La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Sur les sentiers de Fangorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:04

[Hj : voilà amilya, Sylvebarbe c ici que nous dialoguerons Wink ]

Suite cérémonie

Aragorn regarda Amilya et lui répondit :

Elessar : "Les seigneurs du Mordor entourent leurs agissements de mystères.
J'en connais au moins 3 qui sont des Dunedains à l'origine.
Il y a le plus important mais qui a perdu en puissance : Galdarith, c'est un vassal de Faramir qui a trahi son serment autrefois et déclenché une vaste guerre dans laquelle il est parvenu à usurper la souveraineté de nombreux territoire.
Aujourd'hui il se terre dans la moria, faisant de mine de controler encore les seigneurs qui tienne le Mordor officiellement en son nom.

J'en connais aussi deux autres, deux frères, vassaux de Galdarith. L'un s'appelle Nergal, le plus jeune. Assez colérique et emporté d'après ce que je sais de lui.
L'autre, Araldarion, était présent au conseil. Lui est d'apparence moins fourbe mais je me méfie de sa finesse : il a soucis de bâtir un royaume maléfique et il me faut le surveiller avec attention.

Voilà ce que je sais d'eux, mais si les blessées ont été touché par une lame trempée dans la noire magie de l'un de ces fourbes, ce sera difficile même si ce type de maléfice a perdu en puissance depuis la chute de sauron et la mort des Nazgul.

Mais dites moi belle dame, je ne vous ai jamais rencontrée en nul mieu ou je sois allé lorsque je parcourai la terre. Puis-je votre nom et la maison à laquelle vous appartenez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:48

La jeune femme observait le seigneur des hommes du gondor attentivement...Elle suivait tout...sa démarche...son ton....son regard....Ce homme était trés impressionant mais l'elfe n'en avait aucunement peur...Elle sentait juste une grande force dans cet homme....Elle était persuadée que lui seule pourrait sauver les deux blessés de son camps...Elle écouta attentivement les paroles d'Aragorn...Quand il parla de Galdarith, elle frissona de haine....Elle l'avait vue bruler des voiliers elfique sur la mer qui était calme....Et le soleil était devenu rouge sang....Elle revoyait ses images dans sa tête, Amilya serra les poings tout en caressant doucement sa jument qui sentait en sa maitresse de la contrairiété et de la haine....

Puis le seigneur parla d'un des seigneur du mordo....Celui qui l'interessait le plus, en ce moment précis....Ce fameux Nergal....Elle allait enfin en savoir un peu plus sur cet homme sans coeur et sans pitier qui avait blessé les deux jeunes hommes qu'elle connaissait un petit peu....il était donc le plus jeune des trois seigneur....Et cela étonna grandement Amilya...Oui il devait être colérique pour avoir fait ce qu'il avait fait aux deux blessés....Puis il parla d'Aldarion...Elle l'avait en effet vue.....La jeune femme avait sentit en lui du mal....Un gran mal s'émanait de son corps mais elle n'avait rien dit et avait aussi trés bien vue que Mélinda, sa jument,avait été trés ajitée mais était restée silencieuse.

Elle n'osa pas dire à Aragorn que c'était Nergal qui avait attaqué Draugedhel et Hamélio.....Amilya attendait que le seigneur le découvre par lui même ou en discutant avec les blessés et Vardë....Le plus jeune blessé était au bord de la mort quand au jeune homme il avait été blessé gravement mais on avait plus de chance de le sauver car il était plus robuste.....Puis elle écouta Aragorn.....Ces hommes étaient donc bien curieux...Cette pensée fit sourire Amilya mais sans que le seigneur le voit. C'était surement normal qu'il veuille la connaitre mais les elfes n'étaient pas aussi curieux quoi que.....Draugedhel l'était assez lui....Puis quand, son interlocuteur eut fini de parler, elle répondit d'une voix douce et calme, avec sa belle voix de femme elfe sans vraiment le vouloir:


"Mon chér seigneur....Je me nomme Amilya Girune....Je suis une elfe vivant à Fondcombe...J'ai souvent voyagé quand j'étais un peu plus jeune puis je suis rentrée chez moi où je suis restée jusqu'à hier où je suis partie avec un ami....."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:58

Son corps épousant les mouvements de la démarche de Sylvebarbe, Aragorn regarda Amilya avec surprise :

Elessar :"Vous vivez à Foncombes ? Vous êtes donc de la maison de mon père (Elrond Wink) ? J'ai vécu sous la protection des murs d'Imladris jusqu'à l'âge de 20 ans..."

Aragorn attarda son regard sur Amilya, comme s'il cherchait dans ses souvenirs.
Puis il finit par dire avec un sourire désolé


Elessar : "Je n'ai aucun souvenir de votre visage...
Pourtant je suis certain que votre nom a déjà été prononcé en ma présence par les Elfes de Foncombes.
Si les années n'ont pas déformé ma mémoire, je crois me souvenir d'une chanson elfique qui racontait les hauts faits et les malheurs d'"Amilya orpheline guerrière aux yeux d'émeraudes".[Hj : si ça ne va pas amilya tu me le dis j'édite Very Happy]
S'agit-il de vous ?"

Puis Aragorn se trouvant quelque peu indiscrêt :

Elessar: "Pardonnez moi... Ma curiosité n'est plus décente, je me comporte comme un représentant de justice qui mène investigation criminelle."

Il sourit avec gentillesse.

Elessar: "Je ne veux rien vous forcez à dire que vous ne désiriez me faire connaitre."

[Hj : On arrive aux blessés quand tu veux Amilya, je te laisse le soin de me guider vers le bon topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:02

(hj: C'est super zentil....je suis touchée pour ma Amilya Very Happy
Okay, nous arriverons pas tout de suite mais bientôt.... Wink )

dj : La jeune femme fut étonnée de la réaction d'Aragorn quand il parla et lui expliqua qu'il avait vécu à Fondcombe. C'était normal qu'il ne l'ai jamais vu car la jeune elfe habitait à l'écart du palai....Elle avait une villa....qu'ellle a toujours....et son coeur se serra en y pensant....Mais Amilya se rapela de se visage....plus enfantin...mais il lui disait quelque chose...Elle devait surement l'avoir déjà croiser prés de la riviére...Elle répondit à sa premiére phrases, avec une voix assez calme mais aussi surprise:

"Oui j'ai vécue à Fondcombe.....Mais à l'écart du Palai....Je connaissait Elrond....donc votre pére.....et ignorait;...que vous étiez son fils......A la mort.....de mes parents.....j'ai vécue seule dans la petite villa et j'allais me promener prés de la riviére.....Où je crois....vous avoir déjà vue....."

Elle le regarda dans les yeux et elle aussi cherchait quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi.....Peut être aussi des souvenirs.....Peut être du bonheur....de l'espoir de revoir ses parents dans les yeux d'un étranger....qui avait vécu prés de chez elle...Son coeur se serra encore plus.....Elle l'écouta....Il ne se rapelait pas d'elle....S'était surement normal....Elle n'aimait pas se faire voir des autres...Dés qu'elle allait à la riviére et qu'il y avait quelqu'un, elle se cachait.....Et observé de temps en temps. Voilà pourquoi elle avait vu Aragorn mais pas lui.... Quand il parla de la chanson qui parlait d'elle, son coeur se serra....Ses poings aussi....Oui il s'agissait d'elle....Cette chanson avait été chantée par sa grand mére avant de mourir.....Elle habitait assez loin de chez elle....Et avait désirée que Amilya l'emméne à Fondcombe pour mourir...dans sa ville natale....C'était juste aprés la mort de ses parents...Et Amilya n'en avait parlé à personne...Et juste avant de partir dans l'autre monde, elle lui avait chantée cette chanson, et les gens qui étaient présent avait retenu cette chanson et quand il la voyait, ce qui était rare, il la chantait silencieusement et amicalement...Elle répondit d'une voix assez tremblante:

"Oui....il s'agit de moi....
Vous n'avez pas à vous excusez....La curiosité est un bon défaut......"

Elle avait fait ralentir sa jument...Ces révélations l'avaient épuisés. Ils n'était plus trop loin de son petit campement mais il y avait encore du chemin....Surtout que la fôret devenait de plus en plus sombre...Puis Amilya écouta le seigneur du Gondor et elle répondit à son sourire par un sourire. Elle lui répondit d'une voix douce et beaucoup plus calme que précédemment:

"Vous êtes un seigneur....je ne peux donc rien vous refuser.....Demandez moi tout ce que vous voudrez savoir sur moi....Si vrément je ne veux pas vous révéler certaines choses.....je l'ai garderais pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:27

[Hj : une petite chose (encore une arf) : Aragorn fait comme les seigneurs du moyen age, il appelle ses beaux parents comme ses parents, c pour ça qu'il appelle Elrond : "mon père".
Cété comme ça : dès que deux famille s'alliait par mariage, ils s'appelaient tous comme s'ils appartenaient à la même famille. Aragorn est le fils d'Aratorn, s'il se permet d'appeler Elrond "mon père" c'est parce qu'il a épousé Arwen, fille d'Elrond (arf la généalogie)]

Aragorn eut un air mystérieux et dit dans un soupir :

Elessar: "Être un roi donne plus de devoir que de droit madame...
Mais si vous m'accordez le droit de satisfaire ma curiosité, alors l'indécence serait de ne pas en user...
Alors madame, pourquoi vivez vous isolée du reste de la suite d'Elrond ? Pourquoi n'ai je jamais pu vous voir aux nombreuses fêtes que le maitre d'Imladris donnait en sa maison ?"

Tandis qu'il posait cette question à Amilya, Aragorn tâchait mentalement de se souvenir de l'air et des paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:00

(hj: Oki....mais bon on dit que mon post veut dire ca aussi......Flemme d'éditer!!! ^^)

dj : Elle observait l'ar mystérieux du jeune seigneur et comprit son soupir et écouta attivement ce qu'il disait. Surtout ce qu'il expliquait sur le fait d'être un roi. Bizarement, Amilya le comprenait parfaitement. Pourquoi? Elle n'en savait rien. Quand au question d'Aragorn, la jeune femme détourna le regard. Comme elle lui avait dit qu'il pouvait laisser aller sa curiosité elle savait qu'il allait se poser des question.....ce genre de questions....C'était tout à fait normal, même si ca faisait un peu mal à la jeune elfe de se rapeler de son douleureux passé. Elle répondit d'une voix qu'elle essayait d'être le plus calme possible:

"Messire, mes parents ont construit cette villa à l'écart du palais de Elrond car ils étaient des gens discrets. Mon pére allait de temps en temps rendre des visites à notre seigneur mais je ne sais pas vraiment pourquoi je n'avais pas le droit d'aller au palai...Juste une fois, Elrond est passé à la maison me rendre visite;...C'était peu de temps avant la mort de mes parents.....Mais moi je n'ai jamais approché le palai....je ne sais pas pourquoi...mais je me sentais repousser par celui, j'avais l'impression que ce lieu m'était interdis....
Et voila aussi pourquoi vous ne me voyez pas à ces fêtes...Oh j'avais bien envie d'y aller mais je restais seule chez moi. Juste mes parents se rendaient là bas....."

Au fur et à mesure de ses paroles la jeune femme se posa bon nombre de questions : Pourquoi n'était elle jamais aller au palai? Pourquoi ses parents lui avaient refuser? Et pourquoi, aprés la mort de ses parents, elle ne sentait repousser par ce palai...Elle n'en avait pas peur...mais comme elle l'avait dit précedemment, elle se sentait repoussée, mal aimé.....Puis plus elle pensait à cela plus elle trouva proche une idée : Peut être était ce à cause de ces pouvoirs que ses parents avaient voulu lui caché, qu'elle n'avait pas le droit de sortir au palai....Peut-être que ses pouvoirs étaient dangereux....Elle pouvait guerrir juste avec ses mains....elle avait essayer avec sa jument mais un jour, quand elle était en colére, elle avait transformer en feu tout ce qu'elle touché.....Et ses pouvoirs étaient rares....trés rare....Ou peut être....que tout cela...avait avoir avec la boite en bois que son pére lui avait fait juré de retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:01

Aragorn écouta la réponse d'Amilya avec attention, sentant son trouble dans sa voix, il résolut de ne pas pousser plus avant ses questionnements :

*Elessar : "Cette jeune Noldo est nimbée de mystère. Elle a toute la grâce des "belles gens", mais pourtant je ressens autre chose... Il y a dans son coeur une grande souffrance que les frémissements de sa voix laisse à peine paraître..."*

Il lui dit :

Elessar : "J'ai certainement vu vos parents lors des fêtes d'Elrond... J'étais un petit garçon mais je me souviens de visages que je voyais souvent et... que soudainement je ne vis plus, sans aucune explication...
Ce n'est qu'en devant un jeune homme que je compris que ceux qui disparaissaient ne revenaient jamais..."

Aragorn s'aperçut que ce qu'il disait était de nature à rendre Amilya encore plus triste...

Il eut un bon sourire qui cherchait à la rassurer et regarda soudain en l'air, comme si quelque chose lui venait à fleur d'esprit.


Elessar : "Ah attendez, je crois que..."

Et Aragorn commença à chantonner. Raviver les souvenirs de son enfance à Foncombes, ramenait doucement à sa mémoire la chanson d'Amilya...
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:05

La jeune fille écoutait en silence le seigneur....En effet quand il parlait de ce qu'il avait compris quand il avait grandit, le coeur d'Amilya se serra encore plus....Elle était trés triste mais réussit à se contrôler. De toute façon si elle s'écoutait elle partirair en courant....loin....trés loin....Pour ne plus avoir à parler sur son passé....Mais en même temps ca lui faisait du bien de révéler quelques choses qu'elle gardait bien en elle depuis pas mal de temps....précisemment depuis la mort de ses parents. Elle ne savait pas quoi répondre....que dire....que rajouter....

Elle le regarda sourire mais ne répondit à par un sourire, elle continuait de faire avancer sa jument...Ils étaient bientôt arrivé....Elle le regarda réfléchir.....on aurait dit qu'il pensait à quelque chose et quand il parla un petit peu elle comprit qu'il avait trouvé quelque chose la concernant.....Mais quoi? Avait elle trouvé ses secrets...ses pouvoirs? Mais quand elle l'entendit chantonner elle comprit....Il avait retrouvé l'air de la chanson de sa grand mére qui lui avait chanté en elfique et dans la lange des hommes pour ceux qui étaient présents lors de sa mort.... La jeune femme, elle aussi se souvenait....se rapelait de ses souvenirs à Foncombe....Et elle se mit à chanter d'une voix extrément belle et douce les paroles pour l'homme de sa chanson:


"Belle enfant, dans tes rêves la mort apparait
Dans ta vie, elle apparait
Dans tes pensées elle apparrait...
Toi.."

Elle s'arrêta de chanter et attendit que Aragorn continu la chanson...


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draugedh
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:19

[hj: "en français"... ^^ pas de français en terre du milieu, désolé jsuis un peu rabas joie des fois]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:12

hj: Mouai....je vais mettre avec le langage des hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:25

désolée encore une fosi de te couper mais c'est une petite aide le language commun c'est l'Ouistran si je me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyJeu 5 Jan 2006 - 4:41

Aragorn se souvint de toute la chanson et pris la suite d'Amilya avec une belle voix à la douceur teintée de mélancolie :

"Belle enfant, dans tes rêves la mort apparait
Dans ta vie, elle apparait
Dans tes pensées elle apparrait...


Toi la guerrière aux yeux d'émeraudes
Toi qui vis toujours en maraude
Tout autour de toi elle rôde...

Alors pour lui complaire, tu puisas dans ton drame
Un pouvoir qui jamais n'est accordé à femme
Tu appris à combattre et à manier la lame
Tu forgeas ton épée dans la fournaise de ton âme
Tu martelas ton bouclier du poids de ton malheur
Tu fourbis ton armure, aux larmes de ton coeur

Demain tu voyageras, répandant tes exploits
Fuyant le désespoir qui te prit dans ses bras
Alors de ce destin de mort, le cours tu inverseras
La beauté renaitra des flammes tu sèmeras
De tes mains blanches et pures, mort et vie jailliront
Pendant que tes colères, tes ennemis frapperont
De tes si douces mains, tes amis guériront...

Et le pire des Ainur de son exil maudit dont ne reviendra,
Dans sa prison lointaine où il fut condamné à l'éternel trépas
Encerclé du mur de néant qui pour jamais le gardera
Même lui tremblera au seul nom d'Amilya..."


Dernière édition par le Jeu 5 Jan 2006 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:06

[On dit "langue commune" tout simplement! ^^ Euh dis Ara c'est toi qui nous a fait ça tout seul? *long sifflement* C'est qu'il a de la ressource! lool]
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyJeu 5 Jan 2006 - 15:43

(hj : Aragorn....C'est magnifique....personne n'aurais pu faire mieu* applaudit* thumright )

dj: Amilya fit arrêter soudainement sa jument...Cette chanson disait tout...tous ses secrets....tout était révéler mais elle était si émue....Elle connaissait cette chanson mais elle avait l'impression de l'entendre pour la premiére fois de sa vie...Ses mains se mirent à trembler....Ses yeux furent soudainement trés humides....N'était elle pas une elfe normale? Sa grand mére avait elle dit des sotises? Elle n'en savait rien.....Allait elle faire mourir? Faire vivre? Qu'elle était cette chose qui la craindrait? Allait elle se battre? Continuer ses voyages? Ses aventures? Toute ces questions qui avaient été caché arrivérent d'un coup.....La voix d'Aragorn était magnifique et Amlya continuait de faire le chant léger aprés la chanson fini.....Puis elle s'arrêta, n'osant plus vraiment bouger, dans la fôret tout devint silencieux....Des larmes coulérent sur ses joues....Elle pensait à ses parents....A sa grand mére...Elle se sentait si seule puis elle se resaisit et regarda le seigneur pour essayer de lui dire:

"C'est....exactement ....cette chanson..je.."

Mais elle n''arriva pas à terminer sa phrase...qu'elle termina jamais car elle était incapable de parler...Elle sentit une grande force l'envahir...Amilya allait changé quelque chose. Elle ne savait pas encore quoi mais elle en était maintenant pratiquement sure....Elle ne serait pas une elfe normale....a son grand bonheur...;on se souviendrait toujours d'elle....Amilya aux yeux d'emraude....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:31

[HJ : Merci Amilya, ça me fait très plaisir que ça te plaise, j'ai beaucoup aimé l'écrire Wink.
Ness : Et bah non je l'ai pas fait tout seul, c'est ma maman qui m'a aidé Razz lol . Mais oui chère Ness, après les résultats de ta quête je me suis aperçu que le niveau était très élevé ici, alors faut assurer Very Happy]

Bien que la jument d'Amilya avait cessé de marcher, Sylvebarbe lui, avait continué, sans doute s'était-il endormi en cheminant...

Aragorn lui murmura à l'oreille de stopper, ce qu'il fit mais sans pour autant sortir de son étrange état de coma éveillé. (lol)

A quelques mètres devant elle, Aragorn vit les larmes embuer les yeux verts d'Amilya.
Il ne réagit pas, il savait qu'en certaine circonstance, la meilleure chose à dire est de ne rien dire...
Il se contenta de la regarder de ses yeux bleus profond, tentant de percevoir à l'expression de son visage les sentiments qui la traversaient.

Il lui sourit et attendit quelques secondes. Quand il perçut que la force et la détermination lui revenait, il lui mumura avec gentillesse :


Elessar : "Madame... N'oublions pas vos blessés..."
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:11

La jeune femme ne bougeait plus...Elle ne remarqua ^même pas que Sylverbarbe s'était arrêté....Amilya était dans son monde...Elle ne pleurait plus mais un sentiment de haine se mit en place puis à la voix de Aragorn, elle se resaisit et donna un petit coup de talon pour que Mélinda rejoigne le seigneur et elle dit d'une voix detterminée:

"Vous avez raison!!!
On est presque arrivés."

Ils continuérent leur chemin....Ils étaient maintenant trés bientôt arrivés, ils leur fallu passer sur un chemin un peu escarpé...Et Amilya vit enfin les silhouettes de ses amis, elle se tourna vers Aragorn et lui dit d'une voix calme et rassurée;

"Nous voila arrivé mon seigneur...."

Elle les fit entré dans le camp et elle salua Vardë et les blessés de la main qu'elle désigna ensuite au seigneur du gondor...Puis elle descendit de sa jument et recula pour laisser la place au seigneur de s'occuper des blessés

(hj : maintenant à toi de répondre mais dans "la chasse aux orques" dans cette même fôret....)
Revenir en haut Aller en bas
Graganos

Graganos


Nombre de messages : 139
Age : 46
Race, Pays : Orc
Metier : Combattant, pillard, gros méchant
Date d'inscription : 03/12/2005

Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptySam 4 Fév 2006 - 20:05

Le rêve de Graganos était ici

Graganos se réveilla en sursaut.

Il venait de faire un cauchemard où Fangorn était attaqué par une bande d'orcs et qui se terminait par sa propre mort.


Graganos : "Rahh ! C'était juste un rêve. Cette forêt ne me réussit décidément pas!"

Il regarda les arbres avec haine.

Graganos : "Je suis sûr que c'est eux qui m'ont fait ça ! Maudit tas de bois ! "

La forêt était calme et sombre, mais Graganos sentit bien dans l'air que quelque chose se moquait de lui.

Il pesta une dernière fois après son impuissance, et il se mit en route cherchant la sortie de la vieille forêt de Fangorn qui ne s'était jamais portée aussi bien et dont les arbres pouffaient sous leurs écorces millénaires.

Graganos chemine ici


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grima.
Invité




Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn EmptySam 4 Fév 2006 - 20:15

Graganos a écrit:
...Graganos sentit bien dans l'air que quelque chose se moquait de lui...

Oui, en effet !!
Il se trouvait dans la région encore saine et vivante de Fangorn.
Détruire un bois de cette taille prendrait sûrement plusieurs années.
Mais les forges de l’Isengard étaient avides de combustibles, et cette partie de la Forêt ne sera bientôt plus qu’un désert de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les sentiers de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: Sur les sentiers de Fangorn   Sur les sentiers de Fangorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les sentiers de Fangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ROHAN :: Forêt de Fangorn-
Sauter vers: