AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche en pensant a son départ proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fëana
Invité

MessageSujet: Marche en pensant a son départ proche   Lun 23 Jan 2006 - 20:43

Fëana sorti de sa petit maison a Fondcombe, elle regarda le paysage comme chaque matin depuis des mois. Ses pensées étaient dirigée a son père, mort ou vivant, et elle chanta sa chanson préféré en son honneur comme tous les jours depuis qu'il était partit.

Ses cheveux tombaient sur ses épaules brillants comme l'or et doux comme la soie. Elle marcha lentement et gracieusement pendant plusieurs minutes qui lui parurent interminable en pensant a ce qu'elle allait faire, elle voulait partir de Fondcombe et retrouver en vain son père .

*Je pourrais peut etre partir sans que personne le sache ....Mias je ne serai ou aller, sans carte et sans guide la route pourrais etre périlleuse...comment faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
triglav
Invité

MessageSujet: re   Dim 5 Mar 2006 - 22:37

Triglav arpentait les rues de Fondcombe , s'arrêtant de temps à autre pour verrifier que personnene le suivait , il devait se faire discret.Pour celà il s'était drapé d'un long manteau noir à capuchon dont il s'était recouvert la tête .

"pourvu que personne ne fasse attention à moi"

Au détour d'une rue , triglav aperçut une gracieuse jeune elfe qui marchait dans sa direction en chantant joyeusement , triglav connaissait cet air mas il l'avait peu à peu oublié et celà n'avait désormais plus beaucoup d'importance pour lui , il devait faire sa route seul sans personne . Malheureusement cet elfe l'avait intrigué et il ne put s'empêcher de la suivre et de l'apostropher

c'est une bien belle chanson que vous fredonnez là
Fëana
Invité

MessageSujet: Re: Marche en pensant a son départ proche   Lun 6 Mar 2006 - 19:03

Fëana se retourna en entendant quelqu'un lui parler. Elle fut surprise de la tenue de cette personne, elle n'avait pas vu beaucoup de monde venir a Fondcombe habillé d'un manteau noir et la tete couvert d'un capuchon. Elle ne se sentait pas vraiment a l'aise. Cependant ne voulant pas etre impolie elle répondit d'une voix douce comme par habitude
"Merci, vous la connaissez ?"
Elle avait aussi un sourire au lèvres pour etre polie
triglav
Invité

MessageSujet: re   Lun 6 Mar 2006 - 20:14

Triglav se remémora l'endroit où il avait enendu cette mélodie , il se revit dans son village , sa mère la leur chantait à lui et à son frère le soir surtout . Triglav aimait bien cette chansonette . Il redescendit sur terre pour répondre à la jeune elfe , il avait espéré ne pas être trop impoli en la faisant attendre comm celà mais son introspection lui avait fait du bien.

oui je l'ai déjà entendu

Triglav n'en dit pas plus mais scruta le visage de la jeune inconnue , elle était vraiment belle avec ses traits angélique et sa superbe peau blanche , en l'observant d'avantage , triglav vit qu'elle était un peu anxieuse et se douta que c'était lui qui lui causait cet état , il releva son capuchon et découvrit son visage

comment vous appelez vous?
Fëana
Invité

MessageSujet: Re: Marche en pensant a son départ proche   Lun 6 Mar 2006 - 20:26

Fëana vit que l'homme semblait tout d'abord dans ses pensées. Cela arrivait souvent a Fëana, quand elle se rapelais le bon temps passé avec son père autrefois . Son sourire ne s'effaca pas de son visage, elle essayait de rester polie avec les nouvelles personnes qu'elle recontrait. Puis l'homme enleva son capuchon et elle put découvrir son visage.
"Fëana et vous ?"
Sa voix, toujours douce, résonnait presque dans cet endroit silencieux. Un petit souffle du vent fit bouger ses cheveux couleur or.
triglav
Invité

MessageSujet: re   Lun 6 Mar 2006 - 22:44

Triglav devait reconnaitre qu'il était un peu sous le charme de la nouvelle inconnue qu'il venait de rencontrer , une douce brise agitait les cheveux dorés de la jeune personne et triglav ne put s'empêcher de contempler l'éclat doré de la chevelure de son interlocutrice

je m'appelle Triglav , c'est charmant ici , vous y vivez

Triglav n'avait plus vraiment l'habitude de faire la conversaion et il se demanda si sa question n'était pas un peu stupide

"pourvu qu'elle ne me juge pas trop vite , en tout cas je suis une triple andouille de lui avoir posé cette question"

Triglav rumina dans sa barbe en attendant la réponse de la jeune fille
Fëana
Invité

MessageSujet: Re: Marche en pensant a son départ proche   Mar 7 Mar 2006 - 20:46

Fëana le vit marmoner dans sa barbe, elle se demanda ce qu'il disait. Elle ne cessait de le regarder sans vouloir paraitre vulgaire.
"Enchanté de vous connaitre . Oui je vis ici depuis ma naissance et vous vous vivez ou ?"
Elle attendit sa réponse toujours en le regardant
triglav
Invité

MessageSujet: re   Ven 10 Mar 2006 - 20:50

.Triglav repora son regard du côté de la jeune fille et essaya de formuler une réponse correcte pour ne pas paraître désobligeant.

je viens de la forêt , je suis né dans un petit village non loin de fondcombe.
Fëana
Invité

MessageSujet: Re: Marche en pensant a son départ proche   Sam 11 Mar 2006 - 12:39

Fëana fut presque pensive. Vivre en dehors de Fondcombe lui aurait plus aussi, elle avait toujours voulut voyager, c'était l'un de ses plus grand rève mais cela n'était pas très facile a réaliser. Le monde était très grand. Elle sortit du rève et revint a la réalité. Elle ne sut quoi dire de plus.
triglav
Invité

MessageSujet: re   Sam 11 Mar 2006 - 18:35

Triglav remarqua l'absence momentanée de la jeune fille e la laissa dans ses pensées essayant de ne pas trop la brusquer .

je voyage dans la région ,si ça vous tente , l'on pourrait faire route ensemble
Fëana
Invité

MessageSujet: Re: Marche en pensant a son départ proche   Dim 12 Mar 2006 - 13:44

Le visage de Fëana s'illumina un instant. Elle regarda l'homme devant elle .
"Ce serais formidable "
Elle avait envie de partir mais en meme temps elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance
triglav
Invité

MessageSujet: re   Lun 13 Mar 2006 - 19:41

je suis désolé si ma demande vous brusque mais le temps joue contre nous , je pense que nous pourrons faire connaissance plus amplement sur la route qui sra ma foie fort longue.

Triglav se dit que sa proposition était un peu attive mais bon ils arriveraient à se faire confiance au fil des jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche en pensant a son départ proche   

Marche en pensant a son départ proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1