La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SULADAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: SULADAN   SULADAN EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:01

Personnage appartenant à Fingolfine lol

NOM :SULADAN

RACE : Homme (Haradrim)

FORCE : Force des ténèbres

PAYS : Harad

FAMILLE :Suladan est le descendant du seigneur serpent il porte donc le même nom(oui c une famille de mégalo.)
Sa mère est une des plus belle femme du pays ,elle vient de la cité d'umbar.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Comme beaucoup de Haradrims Suladan à des cheveux longs noirs ,les magnifiques yeux bleus de sa mère mais ils sont si froid.
Il est souvent mal rasé et il a la peau coloré du au type des Haradrims. Il possède une carrure puissante grâce a son entraînement hasharii(un ordre fondé en l’honneur de Sauron et qui regroupe de nombreux seigneur haradrim meme si cet ordre est sensé ne plus exister aujourd ‘hui.
Il a autour son bras droit le meme tatouage que son pére( un symbole représentant un serpent.)


CARACTERE :Suladan est fils unique il a donc était élevé dans le luxe et on lui a toujours dit qu’un jour il succéderai a son pére qui fut un des rares a soumettrent tous les seigneurs de l’harad.Il est donc orgueilleux (grosse tendance mégalo) et extrêmement colérique.Il ne supporte pas qu’on lui tienne tête.Il voue une haine sans égale aux hommes du gondor
Il croit en la force et en la puissance d’un Harad indépendant et puissant.Il est ambitieux et il est déterminé a venger la mort de son pére.

HISTOIRE :Son père voulait d'un héritier pure et digne de lui succéder ,alors qu’il parcourait l’harad pour le commerce(les plus grands seigneurs ont acquit puissance et richesse a grâce à cela.)

Alors qu’il allait à la cité d’Umbar il épousa la fille d’un puissant seigneur et qui avait l’avantage d’etre très belle. Il lui donna le minimum d’amour trop occupé à ses rêves de grandeurs et de puissance. De leur union est née Suladan qui fut tout de suite instruit à l’histoire de l’harad et du gondor.On lui apprit à détester les hommes du nord.
Il allait souvent de cité en cité avec son pére apprenant les rudiments du commerce ,de la négociation et aussi de la traîtrise….
Son père le gâtait et lui réservait un grand honneur il le fit même entrer dans l’ordre secret des Hasharii ou hasharin .Apprenant l’ assassinat, le combat l,e lancer de poignards et les poisons.
Cet ordre vouait également un culte à Sauron.
Une fois toutes ses bases apprises son pére lui donna une caravane à gérer il organisa donc son petit commerce et lorsque la guere arriva il etait dans le Nafarat(Grand desert).Il fut prévenu bien plus tard que la guerre avait commencé et lorsqu’il revint à la cité de son père .Sa mère lui apprit la chute de Sauron et également de son pére. Il fut banni par plusieurs seigneurs plusieurs années dans l’extreme Harad pour qu’il ne remette pas en cause leur equilibre avec le gondor.

A présent son exil est terminé il est décidé a venger Sauron,son pére et son honneur .Il à commencer sa vengeance allant chez les anciens dirigeants qui étaient devenu des pantins du gondor il les fit rejoindre sa cause de force ou de persuasion.
Il recommence à gagner de l’importance regroupant meme une petite armée constitué d’hasharin et de pillard Haradrim allant de cité en cité faisant reconnaître l’ indépendance de L’harad.


voili un bien gentil personnage n'est ce pas? lol Pour l'avatar je sais que c'est Prince of persia mais je trouve que ca colle à merveille alors.


Dernière édition par le Dim 22 Jan 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilya G
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:50

Hum....beau personnage ^^.... thumleft
Bienvenu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:02

merci je jubile deja quand j'imagine ce que je vais pouvoir faire avec c l'antithese de mon ptit coincé de forgeron lol _gollum
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:49

Oh ben tiens quelle naze! La voilà ta fiche! ^^
Et voilà aussi mon CHECK! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meldamir
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:09

Bienvenue parmi nous !
Chouet personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Araldarion

Araldarion


Nombre de messages : 598
Age : 34
Race, Pays : Nùménoréen, Indéterminé
Metier : ......
Date d'inscription : 22/07/2005

SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:29

Bon ben voilà
ADMIN CHECK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:19

merci nass n'ests pas peur je ne vais pas attaquer le gondor a moi toute seul ou debarquer avec un mumack lol je vais etre discrette pour le debut. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessameldë

Nessameldë


Nombre de messages : 1963
Age : 37
Race, Pays : Noldo, Lothlorien
Metier : Dame de Compagnie de Galadriel
Age du personnage : 6559 ans, très précisément!
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui suis-je?
**Citation personnelle**: My light shall be the moon And my path- the ocean My guide, the morning star As I sail home to you...
**Aime/N'aime pas**: Son pays/Tout ce qui sent mauvais et qui a des pustules...

SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyMar 24 Jan 2006 - 15:38

Lol! Je suis sure pourtant que Tindomiel adorerait voire des Oliphants! Wink loool! Jusqu'au moment où elle se mettrait à trop leur tirer sur la trompe... pale expldrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptyMar 24 Jan 2006 - 16:04

mdr lJe vois bien la scene sauf que apres tindomiel elle va devenir du lembas parce que je pense pas qu'il va apprecier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN EmptySam 28 Jan 2006 - 22:10

Bienvenu, mais tache de ne pas te trouver devant Nergal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SULADAN Empty
MessageSujet: Re: SULADAN   SULADAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SULADAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre du Milieu : Chroniques du Quatrième Âge :: ARCHIVES :: Profils des anciens joueurs-
Sauter vers: