t-elle etre, et à la défendre. Hélas, il semble que l'Ombre ait décider de nouveau de s'étendre et d'empièter sur l'espace de la Lumière... Quel peuple pourrait accepter cela sans agir?"
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:57

sylvebarbe ecouta les paroles de Nessameldë , il reflechit quelque instant puis parla

"bien entendue , dame de lothlorien , il est evident que le si le bien ou le mal venait a disparaitre , un equilibre disparaitrai aussi , mais comment garantir que le mal ne detuira pas le bien , et le bien , le mal "

il fit les cent pas , qui produisit quelque secousse puis regarda les arbres et dit

" et , etant neutre , et me souciant des forets , comment etre sur que toute les races de la grande terre ne tue pas arbres et autre feuille pour alimenter les feux , pour reconstruire "

sylvebarbe , pour une fois , posa la boite sur la pierre lisse de la chambre des ents

" toutes les reponses a ces questions ce trouvent dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 0:33

Elrond s'installa directement, fit de petits signes de têtes devant chacuns des êtres présents pour les saluer, et écouta la discution, sans ajouter mots. L'air pensif, en fixant la représentante du Mordor avec des yeux simples.
Regardant à pésent la boite posée, sur la pierre et la fixa, la main au menton, l'air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 0:48

"Nous avons tous besoin des ressources d'Arda: seulement certains souhaitent la faire prospérer et d'autres la souillent du sang de ses peuples! Ce dont il s'agit c'est de vivre en harmonie...Arreter ces guerres qui n'apportent que destruction et malheur... J'aime croire que ce n'est pas une utopie!"

La voix de Nessameldë s'était tut dans un murmure. La voix de Sylvebarbe, grave et posée, resonnait dans la clairière et dans le coeur de chacun. Les yeux brillant l'Elfe ne détacha plus son attention de la boite une fois que celle ci leur fut révélée à tous. Posée sur la pierre froide, la boite attendait de livrer ses secrets et une certaine fébrilité était palpable. Nessameldë, pendue aux lèvres de l'Ent, espèrait qu'il allait parler sans plus tarder.
Dans une seconde... Une minute... Ou peut etre meme une heure...



[dsl j'ai du retard! mdrr!]
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 0:49

sylvebarbe regardant elrond s'installer fut rejoui et en entendant les mots de dame de lothlorien , il soupira, puis en essayant de ne pas perdre de temps , il annonca

" il est racontè dans les terres moriquendi , que lorsque les noldor quitterent les terres d'aman , yvanna etait triste , car elle aimait les elfes triste car la lumiere avait ètè volè par ungoliant et melkor , alors elle fit quelque chose qui n'est racontè nul part :
houm ! , elle parti une derniere fois en terre du milieu pour donner au elfes la " boite de la nature" .
cette boite , je l'ai ouverte est j'ai vus ce qu'elle detenait , je l'ai essayè et cela m'a emverveillè .

il ouvrit la boite une odeur de fleur en sortit . la boite contenait une fine poudre .
sylvebarbe en saisit une toute petite poignè et la jeta a terre .
a ce moment , tout de suite , de magnifique fleur arrivant a la hauteur du genou de sylvebarbe . le plus extraordinaire , c'est que la fleur resplendissait de lumiere , on n'aurai pu croire que la lumiere etait canalisè dans les fleurs .
quelque petite fleurs avait poussè dans les doigts ou sylvebarbe avait jetè la poudre.


"cela m'a ètè offert par les quendi , en me narrant les nouvelles apprise de mordor "

sylvebarbe soupira , et ferma la boite
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 19:13

Marya regarda Elrond. Elle réfléchis un instant puis parla à Sylvebarbe

- "Si vous êtes 'neutre' vieux tronc, pourquoi traîtez-vous avec tant de respect le Bien ? Pourquoi l'aidez-vous ? Pourquoi sommes-nous toujours rejeté par les Ents ? Ne dites pas de sautises ! Vous êtes pour le Bien c'est évident !"

Marya se leva, fit le tour de la chambre des Ents pour repérer un peu les lieux. Elle regarda ensuite toutes les personnes présente à la cérémonie

- "Bien... Ouvrons cette boîte" Dit-elle dans un murmure

Marya se dirigea vers Sylvebarbe, puis tout à coup et se tourna vers la boîte et l'ouvrit. Tout le monde l'observer. Quelques personnes s'était levées

- "N'ayez crainte ! Asseyez-vous ! Nous allons savoir la vérité"

Une vague lumière sortit du coffret en bois marron. Marya fut projetée contre le mur

- "RRRRRRRRRR ! ESPECE DE VIEUX TRONC D'ARBRE POURRI ! VOUS AVEZ TOUT MANIGUANCE ! CETTE BOITE EST LE FRUIT DU BIEN ! JE CROYAIS QUE VOUS ETIEZ 'NEUTRE' ! MENTEUR ! FANATIQUE !"

Visiblement la lumière avait un drôle d'effet sur elle

- "PETITES PERSONNES ARROGANTE ! VOUS ALLEZ PAYER ! LE MALHEUR S'ABBATRA SUR VOUS !"

Marya suffoquait, elle ne pu continuer de parler

- "ARGH .............. Je..........Je vous........... détest......... NERGAL !"

Elle tomba raide sur le sol, visiblement affaiblie et blanche
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 19:42

sylvebarbe ne comprit pas tout de suite ce qui se passait , mais sans reflechir , il sauta vers la femme , la ramassa , sans difficultè et la posa sur la pierre de la chambre des ents
il sortit une gourde pleine d'un liquide resemblant a de l'eau , et apserga la fille d'eau et la fit boire .
il attendit l'effet produit et demanda elrond et autre personne de l'aidè
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 19:57

Marya était sous l'emprise de quelque chose, mais ne pouvait rien faire, à par penser. Une fois qu'elle fut asperger d'eau, rien ne se passa. Elle se demanda se qui se tramer, puis eu une idée. Une voix sortit de nulle part et résonna dans la Chambre des Ents

- "AIDEZ-MOI ! SYLVEBARBE ! JE SUIS PRISONNIERE DE CE.... DE CETTE CHOSE ! Prévenez Nergal, dépêchez-vous, lui seul pourra faire quelque chose ! VITE............"

La voix s'estompit de plus en plus, comme si on la tirer par derrière pour ne pas qu'elle les prévienne. Cette "magie" très étrange l'avait fait prisonnière de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 20:28

Elrond observa le comportement étrange de Marya, en essayant de la calmer sans y arriver, il se rendit compte que son comportement n'était pas normal. Puis écouta la voix, et demanda :

Qui est donc ce Nergal ? Il faudrait le quérir au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 20:34

il regarda elrond et lui dit

" nergal doit etre un des hommes de mordor , je sais ce qu'il faut faire , enfin , je le crois "

il siffla , un oiseau blanc arriva , et sylvebarbe lui demanda d'aller en mordor , et de prevenir nergal qu'il doit arriver tout de suite , si il ne veut pas que sa proteger ne meurt .
l'oiseau parti , et sylvebarbe attendit

Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 20:43

A ce moment précis , Meldamiriel arriva au lieu de la cérémonie .
Elle avait marché pendant des journées entières pour quitter le mordor et se rendre en fangorn .
Elle était encore vêtue d'une tunique drow et sentait des regards austères se poser sur elle , bien que la voie de la lumière soit son choix .
Lorsqu'elle vit la femme couchée sur la pierre et l'entendit prononcer le nom de Nergal , Meldamiriel eut un frisson .


* Nergal , le sombre seigneur de Barad-Goth . Le faire venir ici ne serait pas sans danger ... *

Mais elle choisit de se taire pour ne pas attirer l'attention de l'assemblée et alla s'asseoir , attendant que l'on daigne lui adresser la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 21:00

Nessameldë était restée silencieuse et immobile durant toute la scène. Elle dit simplement d'une voix posée et flegmatique:

"Yavanna n'aime point que les serviteurs de Melkor porte la main sur son oeuvre..."

Elle se leve calmement, s'approcha de la boite, la prit délicatement et la referma. Puis devant la panique qui s'était emparée de Sylvebarbe et d'Elrond, elle dit:

"Elle ne court aucun danger... M'est seulement avis que la puissance bénéfique des Ainur l'a pénétrée et son corps et son ame se retrouvent emplis d'une Lumière qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais connu..."

De tout son etre, L'Elda rechignait à apporter quelconque aide à un etre des Ténèbres, malgré ses mains guérisseuses. Elle avait vu ce qu'ils faisaient... Elle savait de quoi ils étaient capables... Elle avait été touchée dans sa propre chaire... Alors sans plus de considération, elle pivota des talons et retourna s'asseoir.


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 21:00

sylvebarbe qui n'avait pas prevut cette incident vu une dame s'assoier , il s'interrogea et il lui demanda


" vous etes nergal , j'aurai pensè que c'etait un homme"

il attendait une rêponse
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 21:11

Meldamiriel leva les yeux et croisa le regard de Sylvebarbe .
Elle lui sourit et répondit :


Non Nergal est bel et bien un homme , et le seigneur de Barad-Goth que vous connaissez sûrement .
Quant à moi , je me nomme Meldamiriel et j'ai déserté le mordor qui fut ma terre d'adoption depuis ma naissance pour me consacrer à la recherche de mes origines et à la connaissance des différents peuples de la terre du milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Marya
Invité




La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie EmptySam 10 Déc 2005 - 23:59

Marya sentait que beaucoup de personnes était affolée. Elle aurait voulu semé encore plus de panique, mais comment ? Elle sentit une chaleur très étrange la traverser. Elle pouvait voir, mais ne voulu le montrer et tourna légèrement la tête vers l'entrée de la Chambre des Ents. Personne ne le remarquait, mais des hommes du Mordor arrivèrent sans bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: