La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 0:36

Elle vit l'orque et ne put se retenir de gronder légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:04

Meldamiriel écouta les paroles d' Araldarion et vit arriver Graganos .
C'est alors qu'elle éclata de rire .


Pour qui vous prennez vous Araldarion ?
Pensez vous que les yeux des peuples libres ne voient que leur propre bonheur ?
Pensiez vous honnêtement que vous alliez dupper le conseil avec votre discours pathétique ?
J'ai parcouru le Mordor durant des siècles et je peux vous assurer que de tels actes ne se sont jamais produits .
Vos paroles ne sont l'oeuvre que d'un coeur vil destiné à vouloir la ruine des peuples libres .

Puis Meldamiriel foudroya Graganos du regard et se rassit .
Ses yeux s'étaient enflammés comme la première fois qu'elle avait assisté à l'exécution d'un soldat numénoréen , il y a fort longtemps .


[ J'y suis allé un peu fort là ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:01

sylvebarbe quand a lui , le spectacle qui s'entendait a ses pieds etait pour lui une honte et un affront .
jamais depuis qu'il ètè protecteur des forets , un orque etait rentrè sans dommage dans une foret quand le seigneur des arbres l'avait vut .
il aurait voulut l'ecraser mais , cela aurait declarer la guerre , et pour la securitè de ses arbres et des hommes il s'en abstint .

il alla au mileu de la salle et serra ses longue et grosse mains contre la pierre .
il serra si fort qu'il eclata un bout de la pierre en mille morceau .

puis il dit avec un ton menacant mais neanmoin courtoie en serrant ce qu'il lui servait de dent

" asseyez vous petit orque pu... je veut dire , asseyez vous noble orque "

puis il lui montra un siège de sa main et dit d'un ton rageur

seigneur araldarion , sachez que nous n'allions pas venir en mordor avec les armes ! quand a vos dire , si vous vous sentez si mal que cela en mordor , je serai ravi de vous acceuillir dans ma foret .
ou meme le roi de gondor je pense ! vous n'etes pas rejeter !

sylvebarbe voulait jouer le meme jeu que le seigneur sombre
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 2:39

[Lol! T'en fais pas Meldamiriel! On sait bien que c'est qu'entre persos! ^^]

Nessameldë posa sa voix et répondit au Seigneur Araldarion:

"Je sais bien que tout ceci doit vous échapper: parlementations,
compromis... Des notions bien exotiques! Je connais vos méthodes: vous tuez et ensuite vous discutez avec les cadavres... Vous ne pouvez nier que les armées du Mordor se reforment et s'aggrandissent! Dans quel but si ce n'est une guerre?! Une guerre fomentée par les Ténèbres elles seules! Devrions nous voir nos terres et nos peuples fauchés sans tenter quoi que ce soit?"

L'Elfe s'interrompit à l'arrivée d'un Orc. Elle protégea ses yeux de cette vision malsaine en fermant ses paupières et s'employa à limiter sa respiration au minimum, tant l'odeur putréfiante était à soulever le coeur! Devant le spectacle de la discussion entre orc et souche, elle ne put retenir un léger rire.

*Qu'Eru vienne en aide à ce conseil!*
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 4:08


Graganos qui n'était pas très futé, ne comprit pas exactement le sens des généreuses paroles d'Elrond.
Ne pouvant enlever sa main de ses yeux pour cause de douleur intense,[HJ : à quand l'invention des lunettes noires Cool ] s'il en sentit le mouvement, il ne put pas voir le geste de Sylvebarbe lui montrant un siège.

Toutefois, se fiant à la direction des voix, il put se tourner en direction des membres du conseil et reculant de peur entendant toutes ces voix elfiques et la grosse voix de l'Ent, il finit par trébucher sur la souche avec laquelle il discourait précédamment. Trouvant finalement en elle un siège suffisament confortable, il y posa son derrière pustuleux dans un bruit de métal froissé, gardant, bien entendu, la main sur ses yeux vitreux.

Il huma un peu l'air et le trouva chargé de pures senteurs des bois qui lui semblaient écoeurantes.
Ayant accompli sa mission, et se sentant autant à sa place qu'un chien dans un jeu de quille, il résolut de se faire tout petit en attendant qu'on lui parlât.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:33

sylvebarbe , n'en pouvait plus , alla sur l'orque et leva le pied .
mais il sauta derriere l'orque et il disparut dans la foret .
quelque minute après il revint mais dans les mains une sorte de parasol tout en feuille et le planta au dessus de l'orque .
il revint au milieu de la salle et dit

" j'aime voir les yeux de mes camarades lorsqu'ils parlent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:14

HJ : Meldamiriel je ne te croyais pas aussi méchante...Je suis déçu par ton attitude...mdr

"Comment une elfe de votre espèce aurait pu parcourir le Mordor car des siecles cela remonte à longtemps et Sauron s'y était installé à cette époque...
Alors à moins que vous ne possédiez des ailes pour passer au dessus des Monts Cendrées ou que vous ayez l'acces au Morannon ce que je doute fortement... Je ne suis pas stupide alors gardez vos fausses paroles pour vous car vous passez pour moins que vous ne l'êtes déjà..."
Et puis par la même occasion réfléchissait...Je n'ai pas le pouvoir de faire apparaitre à vos yeux un orque...
Celui ci est reel et possède sa personnalité propre...

hj : vengeance !! lol

Il jeta un regard noir à Meldamiriel et il se dit que tout cela ne servait à rien pensant que ses paroles avaient déjà été jugé avant même qu'elles ne sortent de sa bouche...

"C'est drole mais de toute façon je pense que n'importe lequel de mes propos serait passé à vos yeux pour un mensonge...
Vous ne voyais pas plus loin que la couleur de l'ame ce qui vous empeche de réfléchir convenablement à mon sujet...

Vous tuez sans hésitation les orques juste parce que ce sont des orques et qu'ils sont de nature vile...Combien avez vous du tuer d'orques alors qu'ils venaient peut être vous porter un message et ne cherchait nullement la mort ?
Il est facile pour vous de les abattre du haut de vos forteresses tapis dans l'ombre des forets ou des montagne comme vous l'avez toujours fait...

Osez me dire que cela n'a jamais été le cas et que vous êtes parfait ?

Je suis venu ici pour demander que l'on me laisse tranquille sur mes terres...Je ne possède pas d'armée, comme certains peuvent l'inventer, capable de faire du mal au Gondor ou aux elfes...
Je suis déjà assez ocupé par les orques qui se soulèvent..."
Et même si je ne suis pas à mes aises en Mordor, cela reste un territoire qu'on m'a confié et dont je n'abandonnerai pas la direction sans combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:58

sylvebarbe regarda le seigneur sombre
il ecouta les paroles et dit

" pour ce qui est des orques seigneur sombre , je ne doute pas que personne ici ne va desaprouvè vos paroles .
quand nous voyons des orques , nous les tuons , ils on ètè crèes par un seigneur noir , dans le but de rependre le mal , ils on ètè eduquèes pour cela , il est normale qu'ils obeissent , mais nous les tuons car sinon c'est eux qui nous tuerons ! c'est une question de survie seigneur .
vous meme , vous dite qu'ils se soulevent ! c'est leur nature , et contre cela , nous ne pourrons rien faire .

mais pour ce qui est de vous ! il est vrai que tout les habitants de mordor ne sont pas reputè pour dire la veritè et de faire des acts " lumineux" comment pouvez vous nous prouver de vous faire confiance ?
car nous ne pourrons pas le savoir , vous ete cachè dans l'ombre de morgoth et des cendre . "
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:22

Amilya avait ralentit l'alure de sa jument qui traverser la forêt pour rechercher le seigneur Arargon. Elle se rapela a chaque fois ce que lui avait dit Draugedhel pour rechercher celui qui soignerais le jeune garçon qu'ils avaient avec eux. Vardë n'avait pas réussit et Amilya ne voulait pas révéler son histoire de pouvoir elfique même si c'était surement pour la bonne cause. Comme il y avait une autre solution elle s'était proposé pour être efficace. D'accord cet enfant les retardait beaucoup mais elle avait apprit à ne jamais laisser un camarade, surtout un jeune dans l'embara.s

Elle entendit des éclats de voix plus loin et la jeune elfe fit vraiment ralentir l'allure à Mélinda. Elle lui caressa l'encolure tout en tenant fermemant son épée trés tranchante. Elle approcha doucement et son animal fut trés discréte. On entendait plus du tout le bruit de ses sabots et AMilya en sourit. Sa jument était décidemment trés bien elevée. Elle vit enfin qui parlait. Il y avait un Orc..Et Amilya serra de plus en plus son épée. Elle vut Sylvebarbe et remarqua d'autre personnes dont un jeune homme qui ressemblait à queqlu'un. Ce devrait surement être le seigneur Aragorn.

Amilya fit réavancer sa jument et ils se trouvérent à côté du seigeur. La jeune femme descendit de sa jument et fit une révérence au seigneur puis elle lui sourit amicalement...Elle ne devait pas trainer.....pas perdre de temps..Elle lui demanda d'une voix toute polie, calme et charmante:


"Bonjour mon seigneur.
J'ai absolument besoin de votre aide. Mes amis et moi avons un mini campement et deux son blessés. Il y a surtout un jeune garçon qui est blessé gravement....Et nous voulons à tout pris le sauver. Nous avons fait tout ce qui est en notre pouvoir...mais seul vous pouvez le sauver.....Je vous en pris...;"

Elle en avait fait un peu beaucoup car le garçon elle ne le connaissait pas mais son ami, Vardë, oui. Alors il fallait qu'elle les aide. Elle espérait absolument que Aragorn accepte. Si il ne le fallait pas, elle devrait utiliser son pouvoir.....pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:12

[ HJ : Tu me fends le coeur Araldarion ... Sad ... ]

Meldamiriel choisit de ne pas répondre aux provocations d'Araldarion car celà reviendrait à dévoiler une partie de son passé qui ferait mieux de rester caché .
* Pour ce qui est de Sauron , je parcourais le Mordor bien avant sa prise de pouvoir ... *

Puis elle vit arriver une elfe qui semblait paniquée et attendit la réponse du seigneur Elessar face à sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:52

Elrond écouta la conversation avec attention, et regarda l'elfe arriver, il attendit la réponse du seigneur Aragorn, pour agir à moins qu'Aragorn n'aille, lui même, soigner les blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:34

Aragorn qui venait de fermer les yeux de l'un des deux hommes que Sylvebarbe avait ramené, avait rejoint le conseil.

Lorsqu'Amilya se présenta devant lui, il écouta ses paroles avec compassion, les elfes ayant toujours eu son oreille de roi.

Il pesa rapidement la situation :
L'arrivée d'Araldarion au conseil allait certainement amener des paroles d'importances pour la terre du milieu, et la venue de cet orque stupide, s'il était bien ce qu'il prétendait être, ne manquerait pas non plus d'être intéressante pour comprendre la situation dans les terres noires.
Il fallait aussi veiller sur le deuxième soldat du Gondor, mais les Ents de sylvebarbe ainsi que la très sage guérisseuse Nessameldë pourraient s'occuper de lui.

D'un autre côté, il était inimaginable pour lui de refuser son concourt à qui le sollicitait.

[Hj : le don d'ubiquité lui eut été bien utile en cette heure Wink ]

Il lui fallut donc choisir entre donner son aide à un jeune homme ou bien continuer à tenter de percer les mystères des intentions des maitres des terres sombres.
Il choisit un chemin médian, et s'adressa à Amilya en ces termes :


Elessar : "Madame, je vois à vos yeux pers emplis de beauté et d'inquietude que vous avez grand désir de sauver ce jeune homme.
Mais même si je suis un guérisseur, mes pouvoirs sont malheureusement limités à ceux d'un roi mortel... Il se trouve dans cette assemblée des êtres dont les talents de guérison dépassent largement les miens.
Je veux bien vous aider madame, mais si sa blessure est de maléfique nature je crains de ne vous être d'aucun secours... "


[Hj : voilà, si personne ne se dévoue, Aragorn ira : le temps d'aller toucher les écrouelles du jeune homme (lol) et il reviendra, vous en faites pas Graganos assurera le spectacle en attendant Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:20

La détresse vibrait dans l'air et la dragonne l'a ressentait
Si je peux être d'une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 2:26

sylvebarbe regarda la jeune femme et alla devant un arbre d'ou coulait un petit ruisseau .
il prit une petit gourde en boi ou il versa un peu d'eau .
il alla vers la jeune femme et lui donna la gourde en disant

" pour l'instant dame , je crois que la possibilitè du roi et des autres son très restreint , donnez de cette eau aux homme qui en ont besoin et amener les ici .
l'eau les calmera pendant quelque temps et ensuite , j'ai moi meme de très bonne plante , et il y a ici des seigneurs elfes , nous saurons ( saurons = sauron ^^') quoi faire , mais faite vite , cette eau ne les guerira pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:10

La jeune femme regardait les créatures et le seigneur tour à tour. Elessar disait qu'il n'avait pas beaucoup de pouvoir, un dragon leur demandait si ils avaient besoin de lui et Sylvebarbe lui demandait d'amener les blessés ici. Sa colére commenca à monter. A cause de tous, elle perdait du temps, et la vie du jeune garçon était entre ses mains. Alors elle dit d'une voix qu'elle essayait d'être calme et se trouna vers Sylvebarbe:

"Voyez vous mon chér Sylvebarbe, si je les amméne jusqu'ici, ils seront mort. Réfléchissez!! Sinon je vous les aurais déjà emener pour que vous les guerissez. Je suis venue querir notre seigneur Aragorn II Elessar, et je désire qu'il vienne. Peut être que si vous nous donnez, Sylvebarbe, quelques une de vos plantes, avec les pouvoir du roi nous pourrions les sauver.
Et je vous rapel que leurs vies, surtout la vie du plus jeune est entre nos mains. Si nous les sauvions pas, nous aurions leurs morts sur notre conscience."

Puis elle regarda Aragorn est poursuivi d'une voix de plus en plus anxieuse:

"Messire, je vous demande qu'un peu de votre temps. Je vous en pris. Aprés vous pourriez revenir ici, mon campement est vraiment pas loin, je vous assure."
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:17

il regarda la jeune , puis soupira .
il alla vers le ruisseaux et alla cueillir des plantes qui s'y trouver .puis il revint et dit au roi

" si vous voulez , pour ne pas perdre de temps , je vais vous prendre sur mes epaules , nous irions beaucoup plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:55

Nessameldë, qui avait compris la détresse de la jeune Elfe qui venait d'arriver, s'était levée en direction de sa monture. Elle se saisit d'un petit sac de velours bleu-nuit et le tendit à Elessar:

"Il y a là de l'"assä-aranion"... Je ne voyage jamais sans quelques feuilles. Je peux vous proposer mes services, mais vos dons sont grands et je ne pense pas etre plus utile... Ce Conseil attendra votre retour."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:09

[Hj : Amilya, quand tu parles d'aragorn tu n'es pas obligée de mettre le "II", c juste moi qui l'ai fait pour parce qu'aragorn elessar était déja pris comme pseudo Wink ]

Devant la douce colère de la jeune femme elfe et percevant l'attachement qu'elle semblait porter à ce jeune homme dont elle parlait, il fut ému et cèda.

Elessar : " Vous avez raison madame, sa vie peut être une question de minutes et le transporter aurait peut être pour conséquence de hâter sa fin.
J'irai donc au chevet de ce jeune homme, la bonne médecine des ents me sera d'un grand secours, merci Sylvebarde."

Il s'avança ensuite vers Nessamëlde et s'inclina devant elle prenant la feuille d'aranion dans un geste respectueux.

Elessar : "Ceci nous sera fort utile madame. Votre pouvoir m'accompagnera. Merci"

Ensuite Aragorn monta sur les branches solide et millénaires du gardien des forêts. Que d'expérience nouvelle pour lui en cette journée: un voyage sur le dos d'un Ent et peut être un vol à dos de dragon...

Elessar : "Pardonnez moi, auguste Assemblée, mais le roi des hommes que se doit d'accomplir son devoir de protection.
Je laisse le blessé du Gondor sous la protection des soins des Ent et des Elfes."

Puis il se tourna vers Araldarion :

Elessar : "Ayez patience seigneur Araldarion et seigneur Orque. Je serais bientôt de retour."

Enfin il regarda Amilya :

Elessar : "Passez devant madame, en chemin vous m'expliquerez la nature de sa blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 18:48

hj; Oki !!

dj: La jeune femme écoutait tout en restant silencieuse. Elle remarqua qu'il fut pas incensible à ses paroles et elle le vit avancait vers chaques personnes pour leur parlait. Elle fut soulager que Aragorn accepte de venir avec elle car ca devenait maintenant vraiment urgent. Elle le regarda monter sur les branche de Sylvebarbe et Amilya alla monter sur sa jument qui était restée trés discréte car elle était assez inquiéte. La jeune femme partit au trop tout en restant à côté de Sylvebarbe pour discuter avec le roi comme il lui avait demander. Elle répondit d'une voix un peu plus calme et rassurée:

'Mon seigneur, le plus jeune des deux blessés et arrivait dans notre camps, pleins de sang et il s'est évanoui. Mon ami à réussit à le reveiller pour le guerir mais ses blessures étaient trop grave et profondes qu'il n'a pas réussit. C'est pour cela que je suis venue vous querir. Je ne sais pas vraiment comme il s'est blessé, une fois en forme il répondra surement à vos question. Je crois juste qu'il a été blessé par un des seigneurs...du....du mordor.... Et le deuxiéme blessé, un elfe, a été blessé par le même seigneur mais ils n'étaient pas ensemble..."

Quand elle avait parlé sa voix était assez inquiéte. Elle n'avait pas dit le nom de ce seigneur.....qui était Nergal qu'Amilya ne connaissait pas du tout peut être que Aragorn le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 19:47

Araldarion pensa que cette assemblée ne valait guère sa renomée...
Des gens qui y pénètre sans y avoir droit, d'autre qui en parte en pleine discutions...
Si cela continue dans ce sens, je sens qu'il va falloir que je prépare ma retraite...


"Qui est cette personne qui se permet de s'introduire ici en plein conseil ?
A croire que le seigneur du Gondor est le guerisseur des pauvres..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptySam 31 Déc 2005 - 21:35

La dragonne tourna sa tête en direction
Une personne qui est venu requérir de l'aide, homme sombre. La vie est quelque chose de sacré à leurs yeux. Cela vous offusque-t-il à ce point ? Où cela dérange votre personne de voir que des êtres blessés ont plus d'importance que vous ?
Elle avait dans son champ de vision l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:17

Elrond voulait se présenter pour soigner, mais comme on l'avait devancé, il se tue et écouta la dragonne, le seigneur Araldarion devenait vraiment grossier envers les blessés et le seigneur Aragorn, se qui l'énervait, même si il le cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2006 - 0:37

"La vie est sacré à leurs yeux...Pfff ! Elle l'est également au miens car sans elle je ne serai pas ici pour entendre vos sarcasmes !
Et d'ailleurs puisque vous me parler que fait un enfant de Morgoth ici ?
Essayez vous de trouver l'emplacement d'un repaire de nain afin d'en acquérir les richesses et...de la nourriture ?"

Il regarda le dragon d'un sourire narquois se doutant bien de la position du dragon vis à vis de la guerre...
Il en arriva aussi en penser jusqu'où cette assemblée pouvait encore aller dans son niveau de stupidité car jamais conseil si burlesque n'avait été réalisé à sa connaissance...
Même les orques avaient une meilleur diplomatie et une plus grande discipline...


"Qu'en pensait vous seigneur Elrond ?
Si vous êtes ici, c'est pour donner votre avis et non pour écouter ce qui en sortira et suivre le pas..."

Lorsqu'il eut finis de dire ces mots, il jeta un regard au dragon...C'était plus pour l'observer que le provoque rcar c'était la première fois qu'il en voyait eux de ce genre c'est à dire la panse si bien remplie...

HJ : On s'amuse bien quand même^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:48

[HJ : Mdr aussi, tu as de la chance que je fasse un bon dragon...XD]

La Dragonne d'or le fixa.
Enfant du morgoth, oui je l'étais, mais j'ai renié ces origines. Je suis ici car tout comme les autres membres de cette assemblée, je me préoccupe de l'avenir de ces terres.
Ses narines vrombirent profondément
Un repaire de nain ?
Elle se retint de baîller
Je n'en ai cure...un trésor pour quoi faire ? Et si je désire de la nourriture, je sais chasser.
Puis elle soupira et constata le regard qu'Araldarion lui jeta du coin de son regard
Je pense qu'un autre membre de ma race aurait eu d'autres considérations que les miennes s'il était venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2006 - 4:56

"Un autre membre de votre race normalement constitué ne se serait même pas présenté à ce conseil...
On ne renie pas le mal ni son créateur maître dragon...Et de plus Morgoth n'est pas reniable...Sa malveillance et sa cruauté se reflète dans vos yeux car c'est pour cela que vous avez été crée...
Vous pouvez vous mentir à vous même mais nier n'effacera pas le passé...

Les dragons ont été conçu PAR Morgoth et POUR Morgoth...Il a mis en vous, comme dans tous ce qu'il a touché, la graine qui un jour fera naitre une plante empoissonnée...
Tel était sa façon d'agir...

Et tel est aussi la façon dont les peuples d'Arda vous voyent...
Car les elfes de jadis se rappellent les flammes des dragons ainsi que les nains...Et les hommes connaissent les histoires sur eux des temps anciens...

Malgré qu'il paraisse ne pas vous craindre, les êtres vivant d'Arda, LEGITIMEMENT crée pour y vivre, auront toujours le sentiment de ne pas être en sécurité...
Ce qui est compréhensible après tout...Un tas de muscles dotés de dents et de griffes tranchantes qui pourrait même par accident vous découper nette....
Je dois dire que ce n'est pas enchanteur...

Vous pourrez dire ce que vous voudrez sur mes paroles mais vous savez parfaitement que j'ai raison et qu'au fond de votre coeur reigne une partie sombre que vous laissez de côté de peur que le mal vous prenne...Comme vos congénères qui à présent sont tous mort, tués par les armes des gens pour qui vous prenez partie..."

Il dit ces mots en fixant le dragon se doutant bien que malgré les efforts pour ne pas le faire paraitre, ses mots trouvaient deux longues oreilles bien attentives...Et même si le dragon connaissait sa perfidie, il y avait de grand chance pour que ces paroles lui reste en mémoire et y sème le doute...Aussi faible soi t'il, c'était tout de même un doute...
Et toute faille mûrit avec le temps...


HJ : Et bonne année^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: