La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 soleil ,harad et compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptySam 21 Jan 2006 - 18:57

Voila je me lance sur un autre perso et je voudrai sen faire un mechant Twisted Evil

Si j'ai bien lu l'harad est soumis et je m'etais dis ca pourait etre sympa que le fils de Suladan(le seigneur serpent) vienne foutre ca merde (avce moderation biensur il voudra juste l'independance et faire des pacts avec les forces du mal rien de nouvo chez eux quoi lol)donc je viens demander l'accord de le faire avant merki!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:08

Yep yep yep !

Moi aragorn roi du gondor (arf les chevilles, je rentre lus dans mes pompes), j'approuve cela Very Happy

Oui en effet, comme vous l'avez peut être lu, Aragorn a fait la paix avec le Harad, mais par définition ce pays est très instable donc il ne serait pas surprenant qu'un seigneur haradrhim parvienne à renverser la tendance "pro gondor" au sein des tribus du Harad et destabilise le pays au passage.

Donc personnellement, je trouve que c une bonne idée : aragorn ne refuse jamais quelques ennuis supplémentaires Razz , (lol voilà maintenant je parle à la troisième personne comme le vieux jules Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:16

Bon ben on va organiser c'est ca alors si ca pose un prob à quelqu un qui me le signale svp
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:46

On a pas de Haradrim alors perso je trouve l'idée aimable et sympathique! ^^ lol!
Bien sur "la merde" est à modérer! Mr. Green lool! (on a assez de "fouteurs de merde" sur ce forum! Razz) ( Tiens Galda, Arald, pourquoi vous vous approchez de moi avec ces couteaux luisants.... Shocked mdrrrrr!) (humour bien sur!)
Non tout ça pr dire que bien sur le Mal est tjrs à prendre avc des pincettes et qu'ilfaut faire attention à la limite de ses actions en tant que "perso du Mal"... Mais ça ne posera pas de pbl j'en suis sure! ^^
J'attend donc ta fiche de présentation pr Suladan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:20

Un dernier petit truc......je sais je suis embetante lol.

Mais vu que tout le monde a ca petite partie il est possible d'en faire une pour l'harad et Umbar ?ca pourrait profiter aussi aux autres qui se sentent d'humeur aventuriere lol.

Voila c'etait une simple suggestion si c'est pas possible j'essayerai de faire avec voili voilou merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:34

Exact tu as tout à fait raison!
Je suis pas admin donc j'ai pas accès au panneau d'administration, mais Arwen ou Arald s'en chargeront! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:30

Ce sera fait même si ça aurait déjà dû l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn II Elessar

Aragorn II Elessar


Nombre de messages : 735
Age : 46
Race, Pays : Gondor
Metier : Roi du Gondor
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: Sauron ! Pour le salut du Gondor, je vais vous affronter !
**Aime/N'aime pas**:

soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:24

Ouais ! et un royaume vassal de plus un ! Razz

D'ailleurs ce qui serait sympa Arald, c que toi ou Arwen en profite pour retailler un peu les images du forum qui n'apparaissent pas dans l'index (je pense que les lien doivent être morts).
Je ne sais pas si on comprend ce que je viens de dire. Bon c pas dramatique, c juste une question de présentation quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie EmptyMer 15 Fév 2006 - 22:45

je ressors ce topic pour savoir ou ca en etait cet creation de partie du Sud.

Est ce que ca se faira?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soleil ,harad et compagnie Empty
MessageSujet: Re: soleil ,harad et compagnie   soleil ,harad et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soleil ,harad et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Archives HRP-
Sauter vers: