La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A la chasse aux Orques

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:27

Draugedhel pris les paroles d'Aragorn avec concidération et se jura de faire attention.
Il fallait maintenant partir car le temps pressait à présent.

"J'irai où vous me ménerez, je vous aiderais de mon mieux.."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:04

Vardë se releva et rajusta son épée à son côté.
"Alors, en avant! Il y aura de l'Orque au souper."
Il souria vers ses compagnons et remit son capuchon sombre pardessus ses yeux.
"Encore que... Pas très digeste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:37

Elle tenta un sourire et regarda les deux jeune hommes. Amilya prépara ses affaires, les attacha à sa jument et chevaucha celle ci en attendant que les deux autres la rejoigne....Sayé, l'aventure recommencait....: son destin....A la remarque de Vardë pour les orques elle laissa un petit rire et dit:

"Hum....Pas pour moi...Je préfére mon pain..
Bon...
En route!"
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:38

Les trois Elfes se remirent en marche. L'après-midi tirait à sa fin et parait le ciel de couleur chatoyantes. Un clairière verte s'ouvrait quelque peu au soleil et Vardë en profita pour se délasser un peu le jambettes. Sindawen vint se blottir près de lui et l'Elfe la câlina en lui sussurant des mots doux. Elle le lècha copieusement, déclanchant l'un de ses fou-rires enfantins qui rappelaient sa condition de tout jeune homme. La louvette sauta à terre et alla mendier des câlins chez Draugedhel, jappant et sautillant gaiement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:30

Elle rit en voyant faire la louve puis elle monta sur sa jument et apela Vardë:

"Allez hop Vardë monte...Faut pas qu'on traine..On a quatre jours à ratraper!
Bon on part dans quelle direction pour trouver ces orcs? Peut être qu'on devrait aller vers le gondor....Je sais pas vraiment pourquoi....un préssentiment..."

Puis elle resta pensive sur sa jument en attendant que son ami monte sur Mélinda et elle demanda à Draugedhel car il n'avait pas de monture:

"Draugedhel, comment tu va faire?
On peut toujours voir si ma jument pourra nous prendre tout les trois mais j'en suis pas sure du tout..."

Puis elle repartit dans ses pensée....Fingolfin était toujours dans sa tête, elle s'en voulait de l'avoir quitter et avait peur de ne pas le revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:45

Draugedhel répondit à la demande presque hysterique de la louvette et se baissa pour la caresser. Il vit que une ambiance joyeuse s'installait au sein des voyageurs, et se mit à son tour à rire de bon coeur... le premier rire de sa vie, il s'en rendit soudainement compte... il a bien sûr connu des moments heureux, mais jamais il n'avait esquissé plus qu'un discret sourire....

il se tourna vers Amilya

"Ne vous inquiétez pas pour moi, je marcherai. De toute façon la charge de votre cheval ne lui permettra pas d'avancer très rapidement, et je pense pouvoir suivre la cadence."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 16:23

[HJ: Bon, je fais un peu avancer les choses, on va pas non plus y passer trois siècles!]

Vardë se dirigea vers la jument en remettant son capuchon. Sindawen profitait sagement des carresses de Draugedhel en battant la mesure avec sa queue. Soudain (tatatadaaaaa^^) un bruit de ferraille genre casseroles qui s'entrechoquent fit sursauter les voyageurs... Vardë se retourna viollement et une joyeuse bande d'Orques aux lames sanguinolantes fit irruption. L'Elfe posa instinctivement la main sur la garde de son épée et toisa les bestioles dont l'odeur aurait même fait vomir une bouche d'égout (Sindawen jouait d'ailleurs très bien le rôle de la bouche d'égout en question en arrosant l'herbe d'une substance jaunâtre piquetée de vert et brun qui prouvait bien l'inéquilibre de son alimentation...). L'un des Orques, plus grands que la moyenne s'approcha d'eux et le fit un sourire grinçant avec tout ce qui lui restait de dents (deux insisives qui lui donnaient un petit air de lapin boueux).
"Tiens, tiens, tiens... Trois jolis petits Elfes en pleine forêt... C'est-y pas tout mignon!"
Il cracha aux pieds de Vardë qui recula d'un bond pour ne pas recevoir le postillon collant sur ses bottes (parce que le nettoyage, c'est pas vraiment son truc, et le postillon d'Orque, c'est tenace).
"De plus, je reconnais ici deux bons amis à moi..."
Il lança un regard entendu vers Vardë et Amilya.
"Deux mouches misérables en une fois! En avant!"
Sous un hurlement désordonné, la petite vingtaine de formes humanoïdes désarticulées se jetèrent sur les compagnons. Le Moredhel sortit sa lame et fit lourdement mordre la poussière à deux Orques.

[HJ: Oula... Ca doit être ma journée délire con, que ça ne m'étonnerait pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:36

[HJ: LOL oué du délire en même temps ça met de l'ambiance, c'est pas mal!]

Draugedhel tira lentement sa grande lame, luisante, même dans cette sombre forêt. Il se mit en position de défense et resta immobile, attendant d'un air posé la brute charge des orcs, dont même l'odeur, pourtant d'une puanteur insoutenable, ne fit bouger ne serai-ce que le sourcil de Draugedhel. A ses côtés se tenait, noble et impassible, Huanor. Quand cinq de ces repoussantes créatures furent à une distance favorable, Draugedhel chargeat lui-même dans ce tas immonde et fit voler les têtes à travers une vague de ce sang noir et impure. Huanor se jeta sur un sixième orc de cette compagnie d'affreux parasites et déchira son sale cou avec ses crocs.

Draugedhel bondit hors de ces cadavres tombants sur le sol, aucune goutte du sang de ses ennemis ne l'avait atteint, il était immaculé. Aucune expression ne se lisait sur son visage, mis a part une lueur de pitié dans ses yeux, pitié pour ces créatures si mauvaises qui ont perdu leur âme, leur vie.

En revanche Huanor, ayant réduit son ennemi en charpie et ayant vu que son maître ne demandait plus son aide, se précipita vers une source proche pour se laver rapidement du sang de cette espèce de repousse-narines.


[HJ: voilà amilya c'est à ton tour de faire un massacre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:38

(hj : Hum....je vais me régaler ^^)

dj : La jeune femme avait aussi sortit son épée elfique, a la lame si coupante que même en la regardant on avait mal....Amilya regarda les orcs qui les regardé avec haine...Ce n'était pas ceux qu'ils recherchaient mais ils périrons quand même..Ses amis en avaient massacré une bonne partie mais la jeune elfe remarqua les grosses brutes cachés derriére les arbres pour vouloir attaquer à tout moment. La jeune Girune s'approcha calmement et dit d'une voix nargante aux orcs:

"Alors les amis, vous faites une partie de cache cache ou vous jouez aux laches?"

Les Orcs comprirent que l'efle les narguait alors ils hurlérent et se mirent à courir dans sa direction mais Amilya était bien trop rapide en deux coup de lame, elle trancha la gorge de l'orc qui étaient le plus proche...Il n'en restait plus que trois, elle regardait ses amis qui voulaient l'aider mais Amilya leur fit signe de la laisser se débrouiller seule, même si elle perdrait la vie, elle les tuerait seule jusqu'au dernier. Elle attendit que les bêtes repartent à l'attaque ce qui reprit trés rapidement. Un des orcs se jeta aux pieds d'amilya par derriére pour lui donner un coup de lame dans le dos mais la jeune femme comprit et se retourna brutalement pour planter sa lame dans le ventre dans l'orcs, puis dans les deux jambes et il s'écroula...Mais il respirait toujours alors elle lui coupa d'un coup la tête en disant:

"Comme ca tu ne souffrira plus..."

Amilya n'était plus la même....Ses yeux avaient virés au rouge sang....Sa tenue elfique était intact à part quelques traces rouges de sang de ses ennemis..L'expression de son visage n'était plus la même...Elle était effryante...déterminée...Quand elle vit le dernier orcs courir vers elle, elle l'observa avec malice...Il devait être trois fois plus grand qu'elle...C'était le plus grand de tout les orcs de cette troupe...Ce devait être le chef de ce clan et la jeune femme était déterminée à le terraser...Elle le regarda s'élancer vers elle, une épée dans chaque main mais la jeune elfe n'était pas du tout effrayé et cela sembla choqué le chef mais il ne perdit pas courage, il abbatit une de ses épée en diretion de la sa proie mais celle ci glissa sur le côté....Il abattit l'autre épée qui toucha la jeune Girune a la jambe, mais elle ne semblait pas vraiment s'en être apercu! (lol) Elle se releva et attandit que l'orc revint à l'attaque...Quand ce fut enfin le cas elle abbatut sa lame dans le cou de son ennemi et la lame transperca carément le cou puis en un deuxiéme coup elle lui trancha la tête....Elle poussa un cri de vengeance et regarda la tête roulée pour rejoindre les autres têtes..

Amilya senti soudainement sa blessure à la jambe...Elle s'écroula par terre....La blessure était extrément profonde mais la jeune femme souriait....Ils avait terrassés ces orcs....Et même si elle était blessée, la jeune elfe savait que ce n'était pas fini...Par contre elle s'inquiétait un peu pour sa jambe...Son pouvoir de guerirson ne fonctionnait pas sur elle même mais juste sur les autres....Et la plaie devenait de plus en plus profonde....Elle serra les poings et s'allongea dans la poussiére et ferma les yeux....Comme si c'était la fin...


(hj: j'avais un tit peu d'inspitation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:28

[HJ: Niak! J'espère que tu en aura encore comme ça... Bon, la suite...]

Malheureusement, Amilya avait mal vu... L'Orque qui avait parlé s'était retiré, et elle venait de tuer son général. Voyant qu'il était en bien mauvaise posture, et qu'une superbe occasion s'annonçait, il tira sa lame courbe et se jeta furieusement vers l'Elfe blessée, prêt à lui porter le coup de grâce.
Vardë, achevant une immondicité puante ambulante qui agonisait dans l'herbe, tourna la tête au dernier instant. L'Orque avait levé son épée audessus de la poitrine de sa comparse et s'apprétait à l'envoyer dans les cavernes de Mandos.

"Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon!"
Le Moredhel fit volte-face, arme en avant, et bloqua le coup de l'immense chef au dernier instant. Ce dernier n'avait pas apprécié...
"Toi! Tu seras toujours là au mauvais moment et au mauvais endroit! Mais plus pour longtemps! Prépare-toi à crever, Thauruendy"
Vardë esquisca bien malgré lui un léger sourire. Il sentait que l'Orque avait malgré tout peur...
"Enlève ma vie, mais pas celle dont tu as déjà brisé le passé, Urchu."
Il avait parlé posément, tête légèrement baissé, et attendait sans ciller le coup qui allait venir, lame dirigée vers le soleil. Urchu abattit son bout de fer rouillé avec la violence du diable, et l'Elfe sauta lestement sur le côté. Il se redonnait courage en repensant à tous les coups qu'il devait à ce pourceau. Sa fine lame filait sous le soleil couchant. Vardë sautait et esquivait avec violence, et Urchu le pourchassait sans relâche. Il avait accumulé tant de haine contre l'Elfe, attisée par l'affront que celui-ci venait de lui faire en l'empêchant de tuer sa proie, proie dont il voulait la vie depuis si longtemps...
L'Orque et l'Elfe fatiguaient et le Moredhel tribucha sur une racine qui glissait au sol. Il tomba, adossé contre un arbre et vit luir le sang sur l'arme de son ennemi. Il recula, se tassant, appeuré, contre l'écorce rugueuse. Urchu leva sa lame courbée.

"Yaaaaah!"
Les yeux de Vardë brillaient de crainte. Il tourna la tête et vit son épée, à deux-trois mètres de lui. C'était vraiment trop bête!
Sindawen avait compris la gravité de la situation. Rassemblant tout son courage et son amitié pour Vardë, elle s'élança et mordit furieusement l'Orque à l'arrière-train. L'Elfe se précipita et ramassa son arme, puis l'enfonça en un jiclement de sang noir dans l'estomac de son ennemi. Urchu hurla et se sauva dans les bois.
Sindawen lêcha gentillement la main de Vardë. Il était resté adossé à l'arbre, les yeux équarcuillés de surprise et de peur, et seule sa poitrine qui se soulevait régulièrement prouvait qu'il était encore en vie. Il reprit petit à petit ses esprits et glissa le long du tronc, tombant assis. Il s'était à peine rendu compte de la scène qui venait de se produire, mais le violent souvenir du regard haineux de l'Orque en avait fait ressurgir un autre, bien plus pénible. Le jeune Elfe baissa la tête, et se mit à pleurer en silence...



[HJ: Voilà! Moi aussi je sais faire des beaux posts!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:14

Draugedhel acheva le dernier orc ayant survécu à sa charge sanglante. Il n'y avait toujours aucune expression sur son visage, mais une larme y coulait lentement, larme versée pour ces êtres perdus, larme versée pour les souvenirs les plus reculés de sa vie, larme de peur de son avenir si incertains...

Il parcouru les amoncellements de cadavres putrides des yeux, puis jeta un coup d'oeil vers ses compagnons. Amilya gisait sur le sol, Draugedhel remarqua de suite sa blessure de très mauvaise apparence, et Vardë se tenait assit contre un arbre, lui avait un mal différent mais surement pas moins important.

Draugedhel couru vers Amilya, sortit quelques minces feuilles d'athelas d'un de ses sacs de voyage, les broya et les appliqua sur la plaie. Maigre guérison, mais c'est la seule aide qu'il pouvait apporter à cette blessure. Il mit un bandage autour de la jambe d'Amilya et lui fit boire quelques gorgée de l'eau de sa gourde. Quand il eu finit il tourna ses yeux vers Vardë.
Il marcha vers lui et s'assit.


"Que voulaient-ils? Que fesaient-ils si loin de leur sombre repère?"

Il y eu un bref silence.

"Qu'avez vous, Moredhel?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:22

Amilya aussi pleurait...Elle venait de rouvrir les yeux pour voir le vrai chef lui foncait dessus...Pour elle tout était fini..Elle n'eut pas le temps de prendre son épée qu'elle vit la lame de l'orc sur elle mais Vardë fut assez rapide pour parrer le coup mais la jeune femme continuait de pleurer....Elle avait failli mourir...Elle avait faillit tout faire rater...Elle s'était tromper de cible...Tout cela était impardonnable pour une guerriére. Puis son autre compagnon pleurai taussi tout comme Vardë....La jeune femme pensa

*Dans quoi les ai je embarqué? Dans quel état je les ai mis..?..Je ne peux pas continuer avec eux....Je ne veux pas les perdre...*

Puis Dragedhel s'approcha de la blessée pour la soignée..La blessure était bien trop profonde pour guerrir simplement avec des herbes et un bandage mais cela calma un peu la douleur mais ca ne calma pas la jeune elfe qui but tout en tremblant..Elle n'arrivait pas à se remettre debout mais elle s'assit avec une crispation sur son visage...Quand elle entendit la premiére question de son camarade, les larmes vinrent encore plus...Les orcs étaient venu pour elle....Pour la tuer....Pour terminer ce qu'ils avaient commencés....Et ils avaient faillit réussir....Elle dit juste d'une voix tremblante en essayant ses larmes:

"Pour moi....Ils....Ils sont venus pour moi....
Il...faut......il....faut...qu....que;....vous partiez mes amis.....c'est moi qu'ils...qu'ils....veulent...pas vous....moi....moi....Je ne peux pas..me permettre.....de vous ammener avec moi...si je meurs....je mourrais seul....mais je ne veux pas que ca soit vous qui mourriez....Ils ne...ils ne...vous veulent pas vous...."

Elle serra les poings...Elle ne voulait pas les quitter...Amilya savait trés bien que sans ses amis elle serait morte mais elle ne voulait pas qu'ils meurent pour sa faute...Elle ne voulait pas les perdre...C'était sa quête...pas la leur....C'était elle que les orcs voulaient...pas les deux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:34

Draugedhel médita alors un bref instant.

"Je ne peux pas nier que les chances de perdre ma vie en vous accompagnant sont nombreuses, très nombreuses apparemment... Mais ce que sais, c'est que vous laisser seule devant une mort certaine me fera souffrir d'avantage qu'une vie entière dans les cavernes de Morgoth... Je vous aiderais dans votre quête, quelle qu'en soit la fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:05

Sindawen était venue se blottir près d'Huanor. Elle était fort impressionnée, autant par les cadavres d'Orques que par les larmes des trois Elfes.
Vardë, lui, n'avait pas bougé. Les pensées se bousculaient dans sa tête, et il ne savait plus où il en était. Il lui fallut un instant avant de se rendre compte de la présence et de la question de Draugedhel. Il ne répondit pas immédiatement. Ce qu'ils faisaient là? Bonne question... Tout est que le groupe d'Urchu avait déjà failli lui faire la peau lors de son premier voyage vers Imladris, il y avait bien un mois. Ils avaient probablement des ordres, mais de qui?


Citation :
"Qu'avez vous, Moredhel?"

Encore une bonne question... Vardë ne savait pas, ne savait plus, ni qui il était, ni ce qu'il faisait là. Il avait l'impression de s'être reçu tout d'un coup viollemment sa propre vie à la figure, et le regard d'Urchu, passant de la cruauté et la haine pure et dure à la crainte et l'incompréhension restait gravée profondément devant son regard. La respiration du trop jeune Elfe était presque haletante. Il entendit vaguement la peur dans les paroles d'Amilya. Il se sentit surpris d'entendre même la voix de Draugedhl hésiter un instant. Eux aussi avaient pleuré, mais pourquoi? De pitié, de peur? Peut-être... De dégout? Aussi probable... Et lui, pourquoi pleurait-il? D'habitude, il se réjouissait d'avoir survécu, et se sentait plus calme et plus sûr de lui, mais là, c'était l'inverse. Il secoua lentement la tête et se releva. Ses cheveux noir de corbeau, qui s'étaient détachés durant le combat, lui retombaient en fines mèches sur le visage et hors de son capuchon. Sa cape, abimée par de longs voyages et de difficiles combats, comptait une entaille en plus, et le bas s'en était maculée de sang sombre. Il rangea son épée dans son fourreau à l'arrière de sa ceinture. La lame était rouge, et, pour la première fois, cela le répugna. Il regarda avec un dégout mellée de crainte ses mains entachées de liquide sombre. Qu'avait-il fait? Etait-ce ça sa vie? Le combat, la mort de personnes ou de choses qui défendaient une cause différente de la sienne? Et quelle cause défendait-il?
Il tourna son regard vers Amilya. Il n'avait pas vu qu'elle était blessée. Sa voix était entachée de peur, mais elle était plus celle d'un enfant que de l'adulte qu'il se croyait être tandis qu'il répondait.

"Je vous suivrai. Au moins ferai-je quelque chose d'utile. Quant aux Orques, je crois qu'il attendaient autre chose. Soit, il n'attendront plus..."
Il jeta un oeil vers un cadavre. Ce qui n'aurait même pas du le faire réagir lui donnait maintenant envie de vomir. Il leva la tête vers le ciel qui devenait aussi rouge que la clairière sous le soleil couchant et son capuchon retomba en arrière, découvrant ses yeux d'enfant craintif. Il se laissa retomber par terre et enfouit son visage dans ses bras croisés.

[HJ: Vardy en pleine crise d'adolescence...^^ En plus, c'est tout à fait ça...]
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 19:59

Draugedhel, pour la première fois, ne vit pas Vardë comme un guerrier effronté, mais comme un jeune elfe qui écoute encore les question que se pose son coeur. En réalité, Draugedhel n'était pas encore totalement sortit de cet âge, lui qui parassait pourtant si ancien aux yeux d'autrui, il n'était encore que très jeune...
Il s'avança vers le Moredhel et s'assit près de lui. Draugedhel semblait maintenant jeune, très jeune, ce n'était pas de la magie ou un ensorcellement, mais simplement les traces des longs voyages et de la solitude qui s'estompaient. On pouvait sentir un faible ton larmoyant dans sa voix


"Ces créatures sont nos frères, n'est ce pas? ils ont perdu leur âme, mais se sont toujours nos frères... Il y a une question que je pose après chaque bataille.. ces créatures immondes peuvent ils retrouver un coeur pur? Seul Illuvatar pourrait répondre, mais ma voix est trop faible pour atteindre le Créateur lui-même...
Je n'ai jamais eu de but, de cause, j'ai toujours été seul, bien que Huanor m'accompagne depuis ma naissance... Mais je sais que des jours meilleurs viendrons, où je pourrai vivre paisiblement... une famille, une demeure, des amis... je sais que Illuvatar m'accordera cette vie si je le sert de mon mieux, en combattant les ennemis de la Lumière. La cause la plus valeureuse que peut suivre un être est celle de la Lumière, aussi bien par l'épée que par le pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:08

Plus loin,se bat contre une troupe d'orc...a chacun de ses pas de fuite un orc lui saute dessus,abasourdi,il transperca l'orc et ne s'attendit pas a voir deux cavaliers wargs..l'un deux sauta sur lui,il transperca le warg au coeur et le regardait mourir,pour finir,le dernier warg prit fuite,Il pris une course folle pour le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 0:51

"Et qu'est alors la voix de celui qui ne sait pas qui il sert?"
Vardë n'avait pas relevé la tête. Il dit tout simplement, d'un voix d'enfant.
"Je voudrais rentrer chez moi, et continuer à vivre comme si rien ne s'était passé... Mais je ne peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:10

La jeune femme ne savait pas qu'il y avait quelqu'un d'autre qui se battait dans la fôret, elle remarqia juste Vardë qui avait changé...Pourquoi? Comment? Elle n'en savait rien, son ami s'était transformé en un enfant crainif...Amilya souffrait terriblement même avec le bandage mais elle se traina jusqu'à son ami et elle le prit dans se sbras...Le Moredhel pleurait en silence et la jeune elfe lui caressait doucement les cheveux pour qu'il se calme...Puis, aux paroles de Draugedhel, elle leva la tête et le fusilla du regard...Comment osait il dire cela? Elle rétorqua d'une voix glacée et haineuse:

"COmment peux tu dire une chose pareil? Comment peux tu traiter ces monstres de fréres? Ils sont tout le contraire de nos fréres!! Ils tuent nos familles, nos fréres, mére, soeur, père et toi tu dis qu'ils sont nos frére....Mais tu es fou ou quoi?! Tu crois vraiment qu'ils peuvent être gentil, qu'ils ont un coeur? Ils connaissent même pas le sens de ses mots...Ils n'ont que l'envie de tuer, la colére, la force dans leur cerveau! Va leur expliquer qu'ils sont nos fréres et c'est la mort assurée! Ils ne sont pas des humains, ils n'ont jamais été, ne sont pas et ne seront jamais dans le droit chemin! Si tu redis une chose pareil, ne compte pas sur moi pour te revoir..."

Sa colére l'avait remplie totalement mais quand elle sentit le jeune homme dans ses bras elle se calma tout de suite et lui déposa un baiser sur le front pour le calmer...Et elle se mi tà le bercer...
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:31

Draugedhel secha d'un geste furtif quelques larmes avec le revert de la main avant de répondre d'une voix courroucée.

"Dame Amilya! Tout être, pourrait-il même être un Elfe, étant né au pays des Ténebres ne peut avoir qu'un coeur sombre. Un orc ayant grandi dans une cité comme Imladris où en Lorien pourrait très bien être aussi bon que n'importe quel Haut Elfe!
Pour moi, ce sont pour la plus part des frères, aussi perdus soient-ils, pour une raison que le moindre petit rejetons d'une race elfique pourrait connaitre, si il s'interesse ne serai-ce qu'un bref instant à l'histoire de ce monde!
A la création de notre peuple, Le Grand Seigneur Noir enleva de nombreux Elfes qu'il tortura physiquement et moralement au point de les transformer en ces soldats répugnants et soumis que sont les orcs.
Je ne suis pas l'ami des orcs, je ne suis pas serviteur de l'Ombre, mais je soutiens simplement l'espérance qu'un orc puisse retrouver son âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:51

Amilya avait calmée Vardë, elle se leva...Rajusta sa tenue, enleva la poussiére, et le reste de tache de sang...Elle avait mal à sa jambe mais ne voulait pas s'en préoccuper...Elle regarda Draugedhel et rétorqua d'une voix encore plus froide:

"Traitez moi d'ignorante si vous avez envi! Nous avons pas le même regard sur les choses! Ce sont des monstres perdus qui ont décidé d'aller dans le côté des ténébres....Ils auraient trés bien pu venir du notre mais non alors faites ce que vous voulez....Protégez les! Défendez les, je m'en moque complétement...Je vais récupérer chez ces sales brutes quelque chose qu'ils ont volés à ma famille!!! Ces monstres ont tuer mes parents!!!! Et ont détruit des tas d'autres familles sans même qu'ont ne les attaque et vous vous les traitez de fréres!
Au revoir Draugedhel!"

Elle n'avait aucune envie de continuer sa route avec cet elfe. Elle tibuta jusqu'à sa jument...Amilya rassembla ses affaires, et en monta sur sa monture elle poussa un cri de douleur mais s'en ficher...Elle ne regardait pas Draugedhel mais Vardë, elle lui fit un regard désolé....Elle aurait bien voulu continuer la route avec lui mais elle savait qu'il resterait avec cet autre elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:32

Draugedhel se figea un instant. En si peu de temps il avait pu découvrir plusieurs choses qui lui étaient presque inconnues jusqu'alors, tel la joie, mais également la colère et l'indignation... Il sentait que son coeur se libérait du sceau des âges de solitude, et cela grâce à ses compagnons... ces compagnons qui étaient les premiers à l'avoir aidé...
Draugedhel avait presque honte de son emportement. Il dit d'une voix radoucie


"Je ne sous-estime pas votre sagesse, noble dame, je vous prie de m'excuser de ces paroles éffrontées, mais j'ai seulement des opinions propres"

*ne me laissez pas seul! je ne peux plus rester seul...*

"...J'ais dis que je vous suivrais, je veux seulement vous aider! De plus je ne défends pas ces orcs, j'éprouve juste une certaine pitié pour ces créatures dont le choix de vivre ne leur a jamais été donné" il fit un signe de tête vers l'amoncellement des cadavres de ses ennemis

"mais si vous tenez à me laisser ici, soit! Qu'il en soit ainsi, vous et le Moredhel pourrez aller où bon vous semble, nos chemins sont donc séparés"

*mais pourquoi ais-je dis ça! est-ce que je vais seulement continuer cette vie solitaire et triste??*

"Adieu! Que les Valars vous protègent dans votre quête!"

Draugedhel s'éloigna sur le champs, il ne savait pas où il allait, mais il y allait... Huanor avait alors l'esprit confu, il regarda tour à tour son ami s'éloigner, Sindawen puis Amilya et Vardë.
"Je.. suis désolé..."
Il regarda encore Sindawen un certains temps
"Namarië, compagnons..."
et s'en alla suivre Draugedhel, le coeur partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Vardë Moredhel

Vardë Moredhel


Nombre de messages : 1275
Age : 32
Race, Pays : Elfe Nandorin, banni de la Lorien
Metier : Vagabond mercenaire
Date d'inscription : 27/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Dites, mon Prince, à propos de votre père... Galadriel, Lothlorien, vous situez plus ou moins? hé bien, il se trouve que...^^
**Aime/N'aime pas**: Regarder la Soleil se lever/Tomber comme un cheveu dans la soupe

A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:09

Vardë n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui se passait et baffouillait des 'mais' étonnés. Amilya quittait le chemin, et Draugedhel partait dans l'autre sens. Lui retsait là, planté au milieu de la clairière, les yeux pleins de larmes non sechés, et pleins de questions dans la tête. Il se sentait déchiré... Qui suivre? Où repartir seul, de nouveau? Le choix était vite fait. Il glissa des yeux le long des deux côtés. La jument de la jeune Elfe était bien trop rapide pour lui, tant pis! Il s'enfonça en courrant de toutes ses forces à la suite de Draugedhel. Sindawen l'avait suivi sur-le-champs.
Les questions sans réponses se bousculaient dans l'esprit du Moredhel. Il se rappelait de doux souvenirs d'enfance depuis longtemps perdus, et se rappelait à nouveau de la douceur du regard de celle que son coeur n'avait jamais quitté. Comment avait-il bien pu vivre si longtemps sans la compagnie des siens? Comment avait-il un jour pu blâmer et maudir une race entière pour une exception?
La forêt se fit plus touffue, et Sindawen aida son ami à trouver rapidement le bon chemin. Au loin se dessinait une haute silhouette et l'Elfe se mit à courir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://troupeymaje.skyblog.com
Gandalf
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:17

Gandalf tua le warg en essuyant son épée sur le pelage crasseux,du chien de mordor et regarda derrière lui..et vut des "humains"il ne dit rien et regarda
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:46

Draugedhel marchait un peu plus lentement à présent, il pleurait, oui, pleurait de toutes les larmes de son corps... Il allait surement revivre des siècles de solitude, mais il avait pourtant le sentiment qu'il devait rester sur ces terres. Bien sûr, il était aisé de rejoindre les cités des Valars et vivre des jours heureux avec la famille qui l'attendait...

"...les seuls qui nous ont aimé, Huanor, pourtant je ne peux pas les rejoindre tout de suite, j'ai besoin de savoir ce que j'ai à faire ici... Je ne t'oblige en rien à rester avec moi, tu le sais bien, tu peux suivre ton chemin, il sera assurément plus lumineux que le miens"

"Ta voie est la mienne, Maître, "le jour de votre séparation n'existera que si l'Ombre gagne le coeur d'Illùvatar", ce sont les paroles de feu Père et Mère, tu sais aussi bien que moi que notre destin est lié à jamais"

"Je te remercie, ton choix sera ma consolation, merci, frère loup"

A ce moment précis se fit entendre un grognement raisonnant, des loups du mordor! Draugedhel se retourna et observa les alentours. Il vit alors un homme au loin, ou du moins supposait-il que ce fut un homme, qui combattait les féroces wargs. Draugedhel vit aussi une silhouette qui s'approchait, il reconnu Vardë et Sindawen. A ce moment Draugedhel fut partagé entre un sentiment de joie énorme et une inquiétude pour ce qui se passait du côté des combats.
Toute fois il courut vers le Moredhel.


"Je suis heureux de votre décision, Moredhel! Mais je crois que quelqu'un d'autre a aussi besoin d'aide" dit-il en désignant les formes au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:50

La jeune fille avait tombée juste....elle allait continuer seule son chemin...Tel éétait son destin...Elle s'en voulait d'avoir réagit comme ça, elle s'en voulait d'avoir laisser ses compgnons...d'avoir laisser Fingolfin..Mais elle avait encore sa jument qu'elle avait fait aller au trop..Elle s'arrêta, remplie de tristesse. Amilya déscendit de Mélinda et tomba à terre à cause de la douleur de sa jambe...Quelle sote avait elle fait pour partir seule contre des orcs la jambe blessée n epouvant plus bouger...Des larmes roulérent bientôt sur les joues de l'elfe qui penser

*Pourquoi ai je réagis comme ça!
Pourquoi suis toute seule? Et puis je vais pas me lamenter! J'ai dit des choses je les assumes, et puis la solitude ca me connait*

Mais elle parlait trop vite...La jeune femme avait avant l'habitude de la solitude mais plus maintenant..Elle aimait être en la compagnie d'elfe, ou même d'hommes...Elle aimait rire, pleurer, chanter, parler avec eux, et voila qu'elle se retrouvait au milieu d'une fôret qui lui était inconnue..Elle pensait juste se faire tuer par une bande d'orcs.

*Ne sois pas sotte, arrête de penser ca!
Mais si il n'y a plus que ca a faire! Allez les orcs venez! Jvous attends!!!*

Elle pensait donc, elle savait trés bien qu'ils ne pourraient pas les entendre et puis pour Amilya ils avaient tué les orcs et il n'y en avait plus mais elle avait penser bien trop vite...Elle entendit des bruits derriéres elle, derriére les arbres...La jeune elfe sortit son épée au pire des cas..Sa jument cabra en poussant un hennissement et deux orcs arrivérent en courant devant Amilya qui sourit sadiquement mais elle sentit sa jambe lui faire extrémement mal...Elle alla a l'attaque en égorgeant le premier orc en criant:
"ET DE UN!!!!!"

Puis elle se tourna vers le deuxiéme et une orde d'Orc arriva derriérre la jeune femme qui sursauta, elle sauta assez haut pour éviter une lame qui lui arriva dans les jambes...Elle se retourna violement en oubliant la douleur à la jambe et elle transperca un monstre, puis egorgea celui qui était derriére elle..Il en restait plus que trois...Et il y en avait deux géants...Elle s'attaqua au plus "petit" et lui coup ales deux jambes..Elle lui enfonca son épée dans le ventre et il mourut d'un coup...Du sang éclaboussa sur sa tenue...Et elle attendit que le sous-chef s'approche d'elle..Quand ce fut le cas, elle abbatit son épée mais l'orc dévia et lanca sa massue sur sa proie qui était assez rapide pour l'éviter. Puis Amilya réabbatit sa lame en poussant un cris de guerre sur la tête de son enenmis qui vola et on voyait la haine de la jeune femme qui regardait maintenant le chef...Qui n'avait pas du tout peur et qu'il s'avancait vers elle, une massue et une immense épée dans les mains:

*Je...je le sens mal...*

Pensa elle....Et elle vit la lame de son ennemi s'abbatre sur elle mais elle esquiva le coup et roula sur le côté..Elle était par terre, prés de sa jument qui était attachée et qui paniqué....Amilya la regarda doucement pour qu'elle se calme...Puis elle se releva, et le monstre repartit à l'attaque..Elle donna un bon coup d'épée dans le ventre de la créature qui a ce moment lanca sa massue sur l'autre jambe de sa proie qui cria de toute ses forces...La jeune elfe était bel et bien blessée et ne pouvait plus bouger...Son ennemi était un peu blessé mais san splus et il repartait à l'attaque pour achevée la jeune elfe qui lanca son épée dans le coeur du monstre qui tomba en un cri de douleur....La jeune femme trembler et ne pouvait plus bouger car la massue la bloquer...Elle esaya de crier en essuyant les larmes et sachant trés bien que ca servirait à rien:

"AU SECOUR!!!!!
A L'AIDE VIIIIIIITE!!!!"

Elle n'arrivait plus trop a respirer et n'avait pas de plante pour se soigner et son pouvoir n'était pas valable sur elle même...Pourquoi avait elle laissée ses compagnon...Pourquoi avait elle réagit comme ça? Maintenant elle allait mourir...Mais elle était heureuse d'avoir tuer toute cet orde à elle toute seule...Elle pensa juste avant de mourir:

*Fingolfin....Draugedhel, Vardë, Melinda, Huanor..Sindawen...Vous me manquerez...Adieu..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux Orques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux Orques   A la chasse aux Orques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux Orques
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camp des prisonniers Orques
» question pour les orques
» La chasse à l'oncle
» Retour de la troupe de "chasse a l'elfe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: