AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rassemblement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rassemblement   Mer 4 Jan 2006 - 20:37

HJ : suite de "préparatifs et rites maudit..." (minas morgul)

Lorsque Nergal atteigni les ruines de la porte noir plusieurs centaine d' orcs l' attendait, l' un d' eux qui paraissait être le chef de la horde vint à la rencontre de Nergal.

Chef Orcs : " Je te salut, au grand chevalier de la mort, j' attend tes ordre."

Nergal voulu leurs donner l' ordre d' attaquer Minas Morgul et de réduire en bouillit l' ordure qui l' avait réduit à l' état de vulgaire pantin, mais la encore la "chose qu' il était à présent parla à sa place.

Nergal : "Vous avez ordre de rassembler plusieurs troupes de votre vermine puante au poin de ralliement, ici même, par la suite, nous attendrons les ordre du maitre."

La seul chose que Nergal apprecia dans les paroles de celui qui l' habitait était l' expression "vermine puante" envers ces maudits orcs, le reste, c' était de la parlote, il pensa : *Quoi, une guerre, non, pas maintenants, ce vieu sénil de Galdarith risque de faire échouer "mes" plants, qu' il aille au diable...il me le paira, je jure que cette "enflure" de sorcier me le paira.*


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rassemblement   Mer 4 Jan 2006 - 21:54

Durant les deux jours qui précédaires l' arrivé de Nergal à la porte noir, il réfléchit à un moyen sur pour devenir plus puissant, assez puissant pour pouvoir contrer les ordre de Galdarith, mais en réfléchisant, il avait trouvé le moyen de faire deux pierre deux coups, il pourrait aussi se venger de Galdarith, une fois l' ordre de celui-ci accompli, la "chose" qui le controle, n' aurait plus d' ordre à executer, or il avait le mince espoir de pouvoir controler son corps après avoir accomplit la volonté de Galdarith il pourrait peut être reprendre le dessus, sur sa volonté, lorss que cela sera fait, il manipulerait à sa guise la horde d' orcs pour la monter contre son propre peuple à Minas Morgul, une fois que la cité noir sera attaquée, il profitera de la pagaille pour e glissé jusqu' à la salle ou se trouvait son épée ; Zar-Ghùl. Une fois son bien récupéré, il devait remonter jusqu' à la "source" de son nouveaux pouvoir, l' endroit où il avait été transformé en "serviteur" de Galdarith, il en avait déduit que la cuve dans laquelle il avait été plongé et les lames qui l' avaient transperçées, l' avait fait souffrir mais elle li avait surtout données plus de pouvoir.
Son but était donc de retrouver la salle où il avait été torturé et de se jeter dans le liquide qui l' avait transformé, il devinait aussi qu' il serait libèré de la tyrannie qu' exerce Galdarith sur lui, car Nergal avait la quasi certitude que si Galdarith le "dirigeait", c' est parcequ' il avait été à ses cotés lorsqu' il l' avait converti, donc il profiterait de l' absence de Galdarith à Minas Morgul pour accomplir ses noirs dessins et pour, de préférence, ne pas tomber nez à nez avec lui lors de la bataille car il lui suffisait de donner un ordre à la bête qui someillerait en lui pour que celle-ci reprenne les activiters lucrative de Galdarith.
Nergal jubilais intérieurement, il voulu rire, mais au lieu d' un rire, ce fut de nouveaux un horrible crit perçant qui sortit de sa bouche.
Nergal fut interloqué, il avait réussit à rire?
Il entendis du rafut venant de l' est, il vit les renfort se rassembler.
Nergal bougeat son gauche, puis son brats métallique, sa théorit était juste, cela c' était vite produit, maintenant que les ordres de Galdarith avait été respectés, Nergal était à nouveaux libre de ses mouvement, le chevalier noir eut un sourir ravi, à présent il allait pouvoir commençer son plan machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rassemblement   Mer 4 Jan 2006 - 22:27

dix pages de Galdarith habilier de toges vertes fendirent la masse des cératures orcs...8 portaient des bruleurs d'encents et deux un grand ensemble de trois cristaux transparent de couleur vert...les pages posairent l'objet et incantaire..un voile de brume sortit doucement de l'objet et la silouette fantomatique verte de Galdarith apparu....

Galdarith:" seigneur Nergal levé donc le ban et même l'arriére ban et le tout en votre nom puis marché en direction d'osgiliath.....la instalé votre campement et préparez vous à la bataille, la marée des troupe du Gondor ne serais tardé face a cette menace, allez donc et....gagné.. j'ai dit....dans combiens de temps pourrez vous etre pret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 5 Jan 2006 - 20:29

Nergal voulu hurer de colère, mais la créature parla à sa plaçe.

Nergal : "Nous pouvont partir tout de suite, d' ici deux jour nous marcherons sur Osgiliat."

Nergal voulu se frapper la tête contre un roc, ses plans allaient à nouveaux êtres retardés, Galdarith ne pairait rien pour attendre.
Le "monstre" reprit.


Nergal : "Si nous attaquons de front, à combien estmerez-vous nos pertes, maitre?"

Nergal détestait la façon dont la créature appelait Galdarith "maitre", mais il haïssait plus le fait d' être impuissant face à ce vieux tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 5 Jan 2006 - 20:39

du cristal la voie de galdarith porté toujour....

Galdarith:" toute si nécéssaire, je veu l'anéantissement totale de l'armée énnemis.... a et oui mes espions mon informé de l'itinéraire du traitre Araldarion vers son nouveau maitre Minas tirith faite en sorte qu'il n'arrive jamais a destination !!! cela feras un danger de moin pour la prochaine bataille..... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rassemblement   Jeu 5 Jan 2006 - 21:24

Le monstre reprit.

Nergal : "Je ferais selon vos désir maitre."

Nergal voulu hurler de colère et de haine envers Galdarith, Il fulminait, sa haine était boionnait en lui, passe encore que Galdarith lui donne des ordre, mais son frère, jamais.
Il voulut boujer son brats qui maintenait l' épée pour détruire tout sur son passage, tel sa fureur était grande, à sa grande surprise, son corps lui obéis, de son brat mètalique il écrasa son arme sur l' éfigie de Galdarith, interompant sa connection mentale, les orces reculaires d' abord, puis, prit d' un désir profond de plaire à leur maitre, de plaire à Galdarith, il fonçairent droit sur Nergal.

La batail durait depuis une heure, un à un les orces qui approchaient par dizaines de Nergal se faisait étripés, écrasés, charcutés. Le sol était jonché de membre et de centaines de cadavres sanginolants, pas un n' avait réussis à toucher Nergal, découragés, les troupes reculaires, mais Nergal fonça dans le tas, faisant voler des brats, des jambes, de tripes, le chevalier noir se frayait un chemin à coup d' épées à travers la masse grouillante d' orcs qui, à présent couraits dans tous les sens, paniqués.Nergal se mits à courir à toute vitesse, écrasant les orcs qui n' avaient pas le temps de se poussers sur son chemins.

Nergal avait trouvé le moyen de contrer les ordres de Galdarith, il devait concentrer toute sa haine et sa colère sur le sorcier, il sortit de la horde d' orcs courant à toute vitesse, aucun orcs n' ausa le poursuivre, ils se contentaire de regarder le mort-vivant filer à travers l' horizon, pour qu' il ne devienne qu' un point à peine visible, Nergal devait retrouver son frère pour l' avertir de la traitrise de Galdarith, mais que ferait il une fois devant lui, cette penssée l' inquiétait, tomberait il sous l' emprise du sorcier où arriverait il à résister assez longtemps, Nergal se hatait et pris la direction de l' Isengar, le dernier endroit où son frère s' était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Rassemblement ! ( PV Gekei )
» Petit rassemblement festif à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives du Mordor-
Sauter vers: