La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptySam 7 Jan 2006 - 19:49

Meldamiriel se doutait de l'identité de l'homme qui avait menacé Araldarion ...
Connaissant très bien les moeurs du mordor , elle savait qu'Araldarion courrait un très grave danger ...
Le voyant partir , elle lui adressa un geste de la main qui signifiait qu'elle lui apporterait son aide s'il le désirait .
Puis elle regarda les membres du conseil qui semblaient tétanisés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptySam 7 Jan 2006 - 21:59

Kod Ultor commençait à le voir s'éloigner. Déjà qu'elle se sentait honteuse de ne pas avoir agi plus promptement au saccage de l'ombre et au secours à apporter pour les hommes blessés, elle fit un pas. De plus elle avait entendu la détresse dans la voix de l'homme sombre

Est-ce loin d'ici ? Car si besoin est, mes ailes vous porteront plus vite que si vous y alliez a pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:45

[lol! damned! je suis censée etre en Lothlorien moi... *hem* que faire... *cogite dur* dites... je peux aller faire pipi?! Mr. Green *s'enfuit vite vers la Lorien* mdrrrr!]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2006 - 3:48

La main de Meldamiriel posée sur le bras de Falator l'appaisa immédiatement de la tempête soulevée par Nergal.
Il rougit un peu tant la dame lui semblait impressionnante...

Entendant le trouble réel dans lequel Araldarion semblait être tombé, il se leva (et ne se trouvait pas bien haut) et déclara :


Falator : "Messire... Jamais sur cette terre, l'homme que je représente n'a refusé son assistance à quiconque la demandait sincèrement.
Si vos hommes ont été attaqués par la félonie de Galdarith, le roi vous aidera.
La garde royale de mon maître est à l'orée de Fangorn, lorsque le roi est absent, j'ai pouvoir de lui donner des ordres.
Je pense que le temps presse, s'il est d'accord, je propose au grand ent qui m'a amené de les aller quérir immédiatement et d'envoyer un messager rapide pour prévenir le roi.
De toutes façons il faut qu'ils viennent venir pour emmener le soldat du Gondor que mon maître a sauvé avant de quitter cette assemblée et mettre en terre selon le rite celui qui a passé."
[Hj : et oui je ne les oublie pas ces deux là Wink]

Puis s'adressant à Graganos mais sans le regarder :

Faltor : "Et vous messire Orque ? Allez vous poser un acte d'amitié et assistez celui qui est votre ennemi dans l'épreuve... Un beau geste est souvent le premier pas dans une négociation... Il n'est jamais trop tard pour l'apprendre messire Orque... Messire Orque ? Messire Orque ?"

Falator tourna la tête en tout sens mais Graganos était invisible, visiblement il s'était carapaté...

[Hj : faut qu'Hamélio se magne de faire sa confession, sinon le petit Aragorn va louper toute la fête lol Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 8 Jan 2006 - 5:06

En fait, Graganos n'était pas loin...

Quand Nergal avait surgit et commencer à attaquer la table, Graganos avait suivi la tradition de l'Orque en cas de danger imminent : la fuite.

Le problème c'est que la grande clairière de la chambre des Ents ne présentait qu'une seule issue et celle ci était barrée par un fou furieux...
Mais, fort heureusement, la couardise des Orques n'est jamais à cours de ressource.
Ne trouvant aucune issue à terre, Graganos avait tout naturellement emprunté la voie des airs.
Oubliant sa terreur des arbres et rapide comme l'éclair malgré son armure qui le gênait, Graganos monta dans la ramure d'un grand chêne centenaire qui avait vu bien des assemblées Entiques.
Trop vieux et trop blasé, le vieil arbre avait laissé grimper Graganos sans protester.

Graganos se tenait caché là, ayant trouvé une position qu'il jugeait assez confortable.
Il avait assisté à toute la scène et était resté perché une fois Nergal parti, se trouvant bien quoique dans un équilibre précaire qui faisait parfois s'agiter les feuilles de l'arbre par frémissements intermittents qui étaient visible depuis le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 2:55

Aragorn est de retour de : la chasse aux orques en compagnie de Sylvebarbe et Hamélio.

Le grand Ent tailla rapidement la route à "grands pas" (lol jeu de mot Razz) et finit par arriver à la chambre des Ent, peu de temps après le chaos qu'y avait laissé Nergal.

Il descendit du grand arbre parlant en compagnie d'Hamélio.

Falator se précipita vers lui et mit un genou à terre. Il exposa rapidement à un Aragorn surpris du désordre qui y régnait, tout ce qui s'était produit et les ordres qu'il avait donné.
Il approuva l'initiative de Falator d'aller quérir la garde royale et Aragorn tourna son regard vers un Araldarion troublé
[le tonton d'Hamélio arf], guettant ce qu'il avait à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Elrond
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:36

Elrond avait assisté à la scène, et sentit de l'angoisse dans la voix d' Araldarion.
Si vous avez besoin, de tout aide mes soins elfiques sont à votre disposition.

Puis, il porta son regard sur le seigneur Elessar, qui venait de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptySam 14 Jan 2006 - 21:14

Meldamiriel sentit que le moment de s'éclipser était venu .
Elle se leva , regarda le seigneur Elrond et lui dit :


Sachez que je me dévoue totalement à votre cause et que je saurai vous épauler si le besoin de parcourir le Mordor se fait sentir .
N'hésitez pas à m'envoyer un messager pour quérir mon aide .

Meldamiriel sourit à tous les membres du conseil et s'éclipsa .
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:54

Jusque la, Hamelio n' avait oser ouvrir la bouche, il était impressionné par le nombre de personnes importantes qui siègeaient, cependant il parla timidement.

Hamelio : "Je...je...voudrait...parler de Valinor."


Il s' adressa à Aragorn.

Hamelio : "Il y a quelques heures...vous parlier de m' envoyer à valinor pour ma propre sécurité, je respecte votre choix...mais...seul les Elfes peuvent mettrent les pieds la bas...moi...je suis un...un semi-Elfe."

L' enfant continua naivement.

Hamelio : "Et je doute que ma présence ne sois bénéfique en ses terres bénits, malgré moi, je porte le fardeau d' être le fils de Nergal, je ne mérite pas d' aller en ces terres, même pour y être à l' abrit de mon père."

Son visage arborait une expression de regret.

hj : désoler pour le retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:12

Aragorn sourit avec bienveillance à Hamélio.

Elessar "C'est aux Elfes d'en décider. Tu es le fils d'une elfe alors tu leur appartiens autant qu'au peuple des hommes.
Moi je pense que Valinor est le lieu le plus sûr de la terre pour toi. Maintenant, si les seigneurs elfes refusent [HJ :elle est tjs là nessameldé au fait ? lol], alors nous aviserons de ce qu'il faut faire."

Il regarda Elrond, attendant d'entendre ce que le plus grand des Noldo allait décider.

[Hj : Arf, j'annonce qu'Aragorn va quitter le conseil demain soir, donc si vous avez encore des choses à lui dire ici, il faut le faire maintenant car demain : il rentre à Minas Tirith Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:13

Araldarion partit du conseil l'esprit troublé...Que pouvait il faire à présent ? L'empire du Mal lui fermait ses portes et il se retrouvait sans terres où il puisse être à l'abris...
C'est en pensant à tout cela qu'il trouva ses compagnons les armes à la main encore surpris du bruit...
Aucun n'était bléssé car l'ombre ne les avaient pas vu...
C'est à ce moment qu'il se rappela l'orque...Le maudit...Il devait savoir les intentions de Galdarith et ce devait être sûrement un espion...

Araldarion ne savait que faire...Partir et se cacher ou alors regagner sa place...Il ne voulait pas encore de l'aide qu'on lui avait proposé. Ces gens n'étaient pas encore de confiance même si aucune hostilité n'était présente entre eux pour le moment...

"Allons à Minas Tirith...Bon nombre de gens de notre maison s'y trouve caché...Nous nous regrouperons et de là nous trouverons une solution salutaire..."

A ce moment, la capitaine d'Araldarion s'avança et lui fit part qu'il avait aperçu le fils de Nergal se rendre au conseil...
Araldarion se douta de se que Nergal pourrait faire à son fils sous l'emprise de Galdarith...
Même si il n'avait jamais eu aucune relation avec son neveu, il n'avait d'autre choix que d'aller le chercher et de le mettre en sécurité.
Il revint donc sur ses pas espérant y trouver Hamélio à son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2006 - 3:29

Falator Brandebouque le hobbit s'approcha discrètement de son roi et vint lui murmurer quelque chose à l'oreille. Aragorn opina doucement et s'avançant vers le centre de la salle déclara d'une voix solennelle :

Elessar : "Nobles représentants de la terre. J'ai apprit il y a quelques heures de la bouche du jeune Hamélio que la cité de Minas Tirith avait été attaqué par un seigneur sombre.
Si ses dires sont confirmés, alors il s'agit là d'un acte de guerre que nous ne pouvons ignorer. En tous cas moi le roi des hommes libres je ne l'ignorerai pas...
Vous comprenez donc tous que je doive me rendre sans délai à ma cité capitale. Je confie Hamélio à la garde du conseil , et je m'en remets à sagesse pour décider de la meilleure façon de le protéger des agissements de son père."

Aragorn prit un forte inspiration d'air et déclara à l'attention de l'assemblée toute entière :

Elessar : "Nous étions ici rassemblés pour savoir s'il était possible d'assurer bonne paix sur la terre avec les peuples et seigneurs qui se réclament encore de l'héritage Sauron, nous pourrions croire que nous avons échoué.
Mais une rencontre n'est jamais un échec, car si les seigneurs sombres n'ont rien cédé de leur arrogance, nous en avons en revanche beaucoup appris sur leurs intentions et leurs disposition d'esprit à l'égard de tout ce qui est vivant et libre.

Le temps des pourparlers et de la paix viendra, mais pour l'heure il nous faut préparer la guerre. Comme toujours, moi, Aragorn roi du Gondor et des terres libres, j'honorerai mes alliances et mes serments en apportant protection et assistance à tous ceux qui le demanderont.
Pour les amis du Gondor, tant que je règnerai, Minas Tirith sera une cité ouverte.
Adieu et que les Valars vous protègent."

Et il alla saluer l'un après l'autre les membres de l'assemblée, ayant pour chacun un petit mot amical ou respectueux selon son rang.
Lorsqu'il fut devant Kod Ultor, après s'être incliné, il sourit et lui dit :


Elessar : " Je me souviens que vous me devez un vol, dame dragonne. Les circonstances nous contraignent quelque peu, mais n'hésitez pas à venir me voir à Minas Tirith, je préviendrai mes gens qu'un dragon à l'âme bénéfique parcourt la terre du milieu et celui qui portera ses flèches ou sa lance dans votre direction sera sévèrement châtié."

Et il eu une pensée qui l'amusa :

*Elessar : "Je suis sûr que ma fille Tindomiel savourerait les plaisirs aérien avec bien plus de délice que moi même..."*

Aragorn adressa une dernière bénédiction à l'ensemble du conseil et se retira.
En partant il remarqua que des branches d'un des arbres au dessus d'eux frémissait, il n'y prêta pas une attention plus grande que cela et suivi de Falator il rejoignit sa garde qui l'attendait à l'entrée de l'assemblée.

Le groupe d'une quinzaine d'homme prit un chemin pour sortir de la forêt, l'homme blessé et le mort étaient portés chacun par deux soldats qui utilisaient leurs lances comme brancard.
Ils arrivèrent à l'endroit où ils avaient laissés leur chevaux à l'entrée de la forêt.
Aragorn donna l'ordre à un groupe de 5 hommes d'emmener le mort et le blessé à Edoras et de questionner ce dernier dès qu'il serait en état de parler, tandis qu'il partait avec le reste de sa garde au triple galop en direction de sa cité, anxieux d'avoir des nouvelles de sa dame et de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:20

Lorsqu'Araldarion arriva, Aragorn quittait l'assemblée qui semblait d'ailleurs se démanteler...
Il s'en inquiéta car il n'avait eu aucune nouvelle des évènements qui se déroulaient...
Il s'avança à la recherche d'Hamélio suivit de près par sa compagnie...
On ne pretait pas attention à lui...Tous paraissait être surpris et inquiet...
Il était loin de pouvoir se douter que Minas Tirith était attaqué par son propre frère...
Il aperçut Hamélio ou du moins celui qui devait l'être car il n'avait jamais vu son neveu...Il alla dans sa direction espérant qu'on lui laisserai le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyVen 20 Jan 2006 - 15:33

[HJ : j'espère que vous avez pu jouer sans trop de désagréments ^^' . Je vais essayer de rattraper mon retard et de reprendre vite le fil de l'histoire ]

Elle avait salué le Seigneur Aragorn d'une gracieuse courbure de son cou et avait rajouté ceci avant son départ de l'Assemblée

Je vous fait la promesse que vous volerez.

Puis elle avait plissée des yeux en entendant l'attaque de la grande cité blanche.

Je vous rejoindrai à la Cité Blanche. Mes ailes me permettront de vous rejoindre rapidement. Puisse les valars vous permettre votre retour à Minas Tirith sans encombre et en toute quiètude.

Elle le regarda s'éloigner. Puis étudia la situation. L'assemblée avait
été un piège depuis le début. Complexement bien monté, songea-t-elle.
Maintenant il ne restait plus que quelques membres de présent. La paix n'était plus possible.


L'engeance de Sauron va de nouveau frapper. Du peu que j'ai appris, les forces du Mordor ont failli réussir la conquête du milieu si les races ne s'étaient pas unis pour faire front commun.
Une nouvelle fois, la guerre menace ! Je ne sais pas quelles sont les forces dont disposent ce seigneur sombre, mais je pense que nous ne devons pas les surestimer.

Un nouveau conflit. Elle savait qu'elle était issue des terres maudites du Mordor, mais elle était prête à aller combattre ce qu'elle avait renié. Cela prouverait aux yeux des coeurs maléfiques qu'elle s'était définitevement débarrassée de cette malveillance et cette cruauté, fruit de Morgoth

Nous pourrons peut-être le savoir auprès de notre courageux orque qui est haut perché.

Elle tourna la tête en direction de sa cachette. Son odeur fétide ne le cachait en point de son odorat sensiblement. Puis tout en gardant un regard en direction de l'orque, elle rajouta :

Si jamais nous en savions pas plus, je me porte volontairement pour survoler les terres marécageuses pour tenter d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 3:03

A peine Kod Ultor avait-elle prononcé ses dernières paroles qu'on entendit un craquement dans un arbre au dessus du conseil suivit d'un long cri rauque qui s'acheva dans un bruit de casseroles entrechoquées.

Graganos venait de tomber de son perchoir à à peine un mètre devant la dragonne.

On ne sait pas ce qui causa vraiment cette chute : la dure loi de la pesanteur, inconnue des gens d'alors, ou bien le vieil arbre avait-il finit par se décider à se débarasser de son hôte malodorant. Peut être que tout simplement Graganos s'était assis sur une branche trop fragile pour supporter le poids d'un orcs, certes faible, mais auquel il fallait ajouter l'armure, les armes, la crasse et surtout le poids de la bêtise...

En tous cas pour Graganos, il n'y avait aucune ambiguïté sur le reponsable :


*Graganos : "Maudit arbre, tu verras quand je reviendrais je te passerai l'écorce au tison avant de te couper en petits morceaux qu'on mettra au feu."*

Tandis qu'il se redressait, se tâtant pour vérifier qu'il n'avait rien de cassé, il se retrouva nez à museau (? lol) avec Kod Ultor.

Il se figea de peur et dégluttit bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:56

( salu ! content de vous voir , alors , il se passe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:58

[ Nous avons eu le débarquement rapide et illico de Nergal devant une ombre, L'arrivée d'un hobit nommé falator, le départ d'Araldarion et la traîtrise de Galdarith qui se prépare à combattre... et je crois que j'oublie des trucs ^^
Euh... il reste qui au final dans l'assemblée ? ]


Kod Ultor fronça des narines en sentant la puanteur fétide si proche. Elle en eu presque envie d'en tousser. Mais se retint par convenance

Vous nous avez enfin rejoint, Seigneur Orque

Elle s'asseya et essaya de paraître la moins impressionnante que possible

Que savez-vous des projets du Seigneur Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:03

Gandalf arriva en retard

Gandalf:Ces chemins..mon embrouiller..je pense avoir raté la cérémonie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:15

[h.s : J'ai vite fait le tour, reste de présent, Sylvebarde, Meldamiriel , Elrond, Graganos, GAndalf qui vient d'arriver et moi-même...]

Avait détourner son regard de l'orque tremblant de peur pour saluer l'arrivée du magicien blanc. Elle ne se souvenait pas de l'avoir rencontré mais avait eu vent de magiciens encore présents sur la Terre du Milieu

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Grand Mage. Je crains que vous n'arriviez à un moment critique de notre Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:20

Graganos se retourna, il vit Gandalf tout rayonnant de blanc dans sa robe.
Décidément, les forces du mal devenaient minoritaires à ce conseil : Araldarion était parti sans rien ajouter à son endroit, le dragon était dans le camp du bien et voilà qu'un vieux barbu en robe blanche déboulait avec une luminosité autour de lui qui fleurait plus les forces du bien que celle du mal...

Graganos profita de l'arrivée de Gandalf pour s'éloigner de Kod Ultor puis quand il fut à une distance qu'il estima suffisante, il répondit à la question de la dragonne :


Graganos : " Les projets du seigneur noir ?"

Il cracha par terre pour se donner une contenance plus "Orque".

Graganos :"Ces pourceaux ne font pas de confidences à leurs Orques et ils n'ont pas en faire."

Et il se frotta la fesse gauche encore endolorie par la chute, sans même se rendre compte qu'il venait de se trahir en reconnaissant qu'il était l'orque des seigneurs noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:54

Gandalf:Que se passe t'il noble Dragonne..j'ai eu vent..q'un certain Graganos était ici...cette peste a largué des wargs..près de L'argonath..Si je voit ce monstre hideux,je lui ferai volontier goûter ma lame..j'ai combattu un Balrog dans la moria..pour moi l'enfer n'a aucun secret..Bien..Je ne parlerai point plus de ce Graganos..Dite moi ce qui se trame a Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:57

( gandalf , sans vouloir te vexez , le blanc c'est super jolie , pour le lire , faut vraiment etre fort ! alor , met toi au bleu ! MDR )


sylvebarbe regarda l'orc crachait par terre et le regarda d'un air furieux . et lui dit en s'avance vers lui d'un ton menacant


" je vous interdit de souiller la terre des ents , sale orcque pourrit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:53

Kod Ultor gronda à l'encontre de l'orque, suite à son acte désobligeant

Vous êtes ici dans une assemblée ! Bien qu'elle se soit disloquée, une tenue digne est toujours de rigueur

Puis elle se retourna vers le Magicien blanc

Oui cet orque est là devant vous, mais aucun sang ne sera répandu en ces lieux tant que nous serons au centre de cette fôret.

Elle tendit son cou en direction de l'orque qui semblait avoir repris du poil de la bête

Vous dites leurs orques en faisant référence aux seigneurs de l'ombre...

Elle prit une voix douce et ronronnante
Des êtres comme eux auraient tort de ne pas faire confiance à un orque de votre importance tel que vous. Vous valez bien mieux qu'eux. Les Wargs lâchés à vos ordres me montrent une aptitude à commander de main de fer. Ce n'est pas le cas des Seigneurs Noirs...Ils n'ont pas l'étoffe d'un Roi Orque... Ils sont obligés de passer par vous pour avoir une armée...
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:45

En voyant Gandalf entrer Gandalf recula de peur. Quand il l'entendit proférer ses accusations il fut prius de panique.

*Graganos : "Qu'est ce que c'est que cette histoire ! Encore un coup monté par ce traitre d'Araldarion et c'est moi qui vais payer pour lui!"*

Il se contenta de crier :

Graganos : "Mensonges !"

Les paroles de Kod Ultor le rassurèrent un peu, parce qu'elles flattaient son orgueil de petit chef de bande, bien qu'elles l'accusaient encore plus, mais cela il était trop stupide pour s'en apercevoir.
Il reprit d'une voix aigüe et tremblante :


Graganos : "D'abord, qui est ce vieux sénile déguisé en femme avec sa robe qui fait mal aux yeux ? Qui est-il pour oser venir porter des accusations à un "honnête" (il eut du mal à prononcer ce mot...) représentant des Orques de Morgull ?
Il n'y a pas eu de guet appen, il n'y en a jamais eu, à part pour moi en venant dans cette assemblée !
S'il n'y ena pas c'est parce que je ne commande pas aux wargs ! Je hais les wargs ! Je déteste les wargs ! Je n'ai jamais vu de wargs, à part un boiteux et borgne qu'on m'a donné pour m'amener ici !
Et ces trente imbéciles que je commande ne sont pas assez malin ou assez bête pour tenter d'attaquer à eux tout seul le roi des hommes ! ils ont déjà trop à faire avec le controle de la terre de Morgull qui est trop vaste pour eux !"

Toutes ces émotions avaient mis le faible cerveau de Graganos en surchauffe. Jouer le rôle de roi orque en étant simple chef de bande était au dessus de ses capacités. Voilà pourquoi dans sa leugorée il mêlait plusieurs élément relevant à la fois du petit chef de bande et du puissant roi orque qu'Araldarion avait voulu faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:44

Gandalf approuva discrètement les paroles de Sylverbarbe et fit un sourir mesquin a Graganos,puis d'un pas lent vers Kod Ultor il s'approcha et lui chuchotta a l'écart des autres

Gandalf: Vos paroles sont sages..aucun sang ne sera verser ici..mais....

Il la regarda d'un regard grave et ajouta

Gandalf: Il faut se méfier de Graganos..il a envoyer des wargs..près de Rauros pour tuer le roi et moi..il faut se concentrer sur l'ennemi car bientôt..les vallées tel que nous connaissons seront déserte..l'eau rapide qui coule..si clair et pure se transformera en une marée de sang..nul..arbre..nul animaux sauvages pourra y vivre..ce sera la triste fin de ce monde que nous avons connu..ceci est le doute de mon coeur..mais l'espoir réside encore car le temps est précieux si petit soit-t'il il est encore temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: