AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'oiseau va prevenir nergal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arakar
Invité

MessageSujet: l'oiseau va prevenir nergal   Sam 10 Déc 2005 - 20:39

un oiseau arriva en mordor , il alla vers nergal et lui deposa un lettre ecrite par sylvebarbe

" seigneur du mordor , la dame qui a ètè envoyè en mordor est souffrante , elle vous reclame , elle annonce que seul vous pouvez l'aidez , nous avons essayez de la remettre sur pied mais la magie noir depasse nos competence . nous nous trouvons en fangorn , a la chambre des ents , je pense qu'il ne faudra pas tardez , elle est très mal en point

sylvebarbe
"
l"oiseau s'inclina et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'oiseau va prevenir nergal   Sam 10 Déc 2005 - 22:19

En lisant la lettre Nergal se mit à sifler.

Nergal : "Encor une fourberie de ces chiens d'Ents."

Cependant le Sombre Seigneur se mit à réfléchir.

Nergal s'adressant à ses soldats : "Soldats du Mordor vous allez vous rendre au royaume des Ents, à Fangorn, vous avez pour mission de Ramener Marya Lins sachez que je n'ai aucune confiance en les Ents, je vous ordonnes d'êtres neutres et de n'engager aucun combat, en revanche, s'il vous sont hostiles défendez vous et protégez Marya à tout prix même s'il vous devez mourir pour cela car cette jeune femme peut m'être utile."

Soldats Nùménoréens : "Vos désir seront exécutés à la lettre votre magnificence."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'oiseau va prevenir nergal   Sam 10 Déc 2005 - 22:23

Nergal se mit à griffoner sur un bou de papier qu'il attacha à la patte d'un corbeau noir.

Nergal : "Va, porte ce message à Sylvebarbe et revient vite."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'oiseau va prevenir nergal   

l'oiseau va prevenir nergal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1