La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cérémonie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:38

galdarith fit un salut exagéré et amusé a Aragorn, et répondit presque hilar.

Citation :
"Même si vous ne la réclamez pas, les Valars vous imposeront leur magnanimité seigneur Galdarith, tout comme je dus vous imposez la mienne..."

Galdarith:" hahahaha !! mille grace sir !! vous etes décidément bien choucard !!! la chose est entendu et noté alors !! hahahaha !! "

Galdarith écouta le discours de Nergal....puis ricana....

Galdarith:" hahahaha !! basses rancoeurs !!! ce passé révolut sans gagnant, n'a guére d'importance.... qu'un idiot ou un autre ais ramasser l'objet contenant une partie de l'ame du plus maladroit et craintif seigneur de noir que la création est vue n'a pas le moindre intérét de nos jours, sauf pour espliquer cette notion que vous appellez "révolte" conter les valars, moi je dirais plutot que Valars , hauts elfes ou simples hommes du communs, les imbéciles et les incompétant serons saignés a blanc, tel est la seul régles bien supérieurs au notion simpliste de bien et de mal...." les forts on fait ce qu'ils on puent, les faibles on subient ce qu'ils devaient." . les choses ne sont guére plus compliquer que ça....... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 11:39

La dragonne avait salué avec véhémence le sage Ent

Ne vous inquiétez point, Noble Sage, Mon souffle restera au fond de ma gorge, je posséde des armes moins....enflammées.

Elle tourna la tête vers Galdarith et inclina la tête en signe de salut
Je ne pensais pas vous revoir si tôt. Je vais vien meixu que lors de notre première rencontre.
Elle sentit la peur dans l'air qu'elle respirait
* Je dois les perturber*

Elle salua ensuite avec beaucoup de respect dans son salut les deux Elfes et le jeune loup. Puis elle regarda l'humain nommé Aragorn. Elle sentait au plus profond de lui une certaine noblesse dans son âme. Elle le salua à son tour.
Puis elle écouta le discours de Nergal


* Sauron, la destruction de l'anneau.... Je viens enfin de savoir où je me situe dans l'Histoire de ce monde.*

Elle venait de se rendre compte que le Temps avait énormément coulé. Cela n'avait plus vraiment de l'importance.
En écoutant la fin du dicours de l'ombre encapuchonnée, son coeur battait de nervosité.
Elle tourna la tête dans sa direction


Ces paroles sont poison à mes oreilles. Pourquoi semer zizanie et désordre parmi l'assemblée alors que tous ici présents sommes réunis dans un but précis ?
La dragonne avait compris en arrivant ici qu'il s'agissait d'une grande assemblée des races
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:36

[Nergal, laisse le choix de leurs actes et réactions aux joueurs stp]

A l'arrivée du Roi du Gondor, Nessameldë souffla un peu. Enfin un visage allié. Deux Seigneurs Sombres, c'était déjà beaucoup. Enfin, avec cette venue, les forces de Lumières allaient reprendre un peu d'aplomb pour tenir tete. Le Gondor avait su montrer une grande résistance face aux forces du Mordor et avait prouvé sa valeur.

"Mae govannen, Seigneur Elessar. Vous arrivez à point nommé. Nous allions justement entamer une tentative de discussion posée et, dans la mesure du possible, honnete avec ces Messieurs Galadrith et Nergal..."

Puis elle se retourna vers les deux hommes des Ténèbres. Elle connaissait déjà Galdarith, une longue série d'actes noirs le précédait et elle savait son esprit perfide et rusé. La route de Nergal elle n'avait jamais croisée... Pourtant, il semblait avoir le sang chaud et du mal à dissimuler sa haine des Peuples Libres.
Elle s'adressa à eux:


"Bien à présent, puis-je vous demander tout d'abord si vous croyez en possible coexistence entre nos peuples, sans position de dominé et de dominant. Si votre réponse ici est "non", alors je crois que ce Conseil est voué à l'échec."
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:07

Galdarith posa ses coudes sur les acoudoires du fauteille et joignie ses mains devant son visages, un signe de reflexion.....

Galdarith:" nos peuples ??? ce qui me servent peuvent etre les cousins des plus fidels vassaux des seigneurs ici présent, alors espliquez moi de quoi vous voulez parler dame Nessameldë.....ou bien dite moi ce que vous avez a m'offrire contre une "paix" ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:56

Nergal ignora completement la remarque de Nesselmandë, et s'adressa à la dragone en tentant un peu plus de semer les germes de la malfaisance.

Nergal : "Un dragon, en ces terre, cela va faire des années qu'aucun dragon n' a foulé le sol de la terre du milieux, enfin j'ai bien entendu dire que quelques contrées avait subies l'attaque d' un ver qui coresponderait en tout point avec votre description, aussi je vous tient en gage de ma bonne amitiée et vous encourage à continnuer vos méfaits, d'ailleure cette forêt aurait bien besoin d'être raccourcie, HA HA HA HA HA HA. Sachez que j' ai étudié les dragon, lorsque j'était au service du seigneur Sauron, et d'ailleur celui que je respecte le plus est Glaurung dommage qu'il fut annéanti par cet humain maudit par Melkor, comment s'appelait il déjà ......ah oui Tùrin Turambar je crois, d'ailleur sa famille a été décimée....par cette fameuse malédiction. Sachez aussi qu'une place vous attendra toujours en Mordor, car vous les dragons vous ètes continuellement en quète de trésors il me semble et si vous accepteriez de me servir disons que vous crouleriez sous l'or, d' ailleur je pourais vous donner une occasion, la montagne solitaire pourrait être reprises aux nains, vous pourriez prendre la succession de Smaug."

Et ce fut le second mansonge de Nergal en la salle du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:22

sylvebarbe , dont la haine avait aveuglè cette fois ci , tapa du pied telement fort que les arbres bougerent , et quelque murmure sortir d'un peu partout dans les arbres et sylvebarbe s'excusa auprès des arbres , et non auprès de l'assemblè .
il attendit que le silence se fit et dit au sombre nergal avec une voix carverneuse que n'etait pas la sienne


" ecoutez , homme de sombre idiotie , sachez que cette reunion n'est en aucun cas faites pour rassemblè des races d'un cotè ! alors si vous n'avez rien a dire a par des mensonges , oui des mensonges , car j'ai habitè sur cette terre bien avant vous sombre homme et tout ce que vous racontez n'est que mensonge !
alors remettez votre langue de serpent la ou elle doit etre . "

sylvebarbe poussa un rugissement et se calma , il s'inclina devant le roi aragorn et lui dit

" houra houm roi ! prenez place et faite comme bon vous plaira !"

quelque minute après , les deux ents qui ètè parti revinrent et murmurerent quelque parole a sylvebarbe , il acquisa et leur dit de prendre place
puis , sylvebarbe regarda kod ultor et lui dit

" n'ecoutez pas les paroles malsaines qui s'offre a vous , noble dragon de la terre du milieu ! exposez vos idèes , et soyez vigilant "

puis sylvebarbe se mit au milieu de la chambre des ents et dit d'une voix forte

" vous etes ici dans un lieu neutre , grand homme et femme et autre race de la grande terre , la grande fangorn et neutre ainsi que c'est habitant ! si vous n'etes pas capable de vous tenir , il faudra faire des efforts !
une de vos allièe , seigneur nergal , m'a dit que j'etait du cotè des homme de la lumiere , je repond oui et non , car aujourd'hui , seul les elfes et certain homme se soucient de mes forets , des forets des ents , quand , quand les seigneurs noir on proteger ou laisser les grandes forets ?
jamais , vous n'avez fait que detruire , ecraser , couper , bruler !
alors aujourd'hui , nous cherchons un terrain d'entente , pas la guerre , nous cherchons un juste milieu !"

il regarda tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:24

Galdarith éclata de rire !!!!! et aplaudie Nergal, sur un ton qui pourrait etre moqueur......

** quel idiot !!! quel manque de finesse et de stratégie...amusant pantin..... **

Galdarith:" hahaha ! !quel belle chose que l'entousiasme et l'ambition de la jeunesse !! hahaha !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 14:37

Nous devrions écouter la sagesse de Sylvebarde. Il est la parole de cette terre et de ces temps.
Ne vous inquiètez pas, ces paroles n'ont aucune atteinte sur moi

Elle tourna son regard vers le sombre Nergal et parla d'une voix calme et paisible
Vous dites avoir étudié les dragons ? j'admet que dans un ointain passé, mes congénères ont commis pires atrocités et destruction, au service de Sauron. Ils étaient perfides et avides de trésors. Mais ce que vous ne devez pas savoir, c'est qu'une minorité ne furent pas d'accord avec les préceptes de Sauron. Ces quelques dragons partirent pour vivre une autre manière de vivre, loin du Mal.
J'en ai fait partie. Je me suis toujours opposée à lutter aux côtés des serviteurs de Sauron et je ne le regretterai jamais. J'ai trop vu ce qu'apporter des régions détruites : le vide, le néant. Rien.
Vous m'offrez des trésors en or ? J'ai déjà un trésor, bien plus riche que vous ne pourrez jamais me l'offrir.
Vous me demandez de reprendre la succession Smaug mon frère ? Son âme rongée par le mal l'a amené à s'autodétrire de lui-même.
Comme l'a redit Sylvebarde, nous sommes ici pour discuter paix et harmonie. Pas pour former des alliances et parler de guerres.
Il en va de cette Terre, de son équilibre. Même vous, créatures obscures, vous êtes concernées
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:17

A la question que lui avait posé Galdarith, Nessameldë secoua la tete avec un léger rire:

"Votre cupidité n'a pas son pareil sur tout Arda, Galdarith! Eh bien non... Non je n'ais rien à offrir en échange de cette paix... Ma liberté n'a pas de prix. Ni celle des miens, ni celles de tous les peuples ici représentés. Et puis, ne nous le cachons pas, ce ne sont pas les scrupules qui vous torturent et vous empechent de vous servir vous meme et de prendre ce qui ne vous est point dû...
Et en ceci c'est à moi de m'interroger, la question est toute simple: Qu'est ce que vous voulez? Nos terres? Nos peuples? Il semble que vous ayez du mal à saisir la notion de "paix", tout comme j'ai du mal à comprendre vos motivations pour la guerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:23

Le Sombre Seigneur semblais impassible, cependant il avait compris, il avait compris qu'il ne pouvait se faire d' allié dans cette salle, mais ne baisserait en aucun cas les brats pour ce qui est de promulguer ses mensonges et ses calomnies à travers la terre du milieux. Nergal parla, il parla de sa voie froide et caverneuse.

Nergal : " Sachez que je ne veut en aucun cas la paix sur ces terres, je vais continuer l'oeuvre de Melkor et Sauron, je ne souhaite qu'une seule chose, entrainer la destruction du bien, sachez qu'à chaque fois que vous crérez un objet où une chose quelconque sensée représenter la lumière je serais là et mettrais tout en oeuvre pour le détruire et pour assurer la supremacie des ténebres."

Il désigna Galdarith du doigt comme pour l'accuser. Il représentait une menace pour lui et il fallait le mettre hors "jeu", du moins pour un certain temps.

Nergal : "Vous pensez tous que cet homme est le chef des sombre terre, mais lui affirme le contraire, il se fiche complètement du Mordor, c'est un boulet pour lui, la preuve, il se terre comme un rat au fond d'une caverne, mes espions m'ont raportés qu'il vivrait au fin fond de la Moria. Alors je vous le dis, qu'est t' il bien venu faire dans ce conseil pour un roi déchu, pour quelqu'un qui se moque du bien et du mal ?? Ce conseil ne le regarde pas."

Il sortit de la salle, de manière triomphante, comme un prince qui avait conquit un terre qui n'avait aucun intéret, mais satisfait, satisfait d'avoir semer une dernière foie le trouble dans la salle du conseil, bien qu'il n'avait réussi à se faire d'alliés, Nergal jubilais, à présent les mines de la Moria seront remplis d'Elfes et d'Hommes qui tenteront de trouver la forteresse de Galdarith, il ne serait plus tranquille, même en ses propres terres.
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:34

sylvebarbe regarda l'homme sombre partir et soupira , il se tourna et dit

" je n'arrive pas a croire que si longtemps on passè depuis les oeuvre de morgoth et qu'ils sont toujours sur ces terre , je ne comprend pas comment , des homme pur , fait par iluvatar le grand soit si coromput !"

il se mit au milieu de la salle et regarda chacun des hommes et autre
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:35

Le visage de Nessameldë s'éclaira. La Moria! Par Eru! C'est donc cela! Cette menace si proche et pourtant si difficile à percevoir! Elle tourna la tete vers Elrond, leurs regards se croisèrent et se comprirent.
La Dame regarda partir Nergal sans regret. Que l'information vienne d'un Seigneur Sombre était aussi improbable qu'inquiètant. Pouvait-on croire sur parole un être qui n'en avait aucune? Il n'avait aucun interet à protéger Galdarith pourtant. Celui ci ne voulait pas s'allier à lui, alors il le trahissait... Dans les rangs de Melkor, rien de nouveau donc. Leur soif de pouvoir personnel leur faisait ignorer la force de l'union...
Pourtant, l'étincelle mourrut dans ses yeux verts. Tous les Galadhrims disparus était l'oeuvre de Galdarith... Juste sous leur nez. Et ils n'avaient rien su voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 18:41

sylvebarbe regarda la dame de la lothlorien , elle avait l'air agitè par les parole du sombre homme sur galdarith , mais sylvebarbe ne pouvait parler librement devant lui , il interrogea du regard Nessameldë .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:00

Aragorn avait laissé persifler les seigneurs sombres sans rien dire, mais lorsque Nergal l'attaqua, il vint quand même au secours de son beau père (à retardement dsl ) :

Elessar : "Nul n'a jamais pu résister à l'attrait maléfique de l'anneau de Sauron, mais la différence entre mon ancêtre et mon père (Elrond) est que mon père connaissait le danger de ces attraits .
La véritable force est la conscience de sa faiblesse, c'est cela que nous enseigne la leçon de l'anneau et la victoire des semi hommes.
Retenez cette leçon, homme noir de Numénor."

Aragorn se tut ensuite et n'ajouta rien jusqu'au départ fracassant de Nergal.

Il regarda avec tristesse partir l'homme noir et déclara d'un ton triste :


Aragorn : "Je constate avec tristesse que la faiblesse d'Isildur est toujours présente dans le sang de Numénor...
Si la guerre est la seule issue qui lui convienne, alors les peuples de l'ouest ne s'y soustrairont pas...
Nous feront bonne paix avec qui la désire et nous protégerons ceux qui chercheront à la détruire : c'est cela le vérititable héritage d'Elendil."


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:11

Galdarith sourit jusqu'au orreille et pointa la direction que Nergal avait prit !!

Galdarith:" pas mal Nergal !!! hahaha !! vraiment pas mal, mais c'est un peu trop tard et maladroit !!! encore un "démon" bien trop fidel pour en tiré quelque chose de constructif....un mouton dans u ncostume de loup !! hahahaha !!! Mais voyez membre du conseil ce jeune sot ! je vous encourage vivement a suivre ses conseils !!! ce petit me fera mourire de rire bien avant que par l'acier !! hahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:04

La dragonne hacha tristement la tête. Entretemps elle s'était assise près de l'assemblée
Certaines âmes sont destinées déjà depuis l'aube de leur création à une telle faiblesse. Nous pouvons tout juste essayer de les convaincre de se détourner de leur nature profonde. Mais je crains qu'il ne soient trop tard pour certaines d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:09

Galdarith:" hahaha !! cause perdu Kod Ultor !! les imbéciles et les incapables de toute sortes sont audela de tout salut !!! les achever vite et sans fioriture c'est etre charitable !! "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:38

Aragorn en entendant Galdarith eut un sourire :

Elessar : " Souhaitez vous que nous vous appliquions votre conception de la charité Galdarith ?
Votre salut m'est une chose précieuse..."

Il s'arrêta quelques secondes puis s'adressant à l'ensemble de l'assemblée :

Elessar : "Mais nous ne sommes pas ici pour entendre se déverser à nos oreilles le fiel des avatars du Mordor.
Nous cherchons à savoir si les puissances ténébreuses sont d'accord pour cesser de harceler les forces du bien et de cohabiter avec elles.
Si elles acceptent, quel sera le prix qu'elles exigent.
Voilà le soucis des hommes de l'ouest...

Nous venons de voir que le roitelet sombre Nergal rejette toute idée de paix, il aura donc ce qu'il désire.
Mais qu'en est-il de Galdarith le parjure ?
Que voulez vous pour cessez vos menaces sur la Lorien ? Pour laisser en paix la rive ouest de l'Anduin ? Pour ne pas brûler les forêts de la terre sans aucun discernement ? Pour ne pas harceler les derniers représentants de la noble race des dragons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:25

Meldamiriel avait observé avec attention l'arrivée du seigneur Elessar .
Elle écouta toutes ses paroles avec attention .


* Que veut Galdarith ?
C'est l'une des nombreuses questions auxquelles j'aimerais avoir la réponse ... Bien que je l'entrevoie très nettement .*

Meldamiriel se tourna vers Nessameldë et vit qu'elle semblait plus en confiance et sûre d'elle .

* Désormais , nous allons sûrement arriver au dénouement final de ce conseil , qu'il soit fait dans la paix ou dans le sang .*

Puis elle regarda Galdarith qui arborait toujours son sourire narquois et attendit de voir de quelle manière il répliquerait au roi Elessar .
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:24

Le Roi Elessar avait oté les mots de la bouche de Nessameldë. Que voulez Galdarith? Pourquoi s'attaquer à la Lorien? Quel était le prix à payer pr que ses habitants vivent en sérénité?
Elle savait à présent qu'il était l'origine de tous ces raids dans la foret et sur les terres des autres Peuples Libres. Elle le haissait autant que le coeur des Elfes pouvait hair! A partir de ce moment, elle se fit le serment de participer, de n'importe quelle manière que ce fut, à précipiter sa chute. A n'importe quel prix, fut-il celui de son sang...

Entendant les paroles de Meldamiriel résonner dans sa tete, elle se tourna vers elle et fit de meme:


*Je prie pour la paix, car la violence appelle la violence et les Enfants d'Iluvatar ne sauraient s'avillirent en portant le premier coup... Pourtant, si hélas nous en venons à la guerre, alors notre résistance et notre foi seront inébranlables!*

[Bien je vous laisse là pr une petite semaine... J'ai demandé à Vardë de s'occuper de faire parler Ness si besoin était en mon abscence et je ne doute pas que je serais fière de son travail! loool! Bon jeu à vous tous et amusez vous bien! A très vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:35

Galdarith:" la paix ?? vous me demandez la paix entre des races et des peuples s'égorgeant depuis des siecles ? ais-je une tel réputation de surhomme ?? et pourquoi une cité ou vivrais Haut elfes, Homme du commun et de Numénor, orcs , "Elfe noir"......quand a vivre "chacun chez sois" c'est une utopie, a moin de muré tout votre térritoire et même alors..les mercenaire et pirate vivent de rafles et de rapines, cela des générations que cela dure... les frontiéres bouges, le monde change perpétuellement ceux qui était jadis ne seras plus jamais !!! et toute votre puissance, la miene y comprit, accepté le et que la "féte" continue a jamais !! apres tout la guerre reléve le génie de l'homme, la paix le dissimule. "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 3:26

[Hj : "la guerre révèle le génie d'un général, la paix le cache" sacré Galda, vive Rome total War Wink
Le jeu c'est d'essayer de placer une citation par post Razz]

Aragorn écouta Galdarith sans laisser la moindre expression apparaitre sur ses traits.
Il comprenait bien que la tactique du rusé seigneur noir était de l'entrainer dans les circonvolutions de son esprit tortueux dans lesquelles il l'aurait égaré lui et le conseil.
Aragorn avait su lire les habiles tactiques des deux seigneurs noirs :
Nergal cherchait la discorde par la confrontation directe et l'outrance. Galadarith cherchait à éloigner chacun de l'objet de la réunion par des raisonnements de sophistes qui finissaient par se contredire, espérant qu'on ne résisterait pas au plaisir de le mettre devant ses contradictions.
Aragorn résolut de ne pas se laisser tenter et s'accrocha à des problèmes concrêts.

Quand Galadarith eut fini, il lança au seigneur sombre d'une voix calme :


Elessar : "Seriez vous en train d'avouer devant ce conseil que vous ne contrôlez rien de ces vastes territoires que vous prétendez posséder ?"

Aragorn sourit mais non sans une pointe de mépris.

Elessar : "Si tel est le cas, il est donc nécessaire que je reformule ma question :
Qu'est ce que le surhomme que vous n'êtes pas demande pour que ceux qui font encore mine de lui obéir lèvent la menace qu'ils font peser sur les terres des peuples libres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:07

Kod Ultor qui apprécia cette réplique de la part du Roi Aragorn attendit la réponse de Galdarith
Revenir en haut Aller en bas
Arakar
Invité




La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 12:19

sylvebarbe regardait les deux hommes se parlait , il pensa qu'il ne fallait pas intervenir , la reunion commencait a porter ses fruit et sylvebarbe malgrès sa colere , en fut content
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2005 - 14:06

[Hj : ouais j'en suis désoler mais c'est le probléme dans tout jeux de roles..quand le joueur ( moi en l'occurance) joue un perso qui et sencé etre un "stratége démoniaque" avec +10 en intéligence loool le joueur posséde pas ce ....+10 alors je tire des citations un peu partout pour comblé ma propre déficience lool ]

Galdarith:" seigneur Aragorn me ferait vous croire que vous avez un oeil au dessus de l'épaule de chacun de vos honnétes sujet ?? moi non plus mais presque........si j'ai était confus je m'en escuse je chercher juste a dire que vous demander l'impossible, pourquoi ne pas rajouter a vos exigences de transformer le mordor en une verte et luxuriente foret ?? de faire rayonner l'astre solaire dans les profonduers de la moria ou de sortir Numenor des eaux ?? revenez a des choses réalisables...... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie   La cérémonie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: