AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apres l'effort le reconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 8 Jan 2006 - 23:01

Tu parle au conditionnel donc c'est que c'est pas encore le cas .Meme si je suis un vivant je suis un elfe et on a la marque des valar donc pour un spectre on represente une difficultée pour eux.Et puis Imladris c'est pas carrefour tu y rentre pas et tu en sors pas comme si tu fais tes courses ,elle est protégée par des elfes des rodeurs et aussi par les fils d'elrond.DOnc specte ou pas ca fait du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Lun 9 Jan 2006 - 22:04

Mais tu as pas lu ,on est parti et on t'as laissé l'épée donc tu as ton joujou.
De plus ce qu 'on te reproche c'est de decider des actions de nos persos pour nous sinon ne t'inquiete pas Finolfin retombera sur lui plus tard et ca se passera aps comme ca lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Lun 9 Jan 2006 - 22:27

HJ : Very Happy D' accord, c' est vrai que d' un coté Nergal a hate de faire la connaissance de Fingolfin, à l' ocase, on devrait faire une rencontre assez "explosive", mais t' inquiète, si ce moment arrive, tu a ma parole que je ne déciderais pas à ta place, d' ailleurd j' essais de viré ce petit défaut qui à tendance à m' emporter, le feu de l' action probablement Rolling Eyes , bon, s' agit de modifier tout ça, encore merci pour Zar-Ghùl thumleft .

Le spectre s' avança d' un pat nonchalant vers la forge, elle était déserte.

Nergal : "Visiblement, ces "pleutres" on préférer, fuire."

Le spectre sentit une forte aura de magie Elfique mêllée à la celle d' une présence et magie qui lui était familière, il découvrit son épée à terre, Nergal poussa un crit hideux de triomphe, il s' avança vers l' épée.

Nergal : "Hum...visiblement il reste un peu de bon sens dans l' esprit "atrophié" que possède les Elfes."

Au moment ou il allait saisir son pommeaux, il sentit une faible magie purificatrice qui entourait l' épée, le spctre retira sa main et examina de plus pret Zar-Ghùl.

Nergal : "Pffff...un simple sort de pacotie."

Nergal tendis sa main vers l' épée tout un prononcant des paroles à peine audibles ressemblats à des sifflement aigues, Zar-Ghùl retrouva sa malfaisance naturelle, elle fut baignée d' une aura ténnebreuse.

Nergal : "Bien...à présent à présent je n' est plus rien à faire dans ces terres "pourries"."

le spectre se tranforma en ombre noir indistincte qui s' évapora dans les aires, Nergal avait quité les lieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 20:55

Fingolfin marchait seul pres de la riviére melancolique se demandant quand elle reviendrait..Il finit par s'assoir sur un rocher regardant l'eau de la riviére s'ecouler .
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 20:58

Gandalf,après une visite chez Elrond décida d'allez a la rivière

Gandalf:Fingolfin...heureux de te voir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 21:01

Fingolfin etait perdu dans ses pendées et ne l'avait pas entendu venir il sursauta et se retourna il se maudisser entierement ces temps si il etait trop distrait.

Quand il vit qui le salua il en resta que plus surpris.

"Gandalf le blanc?"

Il s'inclina tout de suite.

"Dois je vous faire quelque chose?"
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 21:07

Je ne passais que par ici..Jeune fils du brave Finarfin..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 21:10

Fingolfin reste encore plus étonné.

"Qu'avez vous dis?j'ai du mal entendre enfin je..."

Il reste étonné il ne savait strictement rien sur ses parents meme pas leur nom depuis tout petit c'etait une regle qu'on lui avait imposé.
Gandalf
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 21:12

j'ai bien dit..fils de Finarfin..(j'ai bugger msn grrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Dim 22 Jan 2006 - 21:19

"Finarfin .."repete t il troublé...

"Ce que je vais dire doit paraitre bete mais je l'ignorais.Mais je sais que je m'apelle Fingolfin."

Finarfin il connaissait ce nom c'etait un nom tres connu comme le sien d'ailleur il avait lu leur recit mais il se demandait a vu pu etre Finarfin son pére..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres l'effort le reconfort   Aujourd'hui à 9:24

Apres l'effort le reconfort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3