AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 arrivée de Sheila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: arrivée de Sheila   Sam 7 Jan 2006 - 21:53

Sheila frissona; elle ne se sentait pas très à l'aise ici. Tout était plutôt sombre et obscur... Selon le plan qu'elle avait dérobé à Fondcombe avant de partir, elle était à la Moria.

La jeune elfe regarda soudainement derrière son épaule... Cela faisait déjà un petit temps qu'elle avait la désagréable impression qu'on l'épiait... Mais comme elle s'y attendait, il n'y avait personne qu'elle puisse voir.

Sheila avait hâte que cela finisse, elle en avait marre de marcher, elle avait froid, et surtout, elle ne se sentait pas bien (quand on à l'impression que des millier de yeux nous observent, c'est normal qu'on ne se sente pas 'bien') Mais elle ne manquait pas de courage, et continuait son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Sam 7 Jan 2006 - 22:50

des dizaines d'yeux brilliarent dans le noir et d'inombrables orcs ou Uruk entouraient Sheila Yâdigâr et une 15ene de lance appareurent juste sous le nez de Sheila......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Sam 7 Jan 2006 - 23:10

Sheila poussa un cri d'horreur... On lui avait toujours raconté que les orcs n'étaient pas très discrets et en plus, tous ses sens étaient parfaitement éveillés... Pourtant elle n'avait rien entendu.

"Arrêtez, ARRETEZ!" hurla-t-elle paniquée (elle n'était pas du tout frousarde, mais être entourée d'orcs sauvages quand on est seule et qu'on ne s'y attends pas, ça fout les boules, et pas un peu!) En plus, elle n'avait jamais vu de vrais orcs, sauf sur des images, et elle les trouvait particuliairement répugnants...

"Je suis la fille de, euh... votre chef!!!" cria-t-elle en espérant de tout son coeur que ce soit vrai.
"Amenez moi à lui et vous verrez" dit-elle encore en articulant bien (Surement que les orcs n'étaient pas très intelligents, et il fallait qu'ils comprennent)
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Sam 7 Jan 2006 - 23:29

les orc discutairent dans leurs répugnate langue sans prendre grand cas des paroles de Sheila....ils lui confisquairebt sa dague et lui passairent de force des chaines aux mains et aux cou.... et la collone étrangement silencieuse s'ébranla dans les entrailles de la terre...le chef..un vaillaint, garnd et musclé Uruk en armure lourde était palcer juste devant Sheila indiquant a tous qu'elel était son "butin" pour un tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Sam 7 Jan 2006 - 23:49

Sheila avait bien essayé de se débattre, elle avait mordu et griffé... Mais cela n'avait servi qu'a faire rire les orcs. Jusqu'au moment ou elle tira si fort sur les cheveux d'un des orcs (bèrk!) qu'elle lui fit presque mal et qu'il lui distribua un beau coup sur la tempe... Evidement, l'orc en question avait été gentil, il n'avait pas frapé fort, mais cela suffit à sonner la jeune elfe pour un bon bout de temps...

Les orcs passèrent sans faire de bruit, ce qui était rare pour des orcs, on n'entendait que les cris de Sheila, qui ne se gênait pas et criait à en perdre haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Dim 8 Jan 2006 - 0:19

un orc parlait avec le chef......

" dit donc chef elle a du coffre cette petite femelle elfe !! obliger de lui donnait une baffe et de rajouté des chaines !! "

" elle a le droit !! si elel savait ce que lui reserve les elfes noirs a la citée, nous les orc nous somme plus civilisé !! nosu leurs coupont les jambes puis la gorge et c'est finit !! mais les drow quels barbares!! ba elle va nous valoir une belle réponse gardons la le plus entier possible !! commençons par la caserne, surment qu'ils payeront pour pouvoir "jouer" un peu avec elle !! "

" arf chef !! toujour plein d'idée pour nous remplir les poche bravo !! "

malgrés les agitations de Sheila la collone mit moins de 4 heures pour atteindre les étages supérieurs de la citée... ils passérent devant un corps de garde fortifier pusi dans un large hall anciennement nain et déssendirent plsu profondément traversant des niveaux d'habitations pour les plsu basses races et castes, de quartiers marchand et d'entrepots... puis le groupe s'arréta devant un imposant ( aussi beau que sombre) édifice fortifier a 3 encientes....le chef hurla quelques phrase dans un dialecte propre au lieu et 5 minutes plustard doucement les lourdes portes s'ouvrirent, la troupe et sa prisoniére semblaient ridicules a cotés des lourdes portes de la forteresse... la colone traversa les 3 courts pavé et et stopa dans un grand hall ou en peu de temps un grand nombre de soldats ( vétérants jeunes recrus couvert de sueurs du a leurs exercices) humains et elfe noir vainrent au tour du groupe d'orc qui ce dispersa a la vue de la troupe siflente et rigolante... les soldats entourairent bientot la captive Sheila dont seul le chef orc tenais ses chaines.... une main baladeuse vain pincer les fesses de Sheila et d'un geste de son fouet le chef Orc meurtries l'individu !!

" pas avant d'avoir payez chiens !! touche encore a ma marchandise et je te transforme en térreau pourçeau !! alors combiens pour une demi heure avec cette gueuse ??!! avant que je la livre au "cirque" !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Dim 8 Jan 2006 - 1:21

C'en était trop pour Sheila; de toute ses forces, (celles qui lui restaient, c'est à dire, plus beaucoup) elle hurla: "ARRETEZ, JE SUIS LA FILLE DE GALDARITH!" Heureusement pour elle, elle s'était souvenue de son nom. La jeune elfe était furieuse, sale, et à bout de forces... Elle se sentait abîmée à cause des mauvais traitements dont elle avait si peu l'habitude. Les larmes coulaient ininterrompues sur son visage, ses cheveux si lisses étaient emmelés, ses vêtement tâchés... On ne reconnaissait plus du tout la jolie elfe bien soignée qu'elle était.

Sa dernière pensée avant de s'évanouir, fut pour Vardë... Ah si seulement elle avait suivi son conseil et serait retourner auprès de Nanë...


[Je m'attendais à un meilleur acceuil... Il faudra te ratrapper par la suite Galda!!! lool]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Dim 8 Jan 2006 - 2:00

[HJ: hahaha !! une jolie elfe qui viens comme en vacance dans le territoire des drow et bouré d'orc ne doit pas s'attendre à un bouquet de rose et une petite chanson comme acceuil !! mdr mais sa peu pas etre pire !!! non ?? ]

dans le chahu sa vois meêm forte sembla etre passé dans aucune oreilel sauf celles d'un jeune garçon un pe uen retrait qui bullé par terre... la maré des soldats offrant leurs solde dans une mise aux enchére organisé par le chef orc pour un peu de "compagnie" avec Sheila ce fendit et un jeune drow ou un demi-drow apparue dans la marée des males déchainé qui firent silence..... le chef orc fut agacer de voir que son potentiel gain allais retarder son entré dans sa poche, mais prudent ( tenant également a la continuité de sa pas si misérable existance a coté des autres de son espéce ) il répliqua au jeune homme.

" dit donc Krilo te voici à en age de penser aux femmes ?? curieux ?? ou aisse pour me faire perdre mon temps ?? alors me l'achéterais tu ?? "

le jeune homme ce grata le menton......et réfléshi....

Krilo:" d'accord je te l'a prend !! mais pas pour une demi heure !! pour de bon !! "

le chef orc fut surprit et contrarié

" Hors de question !!! mon devoir et de remetre les captis elfique aux autiré !! c'est la régles !! je peu pas te la vendre !! "

Krilo:" tu dit vrais bouseu!! mais l'autorité dans ce trou c'est le couple royale, mes parents non ?? alors ici la loi c'est moi et ma lance !! a oui et comme tu la si bien dit je ne peu pas te l'acheter !! alors je me contenterais de la prendre !! "

un vent d'énervement et de contrariété ce répendit dans l'assemblée......il y avait bien 200 hommes d'armes bien "chaud" autour de Sheila et de Krilo.... le garçon recula.....et prit sa lance posé contre un mur et fit une belle et courte démonstration de sa grande maitrise et de son agilité avec cette arme.... puis ce tain devant l'orc plus inquiet pour sa vie que pour la taille de sa bourse.....

Krilo:" La guenon elfique est a moi !! évidament vous pouvez ne pas etre d'accord !!! dans ce cas la lame de ma lance ce fera un plaisir de noter vos objections !!! "

" moi je n'est plus rien contre !!! cette femmelle t'appartien!! "

s'empressa de dire le chef orc presser de partir il lacha les chaines et s'en alla a toute vitesse... Krilo passa sa lance dans les anneaux des entrave de Sheila et tira d'un coup sec la fesant tombé la tête la premiere dans un flaque de boue..... quelque rires d'elfes noir rompirent le besant silence et fier Krilo cria:

Krilo:" si cette garce n'offre pas de quoi satisfaire "l'etat" peu eter laisserons nous la soldatesse de cette caserne lui trouvé une bonne "utilité" !!! "

des 10enes de cris et de rires jahir de toute part !! le prtit prince retrouva l'unanimité !! convaincuent qu'ils étaient par la grande bouches de leurs "mascotes" et jeunes prodige !!! et aussi ce disant que son jeuen age ne lui laissant pas grand chose a faire la catin elfe serait un bonne prime de solde......

Krilo traina devant tous Sheila ( qui au passage ce prie quelques coups de pieds et de batons) et la ramena dans ses quartiers, une vulgaire céllule de soldat et ferma derriere lui......il lui défit c'est douloureuse chaine et dans ce qui aurait put paraitre un mouvement de giffle donna un grand mouchoir de soie à la jeune ( et pourtant son ainée) dame elfe mal au point.....

Krilo:" prend et oublis la rudesse de mes propos femme !! bien maintenant que j'ai put t'arracher a la basse et violente soldatesse prouve moi ce que tu a dit sinon j'ai bien peur que tu devras y retourner pour de bon.....je n'aime pas le mensonge !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Dim 8 Jan 2006 - 17:02

[ouais, ya pas pire... C'est sur. Ne brutalise plus trop Sheila, sinon je sens que -sous mon influence-, elle va se suicider... Tu ne voudrais tout de même pas être la cause de sa mort? -sourire ironique- loool!!! mdr!!!]


Sheila était mal au point: ( Elle avait un bel oeuf de pigeon sur la tempe, la marque des chaînes était encore bien visible autour de ses poignets, divers bleus suite aux coups meurtrissaient ses bras et ses jambes, elle avait une égratinure sanguilonante au niveau de l'épaule gauche et elle était couverte de boue... Moralement elle se sentait humiliée, furieuse, sans défenses et à bout de forces. Bref, ce n'était pas brillant!)

A demi inconsciente, la jeune elfe ne put que murmurer faiblement:
"re-ar m-mon oll-ié"
Mais vu que le garçon ne semblait pas la comprendre, elle se força à répéter plus fort:

"regarde mon collier!"
Heureusement, il n'avait pas été arraché. Le bijou pendait encore à son cou, bien que plus très visible car couvert de boue...

Sheila se laissa glisser sur le sol froid, et, appuyée contre le mur, recroquevillée sur elle-même, elle sanglota amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Dim 8 Jan 2006 - 18:19

[HJ: mais non !!! ma déssandance est solide !! mdr ]

Krilo posa sa lance contre le mur prit le collier et l'examiné de haut en bas !! puis le tendi à Sheila. il était alors assie parterre en face de Sheila.

Krilo:" reprend cela, alors comme ça tu serais "une" fille de Galdarith, comme c'est marant de te retrouver ici !! quesque tu viens faire ici ? enfin, tu vera dans la piece du fond tu trouvera uen cruche et un lavabo, je vais aller et chercehr une meillieur tenu pour la cité, quelques pensements et même de quoi manger si je suis pas trop charger, débarbouile toi et ne sort pas de d'ici avant mon retour, je serais bientot de retour normalement... ma soeur !! hahahaha !! "

il atrapa sa lance et sortie en courant sans laissé a Sheila le temps de dire ouff !! et referma derriére lui !! curieux garçon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Lun 9 Jan 2006 - 19:43

[hj: je ne dis pas le contraire... Mais méfie-toi quand même! mdr!]

Sheila resta encore un long moment parfaitement immobile. Quand elle eut retrouvé un peu de lucidité, elle se leva lentement -à chaque pas elle grimacait de douleur- et se dirigea vers le lavabo. l'eau étant tiède la jeune elfe retrouva rapidement son aspect habituel. Ce n'était pas le luxe, mais il n'y avait pas le choix. Après avoir enfilé des vêtements propres, -le garçon avait arraché son sac au chef des orcs en même temps qu'elle- l'elfe repensa aux paroles du garçon;

son père avait eu plusieurs enfants...

Cette constatation lui fit froncer les sourcils... Jamais elle n'avait songé que cela puisse être possible. Elle se rendait compte qu'elle ne connaissait strictement rien de sa famille...

Son épaule, qui l'élancait douleureusement, la détourna de ce sujet. Son oeuf de pigeon prenait la couleur mauve-vert mais au moins elle était propre...

N'osant pas retourner dans les couloirs de peur de croiser un orc -elle pâlit subitement à cette pensée- Sheila se rassit et attendit que l'étrange garçon revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Lun 9 Jan 2006 - 20:31

[HJ:" merde aux compte séparés !! je continus sur ce compte !! mdr]

Krilo ouvrit la porte doucement les bras chargé de victuailles et objets divers et la referma comme si une armée énnemis aller l'enfoncer...en siflotant il reprit son attirail et posa le tout sur la seul table de cette chambre. il fit un tris rudimentaire.

Krilo:" bon alors j'ai ramener a manger, tiens voici une dague pour toi, sa peu servir. et une partie de l'armure des gardiennes du palais, plastron, épauliére et haume portait avec une robe noir et même le milicien le plus observateur te prendra pour une "elfe noir" guerriere héhéhé !!! "

il tendit le tout a la jeune elfe encore bien marqué par son térrible calvaire. rt lui sortie des couverts pour manger la volaile qu'il avait ramener ainsi que quelques légumes....c'était une caserne apres tout.. pas une auberge gastronomique...le jeune garçon elfe noir prit une chaise et

Krilo:" mais bon déja commençons par un brin de cossette soeurette !! comment tu t'appelle et quel folie ta fait venir ici ? bon pour la deuxieme questions c'est qu'histoire de discuter, on sais bien ici que inévitablement tout les mystéres et les intrigues méne à Galdarith, comem la puanteur aux orc.....une fille elfique hein ? ..pourquoi je ne suis même pas surpris ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Lun 9 Jan 2006 - 21:50

Sheila accepta la nourriture sans un regard pour le garçon...
Finalement après quelques bouchées, elle leva la tête, et comme il la fixait encore attendant sa réponse, elle lui jetta un regard noir.

La jeune elfe haussa les épaules, ignorant ses questions, elle se contenta de dire:

"Je ne sais pas me servir d'une dague. On ne m'a jamais appris... Je préférerais un arc et des flèches, là je saurais me débrouiller plus ou moins bien..."

Sheila continua de manger en jetant de temps en temps un coup d'oeil au garçon assit en face d'elle. Elle se méfiait...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Lun 9 Jan 2006 - 22:20

Krilo la regarda il sentit sa tension et son hésitation et ses doutes a son propos....

Krilo:" un arc ?? pas d'une grande éfficacité dans les rues de la cité et du palais, de plus c'est uen arme plutot rare ici mais on devrais bien trouver ça.... enfin si j'ai envie !! "

il tourna sa chaise a l'envers et s'étala sur la chaise le derriere la nuque d'un air boudeur il dit.

Krilo:" tu veu pas me parler ?? dans ce cas moi mon plus et je t'aiderais plus !! je sais pas ce que tu veu mais tu seul tu fera pas 500 metres sans te refaire prendre !!humm !! "

le tres jeune garçon leva la tête et ne dit plus rien et bouda !! mais Sheila sa nouvelle parente et son "inocense" lui rapellais sa soeur jumelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mar 10 Jan 2006 - 20:02

Sheila croisa les bras et prit elle aussi un air boudeur.

Mais peut-être le garçon avait-il raison et pouvait-il encore l'aider... Et puis l'idée de se retrouver seule ne lui était pas très agréable.
Après 5 minutes de silence raleur, elle haussa les épaules à nouveau, et dit:

"Bon... Je m'appelle Sheila... Mais tu ne t'es pas présenté non plus, n'est-ce pas? Qui es-tu? Et puis tu aurais pu deviner ce que je fais ici! Je cherchais Galdarith, bien sur!"

Puis elle ajouta:
"En fait, je ne suis pas très au courant... Est-ce que j'ai d'autres frères et soeurs?"
Sheila ne voulait plus d'autres 'surprises', c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mar 10 Jan 2006 - 21:04

Krilo ce retourna et sa mine boudeur de gosse jouant les sérieux était quelque peu amusante...mais son visage était d'un sens tristement mature......

Krilo:" ouais c'est vrais....d'habitude le paternel on tente au maximun de l'évité mais bon, alors a ma connaissance dans la fraterie il y a Moi, Krilo !! premier guerrier de la cité !! et bientot de la terre du milieu !!! ma soeur jumelle Irae, et nosu avons pour mére la reine des elfes noir de cette cité....et puis toi maintenant Sheila ma frangine.... "

il reprit d'un ton boudeur, ou plutot simulé, le jeuen homem aimé passer pour un etre bouru, et plus mature

Krilo:" enfin demi seulment et peu etre pas la meillieur partis !! Bon c'est si lui que tu veu voir, vais t'aider frangine...commence par te reposé un peu...car il nous faudra traversé toute la cité et le palais pour ça, sa va pas etre de la tarte. sache qu'ici ton assendance n'apporte rien !! seul ta valeur personnel compte....c'est une lois qu'affection particuliérement notre pére. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mer 11 Jan 2006 - 16:36

Citation :
il y a Moi, Krilo !! premier guerrier de la cité !! et bientot de la terre du milieu !!!
*Krilo -puisque c'est ainsi qu'il s'appelle- a la grosse tête, et même si ce qu'il raconte est vrai, il aime se vanter. Il veut probablement essayer de me faire peur... Trop drôle...* pensa-t-elle ironiquement en repoussant son assiette vide.

Mais soudain une question traversa l'esprit de la jeune elfe.
"Galdarith m'avait dit qu'avec ce collier, je ne risquais rien... Pourtant, les orcs -elle pâlit en repensant à l'horreur qu'elle venait de vivre- s'en foutaient... Ils sont quand même au service du 'paternel', non? Ils n'ont pas peur de lui, vu qu'ils ne réagissaient pas à la vue du collier ni même à son nom?! La peur inspire le respect: pas de peur pas de respect... Pourquoi n'ont-ils pas plus de respect pour lui... Ils n'ont pas peur de lui, ou quoi? Et alors père n'est pas si 'puissant' qu'il le dit, non?

Les larmes lui montaient aux yeux, pas à cause de la puissance ou l'impuissance de son père (ça, elle s'en fichait pas mal!) mais car elle n'avait pas encore 'digéré' l'humiliation infligée par les orcs... Sheila réussit cependant à ne rien laisser parraître et à 'fermer' son visage un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mer 11 Jan 2006 - 17:57

Krilo resta silencieux une seconde et remplis un verre de ce qui semblait etre une sorte de jus de fruits fermenté et le tendis à Sheila.... puis dit

Krilo:" bois sa va te remetre d'aplomb !! les orc ne connaissent ni loyauté ni respect mais pire que tout les orc sont bétes à en pleuré !! il ne pouvait reconnaiter un signe aussi "sacré" que celui sur ce collier mais tu a était chanceuse d'un coté, des elfes noirs auraient tres bien pu le reconnaitre et te faire quand même la peau, telment leurs haines des elfes à la peau claire est grande !! ou alors ils t'auraient conduite à ma mére... elle envoit ce faire bouffer par des warg la moindre femme servant avec trop de sourires mon seigneur notre pére telment sa jalousie est grande alors imagine que tu aurais clamer haut est fort etre la fille de notre pére !! hahahaha !! sinon escuse les soldats de la caserne bon et bien ils sont le fer de lance de l'armé de cette cité, les elfes noir haissent les elfes de la surface et aime à ce venger des que possible des femmes, car ce sont elles qui tiennent le sommet de la hierarchie ici !! en théorie.... Car pére bien qu'uniquement "grand générale des armés" à de tissé ça toile dans la citée, ses maniére de félons lui apporte un pouvoir impossible à estimé mais a mon avis presque absolu, je crosi que cette cité et vraiment faites a sa triste image.... mais bon !! même ici il y à des choses intéréssante et des que tu ira mieu ma soeur on fera une petite balade !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mer 11 Jan 2006 - 18:37

Sheila renifla l'odeur du jus et immédiatement s'en détourna...

"Elle à l'air sympa ta mère; une très charmante dame qui donne envie de la connaître comme tu la décris... Et puis tu n'arrêtes pas de parler de 'notre' père en négatif; sa triste image, ses manières de félons,... Pourquoi?"

Sheila soupira et pris un air mélancholique, puis dit:
"Les elfes noirs... Je croyais que c'était une légende jusqu'à maintenant! Tu vois comme je suis mal informée."

La jeune elfe se sentait un peu mieux, car comme elle parlait, elle sentait moins son mal à la tête du à sa bosse...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mer 11 Jan 2006 - 18:58

Krilo atrapa alors le verre délaisser par sa soeur et le bu d'un trait....un frisson le parcoura et disparu aussi tot, il dit pour lui

Krilo:" RRahhh , c'est ce que l'on donne aux soldat un peu fatigué ou anxieux a l'aproche de la bataille !! tu devrais gouté sa te remetra en forme d'un coup !!! "


Krilo:" une légende les elfes noirs ?? est pourtant tu est ici dans la de leurs mais je dit leur mais c'est aussi ma "race", une cité industriel et militaire batie sur les plans de notre pére, toujours une impasse, de bon guerriers, une déffense a l'épreuve de toute les puissances de la terre du milieu mais trop peu de troupes pour dominé en surface...Ma mére ne plais a personen sauf à toute c'est matronnes maitresses des familles nobles de la ville et à ma..notre soeur qui la suit presque partout depusi toujours....Ma mére moi on la vera...plus on sera en sécurité hahahaha !!!! bon..... ce que je dit sur pére n'est que pur vérité !! il n'a pas l'honneur du vrais soldat !! pour lui tout est bon pour gagner ! même le plus fourbe stratagéme ou est la gloire ?? et sa façon de régner !! beurk !! il n'y a pas d'honneur la dedans !! qu'importe la victoire sans cela !! rien que t'envoyer ici c'est un test a mon avis des plus dégoutant !! c'est a croire qu'il n'aime vraiment pas ses filles !! "

Il ce balança sur sa chaise...et reprit en souriant a Sheila

Krilo:" ne soit pas jalouse c'est encore moi qui lui porte le plus sur le systéme et sa ne va pas s'amélioré...enfin bon.... "

la chaise cassa et il ce retrouva le derriére par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mer 11 Jan 2006 - 22:28

"Tu aurais du me le dire avant pour le jus, l'odeur est abominable!" dit-elle avec une grimace de dégout.

Citation :
Krilo: "ne soit pas jalouse c'est encore moi qui lui porte le plus sur le systéme et sa ne va pas s'amélioré...enfin bon...."
Puis Krilo culbuta et se retrouva par terre:
Sheila faillit rire... Mais aucun son ne sortit de sa bouche, seulement un large sourire.

*Il a l'air malin maintenant!*
Mais bien malgré elle, la jeune elfe commencait à trouver son 'frère' de plus en plus sympathique...

"Oui apparament il n'aime pas ses filles, et moi je me suis amenée ici en croyant que tout ce passerait comme sur des roulettes... Et puis en fait, rien ne s'est bien passé. Cela s'est même très mal passé pour moi..."
La gorge nouée, un sourire plutôt nerveux sur les lèvres, elle continua:
"Et puis tu es arrivé, et les orcs t'ont écouté... Pourquoi au fait? Tu te bats bien? Tu devras m'apprendre, alors... ça va être dur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Mer 11 Jan 2006 - 23:05

Krilo ce releva avec une certaine grimace....un facier reconnaissable chez beaucoup d'hommes....

Krilo:" la guerre est le domaine des homme Sheila...mais ici même des femmes combattent, car nombreuses sont les stratégies pour survivre quand on n'est une femme....mais sa reste la seul noble a mon gout et nombreuses partagent mon avis!! enfin sauf notre soeur qui semble t'il posséde un rejet naturel de toute armes !! Mais bon revenons au plus important !!! pour ce qui est de me battre ma lance connait peu de rivaux malgrés mon age !! voila ce qui fait tairent les nombreuses bouches !! c'est une des rares choses que même les orcs comprénent !! moi "KRILO" je croiseré le fer et vaincré les meilieurs guerriers de la terre du milieu et qui sais même au dela !! "

il ce tapa avec force et fierté la poitrine !!

Krilo:" bon pour les léçons ok, mais bon c'est pas le lieu et on n'a pas non plus le temps pour ça !! les autres sont peu etre idiots mais ils vont finir par ce poser des questions il ne faut pas trop trainé ici !!prend ce que je tes donnais et on fiche le camps discrétement en ville !! hoo et pusi relativise !! sa c'est pas si mal passé !! je suis arrivé a temps !! sinon les choses désagréables aller vraiment commencer !! tu veras....change toi en vitesse !!"

puis il jeta dans les bras de Sheila les vétements noir et la parties d'armures ainsi que la dague qu'il avait "emprunter" a la caserne "féminine" en un temps record !! il reprit sa lance et guetta les mouvement dans la cour depuis la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Jeu 12 Jan 2006 - 20:26

Sheila se hâta d'enfiler les vêtements noirs par-dessus ses propres habits. Maintenant, elle allait mieux et était curieuse de 'visiter' la cité souterraine. Elle était aussi rassurée car -comme il le disait si enthousiastement- Krilo était sans aucun doute un redoutable guerrier capable de tenir les orcs à distance...

Bizarrement, l'armure et la dague lui allaient bien et la faisaient vraiment ressembler à une elfe noire... Et le contact de la dague dans sa main nue n'était pas aussi étrange qu'elle l'aurait cru... (Sheila avait rarement eu l'occasion de tenir une dague)


"En route alors, je suis prête!!! Donc, je n'ai pas intérêt à croiser ta mère ni ma demi-soeur, n'est-ce pas?! Et en fait, Krilo, tu as toujours vécu ici?" dit-elle en se penchant prudemment -elle avait toujours mal- pour ramasser son sac en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

avatar

Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Jeu 12 Jan 2006 - 21:52

Krilo:" oui... je suis ressament sortie quelque fois a la surface, mais bon...tout ce vide au dessus de nos têtes... sa à quelque chose qui me dérange!! beurk c'est malsain sans parler du temps qu'il faut pour s'abituer à toute cette luminosité !! "

Krilo regarda part la fenétre une derniére fois et ouvris la porte.

Krilo:" bon on y va ! avec ses vétements et ta silouette dans les rue sombre personne ne fera la différence avec une vrais dame elfe noir !! "

il passa le premier tira Sheila dans le couloir et referma délicatement la porte avant de parcourire avec sa demi-soeur les couloirs de la caserne ! et chose incroyable ( ou alors Krilo connaissait les roulements de rondes des différentes patrouilles mieu que le commandant de la base lui même) personne les remarqua et en sortant par le portail principale ( le même que Sheila avait passé jadis dans l'autre sens enchainé de la tête aux pieds) les gardes ne leurs possairent pas la moindre question.

apres une heure et demi de marche, et la traversé d'anciens hall nains transformé en entrepos , mines et forges dans les quels la basses main d'oeuvre orc était gérer par des contres maitres humain, et ou travail délicatement et adroitement des elfes noirs au même titre que leurs cousins et énnemis juré de la surface, mais ici pas de symbiose avec la nature!! tout et question de production industriel de masse!! finalement frére et soeur arrivérent à des niveaux plus profonds et plus récents que l'ancien complex nain ! Krilo mena Sheila a travers un grand escalier déssendant a pic a plus de 125 metres et ils s'arrétairent a mis chemin sur une plate forme de 15 metres carré en s'aprochant du bord Sheila aperçue qu'elle était dans une titanesque caverne ou était batie une grande villes aux batiments somptueux et aux matériaux nobles et précieux !! au loin un grand complexe de tours et de fortifications, nul doute c'était le palias des souverains de la cité.....d'une d'architecture proche des styles Numénorien et elfique mais mélé d'une façon tel qu'elle devient unique en son genre.... mais pour Sheila ( et malgrais sa vue elfique ) c'est une ville sombre sans soleil que seul illumine de temps à autre des torches magique vertes et mauve. Krilo s'aprocha de sa soeur et dit.


Krilo:" bon ba voila on n'y est !! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   Ven 13 Jan 2006 - 20:03

Sheila suivit Krilo à travers le dédale de couloirs et de salles dans lesquelles il la menait... Au début, tout était sombre, et au fur et à mesure qu'ils avancaient, ses yeux s'habituaient à la pénombre et elle distinguait tout de mieux en mieux...

Sheila commencait à fatiguer et ses membres la faisaient de plus en plus souffrir, lorsqu'ils arrivèrent sur la plateforme d'où on voyait la cité. La jeune elfe ne pipa mot; elle était émerveillée et horrifiée à la fois... Elle se doutait de la valeur des batiments, s'amusait de l'originalité du style et s'imaginait l'énorme travail et le temps qu'avaient été utiles pour la construction. Elle frissonna car le ville -bien que très belle- inspirait la tricherie, la malhonnêteté, la puissance à l'état pur et la méchanceté... (Sheila n'arrivait pas bien à mettre des mots dessus) Mais la chose qu'elle désirait le plus, c'était de voir un -même minuscule- rayon de soleil... Car au-dessus de sa tête, il faisait noir comme dans un four... Sheila eut le tournis en pensant à l'immense masse de terre, servant de plafond gigantesque qui pouvait s'écrouler et dégringoler sur elle, engloutir la cité souterraine à tout instant...

"C'est grand..." dit-elle finalement.

Après un long silence, Sheila demanda, en espérant ne pas immédiatement voir son père et retarder cet instant le plus longtemps possible (En quelque sorte, elle commencait à avoir peur...)

"Où va-t-on maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sheila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: