La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 arrivée de Sheila

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:02

il portait Luuna et la sentie remuer un peu aux parole de Sheila Krilo tiqua.

Krilo:" sa me rapelle justement que toonhéroisme a fahis te couter la peau et la mienne avec ce bordel j'aurez put me faire lincher !!! par ma mére....pour la demoiselle t'inquiéte pas elle bouge mais avec un coup pareil elle va divaguer pendant encore un petit moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:38

L'air ennuyée, Sheila baissa les yeux. Mais elle ne voulait surtout pas se laisser démonter par 'le plus grand fouteur de merde de tout les temps' alias; son frère!

"C'est qui qui créé les bagarres d'habitude?" dit-elle avec une innocence feinte et un large sourire ironique.
"Rapelle-toi dans la taverne... c'est qui qui avait commencé?!"

Malgré ça, la jeune elfe se sentait bizarre... Elle n'avait même pas réfléchit... Elle s'était lancée aussitôt dans l'arène pour aider quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas.
Maladroitement, elle passa son doigt le long de sa gorge. Elle se rappela que, sans l'entrée dans l'arène des orcs, elle serait sans doute morte...

"Bon, on s'en est quand même bien sortis, non?! ça aurait pu être pire! On va où maintenant?" demanda-t-elle vivement, comme pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:52

Krilo acquiessa mais dit d'un ton grognon.

Krilo:" mouais mais entre deux douzaines d'alcoliques bon à rien dans un rade pourris et 500 spectateurs déchaine dans le cirque.....enfin moi je disais ça pour ta santé....Mais jamais!! contrairement a notre soeur ! tu n'aura le droit de m'apeller "le bourin" ou "la brute épaisse" entendu ? quand à ou on va ça c'est une tres bonne question, on suit ma mére, mais pas loin j'espére !! elle pése son poids la bougresse ! "

dit le jeune garçon en forçant un peu sur ses bras pour remetre Luuna droite sur son dos car elle avait légérement glisser, pendant une seconde une de ses mains saisie accidentelment uen fesse de Luuna, il la retira de suite puis un peu rouge pensa.

* c'est "ça" qui rend fou tout mes (grands) fréres d'armes à la caserne ? je comprend pas pourquoi, la derniére ffois que je leure est demandé ils mon dit "gamin un jour tu vera par toi même " vraiment bisard c'est adultes !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:21

Sheila était un peu étonnée face à la réaction imprévue de Krilo:
"Eh, calme-toi! Il ne m'est jamais venu à l'esprit de t'appeler 'bourin', ou 'brute épaisse'... Je préférerais 'bouffon'... ça te va mieux!"
Immédiatement elle regretta sa blague. La jeune elfe avait dit ça ironiquement et elle n'en pensait pas un mot, mais si son frère le prenait mal, ça ne s'arrangerait pas... Et comme il avait déjà pas l'air d'être d'humeur très joyeuse, elle se retourna vers lui.
"C'était pour rire, hein, ne te met pas en rogne à cause de ça!"


Sheila remarqua que Krilo peinait sous le poids de Luuna inconsciente, ainsi elle s'approcha comme pour l'aider, et en profita pour lui souffler à l'oreille:
"Eh bien, j'ai fait la connaissance de ta mère et elle ne m'a pas tuée, elle s'est contentée de me suçer le sang... Et en plus elle trouvait ça bon! (Bèrk)"
Une petite grimace se dessina sur le visage de la jeune touriste. *Je vais devoir m'habituer.*
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:36

une expression mi blasé, fatiguer, énervé ce déssiné de plus en plus sur le visage de Krilo.....

Krilo:" mouais...moi aussi sa me surprend que l'on soit toujour en vie, les pronostiques étaient contre nous mais heuresement que....qu'on n'a une chance a décorné un balrog.... "

* m'enfin c'est pas finit et le moral et je le sens au fond de moi assez bas....baaaa sa pourrait etre pire.. et je sens que sa va l'etre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:26

" je ne t'ai pas tuer pasque je n'en ai pas envi ! si j'étai rester ici pandant ces trois mois je croi que j'aurai senti ton sang arriver de loin et t'aurai deja tuer mais ... j'ai eu assait de mort a mon actif ^^ j'en envi de faire une pause ... jusqu'a demain ! "

la drow souri cruelement et il sortir de la ville. Elle ralentie le pas et passa devant d'autre galerie elle passer detunel en tunel comme si elle les conaissait par coeur et au bou seulment de une heure il decouvrir la fameuse grote d'on la dame Xune ( loucas) parler.

" elle étai mon reperer pandant ces trois moi ^^ vous risquai d'y trouver pas mal de chose ^^ dague coutau lance aigille longue ^^ "

elle entra
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:32

Krilo ce demander pourquoi venir ici dans cette taniére de warg !alors que la "reine" et le palais possaidait pas mal de maison en ville.... surtout pour la jeuen femem qu'il portait et qui était incosciente et peu etre blessé.....

Krilo:" charmant et coquet ici ou est le garde manger ? bon dieu la caserne c'est un palace finalement !!! il y aurait une paillaisse pour posé notre comateuse ? et un peu d'eau aussi tiens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:39

loucas auma une bougie et continua a avancer .... la grote étai habitable même plus habitable ! il y avait 4 grand lit. Une table au millieu et quelque tapi sur le sol
" le garde manger est au fond^^"

Sur les mauble étai poser divers objet deluxe. Colection personel de la grande dame : dague royal et jeune une dague misterieuse avec le sceau d'un corbeaiu. mais aussi le vieu taibron qui étai poser sur une table. Lugubrement le regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:55

Krilo posa Luuna sur un lit puis regarda la colection d'armes....

Krilo:" ouaaa !!!! dit donc !! sa enfin des "zigouillecons" !!! tiens !! même le corbeau et encore la !! il devient pas aveugle a force ??? "

puis il ce détendit et posa un coup d'oeil sur Luuna...

Krilo:" bon ba reste plsu qu'a s'occupé d'elle !! tu a des plantes médicinal mére ?? Sheila va nous chercher de quoi manger !! moi je la déshabille et je la couche "


il posa sa lance et ce frota les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:57

"non non je ne croi pas jeune homme ! du au de tes douze ans TU va allai dans les garde manger ^^ tu es fort robuste et en + il doit y en avoir certain qui sont vivant ^^ moi et ... je ne connai même pas son nom on va la soigner ^^ "

loucas pousa krilo vers le fond de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:04

Krilo déssut partie vers le fond de la grotte.... quand Sheila et Loucas s'occuper de dévétir et de mettre Luuna au lit il tourna la tête et a ce moment le corbeau passa gachant toute la scéne....Krilo fit la tête et partie en qutes de mangaille !!

Krilo:" même pas de la biére.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:09

justement si ! IL y en avait quelque tonaux

" je croi qu'elle est empoisoner ... "
" krilo aporte de la bierre ! "


loucas prit une finne aiguille et du fils

" belle fille met sa dans un recipient et bouli tou ! "

elle lui montra des plante bizare en couleur et en forme sur un meuble

** j'aurai aimer voir galdarith ... depuit le temps ... mais si il vient maintenan je croi qu'il va passer sa coler sur tou le monde ... pourai etre drole **
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:13

Krilo:" du poison mére ?? amis c'est un coup de gourdin orc sur la tête qui la mit chaos !! "

il réfléshi..avec un coup de goudin pareil sois on meurt sois o nce reveille plus tot...peu etre uen autre blésur empoisoné leurs avaient échapé !!

Krilo:" un réméde a base de biére mére ?, alors les nains sont les meilleurs guérriseurs !! hahahaha !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:19

" non pour moi j'ai envi de boir ........... "

Loucas enleva rapidement se qui recouvrai la blesure empoisoner sur la jambe

" saver tu krilo que quelqu'un avait ordoner au porteur de dague drow dans l'arene de les empoisoner... un poison trés lent qui fait soufrir et donne moin de resistance .... "

loucas posa ces levre sur la plaid et aspira le venin ..... elle le cracha ensuite elle ouvrit plus profondement la blesure. le sang coulai a flot elle le laissa coulai. le venin avec et pensa la plaid en atendant que sa belle fille finisse le remede
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:11

Krilo soufla et eu un petit rire moqueur.

Krilo:" quel idée idiote d'empoisoné quelqu'un que l'on destine à etre coupé en tranche.....le perfectionisme c'est ça ? ridicule !! hahaha ! pour la peine moi aussi je prendrais un peu de biére ! "

il prit un petit godé de biére et un morçeau de pain et s'assit en taillieur dos contre une parois pour dévoré le fruit de ça rapide dans les provisions maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:50

Lorsque le remède conçu de plantes eu commencé à bouillir, Sheila le transporta rapidement (c'était très chaud) et le tendit à sa belle-mère. Fatiguée, elle s'assit ensuite sur une chaise et regarda comment Loucas aspirait le venin de la blessure, pour le recracher ensuite... N'ayant jamais vu ce genre de traitement, elle observait d'un oeil curieux.
"Comment va-t-elle le boire? Elle est inconsciente..." demanda la jeune elfe finalement.

"En fait, je m'appelle Sheila..." ajouta-t-elle, car le nom 'belle-fille' ne lui plaisait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:55

[hj: cool! je suis une habitante active... mdr!!! Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:50

[HRP:" voila ^^ félicitation !!! ]

Krilo grogna......

Krilo:" comme pour les oies quand on les gavent !!! je vais chercher un entonoir mére ? hahahahaha ! "

c'était dit sur le ton de l'ironie pour soutenir le propos de Sheila, comment faire boire un tel brevage a une personne inconsciente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:29

" bande d'ignorant .... sces pour metre sur la blessure! ces un poison leger qui et injecter juste assait pour qu'il y et une faible resistance ^^ c'est moi même qui leurs est aporter de mes escapade ! ^^ "

Loucas, avec l'aide de ces doigs, étala la mixture sur la peau de la jeune fille... et s'assit avec une chope de bierre

" et bien bienvenu a toi Sheila ! ^^ On a dit te raconter des chose orible sur mon conte ? la plupar sont vrai je pence ! parfois même adoucie ^^ pourtan je ne conte pas te faire de mal pour le moment ! quelle nom ton transmit t'es parent ? celui de mon cher et tendre ... "

il y eu un petit cilence ironique

" ou celui de ta mere ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:45

Sheila observa la femme.

"Euh... en fait, aucun des deux... Je m'appelle Yâdigâr. Je suppose que euh... votre époux s'est présenté sous ce nom à ma mère... Et... et elle a voulu me donner son nom..." dit-elle en rougissant. La jeune elfe avait peine à croire qu'elle s'adressait à sa belle-mère, une femme qui n'hésiterait pas à la tuer si elle en avait envie. Un frisson glacé glissa le long de son dos, mais sa fatigue l'emporta sur sa crainte...

Elle était exténuée et ses yeux commencaient à lui piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 22:57

Krilo entama sa deuxieme petite biére mais déja trop pour un petit "jeune" comme lui .

Krilo:" pas surprenant.....combiens de noms posséde notre paternel ? pourrait remplir un grimoire..... sans comptais les surnoms et autre nom d'oiseaux......mouais......Hic.......... "

il perdit un peu l'équilibre et ce frpa la tête contre la parois en un "aiiii ! " maladroit.....sa lui faisait déja de l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 0:47

" krilo tu devrai dormir "
" vous aussi trés cher ^^ mais oui je croi qu'il ces presenter sou se nom a votre mere ^^ mais ... quelle étai le nom de votre mere ? que je me renseigne sur les frecantation de galdarith ! c'est assai importan pour moi ^^
"

Loucas s'assit dsur une table mais avait retira les birre des main de son fils
" quand on ne sait pas suporter la bierre en n'en boit pas. "

la dame enchainer sa 3em chope ....
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:18

c'est comme si les parole de Loucas étaient magiques, les popiéres de Krilo étaient lourde il bailla et dit.

Krilo:" dormir ? pourquoi pas apresssss tout ? hic ! "

Il ferma les yeux et s'endormit, toujours assie parterre appuyer contre le mur et soutenut par sa lance (qui lui servait également d'oreillier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:38

loucas avec une grande delicatesse prit son fils et le posa sur un lit. Elle s'assit ensuite sur une table avec un autre bierre et observa le voute au dessu de leurs téte ... sans rien dire et pluto pensive
Revenir en haut Aller en bas
Galdarith

Galdarith


Nombre de messages : 1937
Race, Pays : Homme de Nùmeror, Grand voyageur
Metier : Avatar du Néant et des ténébreux
Date d'inscription : 15/06/2005

arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:23

allonger de travers, a demi dans les couvertures ( un pied dehors trainant presque par terre et la couverture baissé jusqu'au nombril ) les mains au dessu de la tête il dormait comme un loire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Sheila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Sheila   arrivée de Sheila - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Sheila
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHEILA YÂDIGÂR
» Kriss et Sheila
» Sheila Yadigar
» Arrivée D'un Cavalier...
» Une nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Les Mines de la moria - Khazad-dûm-
Sauter vers: