AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apres l'effort le reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Ven 6 Jan 2006 - 8:40

Fingolfin n’eu pas le temps de l’empêcher tellement il fut rapide mais quelque part il était soulagé qu’il n’est pas fut faire de mal.
Il le regarda partir, regarda Amilya pour voir si elle allait bien et s’approcha de l’épée tout en la regardant d’un regard méfiant. Amilya s’approcha et tandis la main pour la saisir.

« Nonn » s’écria t il. Le jeune elfe lui saisi la main pour qu’elle ne touche pas et il la regarda gravement.

« Cette épée est très dangereuse, elle est maléfique c’est certains mais cela dépasse mes capacités, elle doit être présentée à un mage pour qu’il l’examine. »

Il se rend compte qu’il sert toujours fort la main de Amilya son visage passe de la sévérité au mal aise .Il la lâche tout de suite.«

pardonnez moi » murmura t il. Fingolfin baissa la tête et partir à la forge chercher quelque chose,il revient avec un grand bout de tissu et enveloppa l’épée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Ven 6 Jan 2006 - 19:41

La jeune fille ne s'apprétait pas vraiment en prendre l'épée dans la main elle voulait juste savoir exactement quelle force émanait de cette épée quand le "spectre" était partis mais elle fut brutalement et soudainement interrompu par Findolfin qui lui attrapa vivement la main et Amilya poussa un petit cri de douleur car le jeune homme lui serrait extrément fort, elle l'écouta en le fusillant de ses yeux d'emeraude... Quand Fingolfin l'a relacha enfin, elle regarda sa main qui avait une grosse marque rouge, elle sentit le colére montait en elle.....Et la jeune femme dit d'une voix treés froide à Fingolfin:

"Vous vous prenez pour qui?
Vous croyez vraiment que je suis assez débile pour toucher cette épée!!! Je vous interdis de me retoucher comme ceci! Et il faut que je vous pardonne!! Non mais! Attendez vous rêver OU QUOI
Moi qui ne vous croyez pas comme cela! Tous les même!"

Elle se retourna et tellement elle était encolére, ele ne voulu même pas monter sur Mélinda, elle lui fit juste signe de la suivre et elles sortirent du palai.....Sans savoir où aller....

(hj: Quand tu reviendras!! Réagis!!! lol Laisse pas Amilya partir...enfin fais comme tu veux )
Galdarith

Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Ven 6 Jan 2006 - 19:51

le "spectre" galopais a vive allure et retira sa capuche dévoilant le visage d'un galdarith radieux !!!

Galdarith:" mon chére Nergal sache désormé que ta chére épée maléfique est entre les plsu bonnes mains qu'ils soit !! hahaha !! "

en faite l'épée planté dans le sol était Zar-Ghùl, et cette mascarade n'avait pas d'autre but que de confier indirectement l'épée muadite a la garde des elfes !!
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Sam 7 Jan 2006 - 1:28

Elle sentit une force vraiment étrange proche de la forge de Fingolfin....a cause de l'épée....Amilya fit demi-tour et partit rejoindre le forgeron en courant même si elle lui en voulait...Et elle essaya d'expliquer au jeune homme qui la regardant tout en respirant:

"Fingolfin.....cette épée est pas arrivée ici par harsard.....Il y a bien une raison...sinon ce "spectre" l'aurait récupéré...Faut absolument se débaraisser de cette épée!!
A tout pris!! On est en danger.....faites moi confiance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Sam 7 Jan 2006 - 17:43

Fingolfin etait resté plus que bete,il etait vraiment désespéré qu'elle lui en veuille à ce point.

A ce moment il ne se preocupé pas de l'épée.

"Ecoutez Amilya je ne voulais pas vous faire mal,j'ai eu d'abord peur que cette chose vous fasse mal."

Il se coupe en sentant le sang degouliner sur le coin de son visage,il se l'essui rapidement et comme si de rien n'etait il recommence à parler.

"Je ne saviez pas ce que vous alliez faire ,je suis impulsif et je suis vraiment désolé que puisse faire pour me faire pardoner et vous remmerciez de aide."
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Sam 7 Jan 2006 - 17:53

Elle l'écouta et l'observa en silence et remarqua bien évidemment le sang qui coulait le long du visage de Fingolfin quand celui ci se l'essuit comme si de rien était, elle ne bougea pas puis elle le réécouta...Quand il s'excusa, elle eut un sourire...Amilya s'était emportée trop vite et quand il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner, la jeune femme expliqua d'une voix calme et douce:

"C'est de ma faute...C'est moi qui suis désolé....Je me suis emportée trop vite...
Quand a ce que vous pouvez faire....Il faut absolument que l'on se débarasse de cette épée....Il faut la ramener à son propriétaire..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 18:49

Fingolfin leva les sourcils.

"Son propriétaire......"

Mais il n'osa pas en rajouter plus devant l'emportement de la jeune elfe.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 19:27

La jeune femme le regarda dans les yeux et répéta:

"Oui....à son propriétaire...Vous ne vous demandez pas pourquoi il a laissé cette épée qui est magique planté sur le sol....ici....chez les elfes? Ca c'est mauvais signe....Il faut l'ammener en dehors de ce pays....En mordor...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 19:34

Fingolfin ne pus s'empêcher de s'esclaffer.

"Oui je me doute bien que cette épée n’ets pas la part hasard mais aller en Mordor maintenant alors qu’un conseil de paix à lieux .C’est mettre en péril cette équilibre fragile.
Il ne faut pas agir à la légère ou sur un coup de tête"
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 19:45

"Et ben allons à la ceremonie et donnons la aux sages blancs!
Je ne vois que cette solution là!"

Dit elle aprés avoir réfléchit....Amilya ne voyait pas d'autre solutions de toute façon..C'est vrai qu'aller au mordor était trop dangereux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 19:48

Fingolfin souria content qu'ils aient trouvé une solution.

"Oui je suis d'accord avec vous Amilya.C'est le mieux à faire"

Il s'essuya à nouveau le visage et jeta un regard à l'épée cachée.
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:03

"Je suis déja allé à cette ceremonie....Alors je vous accompagnerais juste pour vous tenir compagnie durant la route et vu que je sais où sait puis...aprés je dois allé terminer une affaire et nous nous retrouverons peut être quelque part...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:12

Fingolfin sourit mais cela ne dura pas quand elle lui dit que après elle devait le laisser.

Apres tout elle avait raison ils se connaissaient à peine .Fingolfin baissa un instant la tete et quand il la releva il afficha un visage neutre.

« Comme vous voulez vous avez déjà fait beaucoup pour moi et je vous ai assez dérangez comme ça. »

Il s’inclina pour la saluer.

« Cependant je dois me préparer pour le voyage je crains que cette épée ne m’apporte des ennuis. »
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:28

Le regarde étonné car il ne souriait plus:

"Je ne vous abandonne pas complétement, nous ferons tout le chemin ensemble...Mais si vous préféré que je m'en aille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:32

toujours avec son regard neutre.

"OUi je sais c'est deja beaucoup,j'apprecie ce que vous avez fais pour moi et quand vous etes avec moi"

Il alla vers la forge ou il a la pluspart de ses affaires.

"Vous avez tous ce qui vous faut?"
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:42

La jeune femme l'observa et remarqua que la blessure de Fingolfin saignait encore alors Amilya s'approcha du jeune homme et passa son doigh sur la blessure, et celle ci disparut puis la jeune elfe sourit....Elle avait utilisé son pouvoir...qu'elle aurait du cacher mais elle s'en ficher...Il n'y avait que le forgeron en qui elle avait confiance. Puis elle répondit d'une voix calme:

"Euh oui...Tout est dans mon sac, accroché à ma jument..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:50

Fingolfin resta bete et se passa à son tour la main sur son visage.Il n'avait plus rien.

"Mais comment cela se peut...."

Il faisait toujours une tete stupefaite.
"Merci encore une fois.Vous etes vraiment quelqu un d'unique Amilya."

Il devient géné de ce qu'il venait de dire et voula changer de sujet.

"Je n'ai pas d'affaires pretes si vous voulez bien patienter quelques minutes et je serais pret.Vous pouvez visiter ma forge si ca vous interresses."
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 20:56

La jeune femme ne rougit pas mais sourit....Elle ne répondu pas sur les premiéres phrases de Fingolfin puis aprés elle dit d'une voix calme:
"D'accord...
Pourquoi pas pour la visite....je vais m'occuper..."

Elle lui sourit puis alla dans l'atelier du jeune homme, Amilya le connaissait un petit peu car elle l'observait par la fenêtre....Cette pensée, fit encore plus sourire la jeune elfe puis elle avanca dans la forge et observa les lames qui étaient posée puis elle vit un bout de lame brisé qui n'avait pas encore était réparé et montait en épée...La jeune femme l'éflera de ses doigt, ferma les yeux et quand elle les réouvrit, la lame avait été parfaitement refaite et il y avait un sorte de dessin elfique et en bas de la lame était signé : Amilya... La jeune elfe sourit puis sortit de l'atelier en attendant Fingolfin:

*J'espére qu'il ne va pas tardé.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 21:04

HJ : suite de "ballade en forêt" (Royaume des Elfes, Lothlorien)

Nergal avait finit par retrouver la trace de son épée, depuis plusieurs jours des espions qu' il avait engagé à sa solde lui affirmaient avoir vu quelqu' un ou plutôt quelque chose errant en ces terre, une épée ressemblant étrangement à Zar-Ghùl accroché à sa ceinture. Le spectre qu' il était devennu sentait sa présence maléfique, il se rendis compte qu' elle émmanait, aussi étrangement que cela puisse paraitre, de l' une des nombreuses forges du pays, il dicernait aussi la présence de deux Elfes en ces lieux, mais cela ne faisait rien, s' il se montraient trop "désobligeants", il n' aurait aucun mal à leur hoter le "fardaut" qu' était la vie. Il approcha de la forge, semant une aura maléfique dans son sillage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 21:08

Fingolfin mit sa ceinture avec ses 2 fourreaux de chaque coté et enfila ses épées ,il pris sa cape et en voulant sortir il vit son armure …Un pressentiment lui dit qu’il en aurait besoin,il commença donc à s’équiper de son armure à plaque.
Il ne mit pas plus de 5 min car elle était légère et bien articulée .Il remis sa cape de voyage dessus et pris quelques rations de nourriture.

Il recupera une dernière chose et alla chercher un cheval .Une fois prêt il alla voir Amilya.

« Nous pouvons y aller à présent. »

Il prit délicatement l’épée et la sortie du sol il l’attacha solidement à ses affaires .Il alla vers Amylia.

« Avant que nous partions je voulais vous remettre ce ci pour vous remercier de tout. »

Il sortie un magnifique couteaux (il est du même style que les dagues de merry et pippin )

« Elle était à moi et sans me vanter je crois que c’est une de mes plus belle réussite,comme ca meme si nous ne nous reverrons plus ,vous ne m’oublierez pas. »
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 21:18

La jeune fille sourit à Fingolfin et lui déposa un baiser sur la joue et elle dit en prenant le couteau et en le rengeant:

"Il est magnifique....Merci....Vous irez voir dans votre forge il y a...."

Mais elle ne put terminer sa phrase....Elle sentit une aura maléfique...Elle regarda l'épée....Son maitre devait surement la cherché au grand étonnement de Amilya....Celle ci se dirigea vers l'épée que Fingolfin venait d'attacher à son cheval, elle la défit et la planta rapidment parterre, elle balada ses mains trés prés au dessus de l'épée et elle prononca des paroles elfiques, et une sorte d'aura de paix reigna sur l'épée....Tout fut soudainement étrange, l'épe de Nergal se mit à briller et un sorte de sentiment heureux l'envahit.....qui serait contre son maitre....Elle se tourna vers la forge et continua de prononcer des paroles et un autre aura mais protecteur envahit les lieux...COmme ca personne ne pourrait la sacager. Puis la jeune femme dit rapidement à Fingolfin:

"On s'en va!!
Il ira la récupéré..."

Puis ele monta sur sa jument et ils partrent par un racourcie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 21:47

Désolé pour ce petit imprévu .

Dernière édition par le Lun 9 Jan 2006 - 22:29, édité 1 fois
Amilya G
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 21:54

hjj : j'avais oublié qu'on avait en face le meilleur de tout les temps!!
Et le plus bigleux aussi!!
ON EST PARTIT!!!!! Voila donc tu prends ton épée sans histoire!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 21:59

HJ:mdddrrrrrrrrr tu attrapes Fingolfin par la gorge comme ca alors qu'il a une grande carrure en plus tu ne sais rien de lui qui te dis que tu pourrais le saisir sans que tu sois affécté envoie un mp si tu veux faire un scenar .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 22:53

HJ : AAAAh, oui, c' est vrai, tu n' est pas au courant, lors que je suis devenu un spectre, si l' histoire plairait à un admin, il me donnerai l' autorisation pour ce qui est d' avoir une force et des sens suppérieures à la normal, et j' ai eu cette autorisation, et donc je pourrais te soulever de terre comme un vulgaire sac, et toi, a tu eu l' autorisation pour avoir des truc hors du commun ?? (je ne dis pas ça pour te chercher des noises, mais c' est par simple curiositée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   

Apres l'effort le reconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant