La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Legolas recherche Gimli

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas

Legolas


Nombre de messages : 883
Age : 37
Race, Pays : Elfe sylvain de la forêt Noire
Metier : Archer
Date d'inscription : 11/04/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: "Je cherche la clef des évasions vers ces pays désirés et c'est peut-être la mort..."
**Aime/N'aime pas**: Les rousses ! / N'aime plus la mer...

Legolas recherche Gimli Empty
MessageSujet: Legolas recherche Gimli   Legolas recherche Gimli EmptyLun 11 Avr 2005 - 16:36

La dernière fois que Legolas avait vu Gimli, c'était au mariage d'Arwen et d'Aragorn. Ils avaient festoyés côte à côte, heureux d'être sortis tous deux vivants de la longue quête de l'anneau. Legolas avait dit à Gimli avant qu'ils ne se quittent :
"je dois retourner chez moi quelques temps afin de rendre compte de nos aventures à mon père Thranduil. J'espère que nos chemins se croiseront bientôt, ami".
Alors que Legolas s'en allait, il se retourna afin d'appeler une nouvelle fois le nain : "N'oubliez tout de même pas une chose, j'ai gagné notre concours. C'est moi qui est tué le plus d'orques!"
Il monta sur son cheval et s'en retourna dans la forêt noire, tout en essayant de fixer dans sa mémoire, la dernière image de son ami en train de protester car les nains sont les plus habiles aux combats de tous les êtres. Il en riait encore.

Quelques temps après, Legolas repris la route vers le pays des nains afin de revoir son ami. La chasse à l'orque lui manquait terriblement. Il arriva donc au royaume de la montagne blanche.
Il demanda au premier nain qui passait:
"Veux-tu aller quérir le maître nain Gimli de la part de l'elfe Legolas".
Alors que le nain se remettait de l'émotion d'avoir été interpelé par un elfe (oui un elfe), il s'en alla chercher Gimli.

Legolas attendit un long moment dans une caverne sombre et humide. Ce qui lui déplaisait au plus haut point car son habitude était de vivre dans les arbres et non sous terre!
Tout à coup, le même nain revint, il n'avait toujours pas l'air d'apprécier la présence de l'elfe et dit d'une voix morne :
" Le Maître Nain Gimli n'est pas revenu ici depuis quelques temps m'a t'on dit, nous lui diront que vous le cherchez ".

Legolas fut un peu déçu de cette réponse, mais il était impatient de quitter cet endroit. Si Gimli revenait, il saurait ou chercher Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
 
Legolas recherche Gimli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimli
» Divers messages inutiles
» Haldir >> Gimli
» Gimli de Durin
» gimli [SUPPRIME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: RHOVANION :: Erebor- Le Royaume sous la Montagne-
Sauter vers: