AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour des messagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Dim 25 Déc 2005 - 22:05

Elle serra les poings, aprés avoir entendu ce que dit Vardë elle sentit qu'ils allaient bien s'entendre.....Amilya savait qu'elle pouvait se confier en lui. Les elfes savaient en qui ils pourraient avoir confiance. Alors elle avoua d'une voix tremblante de rage:

"Je dois me venger...je l'ai hais...et je l'ai hairais toujours....je recherche un groupe d'Orks......et je sens qu'ils sont toujours en vie.....mais.....mais plus.....pour lontemps....
Je me le....suis juré..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Dim 25 Déc 2005 - 22:34

[Légère, toute pitite pitite riquiqui précision... "Orc" au pluriel = "Yrch"... Voilà c'est tout c'est pas grave mais ça me démangeais! mdrrr! ^^]

Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 0:37

[Hj: c'est pas uniquement en elfique, ça? Même dans le SDA, ils y a parfois mis 'Orks', si mes souvenirs sont bons. 'Yrch', apparait au moment ou Legolas en voit, et il est précisé que 'la surprise le fit oublié de s'exprimer en langue commune'. J'irai vérifier... Je te tiens au courant!^^]

"Des groupes d'Ork, voilà qui n'est pas bien compliqué à trouver!"
Il sortit de sa besace une vieille carte jaunie et lui indiqua plusieurs lieux marqués d'une croix.
"Ici, ils pullullent, et là, c'est encore pire. Les forêts près de l'Ithiniel ne sont pas mal non plus, mais le mieux reste toujours celles près du Mordor."
Vardë savait exactement où ce situaient les campements permanents, pour les avoir observés mille et une fois, et il les notait toujours. La plupart des forêts sombres en contenaient, mais les groups d'Orks étaient trop souvent nomades, et dormaient où ils pillaient.
"Si vous me disiez plus sur ce groupe d'Orks... J'en connais quelques uns, trop gros pour être attaqués seul, et je pourrait peut-être vaguement vous resseigner de leur position... Où les avez-vous vu en dernier? Il y en a-t-il des avec des signes particuliers?"

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Voir le profil de l'utilisateur http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 14:17

Vardë était exactement le jeune homme....l'ami...qu'elle recherchait.....Qui pouvait l'aider. Elle était assez heureuse même si elle redoutait le moment d'aller se battre contre ses monstre sanguinaire qui ne pense qu'à gagner. Elle l'écouta en silence et serra les poigns à l'idée qu'elle pourrait enfin se venger. Quand son nouvel ami lui posa une question Amilya serra les poings pour se calmer....Elle se souvenait trés bien de la scéne où elle avait rencontré ces Orks....mais elle en souffrait, c'était dur...mais il le fallait...Alors elle respira un bon coup et annonca d'une voix un peu tremblante:

"Euh...je l'ai ai rencontré en Forêt de Fangorm....J'étais alors agée de 15 ans....je revenais d'un voyage avec mes parents et nous nous rendions à Fondcombe.....mais une horde de Orks....nous ont attaqués....et on tué mes parents...Ils ont prit à mon pére....quelque chose de trés précieux....Et mon pére.....avant de mourir... ma fait promettre de récupérer cet objet ....et de les venger.....A 17 ans je suis repartit sur les routes.....mais il y a eut un temps abominable....et j'ai du revenir ici....
Sinon....je me souviens trés bien de ces Orks...ils étaient extrémement grands, beaucoup plus que la moyenne.....Ils devaient être 10 mais 3 sont morts.....et les autres son enfuit...Leur chef....portait un casque avec de gros pics....un casque bien étrange...il avait une armure....une vrai....beaucoup plus imposante que toute les autres armures de tout les autres Orks....Son armure brillait.....beaucoup...comment...je ne sais pas...."
Vardë Moredhel

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 15:42

Vardë se plongea un instant dans une réflexion silencieuse. Fangorn... De grands Orks... Ca lui rappelait quelque chose... Un éclair de souvenir lui passa par la tête et il la releva avec surprise.
"Urchu! Lui et sa bande semblent correspondre à ta description. Je les ai vu il y a peu longtemps, et j'admets en garder une cuisante rancune."
La longue estafilade à la hanche lui brûlait, et le souvenir vif de la dernière embuscade qu'il avait vécue lui revint plus vive. Il se mit à respirer plus vite. Si amilya en voulait bien à ceux auquel il pensait, il la suivrait!

Interpète également Ellendaë Hildorwen, Elladan & Elrohir & Elrond et Aran des Sables
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 17:06

Elle observait tout chez Vardë, son regard, sa voix, comment il réfléchissait.....Elle l'écouta....elle ne savait pas si ils parlaient des mêmes Orks mais il fallait tenter le tout pour le tout. La matinée était passée et il était bientôt midi. Amilya réfléchissait.....Il fallait absolument qu'elle voit les Orks dont parlait le jeune homme.....C'était surement ce qu'elle recherchait. Elle regarda son ami inquiét.....il respirait vite et bruillament mais elle ne préféra pas lui demandait ce qu'il se passait. La jeune femme répondit d'une voix assez haineuse envers ces Orks:

"Je ne sais pas....si ce sont eux....mais je vais partir à leur recherche.....ils mourront....ils mourront.....même si ce ne sont pas eux.....je les hais tous....tous.....sans execption...."

Sa voix tremblait de haine, elle serra son épée qui était protégé par son étui et elle caressa sa jument de son autre main. Maintenant il fallait qu'elle réfléchissait à quand elle partirait....Elle décida qu'elle partirait surement dans la nuit...comme une voleuse....une inconnue.....et Amilya préféra prévenir Vardë:

"Je partirais à leur recherche....ce soir dans la nuit...."

Elle ne savait pas si son ami l'accompagnerait, elle aurait voulu mais elle n'allait pas le forcer. Car il avait surement quelque chose à faire de plus important. Amilya ,elle, devait faire ce qu'elle avait à faire....Même si elle échouer sa mission elle se serait battu et elle se promit d'au moins liquider un bon nombre d'Orks et de mettre l'objet en lieu sur...
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 17:18

Vardë devait aussi partir, mais pas pour la même raison. Autant jouer le tout pour le tout, il l'accompagnerait.
"Je vous suis! Je dois encore à cet raclure de Morgoth quelques coups d'épée. De plus, leur groupe c'est aggrandi au fil des années, et ils sont trop que pour les attaquer seul, ce serait du suicide."
Sa main se glissa à l'arrière de sa ceinture où était discrètement attaché son épée, poignard et arc.
"La route n'est pas trop longue d'ici, pour qui marche bien. Si nous partons ce soir, nous arriverons vers la fin de l'après-midi au dernier lieu où je les ai vus. De la, nous trouveront bien des indications."
Uruch... Vardë le connaissait bien et lui vouait une méprise inestimable. Uruch et Arkë, son frère, étaient les deux seul personnes qui arrivaient à ébranler son calme et a le rendre violent et hargneux. Epée contre épée, ils s'étaint déjà battus plusieurs fois, mais il avait chaque fois dû s'enfuir, submergé par le nombre de ses compagnons. Cette fois, il mourrait.
*Par la grâce des Valars!*

Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 17:25

Elle le regarda avec un sourire. Amilya était heureuse. Elle écouta en silence et savait qu'il allait là bas pas que pour l'aider mais pour se venger surement mais pas comme Amilya....Ensemble ils les tuerait.....jusqu'au dernier....La jeune femme se jura qu'elle ne repartiras pas cette fois sans les avoirs tuer . Il fallait peut être que Amilya rentre chez elle discrétement avec Vardë kisqu'à la nuit car là ils risquent de se faire voir. Elle proposa d'une voix plus calme qu'avant:

"Seriez vous d'accord pour venir chez moi, vous reposez avant la route. Car ici nous risquion de nous faire voir et je ne préfére pas....Je n'ai pas le droit de repartir normalement."

Avoua elle mais elle ne voulait pas en dire plus. Peut être plus tard quand elle connaitrait mieu Vardë mais pas pour le moment....C'était son secret. Elle continua.

"Êtes vous d'accord?"
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 17:32

"C'est entendu. Nous auront le temps de faire plsu ample connaissance avant de partir."
Il lui fit un clin d'oeil entendu et se dévoila tel qu'il était, jeune et enfantin. Il n'osa pas avouer qu'il ne pouvait plus supporter le regard de Menelwen... Que dirait-elle en se rendant compte qu'il l'avait abandonnée. L'Elfe siffla et une louvette arriva en courant.
"Tu viens avec moi, Sindawen?"
La louve jappa joyeusement.
"En route pour de nouvelles aventures!"
Vardë lui sourit maigrement.

Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 17:39

"Vous avez raison...."

Elle lui sourit faiblement puis elle se dirigea vers sa jument et la caressa...AMilya avait remarqué que Vardë n'avait pas de cheval juste une louve alors elle décida de ne pas monter son animal de toute façon sa maison n'était pas bien loin. Ils s'éloignérent de la riviére et le jeune homme dût suivre la jeune femme vu qu'il ne savait pas où c'était chez elle. Avant de partir vers la droite elle expliqua à voix basse pour ne pas qu'on les entende:

"On va arriver discrétement.....chez moi....sans passer par le vilage....Suivez moi."

Puis elle lui sourit pour le réconforter lui et sa louve et elle marcha en avant. Ils longérent une haie épée et sombre et marchait tout proche des murs du village sans y entrer. Ils arrivérent devant un petit portillon qu'Amilya ouvrit et dés que son ami et sa louve fut entrer elle referma la porte à clés. La jeune femme alla à droite pour placer sa jument dans le box pour qu'elle boive et mange puis Amilya dit à Vardë:

"Vous voila chez moi."
Vardë Moredhel

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Lun 26 Déc 2005 - 19:57

Vardë revint assez précipitemment vers la chambre qui lui avait été consignée. Il entra et rassembla ses quelques affaires dans sa besace. Puis attrapa un bout de papier et une plume et écrivit hativement un petit mot.
Menelwen n'était pas dans sa chambre, tant mieux. Il posa le papier en évidence sur le lit, et se dirigea vers la porte...

Petit mot:
Citation :
Menelwen,
Je suis désolé. Je repars.
Je ne désire pas t'emmener dans mon exil, et te faire souffrir.
Sois sage, rentre en Lothlorien, et rejoins Nanë.
Ne m'en veux pas! Je t'expliquerai, plus tard...
Prends soin de toi, Aranel,
Je reviendrai, c'est promis.
Ton oncle, Vardë.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Jeu 5 Jan 2006 - 23:39

[suis de retour!]

Sheila ouvrit les yeux. Un rayon de soleil passait par la fenêtre pour éclairer le mur au-dessus de sa tête. Le chant des oiseaux résonnait déjà. Elle avait bien dormi. C'était le début du matin.
Lentement la jeune elfe posa un pied à terre, on n'entendait aucun bruit appart le chant des oiseaux... Puis elle s'approcha de la fenêtre; dehors, tout était ensoleillé. C'était une très belle matinée... Mais un peu trop calme a son goût... D'habitude, le matin, Sindawen venait la réveiller d'un grand coup de lèche en pleine figure. Mais pas aujourd'hui...
Sheila se dirigea sur la pointe des pieds vers la chambre de son oncle. La porte était entrouverte, et, étonnée, elle découvrit le lit vide.

*Bizarre, c'est la première fois que Vardë se lève sans me réveiller avant.* pensa-t-elle, jusqu'à ce qu'elle voie le bout de papier sur le lit. Ses yeux s'ouvrirent grand lorsque elle lut les mots écrits dessus. Elle reconnut sans aucun doute l'écriture de Vardë. Elle dut le relire trois fois pour le croire.
Citation :
Je repars.
c'était écrit noir sur blanc.
Citation :

*ah, oui?!* se dit-elle, *et puis j'y resterais jusqu'à quand, hein?!*
Nulle part il avait écrit quand il reviendrait.
Citation :
Ne m'en veux pas!
C'était raté, elle lui en voulait déjà...
Retenant des sanglots de rage, Sheila referma son poing sur la lettre, et s'assit dans un coin de la chambre.
Un énorme doute l'envahit soudain: personne ne voulait d'elle, tout le monde l'abandonnait... (quand on est très triste, on a tendance à exagérer un peu.) Puisque c'était comme ça, elle irait rejoindre le seul qui l'acceptait; son père...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Jeu 5 Jan 2006 - 23:41

[hj: je continuerais demain]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Ven 6 Jan 2006 - 22:01

Citation :
Non mais, qu'est-ce qu'il s'imaginait?! Qu'elle allait sagement retourner dans sa maison d'enfance, et là-bas, se tourner les pouces et attendre gentillement qu'on vienne la chercher?! Il se fourait le doigt dans l'oeil...

Sheila ne suivrait pas le conseil de Vardë; d'abord il l'abandonnait lâchement et puis elle devrait rester 'sage'... Non, il n'en était pas question...

Sheila enfui son visage dans ses mains; elle réfléchissait à la manière la plus rapide pour rejoindre son père... Puis elle releva la tête, se leva, et rassembla les quelques affaires qui lui étaient chères et dont elle aurait besoin: (quelques vêtements, sa veste grise, son couteau de poche pointu, sa trousse de toilette, les vieilles jumelles qui avaient appartenu à sa mère, un mini matériel de cuisine, une couverture légère pour dormir et encore d'autres objets moins importants...)
Après, elle prit aussi un peu de nourriture qu'elle trouva dans la cuisine. Heureusement pour elle, la jeune elfe ne croisa personne.
Le tout bien plié dans son sac, le collier de son père bien en évidence sur son buste, elle s'éloigna de la maison ou elle avait si bien dormi, pour s'avancer vers le chemin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des messagers   Aujourd'hui à 19:00

Retour des messagers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2