AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

ballade en forêt

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerwen
Invité

ballade en forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006 - 21:58

Galadriel vaillait toujours sur Nessameldë lorsque celle-ci ouvrit les yeux. Elle se leva brusquement et en fut un peu étourdie.

"Doucement, restez allongez encore un moment?"

Mais Nessameldë ne l'écoutais pas. Elle parraissait affollée. C'est alors qu'elle parla de Galdarith et de sa victoire en Moria, et de son ombre grandissante.

"Galadrith en Moria ??"

Galadriel se sentit fléchir à l'annonce de cette terrible nouvelle. Elle se repris bientôt et réagit.

"Il nous faudra donc un messager pour aller voir Haldir et de lui dire de ramener une partie au moins de son armée en Lorien."

Galadriel réfléchit pendant quelques minutes avant d'annoncer sa décision.

"Je vais donc aller me préparer dès maintenant pour mon voyage jusqu'à Edoras. Et je reviendrais avec Haldir et ses elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë

Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 1:35

"Je ne pense pas qu'une attaque rapide soit à craindre... Galdarith est aussi rusé que corrompu... Ses forces doivent etre nombreuses, sans doute bien plus que les notres... Lorsqu'il frappera, m'est avis qu'il frappera dans plusieurs directions pour qu'une union armée entre Peuples Libres ne voit pas le jour..."

Nessameldë serra les dents. Il se moquait d'eux tous depuis trop longtemps. Il s'amusait de les voir se disperser, submergés par la panique... Il n'attendait que ça. Elle enrageait de devoir admettre qu'il avait raison.

"Ma Dame, si vous me le permettez, je ne crois pas que la meilleure solution soit pour vous de quitter la Lorien ainsi, bien au contraire... Nous pouvons envoyer n'importe quel messager pour demander aux hommes d'Haldir de revenir ici... Par contre, il serait bon de rendre une visite de courtoisie à notre illustre voisin! "

Devant la mine interrogatrice de Galadriel, l'Elfe lui adressa un léger sourire en coin:

"J'ais fait la promesse à Galdarith de me rendre en Moria en tant qu'ambassadrice afin de voir ce qu'il a bien pu en faire... Et je compte aujourd'hui plus que jamais tenir cette promesse! Dame, venez avec moi, c'est l'occasion pour nous de montrer que nous ne craignons point sa menace et que nous allons le chercher sur son propre terrain!"

Elle haussea les épaules et secoua la tete:

"J'ignore si c'est là une décision non dénuée de risques... Mais j'espère que nous pourrions en apprendre bien plus sur ses agissements qu'en restant les bras croisés..."

Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:23

Galadriel écoutat Nessameldë parlait. L'idée d'aller voir Galdarith en Moria ne lui déplaisait pas du tout et elle était tout à fait d'accord avec les dires de Nessameldë.

"D'accord, je vous accompagne en Moria mais il me faut alors envoyer un messager immédiatement à Edoras afin de prévenir Haldir."

[je fais le rôle du messagers à Edoras ou on envoie réellement quelqu'un ?? si on envoie quelqu'un il faut le trouver vite !!]
Nessameldë

Nessameldë

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:35

"Envoyez un de vos oiseaux... Il ira plus vite qu'aucun cavalier et passera sans doute plus innaperçu aux multiples yeux de notre ennemi..."

Nessameldë se redressa, plus droite, plus fière, malgré les stigmates tenaces que portaient encore sa joue et, ensemble, elles sortirent de Lothrond pour rejoindre Caras Galadhon et préparer leur prochain départ.
C'était là une expédition pleine de danger, mais en Lothlorien, on connaitrait leurs intentions de se rendre ainsi dans le royaume de Galdarith et en cas d'entorses aux règles de l'ambassade et de visite pacifique, on pouvait espèrer que les troupes d'Haldir se tiennent pretes à agir...

Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:17

Galadriel et Nessameldë prirent alors la route de Caras Galadhon. Bientôt, elles arrivaient au grand escalier menant aux grandes salles. Galadriel se tourna vers Nessameldë.

"Je m'en vais de se pas envoyer un oiseau messagers à Edoras afin de prévenir Haldir. Nous préparerons alors notre voyage."
Nessameldë

Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 17:11

[Veuillez m'excuser pr ce léger contre-tps! ^^]

Nessameldë vit Galadriel se diriger vers la volière, mais ne la suivit pas et se dirigea vers ses appartements "de fonction".
Dans sa garde-robe officielle, elle se choisit une robe de velours gris, brodée d'argent, sobre et solennelle. Elle n'avait certainement pas pour intention de se parer richement pour les yeux maudits des Elfes Noirs... Et puis, elle se sentait bien plus à son aise pour chevaucher. Elle plaça autour de son front, le diadème des dames de compagnie de Lothlorien. Enfin elle ouvrit un coffre allongé. Sur la soie rouge reposait Aglaring... Le sabre elfique luit à la lumière et émit un léger sifflement dans l'air lorsqu'elle le sortit de son écrin. Elle le regarda un instant puis le glissa dans l'étui de cuir qui l'accompagnait.

*On ne sait jamais...*

Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:25

Galadriel se dirigea vers la volière. Là-bas, elle choisi un des plus rapide et qui connaissait déjà Haldir mais qui savait passer inapperçut aux yeux malveillants. Une fois celui-ci parti avec le message Galadriel descendit à ses appartement où elle se vêtit d'une robe blanche avec une cape de Lorien capable de dissimuler quelqu'un dans le paysage. Elle mit ensuite le daidème de Lorien sur sa tête. Elle s'était habillé de façon à pouvoir chevaucher sans difficultés. Enfin, elle se rendit aux écuries afin de préparer les chevaux. Juste après son arriver Nessameldë apparut.
Nessameldë

Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 15:50

Nessameldë allait pour préparer Anarfin au départ lorsqu'elle vit que Galadriel avait été plus rapide.

"Etes-vous prete, Dame?"

Elle sauta sur le dos de sa monture et s'y installa confortablement. Le cheval piaffa, déjà il lui fallait repartir... Décidément...
L'Elfe soupira, elle n'était pas enchantée au plus haut point de se rendre au Royaume des Elfes Noirs, pourtant c'était grandement nécessaire pour prendre conscience de la menace qui pesait sur eux tous. La Moria était trop proche. Trop proche de la Lorien mais pas seulement... D'Imladris aussi... Des terres millénaires qui menaçaient de sombrer sous la main de Galdarith et de ses sbires... Nessameldë esquissa un sourire et dit, pour détendre un peu l'atmosphère:

"Je pense que nous n'aurons pas à nous presser, Dame Galadriel... Je ne crois pas que nous soyons vraiment attendues avec impatience..."

Nessameldë

Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:50

[Galad!!! t'es où??? On va pas rester 107 ans ici! lol! Bon je sais que c'est une paille pour nous autres immortels mais qd mm...mdrrr! Bon je continue qd mm un peu... lol!]

Nessameldë émit un petit claquement de langue et son cheval se mit doucement en mouvement. Lorsqu'elle sortirent, elles purent voir quelques Galadhrim qui s'étaient massés au dehors. Ils avaient été mis au courant des projets de Galadriel et Nessameldë et c'était l'inquiétude qui les avaient fait se déplacer pour accompagner de leurs prières leur Dame et l'assurer de leur soutien. Tous savaient que ces temps étaient des temps de menaces, mais aucun n'avait jamais suspecté la proximité d'un si grand péril. Galdarith était à l'orée du Bois d'Or, havre de paix s'il en fut, et son ombre rampait entre les mellyrn. Déjà les pires cauchemards tourmentaient leurs esprits... Des Elfes Noirs dans Caras Galadhon... L'herbe éternellement verte foulée par les bottes crasseuses des Orcs... Les Valar ne le permettraient pas...

Très vite, les deux dames s'étaient enfoncées dans les sous-bois, elles longèrent le Celebrant cristallin, s'attardèrent un court instant près du chant de la Nimrodel. Là Nessameldë puisa un peu d'eau dans sa gourde elfique et pris quelques feuilles d'athelas qu'elle rangea bien soigneusement dans ses affaires. Son regard se porta alors vers un pied de mallorn. Entre les racines gigantesques émergeant du sol, une elanor poussait timidement. Elle semblait fragile et perdue si loin du Cerin Amroth que peuplait ses semblables... Nessameldë esquissa un léger sourire, se pencha et la cueillit doucement, avec mille précautions. Comme une étoile détachée du ciel, la petite fleur brillait dans sa paume ouverte.
Elle se retourna vers sa maitresse et la lui donna:

"Voyez, Dame... Un peu de pureté elfique pour les ténèbres qui nous attendent. Puissent l'Etoile et le Soleil éclairer un peu le coeur sombre de nos ennemis..."

Puis elle se remit en selle et toutes deux reprirent leur route...

Nessameldë

Nessameldë

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:00

[Bon Galadriel, comme ça fait une semaine que tu n'as pas posté, je continue parce que ça va finir par nous bloquer... En cas d'absences prolongées je rappelle qu'il existe une section prévue à cet effet...]

Nerwen
Invité

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:12

[vraiment désolé !! c'était pas du tout prévu que je m'absente aussi longtemps !! désolé !! j'espère qu etu m'en veux pas Nessameldë ??]

Nessameldë et Galadriel avançaient sur leurs chevaux. Elles s'éloignaient des elfes venus les voir partir avec une crainte insoutenable dans les yeux. Au cour de leur chevauchée, Nessameldë trouva une elanor. Cela redonna espoir a Galadriel. Enfin, elles arrivèrent à la lizière du bois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ballade en forêt   ballade en forêt - Page 2 Empty

ballade en forêt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2