AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aragorn II Elessar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 5:08

NOMS :

Aragorn
Elessar : nom donné par Galadriel à Aragorn.
Grands-Pas : encore utilisé par les hobits qui l’ont connu pendant la guerre de l’anneau
Estel : sa mère lui donnait ce nom lorsqu’il était enfant, « estel » signifie « espoir » en Sindarin
Thorongil : nom qui lui fut donné dans sa jeunesse par les hommes du Gondor

RACE : Homme, dùnedain béni d’une longue vie.

AGE : 98 ans (10 ans après la chute de la tour sombre ?)

PAYS : Gondor

Force de la Lumière

FAMILLE :

Père : Arathorn
Mère : Gilraen
Epouse : Arwen Undomiel
Enfants : Eldarion (fils pas encore né), Rochiel (fille née), Tindomiel (fille née)

POSSESSIONS :

En dehors de la royauté du Gondor et tout ce qui y est attaché, nous citerons les biens les plus symboliques :

Etoile du soir (en Sindarin « undomiel ») : c’est un bijou elfique qui symbolise la vie qu’Arwen a donné à Aragorn en gage de son amour éternel.

Anduril : L’épée d’Elendil, Narsil, qui a été reforgé par la magie des forgerons Noldors.

Anneau de Barahir : Anneau en forme de serpents entrelacés forgé à Valinor par les Noldors, il devint l’héritage des hommes de Numénor puis des descendants d’Isildur.

Elendimir (étoile du nord) : Fine couronne existant en deux exemplaires identiques, l’ancienne celle d’Isildur et la réplique ciselé par Elrond.

Sceptre d’Anuminas : sceptre datant de l’ancienne capitale du royaume d’Arnor du même nom.

DESCRIPTION PHYSIQUE

Aragorn est un homme grand aux épaules solides. Depuis qu’il n’est plus rôdeur, il porte toujours les cheveux longs (propres…) et une barbe désormais dense aux reflets argentés, ressemblant ainsi à ses ancêtres les premiers rois descendants de Numenor.
Il ceint parfois sa couronne lors des cérémonies officielles ou lorsqu’il souhaite être reconnu.
Tout dans son apparence et dans ses gestes transpire la royauté, fruit d’une transformation qui ne manque pas d’étonner lorsque l’on sait qu’Aragorn fut autrefois un rôdeur du Nord méprisé et craint des gens de Bree.
Moult choses qui font de lui un homme que l’on écoute lorsqu’il parle et que l’on regarde lorsqu’il se tait.

CARACTERE

Aragorn fut longtemps tourmenté par le lourd héritage qu’il lui fallait porter. Bien qu’ayant à maintes reprises montré son courage et la puissance de sa volonté, il craignit jusqu’aux évènements de la guerre de l’anneau que la faiblesse d’Isildur s’était transmise jusqu’à lui.

Il fallut le soutien inconditionnel de son amour Arwen qui parvint à fléchir son père Elrond, tuteur d’Aragorn, qui consentît à forger Anduril avec les tronçons de Narsil pour que le dernier descendant d’Isildur acceptât sa destinée de bâtisseur de royaume.
Depuis ce temps, s’il ne redoute plus la faiblesse de son sang, il redoute encore la faiblesse de l’homme qu’il est devenu.
Etre roi, ce n’est pas être rôdeur, ce n’est pas simplement être un meneur d’hommes, c’est porter en soi et sur soi une terrible charge.
Aragorn est conscient que mener la destinée d’une nation est une aventure telle qu’il n’en a jamais connue auparavant.
Toute sa vie d’errance l’a marquée à jamais, avoir subi le mépris des hommes en étant vu comme le dernier d’entre eux, lui a donné la sagesse et le recul nécessaire pour assumer cette haute charge comme aucun homme né roi ne peut avoir.

Il n’aime pas la guerre, mais ne se soustrait jamais à un combat devant aucune puissance maléfique qui chercherait à nuire à son royaume ou à ses vassaux.
Aragorn est un homme d’honneur, s’il redoute la mort, il sait que la peur est une chose que l’on doit dominer et ne craint jamais de s’exposer en bataille au milieu de son armée. Il n’a rien perdu de la célèbre intrépidité qu’on lui connaissait dans sa jeunesse.

L’éducation elfique d’ « Estel », a fait de lui un des humains les plus proches des « belles gens ».
Initié à la poésie et aux légendes de la terre du milieu, Aragorn est un roi qui aime les lettres, même s’il est lui-même surtout connu pour être un fameux combattant, il ne dédaigne pas chanter en compagnie des ménestrels les chansons des exploits de ses ancêtres ou des malheurs et bonheurs des peuples de la terre du milieu.
Ce sont des plaisirs auquels il a été initié à Fondcombe et dont il n’a jamais perdu le goût.

Aragorn est un roi qui n’oublie pas qu’il est un homme et qui n’ignore pas ses faiblesses, ce qui est incontestablement une grande force chez lui qui le fait aimer des siens, respecter de ses amis et craindre de ses ennemis.

HISTOIRE d'Aragorn de sa naissance jusqu'à la guerre de l'anneau

(Là je vais être assez rapide car vous la connaissez tous)

Aragorn est le descendant d’Isildur en ligne directe. Son père, Arathorn II, était chef des Dunedain du nord et mourut alors qu’il était très jeune.
Pendant son enfance, Aragorn fut élevé à Imladris où il fut caché des entreprises de l’ennemi par sa mère Gilraen qui se plaça sous la protection d’Elrond.
Pour sa propre sécurité, le jeune « Estel » n’apprit sa véritable identité et la nature de son héritage qu’à l’âge de vingt ans, date à laquelle il rencontra celle qui allait devenir l’amour de sa vie mais qui était aussi la fille chérie d’Elrond : Arwen.
Ce fut alors qu’il commença sa vie d’errance de rôdeur du nord, combattant au service du roi du Rohan et de l’intendant du Gondor en cachant son identité.
Il sillonna la terre du milieu dans toutes les directions, connut maintes aventures et combattit les entreprises de Sauron sur tous les fronts, y compris les plus méconnus et les plus surprenants.
Au cours de ses voyages, il rencontra Gandalf qui devint son allié et ami fidèle.

Mais la destinée d’Aragorn prit toute sa dimension lors des évenements de la guerre de l’anneau.
Il aida les hobbits à rejoindre Foncombes, puis conduisit le porteur de l’anneau jusqu’au bord de l’Anduin où il résista à l’attrait maléfique de l’anneau, mais laissa Frodon seul continuer sa mission (volontairement je reprends la version du film).
Après avoir rejoint le Rohan et combattu victorieusement aux côtés de Théoden au gouffre de Helm contre les Armée du traitre Saroumane, il rencontra Elrond alors qu’il se portait au secours du Gondor en compagnie des armées rohirims.
Le dernier des grands Noldors l’enjoignit à recouvrer son héritage et accomplir son destin pour sauver Arwen dont le sort était désormais lié à celui de la terre du milieu.
Aragorn compris que le choix n'existait pas pour un homme comme lui et accepta Anduril, l’épée reforgée d’Elendil que l’Elfe lui avait apportée.
Il partit alors à la recherche d’une armée de spectres qui accepta de le rejoindre au combat contre Sauron en échange de la libération d’une vieille malédiction lancé par Isidur que seul le roi du Gondor pouvait lever.
Grâce au concours de ces fantomes, Aragorn joua un rôle décisif dans la bataille des champs de pelenor qui vit la chute du roi sorcier d’Angmar.
Aragorn se porta ensuite avec toute l’armée des hommes de l’ouest et ses amis Gandalf Gimli, Peregrin Touque et Legolas à l’attaque de la porte noire.
Cette manœuvre n’étant en réalité qu’une diversion permettant de donner le temps aux courageux Frodon Sacquet et Sam Gamegie de détruire l’anneau unique.
Les Hobbits réussirent, ce fut un succès inespéré et Sauron disparut pour jamais de la terre du milieu.

De retour à Minas Tirith, Aragorn fut couronné roi du Gondor des mains de Mithrandir et Elrond vint, non sans une grande douleur au cœur, donner sa fille en mariage au roi du Gondor.
Après avoir raccompagné les héroiques hobbits dans la Comté, le roi commença la réorganisation du royaume du Gondor et de la terre du milieu.


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardë Moredhel



Nombre de messages : 1275
Age : 25
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 12:48

Re-welcome...
En tout cas, si on se contente pas de ça, je sais pas, moi, mais il faut vraiment être très-très embêtant...^^
Pour le mariage, sur ce que j'ai compris, il se fait en paralèlle, mais "il y a 10 ans", si tu vois ce que je veux dire...
Par, contre, je crois que tu as oublié Tindomiel, comme fille...

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Arakar
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 13:33

bienvenue a vous roi de gondor , quand vous aurez vos check , aller en fangorn , la reunion qui s'y passe vous interessera et nous avons besoin du roi !
a bientot et bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Gölfingh
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 13:41

Salut ! Aragorne ! Très BIEN ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 14:51

aaah, le retour du roi ^^^mdr
Bel fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 15:59

Voili voilou !

J'ai édité en rajoutant sa troisième fille, c'est vrai qu'il vaut mieux être au courant lol.

Pour le mariage je comprends : c'est une sorte de long flash back, donc pas de problème, j'ai édité aussi.

Dès que j'aurai mes checks je vais en Fangorn, ce sera ma première intervention.

S'il vous voyez autre chose que je doive savoir ou rajouter, n'hésitez pas.

Et merci pour votre, second accueil car j'incarne aussi Graganos L'Orc, je vais le rajouter dans la signature.

_________________


Incarne aussi Graganos l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araldarion



Nombre de messages : 598
Age : 27
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 17:43

A croire que c'est la honte d'être un orque, tu l'a écris en tout petit^^ lol
Bon je me doute que cette fiche vient d'un site respectable donc je n'ai pas pris la peine de lire tout ceci complètement...

Par ailleurs Aragorn n'est plus le roi du Gondor mais de toute la Terre du Milieu...Il a "prêter" les terres des Rohirrims et des hommes de Harad...Je crois que ce sont les eules terres qui se gouverne seul mais sous sa tutelle...
L'Isengard a été confié à Sylvebarbe, du moins la clé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graganos



Nombre de messages : 139
Age : 38
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 19:47

_lool disons que si Aragorn a honte d'incarner un orc, Graganos a honte d'incarner aussi un roi des hommes. Regarde ma signature tu comprendras Wink

Lorsque tu dis que cette fiche vient d'un site respectable, je dirais qu'en effet il ne peut l'être plus puisque c'est le site de mon cerveau Cool . J'ai pioché mes infos dans le bouquin, dans des sites internet c'est exact, et dans le film. J'en ai fait une synthèse qui est la fiche que vous voyez, mais il n'y a pas une phrase qui ne soit pas de moi.
Le copier-collé n'est pas dans mes moeurs Wink

Pour les histoires de royauté, je ne sais pas trop. En effet c'est ce que raconte Tolkien : Aragorn gouverne l'ensemble de la terre du milieu, mais la situation sur ce forum m'a l'air un poil plus complexe. Mr. Green

Par exemple, il y a plusieurs seigneurs sombres en Mordor donc déjà il n'est pas roi du Mordor, à moins que ces seigneurs n'aient prêté serment d'allégeance à Aragorn, mais j'en doute Razz.
Et puis directement lié à ce qui s'est passé sur ce forum :
Il y a Angmar qui appartient aux Elfes noirs et l'Ithilien qui appartient à Galdarith.
Est ce que ce dernier a prêté serment à Aragorn pour la possession de ces terres ? C'est possible mais je crois que Galdarith est assez indépendant comme garçon Mr. Green .
Le Rohan, c'est un terre de l'ancien Gondor qui a été donnée au peuple des seigneurs des chevaux à peu prêt au milieu du troisième age. Elle est progressivement devenue indépendante, mais je ne sais pas si Eomer a prêté serment de vassalité à Aragorn. Si tu le dis je te crois.

Mais bon l'idée qu'Aragorn soit le roi de l'ensemble de la terre est assez risquée car dans ce cas, tous les seigneurs qui prétendraient se tailler des royaumes sur la terre du milieu seraient des félons à leur suzerain.
Oulàlàlàlà, ça fait des guerres en perspective tout ça....

_guerrier2 _guerrier1

Je me contenterai donc du Gondor pour l'instant, après tout c'est aussi le but de ce forum, expliquer la situation "post guerre de l'anneau", on est pas obligé de suivre à la lettre le livre à partir de ce moment là, mais peut être inventer une suite différente ou raconter comment Aragorn s'est demené pour devenir roi de l'ensemble de la terre (comment il a obtenu l'allégeance du Harad, comment il a rebâti l'Arnor ect...)
ça me parait plus conforme à la philosophie non belliciste de ce forum. Je ne sais pas ce qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nessameldë



Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Sam 17 Déc 2005 - 20:07

CHECK CHECK CHECK !!! Mr. Green loool
J'aime bien qd tu dis que tu fais "court" pr l'histoire! lool!
Bref, mon aval était déjà donné! Mais t'as mieux fait de la rajouter ta troisième fille parce que c'est moi qui la joue (au cas où tu la savais pas! lol!) et ça aurait chauffé pr tes fesses aussi royales soient-elles! mdrrrr!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araldarion



Nombre de messages : 598
Age : 27
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Dim 18 Déc 2005 - 2:23

Pour Eomer c'est certains...Aragorn lui a donné les terres des Rohirrims comme symbole d'autrefois avec Eorl le jeune...
Ensuite les seigneurs noirs du forum ne sont pas seigneurs officiels...
Ils sont parfaitement inconnu de l'ennemi à part Galdarith dû à la guerre...
Pour l'histoire de l'Angmar, je te le raconterai par MP si tu le désire...
Il est vrai que tout n'est pas claire sur le forum dû à différentes raisons mais on ne peut pas tout effacer et changer d'un coup...
Bref si tu veux des renseignements sur certains faits ce sera par MP....

Quant à l'allegeance du Harad, c'est un fait qui est compté, normalement, dans le contexte du jeu...
Bien entendu les guerres sont autorisé mais à mon avis il est clair que le but n'est pas de conquérir la Terre Du Milieu...Donc des guerres possible, mais non ravageuse....

Voilà pourquoi une guerre entre Araldarion et le Harad est possible car aucun dommage causé aux personnages du jeu ni à des propriétés fictives...Donc aucun enjeu ce qui fait qu'une bonne guerre meurtrière peut être envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Dim 18 Déc 2005 - 3:20

Arf, bon désolé mais là je traite le volet politique d'Aragorn :

Et bien je serais ravi d'apprendre par mp l'histoire de l'Angmar et des elfes noirs si tu veux bien m'expliquer je t'en remercierai, et si tu as des précisions sur la guerre de Galdarith ça m'interesse aussi, j'ai lu le résumé de Legolas mais il y a peut être des choses supplémentaires intéressantes à apprendre.

Tu me dis donc que les Seigneurs du Mordor ne sont pas officiels, Ok, donc Aragorn n'est concerné que de très loin par leurs activités, jusqu'à ce qu'ils attaquent ses terres Razz .

Reste donc à savoir si Galdarith a prêté serment pour les terres d'Ithilien.
C'est souvent comme ça que ça se termine les négociations entre seigneurs : On donne un bout de la terre au seigneur rebelle et pour garder la face du roi, il lui prête serment.
Au moyen âge les anglais nous ont gonflé pendant 4 siècles avec des trucs comme ça...

Mais loin de moi l'idée de tout chambouler, c'est juste que lorsqu'on découvre qu'on incarne le roi de la terre entière, ça peut être intéressant d'en savoir un peu plus long sur les mouvements de l'ensemble.

Par contre si le Harad a fait allégeance à Aragorn et qu'Araldarion l'attaque, Aragorn sera obligé d'intervenir car un suzerain qui ne respecte pas le devoir de protection qu'il doit à son vassal n'est pas honnorable et ça ce n'est pas Aragorn.

Remarque moi ça ne me dérange pas : j'adore écrire des récits de batailles, je suis en train d'en écrire un d'ailleurs (à une autre époque...).
On se mettra d'accord sur ce qu'on pourrait faire si l'envie de se battre démange trop Araldarion. lol Wink

Fermeture du volet politique, ouverture du volet matrimoniale, lol.

Arf, il va falloir que je me mette au courant sur la vie de mes enfants, On imagine pas Aragorn être un mauvais père et puis sinon mes fesses royales vont chauffer comme dirait ma fille : fouet mdr

_________________


Incarne aussi Graganos l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Dim 18 Déc 2005 - 11:28

Mouai, plutôt cool ta fiche perso. woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Rochiel



Nombre de messages : 389
Race, Pays : Demi-Elfe, Minath Tirith-Imladris
Metier : Maîtresse Animalière/Cavalière
Date d'inscription : 29/07/2005

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Lun 26 Déc 2005 - 14:09

Bienvenue à Toi mon cher époux!
J'espere que cette fois la "Aragorn's curse" est bien levée hihi
Bon Jeu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Mer 11 Jan 2006 - 5:29

HISTOIRE d'Aragorn de l'an 1 à l'an 15 du quatrième âge

Histoire inventée par Bibi pour coller au forum au maximum Very Happy

Trois belles années :

Les premiers mois qui suivirent la chute de Sauron, Aragorn les consacra à pacifier les regions du monde ou erraient encore les débris des armées du défunt maître du Mordor.
En chassant les armées d'Orientaux du nord de la forêt noire, il obtint un "serment d'allégeance et d'amitié éternelle" des Nains du Mont Erebor.
Dans le sud de la Terre du milieu, dans la région du Harad, il mena une ambassade auprès du plus puissant des seigneurs Haradrhim avec lequel il signa une paix qui fut renouvellée et renforcée 5 ans après par un traité "d'assistance mutuelle".

Il s'occupa ensuite de la reconstruction des royaumes du Rohan et du Gondor, forts affaiblis par la guerre contre Sauron.
En tant que roi des Terres des hommes libres, il donna officiellement le Rohan à Eomer avec le titre de roi.
Cependant, Eomer insista pour quand même prêter hommage à Aragorn, voulant "tenir ses terres du grand roi de la terre" et en riant il ajouta qu'il désirait "lier les deux royaumes par un double échange de baisers plutôt qu'un seul".
Le "double échange de baiser" faisait allusion au mariage de sa soeur avec Faramir, devenu double si on considère le baiser de paix qu'Aragorn et Eomer échangeraient à la fin de la prestation du serment vassalique.
L'allusion amusa beaucoup Aragorn et il accepta la proposition de son ami et désormais vassal Eomer.

A son intendant Faramir il donna la région de l'Ithilien, en cosouveraineté avec Eowyn soeur d'Eomer, avec le statut de vassaux directs.

Il demeura dans la région centrale de la terre du milieu pendant les deux années qui suivirent son mariage avec Arwen qui eut lieu le même jour que celui de Faramir avec Eowyn.
Peu après naquit son fils le prince héritier Eldarion, alors que Rochiel la première fille du couple royal l'avait précédée de quelques mois.
[les petits canaillous n'ont pas attendu le mariage pour hum hum.... lol]
C'est à la fin des deux premières années du règne que la deuxième fille d'Arwen et Aragorn, la préférée de son père car celle qui le connut le plus petite.
[Surtout quand ils mangeaient des gâteaux à la cerise... Wink ]

Cinq années assombries mais non sans espoir...

Au bout de trois années, Aragorn décida d'aller s'occuper d'un projet qu'il souhaitait réaliser depuis son arrivée au pouvoir : la résurrection du royaume d'Arnor.
Il voyagea beaucoup plus et ses apparitions à Minas Tirith se raréfièrent, étant en permanence dans le nord de l'Eriador.
Il rendit de nombreuses viste aux Hobbits avec lesquels il oeuvra pour rebâtir le royaume disparu dont il était le roi en titre.
Il refonda la citée perdue d'Annùminas sur les vestiges de l'ancienne capitale fondée par Elendil.

Pour reconstruire ce royaume sur des bases solides, il fallait qu'il s'assurât de sa tranquillité.

Il partit donc en guerre contre les tribus de pillards du pays de Dun qui faisait de fréquentes incursions dans les régions du Sud de l'Arnor.
Ce fut une guerre pénible, faite d'embuscades et de mauvais coup de mains.

Prisonnier des pillards

Au cours d'une de ses campagnes, il tomba dans un piège et fut capturé par une de ces bandes.
Les voleurs trop contents d'avoir fait une telle prise, exigèrent une rançon exhorbitante qui ne put être payée car son royaume subissait le poids de la reconstruction de l'Arnor et surtout celui de la guerre de Galdarith, que le félon avait opportunément déclenchée en l'absence du Roi.

Il erra ainsi en compagnie de voleurs, de brigants, de semi orques et de sauvages pendant près de deux ans, retrouvant quelque peu sa vie de rodeur Dunedain.

Un jour, la bande fit un autre prisonnier, un Hobbit du nom de Falator Brandebouque.
Alors que les soudards proposaient de le dévorer, le Roi s'éleva viollemment contre cet ignoble acte de cannibalisme et menaça de se suicider s'ils tentaient seulement de lui gouter une rognure d'ongle de ses doigts de pieds velus.
Les pillards prirent la menace très au sérieux et craignant de voir avec la mort du roi un joli pactole leur échapper , ils laissèrent en paix le jeune Hobbit.
Le roi mit Falator sous son aile et il se prirent d'amitié, se sauvant mutuellement la vie à plusieurs reprises, l'un allégeant les souffrances de l'autre lorsque la captivité devenait trop pénible.
Au fil du temps, un étrange équilibre s'était établi dans la bande : Aragorn demeurait son prisonnier mais ses postures de roi impressionnaient souvent ces sauvages à l'esprit simple.

Avec l'aide de Falator qui avait un don pour la négociation, ils montèrent ensemble un plan d'évasion qui fut courronné de succès:

Depuis quelque temps déjà, les pillards se lassaient de leurs prisonniers, étant continuellement traqués par la cavalerie Rohirrim et les fidèles Dunedains du Roi qui le cherchaient par tout le pays de Dun.

Les habitants du pays de Dun faisaient pression sur eux, d'une part parce qu'ils craignaient de plus en plus l'invasion d'Eomer qui voulait secourir son roi mais aussi parce qu'ils commençaient à apprécier ce roi humaniste et guérisseur qui, à chaque fois que la petite troupe s'arrêtait dans un village perdu du désert pour ravitailler, offrait toujours ses mains pour soigner les incurrables ou qui s'entrenait longuement avec les notables.
Il passait de longues heures à expliquer comment il rendait la justice en son royaume et il apprit beaucoup de la bouche des chef et des anciens de ces communautés lointaines qu'il n'avait que trop peu connues lors de sa vie de rodeur.
Aragorn fit plus avec ses talent de guérisseurs et la force de ses paroles pour la conquète du pays de Dun durant ses deux ans de captivité qu'il n'eut fait en 10 années de campagne avec 10 000 hommes armés sous ses ordres...

Bien conscient de cela, le chef de la bande voulait vraiment en finir et libérer le Roi même pour rien, mais un de ses farouches et puissants lieutenants demi orque refusait obstinément que l'on renonçât à un si beau butin.

Ce fut alors qu'Aragorn et Falator se dirent qu'il fallait peut être aider un peu le chef à se débarasser d'un si mauvais lieutenant : il était temps de donner un coup de pouce à leur bonne fortune !
Avec de fausses preuves, dont l'histoire s'est bien gardée de se souvenir la nature, Aragorn envoya Falator au chef de bande pour lui faire croire que son lieuteant demi orque couchait régulièrement avec sa concubine favorite dans sa propre tente.
La malice et l'habileté du Hobbit firent merveille : le chef devint fou de rage.
Aragorn de son côté s'était arrangé pour que la concubine du chef, qui avait un petit faible pour le roi du Gondor, eût sous un prétexte quelconque fait venir le demi Orque sous sa tente.
Alors que le lieutenant était là depuis quelques minutes et voyant qu'elle se fichait de lui s'apprêtait à repartir, le chef surgit, l'arme au poing. Avant que le demi Orque n'ai pu esquisser un geste pour prendre son cimeterre, le chef le transperça de son sabre, il voulut faire même mesure à sa compagne mais Aragorn qui entra dans la tente juste après la mort du lieutenant s'interposa entre son sabre et elle lui rappela dans sa langue un proverbe de sa nation (dans le dialecte du pays de Dun ):

Aragorn: " "Femme forcée n'a point pêché" seigneur...
Votre honneur est lavé dans le sang du traitre, ne le mêlez pas à celui d'une innocente..."

Le chef qui était idiot, mais sur lequel Aragorn avait de l'ascendant se calma en entendant les paroles des anciens de son peuple dans la bouche d'Aragorn et passa ce qui restait de ses nerfs en lacérant rageusement le cadavre du demi orque.

Le lendemain, Falator et Aragorn furent libérés après une courte délibération, officiellement en récompense pour avoir découvert un crime d'honneur. La concubine ne fut pas tuée mais bannie selon la coutume du pays.
Aragorn lui proposa de le suivre, mais elle refusa car elle avait compris que jamais le roi du Gondor ne l'aimerait comme elle l'aimait : son coeur et son âme étaient à Arwen alors c'eut été une trop grande souffrance pour elle de vivre auprès de lui et puis le monde d'Aragorn n'était pas le sien.
Aragorn comprit et lui donna sa bénédiction avant qu'elle ne s'en allât.

Elle retourna chez elle et la bénédiction du roi fut en quelque sorte efficace car elle devint quelques mois plus tard la chef d'une puissante bande réputée de son pays qui fit beaucoup pour la paix qu'Aragorn parvint à établir plus tard entre le pays de Dun et l'Arnor.

Le deuxième retour du Roi

Après une captivité de deux années, il revint à Minas tirith où il découvrit avec tristesse les résultats du conflit déclenché par le traître Galdarith qui avait profité de sa longue abscence pour lancer une guerre meurtrière sur ses terres du Gondor, que le courage des combattants Gondorhim sous l'impulsion de Dame Arwen (oui je sais je brode Mr. Green ) et des elfes menés par Legolas avait sauvé de l'anihilation complète.

Son royaume était trop exsangue pour qu'il pût se lancer dans la reconquête immédiate des terres perdues de l'Umbar et de l'Ithilien. Il s'efforça donc d'appaiser les souffrances que cette nouvelle guerre avait fait subir à son peuple avec la précieuse aide d'Arwen et des royaumes Elfes.

Plus tard il retourna en Arnor pour assurer la paix et la reconstruction du royaume.
Mais il revint plus souvent à Minas Tirith et eut à coeur de consolider ses alliances avec le Harad, les nains, les elfes, car il savait que de l'est, pouvait toujours surgir la menace des ambitieux seigneurs du Mordor, pour la plupart d'ancien Dunedains ayant trahi.

Ces dernières années il fut beaucoup plus présent dans sa capitale, d'abord pour rester près de sa dame et élever ses enfants pour les préparer au mieux aux charges qui les attendent mais aussi pour surveiller de près ce qui se passait en Mordor et en Ithilien.
Il rendit de fréquentes vistes à Eomer, c'est au cours de l'un de ces vistes à Edoras qu'il reçut le message de Sylvebarbe l'invitant à la chambre des Ent à l'assemblée des représentants de la terre...

De difficiles épreuves s’annoncent au milieu des joies de la reconstruction mais l’espoir est permis car depuis que le roi est de retour, même lorsqu'il était captif, l’arbre blanc a toujours refleuri chaque année.

_________________


Incarne aussi Graganos l'orque


Dernière édition par Aragorn II Elessar le Mar 25 Mai 2010 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galador
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Mer 11 Jan 2006 - 13:43

comment tu fais pour avoir autant d'idée ??? _aragorn _legolas1 _gandalf _gimli _bilbo _sting
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë



Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Lun 30 Jan 2006 - 20:14

Je m'amusais à faire un petit tour dans les fiches persos et pis j'ai remarqué dans la tienne quelque chose dont je m'empresse de te faire part pour dissiper les malentendus concernant ta précieuse (et nombreuse) progéniture! Mr. Green
Dans l'ordre:
- Rochiel est née avant le mariage avec Arwen (Bande de gourmands! Un an sans se voir et..*hem* bref... Mr. Green )
- Au moment de notre RP, Eldarion a 10 ans, bon on avait un joueur mais a pus maintenant...
-Enfin Tindomiel (tjrs au moment du RP) n'a que 8 ans... Voilà! (Arf! c'est donc pas de sa faute si vous avez péché avant le mariage! Elle est née dans les régles la petiote! mdrrrr!)
Voilà c'était juste comme ça...en passant! loool! Bonne continuation!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Mer 1 Fév 2006 - 15:54

Re-bienvenue Aragorn ! Je suis content que tu tiens ce rôle ! Tu as l'air d'être fort motivé ^^

P.S. : J'avais ce perso là avant ! Mais je l'ai laissé tomber, c'était il y a environ 1 an... Là où j'ai rencontré Eowyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Mer 1 Fév 2006 - 17:16

Re-bienvenue au grand roi du Gondor et de l'Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Dim 28 Mai 2006 - 4:23

Voilà voilà, je me promettais de le faire depuis longtemps, et enfin je m'y mets : j'inaugure ici la présentation de mes pnjs les plus importants, y en aura 4 c'est pas la mort Mr. Green
Vous allez voir c'est comme une fiche perso sauf que... c'est un pnj lol. Ce sera plus ou moins long en fonction du personnage en question.
L'avatar du premier a comme un air de famille avec un certain elfe célèbre, mais bon celui ci est barbu alors... Mr.Red


Le Lieutenant Haakon



Nom : Fils de Tarolalf

Prénom : Haakon (connut sous le titre de lieutenant Haakon )

Surnom : Le Taon

Race : Humain

Age : 27 ans

Pays : Gondor

Description :

Haakon est le chef du guet de la ville basse de Minas Tirith. Bel homme, il est courageux physiquement et moralement.
Il se défend à l’épée même si le combat n’est pas franchement sa spécialité
Il vit seul loin de la cité haute et de ses intrigues de cour, il commande à environ 500 hommes d'armes et autant de serviteurs.

Famille :

Haakon est le fils puiné d’une famille de petite noblesse du Nord Ouest du Gondor, proche de la frontière du Rohan.
Son père le seigneur Tarolalf a servi sous les ordres d’Aragorn pendant la guerre de l’Anneau où il y a attrapé une vilaine blessure qui le rendit boiteux pour le restant de ses jours.
Sa mère, morte en l’an 4 du quatrième âge, était la fille d’un petit baron d’un fief Rohirim voisin.
Il a une demi douzaine de frères et sœurs.

Caractère :

Haakon a toutes les qualités d’un grand policier malgré sa jeunesse : il est intelligent, rusé, vicieux juste ce qu’il faut et dôté d’un sixième sens très pointu qui se mêle à de hautes capacités logico déductives.
Même si sa profession le contraint à un certain pragmatisme, elle ne l’empêche pas d’avoir un sens élevé de l’honneur et de sa fonction, c’est parfois un drôle de numéro d’équilibriste mais jusqu’ici il s’en est sorti assez bien.
De surcroit il adore son métier, depuis 5 ans qu’il a été nommé à ce poste il a eu le temps de s’imprègner de sa charge et se trouve dans le milieu truand de la ville basse comme un poisson dans l’eau, c’est d’ailleurs le seul univers dans lequel il se trouve à l’aise, au milieu des catins et coupeur de bourse. (autrement dit des videurs et des coupeurs de bourse… Razz )
Charmeur, mêlant une timidité de jeune homme à un caractère inflexible, Haakon a le complexe de sa classe de petite noblesse provinciale devant les hauts seigneurs et dames de la ville haute.

Histoire :

Au cours de son éducation de chevalier, il montra surtout de l’intérêt pour la partie intellectuelle de sa formation et se passionna pour la lecture des quelques livres que son père possédait dans sa bibliothèque : des traités de chasses, quelques récits de légendes épiques elfiques et Dunedaines, et un traité de guerre du 15ième siècle superbement enluminé.
A sa majorité, 21 ans, comme Haakon n’était pas le fils ainé, il fut contraint d’aller tenter sa chance à la capitale. Son père le fit recommander à Valtaïr, connétable du Roi, son ancien compagnon d’arme sous les ordres duquel il avait servi la couronne.
Le jeune Haakon partit donc pour Minas Tirith où il arriva presque sans le sou.
Valtaïr le reçut et le confia au chef du guet de la ville basse auquel il manquait un de ses adjoints qui venait de périr dans des circonstances particulièrement étranges et … scandaleuses...
La première affaire que le jeune Haakon eut à résoudre fut d’ailleurs celle de la mort de celui qui l’avait précédé à son poste. Il montra tout le talent et la discrétion indispensable au traitement de cette affaire sulfureuse et son chef fut ravi de la grande vivacité d’esprit de son nouvel adjoint.
Ce fut le début de la carrière d’Haakon qui pendant 4 années, apprit toutes les ficelles de son délicat métier.
En l’an 9, le chef du Guet quitta son poste pour retourner dans ses terres et y mourir. Il proposa à Valtair de nommer Haakon à sa place en dépit de sa jeunesse. Le connétable accepta et Haakon devint le lieutenant du guet.
Aujourd’hui à à peine 27 ans, il est le chef incontesté du Guet de la ville basse, ce qui est à la fois peu et beaucoup de choses... En tout cas, il donne bien du fil à retordre à la grande truanderie qui opère en ces sombres lieux.
Les bandits de la ville basse le haïssent et lui ont donné des surnoms qu’il trouve flatteurs pour lui : «La Tique», «Le Taon » parfois aussi « La Glue » ou «Résineux» parce que quand il a décidé d'arrêter quelqu'un, il s’agrippe et il ne le lâche jamais avant de l’avoir vidé entièrement de sa substance criminelle en le menant devant la justice du Roi.
Avec lui, les prisons et les potences sont certaines d’être bien nourries et les corbeaux de Minas Tirith aussi…

_________________


Incarne aussi Graganos l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grima.
Invité



MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Dim 28 Mai 2006 - 4:32

Oulala, je n’aimerai pas être un de ses ennemis…
Pas très amical, le type… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë



Nombre de messages : 1963
Age : 30
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Dim 28 Mai 2006 - 22:27

Mdr! Je jurerais effectivement d'avoir vu ce type là qq part, mais où?! loool!

En tout cas merci de nous présenter ton pnj, ça aidera à mieux le cerner, si tu le sens tu peux te créer un 3ème compte pr lui d'ailleurs! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Lun 5 Juin 2006 - 21:42

Merci merci Nessie, cheers , je ne vais pas le prendre comme perso, pas encore en tous cas. Mais je suis content d'avoir ce "Check pnj" de "Super Checkeuse", c'est un vrai check d'honneur Wink

Donc voici le deuxième Pnj important d'Aragorn, dont je parle tout le temps mais qu'on ne connait pas bien :


Valtair, Connétable du Roi


Nom : fils de Rolonir

Prénom : Valtaïr

Race : Humain

Age : 53 ans

Pays : Gondor

Description :

Valtaïr est un seigneur de haute noblesse Gondorhim. C’est un « sang mêlé », qui descend à la fois des Numénorien fondateur du Gondor et des hommes moindres qui vivaient sur ces terres avant leur arrivée.
Il est l’homme en lequel Aragorn a le plus confiance, il est de ses serviteurs humains le plus loyal de tous.
Il a le visage usé et soucieux des hommes à qui on ne confie que de hautes responsabilités.
Une barbe noire grisonnante et bien entretenue qui n'est pas sans rappeler celle d'Aragorn encercle une bouche large faites pour ordonner.
Une profonde cicatrice part de son arcade sourcilière droite pour descendre jusqu'à la commissure de ses lèvres, souvenir d'un orque à la bataille du champ du pelennor qui a manqué son oeil de très peu.
De toute sa personne, jusque dans ses moindres gestes émane une rude noblesse de vieux soldat.
Ses yeux sont comme emplis d'images de champs de batailles qui ne les quittent jamais, comme si s’était posé sur ce regard noir qu'on devine avoir été autrefois très vivant, un étrange voile tissé de fils de violence et brodé de tristesse.

Ses titres sont nombreux : il est à la fois Maitre des gardes de la citadelle et Gouverneur militaire de la Citée blanche, ce qui fait de lui un homme très puissant à la cour.
Mais il est surtout commandant suprême des armées du Gondor. Lorsque le roi n’est pas là ou se trouve empêché, c’est Valtaïr qui commande aux forces armées du royaume, il porte pour cette charge le titre de Connétable du Gondor.

Famille :

Héritier unique d’une puissante famille dont la seigneurie couvre pratiquement toutes les terres entre les rivière Sirich et Gilräin au nord ouest de Pelargir.
Tous ses frères ainsi que son père sont morts au cours des guerres de Denethor et sa sœur cadette fut mariée tardivement à un prince de l’Arnor.

Il a une femme, fille d’un seigneur voisin presqu’aussi puissant que le fut son père, dont il n’a jamais eu d’enfant et qu’il ne voit jamais parce qu’elle vit loin de la cour sur ses terres.

Caractère :

Valtair est taciturne, il se mêle peu aux gens de la cour qui raillent souvent son pessimisme et la rigidité de ses mœurs. On ne lui connaît aucune maîtresse et personne ne peut imaginer une seule seconde qu’il put en avoir une.
Il dîne en général avec ses soldats parfois à la table du Roi mais exclusivement lorsque ce dernier requiert expressément sa présence. Il fuit les banquets somptueux estimant qu’il n’y a que corruption à y trouver.
Si on voulait résumer son caractère, il est un peu le pendant masculin d’Elendaë, s’occupant principalement des affaires militaires et de maintient de l’ordre pour lesquelles Aragorn se repose sur lui.
Un jour Aragorn résuma Valtair en une formule simple :

« Mon Connétable inspire respect à mes alliés, crainte à mes ennemis et rire aux gens de ma cour ».

Histoire :

L’histoire de Valtair est celle d’un soldat du Gondor devenu grand seigneur par le jeu du renouvellement de la haute noblesse suite aux guerres meurtrières contre Sauron qui la décimèrent. Sa vie est une succession de batailles glorieuses et de défaites sanglantes.

Autrefois il était capitaine sous les ordres de Boromir, il participa à pratiquement toutes les grandes batailles de Denethor dont celle qui permit l’éphémère reconquête d’Osgiliat.
Il participa aux deux batailles du champ du Pelenor et était aux côté du roi lors de celle de la porte noire.

Après la chute de Sauron, il demeura longtemps un grand capitaine du Gondor jusqu’aux événements de la captivité d’Aragorn dans le pays de Dun (cf plus haut dans la bio)
La guerre qui s’ensuivit lui permit de faire montre de toutes ses capacités de commandant expérimenté et même si la guerre et l’Ithilien furent perdus, tous reconnurent que son action avait sauvée l’essentiel de l’armée du désastre.
Il en tira grand prestige, tant et si bien qu’Arwen, qui dirigeait le royaume en l’absence de son époux, le nomma Connétable du Roi et commandant en chef des Armées.
La première mission que la reine confia à ce loyal serviteur fut de retrouver son époux. Même s’il n’est pas directement responsable de la libération du Roi, la forte pression militaire qu’il fit mettre sur les pillards du pays de Dun permit certainement d’accélérer les choses.
Lorsqu’Aragorn revint au Gondor, il confirma la nomination de Valtair dans ses fonctions et étendit même ses prérogatives aux gardes de la citée blanche. Il devint ainsi « Maitre des gardes de la citadelle », ce qui signifie qu’en sus de l’Armée, il avait la responsabilité de la sécurité de la famille du Roi : de la Reine Arwen et de leurs enfants (les trois petites canailles : Rochiel, Eldarion et Tindomiel lol).

Aujourd’hui il sert le roi dans sa tâche de reconstruction de la puissance du royaume, touchant parfois à la diplomatie si nécessaire.

C’est un homme dur mais dont la valeur est respectée de tous. Certes il n’est pas Dunedain et sa nomination à la tête de l’Armée le fit jalouser par nombre d’ancien Rôdeur compagnons d’Aragorn, mais elle s’inscrit dans cette politique intentionnelle d’Aragorn de mixité parfaite entre les Dunedain et les Gondorhim : Sa garde personnelle étant composé pour moitié de Dunedain et de noble Gondorhim. Les Gondorhims demeurant les plus nombreux, il ne lui sembla pas aberrant qu’un des leurs soit leur chef suprême.

_________________


Incarne aussi Graganos l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vardë Moredhel



Nombre de messages : 1275
Age : 25
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Lun 5 Juin 2006 - 21:50

Aaaah...^^ 'Le pendant masculin d'Elendaë', ouais... Pourquoi pas... Enfin, ça permet de faire comprendre qu'ils ne sont pas faits pour se supporter^^. Zoolis, les PNJ's!

_________________

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Eldarion



Nombre de messages : 255
Age : 27
Race, Pays : Homme, Gondor
Metier : Prince héritier du trône de Gondor et d'Arnor
Date d'inscription : 30/08/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: .:Peu importe la façon, l'amour triomphe toujours... :.
**Aime/N'aime pas**: Sa douce Kahlan, Taquiner sa soeur^^, s'entrainer au combat à l'épée avec Locklear.../ la jalousie de sa soeur, certains choix de son Père...

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Mar 6 Juin 2006 - 22:54

Merci pour "les petites canailles", ça fait toujours plaisir!!^^

En tout cas, moi ils me sont très sympathiques ces persos (peut-être parce que j'aime un peu trop un certain film sur les croisades et Jérusalem....hem Rolling Eyes ) et surtout Valtair, qui était chargé de notre sécurité!! On a du lui en faire baver à lui....hem...je veux dire que nous lui avons toujours bien obéi, n'est-ce pas cher papounet que j'aime de tout moj coeur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aragorn II Elessar



Nombre de messages : 735
Age : 38
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Mer 7 Juin 2006 - 0:38

Lol fiston, en effet vous lui en avez fait baver. Mais je n'invente rien, je me contente de lire vos échanges de canaillous entre Tindo et Eldy, sacrément remuant les héritiers parfois Mr. Green

Rah dans mes bras calin , tu es le digne fils de ton père ! Kindoms of heaven est un grand film que j'adore et une vrai réserve à pnj moyen ageux. Razz

Et oui Vardy, on devrait les marier tant ils sont identiques mais ils ne se supportent pas, ça arrive souvent ce genre de situation Crying or Very sad .

Enfin merci pour vos compliments, ils me font plaisir. Wink

Encore 2 pnj à venir, dès que j'ai le temps : Falator Brandebouque le Hobbit et Ragnarolf le courrier du Roi. Smile

_________________


Incarne aussi Graganos l'orque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aragorn II Elessar   Aujourd'hui à 21:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Aragorn II Elessar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aragorn II
» divers réalisations de elessar bijouterie.
» Où est Aragorn?
» Les deux morts d'Aragorn.
» Aragorn et Perceval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: PROLOGUE :: Registres :: Habitants validés-
Sauter vers: