La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Sheila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:49

grognons Kriloa s'assie et dit.

Krilo:" tu connais cette fille ? quel mal et perfide actions lui a tu fait alors ? "

Galdarith:" silence mon fils !! rien que tu ne puisse comprendre ! et si ma chére, mais ma présence ici et bien moin étrange que la votre non ? que faite vous ici ? en compagnie de "mon sang" ? et justement ma fille je supose que votre route a du etre un dur périple. "

Galdarith sourit ignorant Krilo complétenant, à la grande joie de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:54

Luuna ne fut pas la seule à appréhender l'entrée de Galdarith... Sheila aussi ne se sentait pas tout à fait bien -quand même mieux que Luuna- mais rapidement, elle se reprit.
"eh oui, c'est moi. Je suis venue..." dit-elle calmement, presque froidement. L'acceuil qu'elle avait eu laissait un froid, et bien malgré elle, elle attribuait cela à son père, car il lui avait promit qu'avec ce collier, elle serait en sécurité... et puis ça n'avait pas été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 17:54

Luuna reprit quelques peu ses esprits.

*Sa... sa fille... non! Krilo aussi?!! Mon dieu...*

Elle mit une main sur le front.

*Loucas... est sa femme?!! Et il a eut une relation avec moi alors que...*

Elle frappa du poing la table et se leva d'un air grâve.

-Rien qui puisse vous sastifaire. J'ai sauvé la vie de votre fille, qui ma rendu l'apareil! Et maintenant escusez moi mais je n'ai plus rien à faire ici je crois...

Elle se dirigea vers la sortie en passant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 18:06

Sheila reçu ça comme un coup en pleine figure.
*Sauvé la vie? Huh, elle ne m'a jamais sauvé la vie! C'était Krilo...* pensa-t-elle indignée. La jeune elfe voyait bien le malaise de Luuna, mais c'était bien elle-même qui s'était jetée dans l'arène pour sauver la drow, et non le contraire!!!

Une boule se fit dans sa gorge... Son père avait 'aimé' tant de femmes. Dont sa pauvre mère, qui elle, l'aimait réellement. C'était dur à accepter. Elle lança un regard noir à son 'cher' père...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:39

Galdarith atrapa le bras de Luuna et la retaint.

Galdarith:" rien n'est jamais du au hasard....je pense que nous avons tous a parler "

Krilo ce grata le menton et ajouta.

Krilo:" laisse la partir ! tu va pas ajouter la séquestration à la liste de tes sombres et fourbes méfaits ? "

Galdarith:" silence au rejeton sans cervelle !!! sinon je te ferais taire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 19:43

Luuna leva les yeux vers Galdarith. Elle le regarda étonné et sans un mots. Elle recula alors de deux pas.

-Je ne vois pas de quoi on doit parler. C'est à vous de vous expliquer avec la pauvre jeune fille, qui à risquer sa vie pour la mienne, au moment où j'ai sacrifié la mienne pour elle...

Elle se retourna vers celle-ci en souriant en signe de reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:27

Galdarith sourit et fit un pat en avant et Krilo lui soufla et ce demanda ce qu'il faisait la écouter le baratin paternel.

Galdarith:" justement.....tous ceci vous a menez a moi, c'est qu'il y a forcément une résont ! tout nos destins sont liés, liés par mon sang et..... . "

Krilo:" peufff quesqu'il faut pas entendre...... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:29

Luuna leva un sourcil en l'air.

-Possible pour le destin, mais je ne vois pas le rapport avec vos "sang"! Ecoutez, je ne suis pas là pour entendre encore vos baratinage! Alors laissez moi passez! Car si vous avez rien à dire que des mystéres incompréhensible, c'est pas la peine que je perde mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:00

Sheila fit taire Luuna d'un geste de la main. Elle l'aimait bien, malgré qu'elle ne portait pas les drows dans son coeur, et elle admirait beaucoup son courage.

"Attends, nous en avons du temps... Ecoutons-le, il a peut-être des choses intéressantes à dire" dit-elle avec un grand sourire moqueur. La jeune elfe avait décidé de ne pas s'en faire... De ne pas prendre de parti.
Son père lui inspirait de la crainte, cèrtes, mais surement pas autant qu'aux autres humains, elfes, drows, orcs ou quoi que ce soit d'autre. Elle avait en quelque sorte de la chance d'être sa fille. Comme ça, au moins, elle était à peu près sûre qu'il la garderait vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:07

Galdarith:" mon baratinage ? Krilo encore passons il est idiot mais vous deux vous etes intéligentes non ? vous avez surment des intérogations, des questions et des troubles a mon sujet ou a nos sujet et mais pour une fois que nous voici ici, hors de mes fiefs et donc d'une quelquonque "influence" de ma part cette fois les réponses que je pourrais vous apporter peuvent etre plus....convainquante...non ? "

Krilo montrant au deux dames ( sa soeur et Luuna ) qu'il aprouvé d'un signe de la tête.

Krilo:" il a pas tous a fais tord, mais sa ne m'ennuis pas! sa a c'est avantages ! "

il prit sa lance et sortit de la grote. bien content de quiter c'est blablaterie qui l'ennuyait plus que tout...meêm un jeu carte avec sa mére l'aurais plus intéréssé....
Revenir en haut Aller en bas
Sarouman
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:12

[HS : Besoin d'avoir une petite conversation a travers le Palentir avec Galdarith/Tarondur Minar !!(Voir : Le retour du maître de l’Isengard). Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:11

Sheila s'assit dans un fauteuil confortable, et soupira. Elle aurait préféré que Krilo reste, car maintenant, c'était elle la plus jeune. Elle s'était imaginée que son père lui apprendrait pleins de choses utiles... (comme se battre, par exemple) et puis qu'il la prendrait à son service. Elle était jeune et aimait bouger... Les conversations ni drôles, ni intéressantes, ni aimable, ne l'amusaient pas plus que Krilo. Pourtant, si elle voulait connaître mieux son père -qui était en fait un parfait inconnu pour elle- elle devrait écouter ce qu'il avait à raconter...

"Bon alors, dites le, ce que vous avez à dire!" déclara-t-elle avec détachement. La jeune elfe leva des yeux interrogateurs vers son père...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:23

Galdarith ce teint devant sa fille et lui dit.

Galdarith:" et bien je suis conscient en lisant sur ton visage de la douleurs de ce difficile périple, je ne peu pas nier et feindre les étonés je me douter de ce qui aller ce passer, c'est peu etre cruel mais nombreux oiseaux poussent leurs progénitures hors du nid risquant leurs morts pour leur enseigner a voler voler, et cette triste espérience de quelques heures ta fortifier plus que 10 mois d'entrainement l'aurait fait ! cettte méthode marche également pour le jeune sot qui fais les cent pas dehors. tout abandonner maintenant serais avoir souffert pour rien.....et ce qui pourrait te rester de "famille" et ici non ? Et si elle ne ta pas tuer, c'es tque tu est adopté ! hahahaha ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:01

Loucas entra dans la grotte. Quelque morceau de viande dans un sac qu'elle avait deja poser cilencieusement. Son regard étai pluto vidde on auirai dit qu'elle ne preter même pas atention a se cher galdarith ... Etait -elle quelque peu jalouse de toute ces conquete qu'avait eu le seigneur ? de tout se quelle avait aprit dans ces quelque mois sur lui et ces relation ? avec luuna ?! En tout cas dans sa téte toute étai clair. Luuna ne mourai pas, ou pas encore et Sheila non plus. Dame xune , (dans des vetement pas aproprier pour une reinemais pluto pour une assassin) se tint droite, le regard froid lancai comme une épée vers galdarith.
Son onneur avait étai bafouer, par cette enfant adulteur, même si il daté deja que quelque anné avant leurs rencontre .... Elle se souvint soudain du sort destiner a se genre de mal dans son encient clan ... La mort .... MAis elle n'en fera pas ainci... Elle avait encore besoin de lui et de sa puissance ou peuté-tre l'aimait elle vrement ?


Loucas: " Bonjour trés cher."

Menacante la dame drow fesait presque fremir. Le sombre et vieux corbeau vola vers elle sur son épaule. Implantan ces griffe dans la peau a nu de la dame. Qui saigner ! Mais qui n'y ne fremit n'y son regard froit ne vibra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:19

Sheila haussa les épaules. Elle était d'accord avec ce qu'avait dit son père. Elle hocha la tête.

"J'ai eu quelques problèmes avec Vardë... Alors je suis venue. Vous aviez dit qu'on se reverra... Et me voilà." déclara-t-elle en serrant les poings en pensant à son 'cher' oncle, qui l'avait abandonné si lâchement sans une explication...
Sa voix ne tremblait pas, mais les éclairs dans ses yeux en disaient long sur ce qu'elle pensait de Vardë...
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:42

Galdarith sourit a sa fille et lui dit.

Galdarith:" et bien pour me faire pardon, je t'aiderais à régler tes "comptes" de la façon que tu jugera la meilleur. "

Galdarith ce retourna et vit Loucas entré.

Galdarith:" bonjour majesté en effet !!! hahahaha ! il ne manquait que vous, mais vous m'avez tous fais gagner du temps, pas la peine de faire les présentations maintenant, non ? alors commençons par enfoncer les portes ouvertes !! je vous écoutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:48

loucas " je les conais deja en effet. "

Elle se diriga vers la table et s'y assit en talleur

Loucas : " vous me cherchiez peut-étre ? aurai-je manquer quelque chose ? a par vos frivols aventures ? Ou devai-je seulment faire conaissance de la grande dame qui est entrer il y a peu dans la cité, pour vos relation exterieur ? "

Sa voix étai froide et elle ne fesai aucun efort pour l'adoucir! Alors que la veuille elle avait une voix presque douce avec Sheila et avait soigner Luuna d'un poison la elle étai menacante ! On pouvai lire son son visage la mort de nombres des sien par ces main et on aurai pu croire qu'elle n'allai pas tarder a recomencer !
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:58

Galdarith:" manquer ? non!! si peu ! quand a mes relations......haine ou jalousie domine ? peu etre la meilleur façon de vérifier si pour la premiére fois dans mon existance mes actes peuvent m'affecté et les conséquances me toucher. qui sais ? "

il ce retourna en rigolant et sortie de la grote a pat lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:05

le griffe de l'animal s'enfoncerent un peu plus dans la cher de Loucas le sang coulai un peu plus loucas prit le pomaud d'une dague dans sa main et le lanca. Son ajiliter decupler et retrouver par son voyage et sa rage. Pourtan elle ne voulai pas le tuer juste le toucher.
La dague frola la joue de galdarith et une ligne de sang aparut ...


loucas : " si cette dame Luuna je croi , vous ennuie moin que moi dans votre lit vous auriez au moin pu avoir la deliquatesse de me prevenir ! que je reparte ou lui cede ma place ! "

Sa voix étai froide. Elle ne vibrai pas et la coler se lisait plus dans ces yeux menacant que s'entendant sur sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:18

Galdarith s'arréta, posa sa main sur sa joue et observa le sang tied qui coullais entre ses doigts.

Galdarith:" tres bien, non je n'est pas comparer, car ce n'était pas comparable. mais qui sais mon lit est grand, et si il faut vraiment "comparer" je ne vois pas deux solutions hahahaha !! c'set peu etre encore la meilleur de mes idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:26

loucas avat un regard qui devenai de plus en plus impaten

" vous me provoquer seigneur "

Elle ne pouvai pas suporter que Luuna et prit sa place ! et que cette humain tienne de t'elle propo ! Ces yeux qui étai calme prirent une couleur rouge sang ! Une couleur meurtrier ! Elle tourna lentement la téte vers luuna devai elle la tuer elle ? non surment pas. Elle tourna ensuite son regard devenue trés rouge face a galdarith, droite et fiers.

" je ne subiraitre propo aussi degradant seigneur Galdarith. "
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:36

Galdarith:" injure ? déshoneur ? sa n'était pas l'interprétation que je désirais faire passer bien que je m'en douter, dois-je m'en escusé ? mais nous savons nous deux que c'est sans utilité, non ? "

Galdarith au contraire de Loucas gardait un visage des plus impassible, de marbre sans guére d'émotions, ou de temps a autre un rictus au bout des lévres, le sang coullais et semblais comem brillier avec le contraste de sa peau d'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:51

loucas pencha la téte sur le coter
loucas : "puisqu'il en est ainci ... "

Aparament il n'avait aucune atention de s'expliquer sur les acte avec cette cher luuna. T'en pi elle trouverai bien un moyen top ou tard de se vanger ...
Tout acte a une consecance...
Le sang rouge coulai sur sa peau d'ébene .... le sang de son épaule même si elle n'en preter nulment atention . Elle se se placa pas de dot a lui s'assit sur un table et enleva sa cape et la posa


Loucas: " Soit. Mon depard de cette cité a aparament aussi coser mon depard dans votre vie ! peu m'importe a present ! trouver une remplacante drow seigneur "

elle se leva et avec la même neutraliter , la sureter et l'audace que la premier fois qu'ils c'étaient rencontrer la dame s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:22

galdarith fit demitour et ce raprocha de la table.

Galdarith:" hahaha que de cérémonie ! votre départ de ma vie ? vous remplacer ? comment cela ce pourrait ? vous vous trompez j'en suis persuadé, au pire allez vous vous venger. tres bien..... je n'y suis nulment oposé ! "

le sang de sa joue coula et tomba par terre, ou plus exactement dans un petite flaque de sang appartenant a Loucas, il s'en retourna et avant de sortir ce retourna pour dire.

Galdarith:" unis, dans l'amour, dans la haine et dans la mort. j'en suis totalment convaincu.... "

il sortie et...Krilo entra dans la seconde d'aprés l'arme de jet de sa mére a la main il ce douter a l'air de son pére e tde sa mére que sa avait du "chauffer" et fut satisfais de ne pas etre présent, le tout était de ne pas prendre toute la colére de sa mére en pleine figure, tourné les talon pouvais etre bon! mais sa laisserais Sheila et Luuna seul !! snifff...

Krilo:" mais quesquueeeeeee ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:27

loucas fronca les sourcil ... elle degana un lame et la planta violament dans la table ... c'est yeux étai enflamer .... rouge feu et sang ... LA table vibra et cassa tombant sur le sol sou la rage de la reine drow et l'assassin qui ne dormais plus... la dame recula laissant la dague royal planter dans le sol ...

Loucas : krilo occupe toi d'elles.

Loucas sorti d'un air menacant a la recherche d'un devouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sheila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sheila
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheila Yadigar
» SHEILA YÂDIGÂR
» Kriss et Sheila
» Arrivée de Ellendor
» Arrivée en Lorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: