AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campement de Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara
Invité

MessageSujet: Campement de Amara   Jeu 8 Déc 2005 - 22:13

j'avais élu mon campement ici, dans cette foret ou j'avais eu mainte fois l'occasion de me promener lorsque j'étais plus jeune, être une elfe me rapellait a quel point etre jeune pouvait remonter à loin. J'avais bien l'intention de continuer ma route jusqu'au Rohan et de rencontrer enfin le roi et sa future épouse. On m'avait beaucoup parlé de la princesse Arwen, belle elfe aux cheveux corbeaux, et je m'étais parfois identifié a elle, en effet il avait été rare de croisé des elfes aux cheveux noirs et etre parmi les rarisime a en avoir m'avait souvent troublée. Bref, mon campement fini je m'appretais a me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Campement de Amara   Ven 9 Déc 2005 - 17:27

[Juste un petit conseil de forme: la 3ème personne du singulier est généralement utilisée sur le forum... Mais enfin ce n'est pas bien grave, essaye juste d'y penser pr les prochains posts! ^^]

Campement de Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1