La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 préparatifs et rite maudit.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyDim 1 Jan 2006 - 12:50

Quand Nergal reprit conscience seul dans une piece sombre et vide , la quel était difusé des lumiére et des vapeurs d'encens vert ténébreux... il était enchainé a une grande table qui servait en générale a la torture... d'instinct il ce savait en mordor, des cris de douleurs et de coléres inséssant semblais provenir d'un peu partout....Galdarith entra dans la piece suivit de 12 "etre" encapuchoné de la tête aux pieds portait des lanterne de la même couleur que les étranges bruleur d'encens qui illuminé la piéce....les coupures et autres blessures de Galdarith n'eétaient plus que de fins traits sur son visage et corps....Nergal avait il dormit tres longtemps ??

Galdarith:" bonjour mon jeune ami a tu pris du repos ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:15

HJ : suite de "méssager pour le Gondor" (royaume du Gondor)

Nergal ouvri les yeux, il était à moitié nu, il jeta un coup d' oeil sur son corps carbonisé, il n' y avait pas un endroits recouvert de peaux, la vermine commençait déjà à attaquer ses chaires, puis il porta son regard sur son coude où son brats avait été tranché, à la place se trouvait, un brat de métal, l' apparence du seigneur noir n' avait plus rien d' humain. Le visage hideux, calciné de Nergal fixa Galdarith avec haine, pour toute réponse il lui cracha au visage.

HJ : Désolé pour le retard, j' ai eu des problemes de modem pendant 1 jours et demi, (à cause d' une live box défectueuse, qui je le pense est vraiment de la m****).


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:46

Galdarith prit un mouchoir et s'essuya le visage.

Galdarith:" et bien il semble vous reste encore un peu de fougue....c'est bien vous avez des chances de vosu en sortir vivant peu etre...mais la douleur ne sera que plus grande !!! "

il fit un signe et les suivant de galdarith entourairent la table en proférant d'étranges et sombres paroles.....puis isl jetairent un sel étrange sur tout le corps écorcher de Nergal provocant des douleurs énormes puis d'un geste de la main la table lévita de deux centimetre et le convois quita la salle avec à sa tête galdarith suivit de Nergal soufrant et des suivant de Galdarith incantant.....il traversairent un long couloir puis entrairent dans ce qui jadis était la salle de magie et du trone de Galdarith a Minas Morgul....sur les portes, mais aussi sur les mur et le sol était gravé de glyphes d'or et de topase, de la brume verte stagné au plafond infini de la piece... la table fut posé au centre d'un cercle d'ou toutes les lignes de glyphes de la piece semble partir et converger.....puis les assistants reculérent hors du cercle et ce tuent.... Galdarith avança alors et dit a Nergal.

Galdarith:" Alors mon jeune garçon !! prét a devenir une créature inomable et encore plus mon esclave ?? hahahaha !! "

HRPG:" ma live box ma fait le même coup loool et dit la sa fais pas un peu trop dark vador cetet histoire ?? mdr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMar 3 Jan 2006 - 9:42

HJ : Ouai, c' est vrai que maintenant que tu me le fait remarquer, ça fait Darth Vader, mais le pire c' est de voir mon frère interprèter "un fils qui ne basculera jamais du coté obscur" lol! , alors je lui dis "d' accord, si tu veux la jouer Star Wars on va la jouer jusqu' au bout, mais la on est dans SDA..."

Le sel lui brûlait la peau (comme si j' ai pas assez souffert Evil or Very Mad ) , il s' incrustait jusqu' au plus profond de ses blessurs, mais ce qui inquiétait le plus Nergal était le fait de servir une personne comme Galdarith.

Nergal : "Aaaarg, je...ne sais...p...pas...ce que...tu ...c...compte faire d...de moi, m...mais tu le...paira, tu m' entend, tu le paira.

Le seigneur noir fut secoué de convulsion, le visage tordu par la douleur.

HJ : Qu' est ce que tu compte me faire subir maintenant pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMar 3 Jan 2006 - 15:09

HRPG:" bof j'improvise loool"

Galdarith murmura a l'oreille de Nergal !

Galdarith:" tu ne sais pas ?? voila ce qui nous sépare et ce qui fais la diférence et des menaces ?? attention il y a une longue file d'attente pour une vangeance contre moi, te venger ?? tu n'en n'a ni le drois et encore moin les moyens !! "

il recula hors du cercle et ce mit a incanté en une sinistre langue, le noir parler mais avec un accent et un vocabulaire qui lu iétait propre repris en coueur par ses assistants les glyphes du cercles s'illuminairent suivit de tout ceux de la piéce...les braseros d'encent gagnérent en puissance et une brumeux magique donna un coté surréaliste a la piéce.... galdarith levant les mains mit en mouvement les nombreuses et complexes cercles de glyphes et la table s'enfonça de quelques metres pour attérire dans une sorte de bassin vide profond........puis des mur et du sol sortit des liquides vert, noir et sang qui petit a petit remplicer la "cuve" trois lances armés de lame de morgul et tenu par des assistants s'enfoncérent dans le ventre de Nergal et en sortirent juste quand il fut submergé par le rademaré infernal.....par toute ses blessures son sang s'évacuer de ses veines et était remplacé par cette chose.....apres des soufrances dépassant l'imagination et de térible vision toute douleur et sentations disparut et tout n'était plus que ténébres dans l'esprit de Nergal......

il ce reveilla sur un lit dans une petite dans une tour la porte de la chambre garder par deux orc....bien que son corps semblait meurtrie ni douleurs ( ni chaleur) ni blessures n'était perceptible... en faite il n'entaidait pas même son coeur battre.... mais entendait tout le reste, et voyait tout ce qu'il lui était impossible de voir jusque la.... mais la faiblesse le gagner encore pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMar 3 Jan 2006 - 21:56

HJ : Ca, c' est de l' improvisation, (la je dois avouer que tu m' épatte, je n' en épérait pas tant merci, bon allez à mon tour!!

La "chose" qu' était à présent Nergal porta un regard qu' était son corps, il était momifié, séc et portait encore les trace de brulures, cependant, son corps avait pris une teinte sombre, presque noir, il était attaqué par la gangrène et des asticots grouillaient dans ces plaies, ce qui dégageait une odeur de putréfaction dans toute la pièce, il se rendit aussi compte que la douleurs qui l' avait meurtri n' existait plus, il n' avait plus mal, pouvait il ne plus ressentir la douleur? C' était la question qu' il était en train de se poser, il chercha de ses yeux mort quelque chose de tranchant ou brulant, il aperçut à sa droite un instrument de torture hérissé de pics qui avait du servir il n' y a pas longtemps"probablement contre moi" pensa Nergal. Il se rendait compte qu' il ne possédait plus aucune émotion apparante, il ne ressentait plus la peur ni les sentiments en général, mais ça il s' en fichait, la seul chose qui comptait à présent pour lui était de se lever et se jeter de tout son long sur l' instrument à torture, c' était plus fort que lui.
Nergal se redressa et vit de son regard à présent dénudé d' expression qu' il était plus grand, et apparement plus rapide lorsqu' il se mit à courir vers l' instrument de torture.
Il se rua dessus, les pointes acérées mordirent ses chaire dans un bruit hideux.
Nergal ne s' en rendit même pas compte. Lorsqu' il se tint sur ses jambes il vit du sang noir couler de ses plaies, mais il n' avait aucune souffrances, le seigneur noir voulu éclater d' un grand rire cruel mais sa voie avait changé, au lieu d' un rire, un hurlement lugubre et strident retenti, samblable à celui des Nazguls autrefois, le cris résonna dans tout Minas Morgul faisant dresser le peu de cheuveux que possédait les orcs sur leur crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:24

cinq minutes plustard Galdarith en toge de cérémonie entra avec a ses cotés 2 assistants.....

Galdarith:" vous voici enfin réveillier ! c'est bien j'avais finis par croire que vous étiez totalement mort! bon ratrapons vite le temps perdu les nouvelles arrivent, avez vous la force de marcher ?, enlever cette lance de vous et suivez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:30

La "chose" qu' était Nergal lutta contre l' ordre de Galdarith, mais c' était plus fort que lui, ses jambe avvança sans qu' il en avait décidé, au passage, il arracha le pic de son corps dans un horrible bruit de succion, le pire était le faite qu' il répondit à l' ordre de Galdarith alors qu' il refusait de parler, sa voi était caverneuse et n' avait plus rien d' humaine.

Nergal : "Bien, maitre."

HJ : Heu tu compte encor me martiriser ou c' est fini? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMar 3 Jan 2006 - 22:54

a travers les couloires Galdarith restait silencieu.... deux gardes ouvrirent une porte et le cortége pénétra dans une salle d'arme sur la table une armure noir était posé....

Galdarith:" voici votre armure mon ami qui sera maintenant votre seconde et plus véritable peau... hahaha ne perdont pas de temps enfiler la je vous donne les faits... "

pendant que Nergal s'occuper avec la merveillieuse armure sombre Galdarith dit.

Galdarith:" Araldarion viens de quiter ses troupes et son domaine pour rejoinder le service ou du moin la suite du sir Aragorn du Gondor....trahissant le mordor et ses valeurs....de plus votre tours de force a confaincus comem je le penser les membres du conseil a marcher sur le mordor des que possible...vous devrez donc commencer part rallier ses troupes et les autres factions du Mordor avant de vous préparer a la guerre.... vous ne devriez pas avoir trop de problémes.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:29

Nergal voulu résister mais une fois de plus la "chose" suivit ses ordre à la lettre, le seigneur noir déchu avença vers la parure de métal sur un..

Nergal : "Vos désirs sont des ordre maitre."

Une fois son armure revétie, la seule partie de son corps apparante était son regard dénudé d' expressions qui brillait à ravers la fente de son heaume. L' homme de métal qu' était à présent Nergal choisi son épée, il opta pour une épée large assez lourde, l' épée était maniable et en bon était mais elle et toutes les autres armes qu' il portait ne remplacerait jamais Zar-Ghùl, il la chercha d' ailleur du regard mais ne la trouva point.

Il doit l' avoir caché en lieu sur.

Pensa le seigneur déchu, mais, en temps venu, il la retrouverait, se libererait de l' étreinte de Galdarith et accomplirait sa vengeance, se promettait Nergal.
Le chevalier noir se tourna vers Galdarith, le salua d' une révérence non voulut et parti se mettre à la tache qui lui avait été ordonnée.


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:07

Galdarith:" tres bien mon jeune ami tres bien, faite..... "

Galdarith remis sa capuche sur la tête et partie acompagner de deux pages.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:12

Au fond de lui-même, le vrai Nergal fulminait de rage, il luttait pour abattre l' épée qu' il avait en main sur Galdarith, mais il n' y parvenait pas, il n' était plus maitre de ses mouvement ni de ses paroles. Au lieu de ça, son corps tourna les talons et quitta Minas Morgul pour partir en direction du Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs et rite maudit..... Empty
MessageSujet: Re: préparatifs et rite maudit.....   préparatifs et rite maudit..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs et rite maudit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rite de Minas Morgul....
» Preparatifs
» préparatifs de voyage
» Faramir continue les préparatifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: